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Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°54682225
Slyde
#sauvezlesAigris
Posté le 11-10-2018 à 23:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-jeremiah- a écrit :

On trouve toujours plus et moins fort que soit. Dans ma salle il y a un mec qui met 2*20Kg sur squat/pecs/dos, et pourtant il n'est pas monstrueux physiquement.
Je pense que si tu as du mal à finir chaque exercice c'est que tu as la bonne charge, et dès que ça te parait difficile mais faisaible faut tenter un peu plus au prochain cours.  
 
Moi ce qui me fait marrer c'est en RPM les personnes qui sont tranquille à pédaler dans le vide, et ressorte tout frais du cours. Pour moi si t'es pas trempé en sueur à la fin du RPM c'est que tu perds 45mn de ta vie dans le vent.


 
M'en fous un peu du niveau des autres (qui est relativement faible, personne ne charge comme toi), mais c'est surtout le 0 évolution en 3 ans qui est rageant. Oui je suis en limite de charge, je suis bien trempé à la fin de l'heure et mon litre de flotte suffit à peine. M'enfin étant diagnostiqué fibromyalgique avec une génétique de babtou fragile, faut pas s'attendre à des miracles...


---------------
"99% of people, when left long blocks of time alone to work on something without anyone to be accountable to, will watch Netflix."
mood
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Posté le 11-10-2018 à 23:03:17  profilanswer
 

n°54683032
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-10-2018 à 07:58:40  profilanswer
 

Faut pas lacher, l'essentiel c'est de transpirer !
je le fais beaucoup plus coulos qu'avant (moitié des charges par rapport à avant), car déjà j'ai vieilli  [:adodonicoco] et ça mon corps me le fait bien sentir, plus le gout d'etre cramé complètement carbone après, et d'autres activités sportives plus fun à coté.
si j'ai les courbatures 2 jours après, j'estime que j'ai pas trop mal travaillé ;)

 

pour le rpm, là jsuis un peu plus débile...lorsqu'il y a les compteurs à l'écran, j'essai d'être en tête ou pas loin quitte à ne pas pouvoir enchainer avec un autre cours derrière. Ce qui est complètement idiot mais bon  [:jpcheck]

 

mes charges de mon premier BP106 (en mode observation)

 

Echauffement : 2* 5Kgs
Squats : 2*7.5Kgs  (rien senti)
Pecs : 2*7.5Kgs (rien senti)
Dos : disque de 5Kgs / barre 2*7.5Kgs
Triceps : disque de 5Kgs pour tout (pas trop souffert)
Biceps : 2*5Kgs - ça, ça n'a jamais changé en 6 ans de pump, je galère un max
Fentes : 5Kgs
Epaules :  haltères de 2.5Kgs puis barre de 2* 5Kgs


Message édité par Styx0 le 12-10-2018 à 08:01:49

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Galerie Photo (Canon)
n°54687494
Slyde
#sauvezlesAigris
Posté le 12-10-2018 à 14:33:52  profilanswer
 

Je met ça de routine sur à peu près les différents pumps, si je dis pas de conneries :

 

Echauffement : 2* 5 Kg
Squats : 2*11 Kg
Pecs : 2*6 Kg et gros disques pour les écartés. pompes banc sur les jambes quand ça me creuse pas trop le dos.
Dos : disque de 5Kgs / barre 2*6 Kg
Triceps : disque de 5Kgs pour tout
Biceps : 2*5 Kg
Fentes : disque de 5 Kgs
Epaules :  disques de 2.5 Kgs puis barre de 2* 2,5 Kgs, pompes sur les jambes et avec un peu de rab' (chui bon qu'a ça :o)
abdos : disque de 5 Kg


Message édité par Slyde le 12-10-2018 à 14:34:11

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"99% of people, when left long blocks of time alone to work on something without anyone to be accountable to, will watch Netflix."
n°54761425
o_BlastaaM​oof_o
Numéricien devenu
Posté le 20-10-2018 à 17:29:00  profilanswer
 

Enfin réussi à progresser ces derniers temps après des mois et des mois à stagner.
 
Désormais, je passe les 2x15 sur les pecs sur à peu près toutes les chorés et les 2x12,5 sont devenus ma norme sur le dos. J'aimerais bien réussir à dépasser les 2x6 sur les biceps maintenant mais la choré actuelle est vraiment difficile...
 
Sinon, je me fais de plus en plus chier sur le BC dont je trouve toutes les dernières chorés aussi nulles les unes que les autres. Du coup, je fais plus de BA qu'auparavant.

n°54762052
Slyde
#sauvezlesAigris
Posté le 20-10-2018 à 18:55:57  profilanswer
 

2x15 Kg sur les pecs ? mazette  [:javotte]


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n°55518615
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 14-01-2019 à 20:25:54  profilanswer
 

Nouvelle édition BodyPump testée ce soir, à part les pecs ou c'est vraiment très faible le reste est pas trop mal, fentes bien dynamiques, et un nouvel exercice pour le dos à la fin qui passe pas trop mal.
La musique des squats est à chier, un vieux remix de pump it up, j'adhère pas du tout.
 
Demain je teste le nouveau RPM..


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vivement le retour des pastèques ! www.rochroller.fr
n°55521539
bisoo
Posté le 15-01-2019 à 09:22:28  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Nouvelle édition


 
J'ai aussi testé.  
Pump: moins intense que d'autres éditions. Abdos pas efficaces je trouve (mais c'est un point récurrent). +1 pour le dos et pour les squats
Attack: les deux premières fois j'ai détesté la musique 7 (celles après le renfo et après la course). On ne fait QUE sautiller pendant 4 minutes   [:phoenxrebrth] . Finalement la troisième fois çà m'a fait marrer. Sinon sympa. Le renfo est considéré comme très dur par la coach, j'ai trouvé que cela passait (çà doit être plus facile de tricher, donc  :lol: )


Message édité par bisoo le 15-01-2019 à 09:23:03
n°55524424
o_BlastaaM​oof_o
Numéricien devenu
Posté le 15-01-2019 à 12:44:29  profilanswer
 

Pour ma part :
 
Pump : j'aime bien globalement. Pas fan des squats ceci dit... Sur les pecs, en l'absence des poids Cobra (jamais vu la moindre salle qui dispose de cet équipement), les poids "normaux" qui peuvent servir sont beaucoup trop légers, du coup je fais une choré alternative à la barre... Sur le dos, je recommande de faire tous les épauler-jeter avec la barre, ça rajoute un peu de difficulté. Je trouve les biceps particulièrement difficiles aussi. En même temps, je les fais à la barre, du coup je fais pas mal de mouvements supplémentaires par rapport à la choré.
 
Attack : j'adore :love: Surtout les 2 dernières... Listen to Your Heart :love:

n°55532096
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-01-2019 à 22:57:38  profilanswer
 

Pour les biceps j’ai fait à la barre direct aussi, juste avec 2x5kg.. je vais essayer de mettre plus d’ici quelques séances.  
Pour les pecs je crois que je vais faire pareil, avec les 5kgs max c’est vraiment trop simple, c’est limite si ça m’a pas fait plaisir de faire des pompes à la fin..
 
Sinon ce soir j’ai testé le nouveau rpm, j’aime beaucoup la fin, 5-6-7 sont assez intenses, il n’y a que la 1 qui est sensé être l’échauffement et ou tu as l’impression de t’endormir, surtout comparé à l’édition précédente ..


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n°55752680
Slyde
#sauvezlesAigris
Posté le 09-02-2019 à 20:17:51  profilanswer
 

Plutôt pas mal le pump actuel, les fentes dressent encore pas mal, par contre c'est toujours assez difficile d'enchainer les 3 derniers exos qui sollicitent chacun les épaules, surtout arrivé au dernier.

 

Enfin c'est toujours les fentes qui me font marcher en cowboy deux jours plus tard [:tinostar]²²

 

Par contre la zic rap des "Ahouuuu", heuuuuuu [:tinostar]²²²²


Message édité par Slyde le 09-02-2019 à 20:18:17

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Posté le 09-02-2019 à 20:17:51  profilanswer
 

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