Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°54682225
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2018 à 23:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-jeremiah- a écrit :

On trouve toujours plus et moins fort que soit. Dans ma salle il y a un mec qui met 2*20Kg sur squat/pecs/dos, et pourtant il n'est pas monstrueux physiquement.
Je pense que si tu as du mal à finir chaque exercice c'est que tu as la bonne charge, et dès que ça te parait difficile mais faisaible faut tenter un peu plus au prochain cours.  
 
Moi ce qui me fait marrer c'est en RPM les personnes qui sont tranquille à pédaler dans le vide, et ressorte tout frais du cours. Pour moi si t'es pas trempé en sueur à la fin du RPM c'est que tu perds 45mn de ta vie dans le vent.


 
M'en fous un peu du niveau des autres (qui est relativement faible, personne ne charge comme toi), mais c'est surtout le 0 évolution en 3 ans qui est rageant. Oui je suis en limite de charge, je suis bien trempé à la fin de l'heure et mon litre de flotte suffit à peine. M'enfin étant diagnostiqué fibromyalgique avec une génétique de babtou fragile, faut pas s'attendre à des miracles...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 23:03:17  profilanswer
 

n°54683032
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-10-2018 à 07:58:40  profilanswer
 

Faut pas lacher, l'essentiel c'est de transpirer !
je le fais beaucoup plus coulos qu'avant (moitié des charges par rapport à avant), car déjà j'ai vieilli  [:adodonicoco] et ça mon corps me le fait bien sentir, plus le gout d'etre cramé complètement carbone après, et d'autres activités sportives plus fun à coté.
si j'ai les courbatures 2 jours après, j'estime que j'ai pas trop mal travaillé ;)

 

pour le rpm, là jsuis un peu plus débile...lorsqu'il y a les compteurs à l'écran, j'essai d'être en tête ou pas loin quitte à ne pas pouvoir enchainer avec un autre cours derrière. Ce qui est complètement idiot mais bon  [:jpcheck]

 

mes charges de mon premier BP106 (en mode observation)

 

Echauffement : 2* 5Kgs
Squats : 2*7.5Kgs  (rien senti)
Pecs : 2*7.5Kgs (rien senti)
Dos : disque de 5Kgs / barre 2*7.5Kgs
Triceps : disque de 5Kgs pour tout (pas trop souffert)
Biceps : 2*5Kgs - ça, ça n'a jamais changé en 6 ans de pump, je galère un max
Fentes : 5Kgs
Epaules :  haltères de 2.5Kgs puis barre de 2* 5Kgs


Message édité par Styx0 le 12-10-2018 à 08:01:49

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°54687494
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-10-2018 à 14:33:52  profilanswer
 

Je met ça de routine sur à peu près les différents pumps, si je dis pas de conneries :

 

Echauffement : 2* 5 Kg
Squats : 2*11 Kg
Pecs : 2*6 Kg et gros disques pour les écartés. pompes banc sur les jambes quand ça me creuse pas trop le dos.
Dos : disque de 5Kgs / barre 2*6 Kg
Triceps : disque de 5Kgs pour tout
Biceps : 2*5 Kg
Fentes : disque de 5 Kgs
Epaules :  disques de 2.5 Kgs puis barre de 2* 2,5 Kgs, pompes sur les jambes et avec un peu de rab' (chui bon qu'a ça :o)
abdos : disque de 5 Kg


Message édité par Slyde le 12-10-2018 à 14:34:11

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54761425
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 20-10-2018 à 17:29:00  profilanswer
 

Enfin réussi à progresser ces derniers temps après des mois et des mois à stagner.
 
Désormais, je passe les 2x15 sur les pecs sur à peu près toutes les chorés et les 2x12,5 sont devenus ma norme sur le dos. J'aimerais bien réussir à dépasser les 2x6 sur les biceps maintenant mais la choré actuelle est vraiment difficile...
 
Sinon, je me fais de plus en plus chier sur le BC dont je trouve toutes les dernières chorés aussi nulles les unes que les autres. Du coup, je fais plus de BA qu'auparavant.

n°54762052
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2018 à 18:55:57  profilanswer
 

2x15 Kg sur les pecs ? mazette  [:javotte]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°55518615
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 14-01-2019 à 20:25:54  profilanswer
 

Nouvelle édition BodyPump testée ce soir, à part les pecs ou c'est vraiment très faible le reste est pas trop mal, fentes bien dynamiques, et un nouvel exercice pour le dos à la fin qui passe pas trop mal.
La musique des squats est à chier, un vieux remix de pump it up, j'adhère pas du tout.
 
Demain je teste le nouveau RPM..

n°55521539
bisoo
Posté le 15-01-2019 à 09:22:28  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Nouvelle édition


 
J'ai aussi testé.  
Pump: moins intense que d'autres éditions. Abdos pas efficaces je trouve (mais c'est un point récurrent). +1 pour le dos et pour les squats
Attack: les deux premières fois j'ai détesté la musique 7 (celles après le renfo et après la course). On ne fait QUE sautiller pendant 4 minutes   [:phoenxrebrth] . Finalement la troisième fois çà m'a fait marrer. Sinon sympa. Le renfo est considéré comme très dur par la coach, j'ai trouvé que cela passait (çà doit être plus facile de tricher, donc  :lol: )


Message édité par bisoo le 15-01-2019 à 09:23:03
n°55524424
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-01-2019 à 12:44:29  profilanswer
 

Pour ma part :
 
Pump : j'aime bien globalement. Pas fan des squats ceci dit... Sur les pecs, en l'absence des poids Cobra (jamais vu la moindre salle qui dispose de cet équipement), les poids "normaux" qui peuvent servir sont beaucoup trop légers, du coup je fais une choré alternative à la barre... Sur le dos, je recommande de faire tous les épauler-jeter avec la barre, ça rajoute un peu de difficulté. Je trouve les biceps particulièrement difficiles aussi. En même temps, je les fais à la barre, du coup je fais pas mal de mouvements supplémentaires par rapport à la choré.
 
Attack : j'adore :love: Surtout les 2 dernières... Listen to Your Heart :love:

n°55532096
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-01-2019 à 22:57:38  profilanswer
 

Pour les biceps j’ai fait à la barre direct aussi, juste avec 2x5kg.. je vais essayer de mettre plus d’ici quelques séances.  
Pour les pecs je crois que je vais faire pareil, avec les 5kgs max c’est vraiment trop simple, c’est limite si ça m’a pas fait plaisir de faire des pompes à la fin..
 
Sinon ce soir j’ai testé le nouveau rpm, j’aime beaucoup la fin, 5-6-7 sont assez intenses, il n’y a que la 1 qui est sensé être l’échauffement et ou tu as l’impression de t’endormir, surtout comparé à l’édition précédente ..

n°55752680
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-02-2019 à 20:17:51  profilanswer
 

Plutôt pas mal le pump actuel, les fentes dressent encore pas mal, par contre c'est toujours assez difficile d'enchainer les 3 derniers exos qui sollicitent chacun les épaules, surtout arrivé au dernier.

 

Enfin c'est toujours les fentes qui me font marcher en cowboy deux jours plus tard [:tinostar]²²

 

Par contre la zic rap des "Ahouuuu", heuuuuuu [:tinostar]²²²²


Message édité par Slyde le 09-02-2019 à 20:18:17

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 20:17:51  profilanswer
 

n°56027135
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2019 à 00:00:42  profilanswer
 

J'ai fait le BC79 ce midi pour la première fois... Il est horriblement nul :(

n°56027458
Styx0
Aware, abware !
Posté le 14-03-2019 à 06:20:40  profilanswer
 

C'est le nouveau, déjà ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°56030422
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2019 à 12:23:08  profilanswer
 

Lancement officiel des nouvelles chorés ce week-end dans ma salle.

n°56030530
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 14-03-2019 à 12:37:22  profilanswer
 

Encore deux semaines à attendre chez moi..

n°56057614
bisoo
Posté le 17-03-2019 à 13:38:03  profilanswer
 

J’ai fait le nouvel attack et le nouveau pump.

 

- attack : le premier morceau est une copie carbone de la version precedente. Morceaux 4, 5 et 9 pas trop difficiles. Globalement ce n’est pas l’attack où j’ai le plus transpiré. Morceau 7 sympa, on le fait en binôme, c’est marrant et motivant.

 

- pump : ils ont voulu innover. Bof. Le step doit être descendu un cran plus bas. La voix de Donald Duck de la coach grésillant dans le micro n’a pas aidé. Dans le détail :
* 1 échauffement :  classique
* 2 squats : rien à signaler
* 3 Pecs : avec pompes à gauche au milieu à droite. Même thème d’ailleurs qu’avec l’attack. Comme il faut sans cesse changer de position je trouve qu’on perd en intensité.
* 4 dos : où on nous demande de charger plus lourd. Pas de développé, beaucoup de tirages et de demi mouvements pas hyper faciles à effectuer
* 5 triceps : j’ai trouvé que ça tiraillait bien, le step plus bas doit nous faire accentuer les efforts
* 6 biceps : au secours déjà que d’habitude c’est pas fun. Mais là la musique est naze et la choré aussi.
* 7 fentes : sur le step. Première minute bizarre et pas très interessante. Ensuite ça tire relativement.
* 8 épaules : assez marrant.
* 9 abdos : on tient d’une main un poids. J’ai,trouvé cela inefficace, comme souvent.
Échauffement pas fait. On était en retard.


Message édité par bisoo le 17-03-2019 à 13:38:54
n°56107605
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-03-2019 à 14:38:04  profilanswer
 

Sur les pecs, je crois que je vais arrêter les pompes à gauche/à droite, faire des pompes "normales" et doubler la fréquence, ça devrait être plus efficace.

n°56112741
bisoo
Posté le 23-03-2019 à 07:42:30  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sur les pecs, je crois que je vais arrêter les pompes à gauche/à droite, faire des pompes "normales" et doubler la fréquence, ça devrait être plus efficace.


D’accord avec toi  [:kimouss]

n°56116348
bisoo
Posté le 23-03-2019 à 19:20:06  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai fait le BC79 ce midi pour la première fois... Il est horriblement nul :(


J’ai bien aimé  [:cerveau spamafote]

n°56117709
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-03-2019 à 22:05:46  profilanswer
 

bisoo a écrit :


J’ai bien aimé  [:cerveau spamafote]


Vraiment ? Personnellement, au-delà de quelques mouvements tordus (du genre les fentes suivies des side kicks sautés) j'accroche de moins en moins à la musique que je trouve souvent peu entraînante.
 
Pour rappel, le Body Combat, avant c'était ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=4kt [...] 5o&index=9 (BC62)  
https://www.youtube.com/watch?v=NrLBKgzhykc (BC64, pas réussi à trouver la vidéo originale, sans commentaire :o)
https://www.youtube.com/watch?v=5w4 [...] zE&index=8 (BC65)  
https://www.youtube.com/watch?v=kH9 [...] Ol&index=4 (BC67)
https://www.youtube.com/watch?v=sJS [...] L&index=10 (BC70)  
 
:love:

n°56121235
bisoo
Posté le 24-03-2019 à 17:12:32  profilanswer
 

Peut être que les.gouts musicaux ont évolué :-/
C’est sur que je n’ai pas envie de réécouter une des musiques du bc actuel, mais les chorés sont tellement mieux que le mix que nous infligeait le coach depuis 8 semaines ...


Message édité par bisoo le 24-03-2019 à 17:12:51
n°56702057
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-06-2019 à 18:51:11  profilanswer
 

Enchainer Body Pump et Body Combat, hier, quelle idée  [:k0rnmuz3]
J'avais prévu d'arrêter le BC à la moitié, mais ça allait encore.
Enchaine Body Attack et Body Combat par contre je crois que j'ai jamais pu, le body attack ça rince trop.

 


ça faisait longtemps que j'avais pas fait de body pump.

 

Pour les squats je garde la barre d'échauffement, donc 2x5kg :o
Je peux pas charger, je sens trop de pression sur les genoux et les lombaires.
Certains diront que c'est du à la position, mais je pense que c'est mort le squat pour moi :D

 

Mine de rien même une barre a 10kg ça fait suer.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-06-2019 à 19:05:13
n°56705550
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-06-2019 à 11:01:05  profilanswer
 

En squat je suis à 25 Kg et je sue pas.
 
Par contre si je met plus de 10 sur les biceps, même un tout petit peu, j'en chie bien.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56706268
bisoo
Posté le 02-06-2019 à 13:56:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Enchainer Body Pump et Body Combat, hier, quelle idée  [:k0rnmuz3]
J'avais prévu d'arrêter le BC à la moitié, mais ça allait encore.
.


Je l’ai fait parfois, plutot dans le sens combat puis pump. j’avais l’impression de faire le pump avec une gravité 3 fois plus lourde (un poids de 5 kilos devenait vraiment lourd) et je n’arrivais pas au bout des exos. Super courbatures le lendemain donc ça devait porter ses fruits.  
Dans le sens pump puis combat je manque de jus, je ne prends pas plaisir aux exos, je fais les mouvements très maladroitement, bref je suis trop crevée et j’évite vraiment.

n°56708687
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-06-2019 à 19:49:16  profilanswer
 

Travaillez plus, ça viendra :o
 
Je préfère personnellement commencer par un Pump. Faire du cardio ensuite permet de dégourdir les muscles. Surtout, le gros problème dans l’autre sens, c’est la sueur. Si je commence le Pump trempé d’une heure de Combat ou d’Attack, j’ai horriblement froid au bout de 10 minutes...
 
J’ai déjà fait Combat puis Attack aussi, j’ai transformé la salle en piscine :o

n°56708733
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-06-2019 à 19:55:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Enchainer Body Pump et Body Combat, hier, quelle idée  [:k0rnmuz3]
J'avais prévu d'arrêter le BC à la moitié, mais ça allait encore.
Enchaine Body Attack et Body Combat par contre je crois que j'ai jamais pu, le body attack ça rince trop.
 
 
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de body pump.
 
Pour les squats je garde la barre d'échauffement, donc 2x5kg :o
Je peux pas charger, je sens trop de pression sur les genoux et les lombaires.
Certains diront que c'est du à la position, mais je pense que c'est mort le squat pour moi :D
 
Mine de rien même une barre a 10kg ça fait suer.


Pour les genoux, il faut que tu les diriges vers l’extérieur et qu’ils soient bien au-dessus de tes chevilles. Les squats ne sont pas censés te flinguer les genoux, c’est clairement un problème de position.
 
Pour protéger les lombaires, pas de miracle, faut contracter les abdos. C’est ma grande frustration au Pump, je sens que les cuisses pourraient porter plus mais les abdos ne suivent pas.

n°56710178
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-06-2019 à 22:29:30  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec un poids de 10kg en écartant les genoux, et ça pourrait bien être ça.
Mais je trouve ça inconfortable d'écarter les genoux comme ça, j'ai pas beaucoup d'amplitude d'écart au niveau des abducteurs, je suis pas assez souple :D

 


J'ai disque un peu tassé aux lombaires, le poids ajouté ne peut pas être compensé en sérant les abdos, j'avais essayé mais ça n'a pas changé grand chose.

 

Je préfère donc ne pas mettre beaucoup de poids sur les squats, car c'est un exercice que je ne maîtrise pas.

 

Et puis je fais pas souvent du pump, c'est souvent full, il faut réserver, ça me fait chier, et les horaires conviennent rarement, et l'ambiance est totalement naze par rapport au Body Combat et au Body Attack.

 

Pour finir le Body Pump il me faut 2-3 jours pour récupérer, au rythme pas fréquent ou j'en fait, mais je pense que c'est efficace.
J'ai encore des courbatures de vendredi soir, aux biceps et aux triceps. :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-06-2019 à 22:32:39
n°56710210
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-06-2019 à 22:33:42  profilanswer
 

Slyde a écrit :

En squat je suis à 25 Kg et je sue pas.
 
Par contre si je met plus de 10 sur les biceps, même un tout petit peu, j'en chie bien.


 
Je vois pas beaucoup de monde mettre plus de 10 aux biceps.

n°56710826
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-06-2019 à 00:45:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Je viens d'essayer avec un poids de 10kg en écartant les genoux, et ça pourrait bien être ça.
Mais je trouve ça inconfortable d'écarter les genoux comme ça, j'ai pas beaucoup d'amplitude d'écart au niveau des abducteurs, je suis pas assez souple :D

 


J'ai disque un peu tassé aux lombaires, le poids ajouté ne peut pas être compensé en sérant les abdos, j'avais essayé mais ça n'a pas changé grand chose.

 

Je préfère donc ne pas mettre beaucoup de poids sur les squats, car c'est un exercice que je ne maîtrise pas.

 

Et puis je fais pas souvent du pump, c'est souvent full, il faut réserver, ça me fait chier, et les horaires conviennent rarement, et l'ambiance est totalement naze par rapport au Body Combat et au Body Attack.

 

Pour finir le Body Pump il me faut 2-3 jours pour récupérer, au rythme pas fréquent ou j'en fait, mais je pense que c'est efficace.
J'ai encore des courbatures de vendredi soir, aux biceps et aux triceps. :D

 



 

Tu fréquentes une salle parisienne ? :D
Les courbatures, c'est comme le reste, ça passe plus facilement avec la pratique. J'ai aussi connu les courbatures, maintenant je peux enchaîner un Pump par jour pendant 3 jours sans trop de problème (le 4ème jour doit être un jour de repos en revanche).

 
basketor63 a écrit :

 

Je vois pas beaucoup de monde mettre plus de 10 aux biceps.


Y a un gros plateau à 10 kg en effet, et surtout c'est très compliqué de progresser dans la mesure où la charge supplémentaire est forcément importante en proportion. Je crois n'avoir jamais vu de poids de moins de 1 kg, du coup on peut au minimum passer de 10 à 12 kg, soit 20% de plus. C'est conséquent. Je reste bloqué à 12 kg depuis des lustres et le passage à 14 ou 15 kg se fait vraiment dans la douleur.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-06-2019 à 00:45:33
n°56713916
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-06-2019 à 13:12:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je vois pas beaucoup de monde mettre plus de 10 aux biceps.


 
On a du monde à 12,5 tranquillou à la salle, depuis un petit paquet de chorés. Mais les mecs sont assez épais comparativement (moi j'ai des bras en allumettes :( )


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56714133
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-06-2019 à 13:27:26  profilanswer
 

Comment tu mets 12.5 sur une barre pour les biceps ? Vous avez des poids en 1.25kg ? Genre 5kg + 1.25kg ?

n°56714436
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-06-2019 à 13:47:32  profilanswer
 

heu 15 du coup, 2,5 Kg en plus de chaque coté.

 

Mais bon il se plaignent un peu à chaque fois quand même après :o


Message édité par Slyde le 03-06-2019 à 13:47:49

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56714820
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-06-2019 à 14:12:42  profilanswer
 

Personnellement j'ai pas mal diminué sur les biceps depuis 1 ou 2 ans. Par contre dès que je peux je travaille avec 2 poids plutôt que la barre.  
Et pour le coup c'est chaud de n'avoir rien entre 2,5 (trop léger pour moi) et 5 (pas forcément trop lourd mais pas pratique pour les petits bras). J'ai bien essayé de prendre de chaque côté 2,5 + 1 mais c'est compliqué à garder en main, j'ai jamais pu faire une chanson entière comme ça.  
 
On a un adhérent qui charge comme une mule, il prend même son propre matos pour pouvoir mettre plus lourd.  
Sauf que dans presque toutes les chansons, et surtout les biceps, il est obligé de faire des pauses hyper longues, à mon avis il fait la moitié des reps à tout casser.  
 
Ca me laisse perplexe à chaque fois, il a une masse musculaire de ouf, manifestement il fait de la muscu et aime prendre lourd, je comprends pas pourquoi il "s'embête" à venir en cours de pump en fait  [:cerveau boidleau]  
(Je pense pas que ça soit pour l'ambiance et pas faire que du sport tout seul, vu qu'il vient aussi au combat, à l'attack et peut-être d'autres cours co. )
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense le coach mais j'ose pas poser la question  :D  
 
Pour ce qui est d'enchaîner, je fais régulièrement pump + attack. Pour le mylife, j'adore le pump et la plupart de mes copines aiment pas trop, du coup j'ai pris l'habitude de rester à l'attack après pour rigoler un peu et me défouler. Ca passe tout seul maintenant  :o  
Dans l'autre sens je pense pas que je pourrais.  
 
 
 


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°56716703
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-06-2019 à 15:55:27  profilanswer
 

Je suis aux US en ce moment et j'ai fait pas mal de cours ici. Dans les salles que je fréquente, il y a toute une gamme d'haltères de entre 1 et 5 kg, c'est beaucoup plus pratique.

n°56716959
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-06-2019 à 16:16:37  profilanswer
 

Dans ma salle il y a en disques pour la barre 1kg/2.5kg/5kg/10kg/11kg et en haltères 2kg, 2kg et 3kg. C'est pas trop mal.

n°56717245
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-06-2019 à 16:34:35  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Dans ma salle il y a en disques pour la barre 1kg/2.5kg/5kg/10kg/11kg et en haltères 2kg, 2kg et 3kg. C'est pas trop mal.


Il manque une haltère de 4/5 kg à mon sens. Celle de 2.5 kg est trop légère et le disque de 5 kg est difficile à tenir.

n°56717448
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-06-2019 à 16:48:15  profilanswer
 

C'est pas faux :jap:

n°56717946
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-06-2019 à 17:24:36  profilanswer
 

J'ai encore jamais essayé le BP mais ça me dit bien, pour l'instant je fais surtout RPM et TRX mais y'en a qu'un par semaine disponible à mes horaires, c'est ennuyeux.

n°56731007
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 04-06-2019 à 21:59:05  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu fréquentes une salle parisienne ? :D


 
Oui :o
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les courbatures, c'est comme le reste, ça passe plus facilement avec la pratique. J'ai aussi connu les courbatures, maintenant je peux enchaîner un Pump par jour pendant 3 jours sans trop de problème (le 4ème jour doit être un jour de repos en revanche).


 
J'en ai refait un, ça va mieux, je verrais demain, mais c'est clair que j'avais pas fait de muscu avec poids depuis plusieurs mois.
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a un gros plateau à 10 kg en effet, et surtout c'est très compliqué de progresser dans la mesure où la charge supplémentaire est forcément importante en proportion. Je crois n'avoir jamais vu de poids de moins de 1 kg, du coup on peut au minimum passer de 10 à 12 kg, soit 20% de plus. C'est conséquent. Je reste bloqué à 12 kg depuis des lustres et le passage à 14 ou 15 kg se fait vraiment dans la douleur.


 
Là j'ai descendu de 10 à 9kg,  
 
Si il y a du 2,5kg, pour faire 11kg tu peux faire (2,5+1+1+1)*2
Pour 13kg tu fais (2,5+1+1+1+1)*2
Ça fait débile de mettre plein de poids de 1, mais c'est le seul moyen :D

n°56731032
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 04-06-2019 à 22:01:51  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Personnellement j'ai pas mal diminué sur les biceps depuis 1 ou 2 ans. Par contre dès que je peux je travaille avec 2 poids plutôt que la barre.  
Et pour le coup c'est chaud de n'avoir rien entre 2,5 (trop léger pour moi) et 5 (pas forcément trop lourd mais pas pratique pour les petits bras). J'ai bien essayé de prendre de chaque côté 2,5 + 1 mais c'est compliqué à garder en main, j'ai jamais pu faire une chanson entière comme ça.  
 
On a un adhérent qui charge comme une mule, il prend même son propre matos pour pouvoir mettre plus lourd.  
Sauf que dans presque toutes les chansons, et surtout les biceps, il est obligé de faire des pauses hyper longues, à mon avis il fait la moitié des reps à tout casser.  
 
Ca me laisse perplexe à chaque fois, il a une masse musculaire de ouf, manifestement il fait de la muscu et aime prendre lourd, je comprends pas pourquoi il "s'embête" à venir en cours de pump en fait  [:cerveau boidleau]
(Je pense pas que ça soit pour l'ambiance et pas faire que du sport tout seul, vu qu'il vient aussi au combat, à l'attack et peut-être d'autres cours co. )
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense le coach mais j'ose pas poser la question  :D  
 
Pour ce qui est d'enchaîner, je fais régulièrement pump + attack. Pour le mylife, j'adore le pump et la plupart de mes copines aiment pas trop, du coup j'ai pris l'habitude de rester à l'attack après pour rigoler un peu et me défouler. Ca passe tout seul maintenant  :o  
Dans l'autre sens je pense pas que je pourrais.


 
Il y a pas beaucoup de meufs à mater dans les salles de muscu. :o
 
Sinon ça lui fait faire du cardio, mais si il s'arrête tout le temps ça sert à qued c'est sur.

n°56737771
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-06-2019 à 15:43:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Là j'ai descendu de 10 à 9kg,  
 
Si il y a du 2,5kg, pour faire 11kg tu peux faire (2,5+1+1+1)*2
Pour 13kg tu fais (2,5+1+1+1+1)*2
Ça fait débile de mettre plein de poids de 1, mais c'est le seul moyen :D


Mon set de poids, par défaut c'est 2x10 + 2x5 + 2x2.5 + 2x1 et éventuellement des haltères pour certains exercices, je mets déjà 5 minutes à prendre mon matériel et à le ranger :o

n°56884546
bisoo
Posté le 22-06-2019 à 20:16:09  profilanswer
 

J’ai testé les nouveaux pump, attack et combat.

 

Rien de nouveau côté pump (dos plutôt pas mal, musique des épaules cool) et attack.
Côté combat... si vous n’avez déjà pas aimé la session précédente, vous allez détester celle ci, je pense. Perso je n’aime pas du tout, très technique, on quitte l’esprit defouloir boum-boum-boum. Morceau au milieu avec les pompes sur bring Sally up bring Sally down qui pique bien.


Message édité par bisoo le 22-06-2019 à 20:16:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR