|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
Styx0 Aware, abware ! | Bonjour à tous,
Message édité par Styx0 le 16-01-2017 à 10:27:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 09:29:24 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | A titre personnel, j'ai commencé début 2012 avec le SH'Bam. Ca m'a mis le pied à l'étrier, et j'ai débuté le BodyPump en aout 2012, suivi par le RPM et le Body Combat. Je suis pas spécialement musclé, jdirais même plutôt mince, par contre j'ai toujours pratiqué du sport, et justement je trouvais que le Tennis ne me fatiguait pas assez et ne faisait pas progresser suffisamment mon cardio, du coup je me suis orienté sur le fitness. Je suis assez addict du body pump, même si les premières semaines ont été plutôt difficile. Chaque cours - pour moi - est un ptit défi, j'en bave (surtout sur le BP 84 et la partie Biceps Aïe !). Ma fréquence est de 2 cours par semaine. Physiquement ce cours me met pas mal à plat, je dois laisser 2 jours entre 2 sessions de Pump. Ensuite un cours qui attaque bien plus l'endurance mais super fun je trouve, c'est le Body Combat, quel défouloir après le boulot ! Autant je trouvais le concept un peu ridicule au début (taper dans le vide), autant maintenant, j'adore foutre des mandales dans le vide avec intensité. J'essaie de faire un cours par semaine Message édité par Styx0 le 19-02-2013 à 09:36:49 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | En effet le body attack, c'est plutot aérobic (jamais testé) l'idée du Body Combat c'est vraiment le défouloir et un très bon exercice cardio. Au niveau de la mixité du BC, au club où je vais c'est 60 % femmes 40% hommes...par contre la manière de pratiquer entre les 2 sexes est carrément différentes, tu as l'impression que les femmes dansent, alors que les hommes s'expriment avec leur testostérones et leur fantasme Rocky/Jean Claude Vandamniesque (enfin moi je le joue comme ca). Pb des sports co, c'est que c plus difficile à caser dans le planning, et surtout le risque de blessure (à notre age...) est plus élevé Message édité par Styx0 le 21-03-2013 à 08:46:49 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Après ca dépend les cours, toutes les musiques ne sont pas remasterisés..notamment au body pump. Sur la version 84, les Guns 'welcome to the jungle' est complète et originale !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Bientôt la fin du BP 85, on fait pas mal de mix avec les BP82/83 ou 84 ou des exos plus chocho sur le 85
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Si le tennis ne te fatiguait pas assez c'est que tu ne te donnais pas à fond --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:19:36 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Ben en fait en 1h de fitness / BP ou BC, je suis séché, en 1 h de tennis, le temps de l'échauffement et tout, je ne suis pas vanné. --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Test du BP86
Djoul II Id PSN : djoullius | Drap, je fais du pump --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Styx0 Aware, abware ! | Bon après un ptit mois de pratique, je commence à bien prendre gout au 86
Styx0 Aware, abware ! |
c'est quoi tes charges ? semaine sans BP ni BC pour moi, en déplacement pro le centre de fitness où je vais va proposer un nouveau cours lesmills, le plus """""extreme""""" il parait : http://www.lesmills.com/france/ins [...] eries.aspx Test et Réponse début septembre Message édité par Styx0 le 16-08-2013 à 01:08:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vache, super dure la chorégraphe des fentes !!
Styx0 Aware, abware ! | Pas encore test le BP87, mais j'ai entendu des échos...TERRIBLE !
Styx0 Aware, abware ! | Test des Grit serie : http://www.lesmills.com/france/ins [...] eries.aspx j'ai a-d-o-r-é ! véritablement, malgré que je n'étais pas totalement à fond (sauf la course) car je ne savais pas trop ce qu'on allait faire, mais putain j'ai vraiment senti un gros travail, intense et explosif. Bref j'ai inséré dans mon programme hebdo cette séance : BP le lundi, GRIT le mercredi et BC le vendredi ! courbatures toute la semaine yeah ! Message édité par Styx0 le 24-09-2013 à 15:00:31 --------------- Galerie Photo (Canon) |
igor1984 |
Djoul II Id PSN : djoullius | BC je ne sais pas. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Styx0 Aware, abware ! |
Body Attack jamais fait, mais bon d'après la définition du cours, ca devrait être du 90 % femme 10% homme Au body combat, dans mon club, c'est 60 % femme 40 % homme Au body pump, c'est 60 % homme et 40 % femme Enfin au grit series : 50 % homme et 50% femme (là j'avoue que j'ai été très surpris, qu'il y ait autant de nana..mais bon c'est seulement les 2 premières sessions qui ont été faites) Mon test du BP87 (après 2 séances) : Squat : 2 x 12.5, pas vraiment difficile, il n'y a pas de grosse série de demi squat bas. Fais bien monter le cardio, mais sans plus niveau force. Je pourrai charger plus, mais tjs mon problème aux genoux Pec : : 2 séries de chauffe / pré fatique avec barre ( 2 x 10 ). Très bonne pré fatigue pour ma part, ça tiraille pas mal...et ensuite enchainement avec des écartés papillon ( 2 x 6.5 ) - grooso modo c'est l'inverse du BP86 (qui était papillon puis barre), et bien là ca tire BEAUCOUP plus ! Très rude sur la fin, fait considérablement travailler les pecs et épaules, jprend cher. J'adorerai si ce n'est que ça me tire pas mal sur l'épaule droite, qui craque presque à chaque mouvement papillon Dos : j'ai testé avec barre à 2x10, dur dur de finir les séries, il y a toujours ce mouvement d'épaulé sans le jeter en pré fatigue qui casse un peu le rythme, par contre le reste est plutot bon, beaucoup de powerpress et de prise en écart. Du coup j'ai ré essayé à 2x7.5...mais pour le coup j'ai trouvé ça trop """"facile"""" (en gros j'ai réussi à finir l'exercice sans être à l'agonie) Triceps : Grroooss exercices, très variés (dips, extension bras arrière, pompe triceps, extension bras dessus la tête ) ciblant bien les triceps, j'ai bien aimé, bcp de difficulté pour finir les pompes. Poids utilisé : dips et extension bras dessus la tête : 5 kgs, et extension bras arrière 6.5 kgs Biceps : Oh putain, comme d'hab, trèèss chaud pour moi, j'ai débuté en 2x 6.5, puis 2x5 et enfin tellement mort que j'ai fini en 2x2.5...Je vais essayer d'etre constant la prochaine fois et partir sur de 2x3.5 et voir pour augmenter, car clairement le 2x6.5 était BEAUCOUP de chez BEAUCOUP trop ambitieux Fente : bon j'ai pas le droit de les faire, mais j'ai essayé quand même...et bien c'est simple, c'est interminable, et durrrr. Pas les plus cardio que j'ai faite (BP85 l'était bcp plus), mais clairement les plus difficiles...genoux et cuisses en feu pendant plusieurs jours Epaule : une grosse tuerie avec les power press qui n'en finisse pas (barre à 2x5), précédent par des élévateurs, rotateurs, ettasoeur à 2x2.5 qui mettent les épaules en charpies, et le souffle court ! très bonne série ! Abdo : une fois de plus, série d'abdo plutot décevante, pas vraiment d'effort, pas de "barre" au milieu du corps à la fin de l'exercice..bof bof bof voili voilou Message édité par Styx0 le 30-09-2013 à 16:19:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Djoul II Id PSN : djoullius | Mon dieu ce site ... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est pas une question d'être ouvert ou fermé. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | Trop de sport tue le sport après le genou qui part en live, voilà la tendinite au coude qui arrive..jvais voir si ça tient quand même, mais je ralentis un peu (juste un BP cette semaine, et de la course) La douleur s'est réveillée suite à un exercice triceps barre au front lors d'un mix BP (j'avais déjà eu ce symptome suite à pratique du tennis...), et là chaque jour, le matin, ça lance des décharges dans tout l'avant bras fait iech ! Message édité par Styx0 le 27-11-2013 à 09:03:25 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Bisoo : merci pour l'avis du body attack..Me dirait bien ce truc...surtout que j'ai plus de Body Combat à ma salle entre midi et deux --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Le CX n'est pas un cours difficile...moi je le trouve plutôt bof', car pas assez défoulant !
Styx0 Aware, abware ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |