Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°38223152
bisoo
Posté le 23-05-2014 à 16:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Styx0 a écrit :

Hop !
 
J'ai repris le sport !!! [:otan beauval:2]  
...
vélo elliptique [:vizera]  
 
pendant que j'entendais la coach faire la séance de BP
 
même pas droit de faire du RPM
 
ppfff c'est nul de se péter l'épaule


 
Je suis désolée pour toi  :sweat: Tu en as pour combien de temps d'après le médecin, avant la reprise?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 16:31:22  profilanswer
 

n°38245795
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-05-2014 à 10:32:27  profilanswer
 

Les estimations fiables ne seront possibles qu'à la fin de la ré éducation ou je dirais l'éducation tout court, car il faut que je modifie la typologie de mon biceps et pectoral pour compenser l'élongation définitive de mes ligaments...
Donc clairement pas avant fin juin.
Au niveau de la reprise du BP, mon coach m'a indiqué que je pourrais toujours chargé sur le développé couché, mais qu'il faudra prendre des charges bcp plus légères lorsque je dois faire travailler les épaules séparément comme les écartés :  
bref favoriser la tonicité plutot que le volume  (disons que niveau volume y a de la marge encore :D ), ce qui est déjà basiquement l'ojectif d'un BP (mais pas d'un grit series par contre)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°38422623
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-06-2014 à 15:44:33  profilanswer
 

Pendant 10 jours j'ai fait du Pump face à la mer, au Club Med, c'est le grand kiff en plein air :love: :love: :love: :love:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°38649282
bisoo
Posté le 28-06-2014 à 15:55:50  profilanswer
 

Apres 1 mois d'interruption de body pump, j'ai refait une séance aujourd'hui. C'était avec l'inauguration de la nouvelle série:
- super musiques  :D  
- on passe d'un cours 3/4 renforcement musculaire - 1/4 cardio à un cours qui devient moitié cardio- moitié renforcement musculaire j'ai l'impression  :pfff: Les séries sont vraiment longues et on charge moins. Enfin c'est l'impression qu'on a eu dans mon cours  [:trias]

n°38716177
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-07-2014 à 09:06:39  profilanswer
 

J'en suis à 2 mois d'interruption de tte activité LesMills...'tain c'est long..beaucoup de mal à me motiver à aller faire du cardio uniquement...j'ai du aller 4 fois à la salle en 2 mois :(
 
Mais j'ai repris hier par un Grit Series. Je l'ai fait tout doux (très peu de charge), et manifestement mon épaule a bien tenu le choc ! Par contre les courbatures arrivent en force, j'ai clairement perdu l'entrainement. :o  
 
Pas encore regarder la playlist du BP89, ni le sizzler.
Jpense que j'rattaquerai le BP d'ici 2 semaines, avec charge de "débutant"..avec plus le droit de charger sur les épaules pour le moment :cry:  
et je vais me relancer un peu dans le BC pour faire un peu de renforcement au niveau de ces épaules de me***


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°38718952
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 03-07-2014 à 12:31:53  profilanswer
 

Idem, j'ai du mal à m'y remettre :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°38723702
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-07-2014 à 18:02:36  profilanswer
 

Moi ca me manque bcp par contre ! cette interruption contrainte est lonngguueeee, mais je touche à la fin (..enfin..j'en susi au 2/3 de la ré éduc, mais j'ai le droit de reprendre tout doux le fitness) ! le tout c'est qu'il faut pas tout repeter en allant trop vite / trop lourd :pt1cable:
 
mais avec toutes les mousses et les BBQ que je m'enfile en ce moment, il faut VRAIMENT que je reprennes sérieusement ;)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°38893178
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-07-2014 à 13:50:49  profilanswer
 

BC : Check ! j'ai repris, j'étais à la ramasse dès le milieu du cours, mais ça fait du biiiieennnn
 
BP : j'ai repris pour la première fois en presque 3 mois, et bonne surprise j'ai pas eu mal à l'épaule..on verra demain ce que ça donne à froid, mais je suis optimiste...bon faut dire que j'ai chargé très léger et que le BP n'était que sur les 4 premiers morceaux, après c'était abdo (et là j'ai pris cher)
 
En tout cas le BP 89 est prometteur ! je le fais en full la semaine prochaine (mais toujours avec des charges plus légère que d'habitude pour y aller progressssiivvveeement)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°38917203
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-07-2014 à 10:51:02  profilanswer
 

drap'
 
Je me suis au BP à la salle de muscu où je vais, j'aime bien :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°38922234
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 21-07-2014 à 16:33:34  profilanswer
 

Ce samedi pas de pause entre les séries 'triceps et biceps' ni entre celles des 'pec et dos'.
Génial :bounce: :bounce: :bounce:


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 16:33:34  profilanswer
 

n°38928987
bisoo
Posté le 22-07-2014 à 07:30:07  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Ce samedi pas de pause entre les séries 'triceps et biceps' ni entre celles des 'pec et dos'.
Génial :bounce: :bounce: :bounce:


 
C'est pile ce qu'on a fait hier soir  :D  
Pec/dos ça va mais triceps (surtout avec la nouvelle chorée) et biceps, ça piquait fortement

n°38929689
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-07-2014 à 09:39:12  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
C'est pile ce qu'on a fait hier soir  :D  
Pec/dos ça va mais triceps (surtout avec la nouvelle chorée) et biceps, ça piquait fortement


Tu as eu Philippe comme prof ?  [:zetotoz]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°38931202
bisoo
Posté le 22-07-2014 à 11:28:59  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Tu as eu Philippe comme prof ?  [:zetotoz]


 
Je sais pas, j'ai testé le cmg coupole à la Défense
Je crois que son nom était Philippe   [:klemton] , mais ça ferait une sacrée coïncidence

n°38934979
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-07-2014 à 15:47:59  profilanswer
 

bisoo a écrit :


Je crois que son nom était Philippe   [:klemton] , mais ça ferait une sacrée coïncidence


C'était bien lui alors. C'est mon spot.  :o  
 


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39153723
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-08-2014 à 13:48:23  profilanswer
 

Ayé j'ai enfin fait le BP 89 quasi entier (45'), et bien à part les épaules (OMG! le passage est TERRIBLE), ca c'est plutôt bien passé. Par contre étant toujours en phase de reprise, je portais des poids fillettes : 5 kgs de chaque coté quelque soit l'exercice. Je vais monter progressivement, là j'ai limité un peu honte pendant le cours.

 

j'ai également fait le dernier Body Combat, il est terriblissimement physiquement dur ! A la 3 ième chanson (renfo), gros point de coté, j'ai galéré tout le cours. Les chorés sont sympas, quelques mouvement un peu inédit (couteau, coup de poing projeté en avant...), j'ai beaucoup aimé même si j'étais à la ramasse. J'ai vraiment pas encore récup ma condition physique

 

Et enfin j'ai profité des vacances pour tester le Body Jam, et bien je dois dire que c'est assez excellent et défoulant, pas autant que le BC évidemment, mais un autre plaisir. Les musiques pulsent bien, le corps bouge tout seul.
A titre de comparaison j'ai trouvé ça plus fun, tonique et moins "féminin" que le Sh'Bam. D'ailleurs presque 25 % des participants étaient des mecs.
Une très bonne expérience, malheureusement pas de club à proximité de chez moi :(

 

Je me tate d'aller aux Les Mills Immersive Fitness à Paris fin septembre (je suis du coté de Lyon), il y en a qui y vont ?


Message édité par Styx0 le 13-08-2014 à 13:49:52

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°39174096
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-08-2014 à 15:38:10  profilanswer
 

Y'a pas de honte à ne pas charger comme un mulet.  
Mieux vaut 2 répétitions parfaites que 10 mauvaises.  
 
J'adore le dernier BP : musique et choré sont entraînantes.  
 
J'y étais hier, dans mon QG.
Tu y es retournée Bisoo ?
La semaine prochaine Philippe revient.  
Cette semaine c'était Vanessa qui est super dynamique et sympa à suivre.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39174731
bisoo
Posté le 15-08-2014 à 17:20:11  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Y'a pas de honte à ne pas charger comme un mulet.  
 
Tu y es retournée Bisoo ?
La semaine prochaine Philippe revient.  
 semaine c'était Vanessa qui est super dynamique et sympa à suivre.


 
J'y étais lundi soir, malheureusement comme je suis arrivée avec pas mal d'avance j'ai eu la malheureuse idée de faire le cours d'abdos d'abord, histoire de m'occuper utilement. Je n'aurais pas dû, quand je suis arrivée au pump la salle était archi blindée  [:chris282] . Le temps de me faire un trou et de prendre le matos j'avais quasi raté tout l'échauffement, et j'ai passé le reste de la séance à tenter d'éviter d'envoyer mes poids dans la mâchoire de ma voisine de gauche ^^. Du coup, ni concentrée ni à fond. Séance à oublier. Je suis absente jusqu'au 25, ensuite je serai entre coupole et esplanade, clairement les plus pratiques pour moi. Après quelques tests j'ai tendance à préférer esplanade.
Vanessa est au taquet, on a finit avec pas mal de minutes d'avance. Ça fusait bien!

n°39175725
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-08-2014 à 19:30:17  profilanswer
 

Lundi soir c'est trop tôt pour moi.  J'y vais tous les samedis matins (sauf après demain ) et la avec l'été mon emploi du temps est plus light, donc je peux y aller en semaine.  J'irai sans doute encore jeudi prochain je pense.  
 
Vanessa s'est blessée cette semaine.  
 
Jamais fait Esplanade. Faudra que je vois à quoi ça ressemble un jour.  
 
Bonnes vacances  [:simchevelu]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39175966
bisoo
Posté le 15-08-2014 à 20:01:53  profilanswer
 


 
Merci! Bon travail plus light et bonnes retrouvailles avec Philippe ;-)

n°39177131
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 15-08-2014 à 22:31:00  profilanswer
 

Moi avec Phil, c'est jamais plus light !
Ils poussent toujours les " réguliers" à se dépasser et progresser ;)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39414371
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-09-2014 à 17:57:05  profilanswer
 

Alors cette reprise ???
J'avais pas mal d'énergie samedi matin, sans doute encore les calories des vacances en moi :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39419701
bisoo
Posté le 09-09-2014 à 06:59:55  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Alors cette reprise ???
J'avais pas mal d'énergie samedi matin, sans doute encore les calories des vacances en moi :D


Idem pour moi quand je m'y suis remise il y 2 semaines ^^ profites en!
 
Mais la semaine dernière je n'ai rien fait (je bossais de 7h30 à 21h et j'ai fini la semaine avec une crève, sûrement affaiblie par la fatigue). J'ai recommence cette semaine. C'est bien certains profs commencent à mettre des morceaux de la prochaine choré. La partie squats avec le morceau rock me semble un beau foutoir, les séries changent sans arrêt ^^. On va mettre du temps avant de se caler.

n°39507279
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-09-2014 à 15:02:23  profilanswer
 

Vrai reprise effectuée pour ma part, je change par contre mon programme hebdo
1 BP 45'
1 RPM 45' (je vais essayer de m'accrocher, jsuis pas trop biking, mais y a pas à dire, pour le cardio et les pattes y a pas mieux)
et ensuite soit un second BP, soit un grit series soit un BC ou soit un BJ

 

bref toujours 3 cours par semaine, mais jvais calmer un peu l'intensité sur les bras et essayer de plus varier.

 

J'ai repris quasiment mes charges avant luxation :
echauffement 2x7.5
squat : 2x10 (j'arrête de charger, mais j'augmente les amplitudes, et j'essaie de garder toujours une flexion au niveau des genoux)
développé : 2x10
dos : 2x10 + 1x5 (sur les squats)
biceps : 2x3.5 :o :o :o  (et j'en chie grave)
triceps : 2x10
épaule : barre 2x7.5 (omg) et poids individuels 2x2.5, je dépasse pas les 10/12 pompes dans le sprint final, vraiment hot ces épaules

 

par contre je n'ai pas encore vue des morceaux de la nouvelle choré...j'aime bien l'actuel, même si je l'ai pas bcp faite à cause de ma blessure.


Message édité par Styx0 le 17-09-2014 à 15:03:22

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°39705671
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-10-2014 à 08:18:19  profilanswer
 

Plop,
 
rapido : j'ai testé le BP91 hier
Innovation pendant l'échauffement, exercice sur les épaules ! une première depuis que je pratique.
Et cela laisse présager la suite :
- Haltères en développer-coucher (pas de barre) + pompes (une tuerie...)
- la chanson des épaules, pas infaisable, mais tirant bien sur les épaules. Une bonne fatigue cumulée
 
Avec un squat et un dos plutôt cardio (épauler/jeter à tire la rigot), plutôt qu'en force, idem pour les fentes, pas très difficile, mais assez cardio avec là encore pas mal de squat (bon pour les filles !)
 
ah dernière remarque, les musiques qui sont pas top top à mon goût. Mais bon jpense qu'on tient un bon cru là quand même !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°39716505
bisoo
Posté le 08-10-2014 à 06:45:17  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Avec un squat et un dos plutôt cardio (épauler/jeter à tire la rigot), plutôt qu'en force, idem pour les fentes, pas très difficile, mais assez cardio avec là encore pas mal de squat (bon pour les filles !)
 
ah dernière remarque, les musiques qui sont pas top top à mon goût. Mais bon jpense qu'on tient un bon cru là quand même !


 
La 3ème musique est horrible  :(  
La partie squat est sympa oui  :D , et celle avec les pompes/disques etc. est top  :love: Dans les deux cas ca donne un peu n'importe quoi pour ceux qui découvrent la choré ^^

n°40014672
Cool_Hands
Posté le 06-11-2014 à 14:17:07  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai découvert le Body Combat il y a deux mois dans ma petite salle de sport et je suis carrément accro.
J'aime tout, les mouvements, l'intensité, les chansons, l'ambiance et le défoulement. Les deux profs sont super, descendent souvent de l'estrade pour corriger les mouvements et motiver les troupes.
Sur leurs conseils je pratique avec des gants de MMA, ça aide bien à se mettre dedans et à ne pas casser les poignets.
Ce ne me fait pas bizarre de taper dans le vide. Je m'en fous en fait. Il y a environ 70% de filles et 30% de mecs.
 
Par contre, moi qui croyais être en forme, la première fois j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque au milieu de la deuxième chanson. J'ai progressé de semaine en semaine (je prépare ça comme un marathon  :D ) et maintenant je peux tout faire à bloc sans m'économiser. Quel pied pendant et après!
 
Pour la petite histoire qui n'intéresse personne je n'étais pas du tout sportif il y a quelques années, pur produit de profs de sport de collège et lycée de merde. Je ne savais pas courir, pas respirer. J'avais pris pas mal de poids suite à l'arrêt de la clope et le boulot (repas d'affaire...) donc j'ai pris un coach perso 1h par semaine dans une salle de sport, combiné avec une séance en solo. Le résultat a dépassé mes espérances, en deux ans j'ai perdu 15kg, développé ma masse musculaire, me suis mis en forme et ai développé le goût de l'effort. Par la suite je m'étais mis sur un rythme tranquille de un ou deux entraînements en solo par semaine (cardio et muscu combinés), mais le Body Combat m'a fait passer un énorme palier. J'ai du augmenter l'intensité de mon entrainement solo.
 
Je compte essayer le Body Pump aussi, même si j'ai un peu peur de ne pas y retrouver le côté défoulant du Body Combat!


Message édité par Cool_Hands le 06-11-2014 à 14:49:29
n°40017008
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-11-2014 à 16:37:01  profilanswer
 

Félicitations !
Moi après 2 ans de pratique de BC, je n'arrive toujours pas à tout faire en mode A FONNNNNNNDDDDDDDDDDDDD
Généralement ca commence à tirer à la 4ième, par contre j'essaie toujours de tout donner, mais je me rends bien compte que sur certaines chansons il faut que je lève un peu le pied, sinon j'ai l'impression de crever xD
 
hier j'ai fait un Grit....ça faisait longtemps que je n'y étais plus aller
OMG d'OMFG, j'ai cru crever 4 fois pendant le cours !
Affreux à la vitesse à laquelle on perd l'entraiement :(
 
Clairement le BP n'est pas défoulant comme le BC, par contre tu as une satisfaction  (ou pas) lorsque tu arrives à augmenter tes charges, ou à faire des mouvements plus amples, et que tu as moins de courbature le lendemain ;)
Le BP reste mon cours préféré, même si j'ai levé un peu le pied (je fais pas mal de RPM cette année...même si niveau fun c'est zero pour le moment pour moi)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°40017338
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2014 à 16:57:11  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Clairement le BP n'est pas défoulant comme le BC, par contre tu as une satisfaction  (ou pas) lorsque tu arrives à augmenter tes charges, ou à faire des mouvements plus amples, et que tu as moins de courbature le lendemain ;)
Le BP reste mon cours préféré, même si j'ai levé un peu le pied (je fais pas mal de RPM cette année...même si niveau fun c'est zero pour le moment pour moi)


Bijour, j'en profite pour poser ma chepé en parcourant le topic  [:spaydar]  
 
Personnellement c'est aussi le body pump mon cours préféré. J'ai découvert en 2010-2011, mais après avoir changé de région il y a 2 ans, je n'ai pu retrouver des cours près de chez moi qu'il y a 6 mois. J'en fais 3 par semaine, ceux compatibles avec mon planning, mais peut-être que plus, ça serait trop  [:ellesse:2]  
 
C'est vrai que c'est très addictif, surtout quand on augmente ses charges régulièrement. En ce moment j'ai l'impression de stagner un peu, et je suis limite jalouse des débutant(e)s qui vont pouvoir rapidement ajouter des poids sur leurs barres...  [:bakk28]  
 
Sinon je n'ai eu l'occasion de tester que body attack et body combat comme autres cours, mais ça m'amuse beaucoup moins (voire pas du tout), et même en ressortant sur les rotules, il me "manque" quelque chose.  
Voilà voilà.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°40024053
bisoo
Posté le 07-11-2014 à 10:55:25  profilanswer
 

Pour les charges j'avoue que j'y vais mollo, çà me flingue les genoux. Je traîne un semblant de tendinite au genou droit qui se réveille pendant les squats, et mon genou gauche commence à protester lui aussi. Je reste à 20 kgs, tant pis.
J'ai par contre progressé au niveau bras/triceps/biceps/épaules etc. A force (en faisant du BP 2 fois par semaine, une fois ce n'est pas suffisant) je suis enfin passée de 2,5 kgs à 4 kgs sans flancher. Et je pense tenter les 5 kgs la semaine prochaine.

 

Sinon, côté bande son, autant j'adore les musiques des épaules et des triceps, autant je fais une overdose de Katy Perry. Ils en mettent en BP, en BAttack, en BBalance... A croire qu'elle a un contrat avec les Mills.


Message édité par bisoo le 07-11-2014 à 10:58:11
n°40025127
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-11-2014 à 12:04:01  profilanswer
 

J'ai également calmé mes charges depuis ma luxation, j'ai également constaté que j''ai les coudes (surtout le droit) qui est très proche de la tendinite (décharge électrique dans l'avant bras même au repos)
 
ça fait longtemps que j'ai plus mis 30 Kgs sur les squats, maintenant jfais entre 15 et 25 kg suivant l'envie / forme du moment
il y a vraiment que les pecs où j'essaie de me dépasser..mais je reste bloquer à 20 kgs, et g peur que ça agisse sur mes coudes foireux.
Dos suivant le BP, c'est 15 ou 20 kgs.
Epaule, barre de 10, poids individuel de 2.5, pas possible plus, ca déchire trop !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°40025159
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-11-2014 à 12:07:20  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Bijour, j'en profite pour poser ma chepé en parcourant le topic  [:spaydar]  
 
Personnellement c'est aussi le body pump mon cours préféré. J'ai découvert en 2010-2011, mais après avoir changé de région il y a 2 ans, je n'ai pu retrouver des cours près de chez moi qu'il y a 6 mois. J'en fais 3 par semaine, ceux compatibles avec mon planning, mais peut-être que plus, ça serait trop  [:ellesse:2]  
 
C'est vrai que c'est très addictif, surtout quand on augmente ses charges régulièrement. En ce moment j'ai l'impression de stagner un peu, et je suis limite jalouse des débutant(e)s qui vont pouvoir rapidement ajouter des poids sur leurs barres...  [:bakk28]  
 
Sinon je n'ai eu l'occasion de tester que body attack et body combat comme autres cours, mais ça m'amuse beaucoup moins (voire pas du tout), et même en ressortant sur les rotules, il me "manque" quelque chose.  
Voilà voilà.


 
Truc Sympa, bien que moins cardio, c'est le Body Jam..mais bon faut aimer danser, moi j'aime bien (jprécise, jsuis un mec :o )
 
un autre sur sur les charges, c'est bien de charger mais encore faut il faire les bons mouvements, ample et lent, et là c'est pas toujours le cas pour ceux qui chargent bcp.
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°40025313
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-11-2014 à 12:21:15  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
Truc Sympa, bien que moins cardio, c'est le Body Jam..mais bon faut aimer danser, moi j'aime bien (jprécise, jsuis un mec :o )


Oui non mais c'est pas vraiment mon truc non plus  [:ellesse:1]  
Autant le step (ou le LIA y a quelques mois le temps que mes genoux aillent mieux) ça va, mais sinon bof, j'ai un peu fait une overdose de danse pendant l'enfance  :o  
En fait j'ai quand même tenté la zumba pour pas mourir idiote, avec une copine qui y tenait absolument et pour qui c'était la comble de la classitude-branchitude, mais c'est vraiment pas possible en dehors de ça  :D  
Après les différences entre zumba, body jam, sh'bam, c'est principalement les styles de musiques, il me semble ?

Styx0 a écrit :


un autre sur sur les charges, c'est bien de charger mais encore faut il faire les bons mouvements, ample et lent, et là c'est pas toujours le cas pour ceux qui chargent bcp.
 


Oui je fais gaffe à ça, et à pas arrondir le dos quand la fatigue arrive. Et je charge assez peu pour les fentes à cause de mes genoux (j'ai aucune douleur tant que les jambes restent ensemble et qu'il n'y a pas d'impulsion brusque).  
 
Je pense que d'ici la fin de l'année, si je loupe pas trop de séances, je pourrai augmenter sur les biceps et les épaules. Et le dos si je suis très en forme  [:denez]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°40045725
Cool_Hands
Posté le 09-11-2014 à 22:22:38  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

par contre j'essaie toujours de tout donner, mais je me rends bien compte que sur certaines chansons il faut que je lève un peu le pied, sinon j'ai l'impression de crever xD


 
Exactement  :D . Le souffle très court, tout le corps qui brûle, voire qui tremble. Mais c'est là que je trouve que les exercices sont bien faits, il y a des petites phases de repos intégrées, donc pas besoin de faire attention, on se laisse porter et on a pas à s'économiser.
 
Sinon pour le Body Pump, vous êtes accompagnés un minimum sur les poids et les postures? Il doit y avoir moyen de se faire super mal non?  
Dans les grandes salles j'ai du mal à croire que les entraîneurs puissent avoir un oeil sur tout le monde et corriger si besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Cool_Hands le 09-11-2014 à 22:23:54
n°40047862
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-11-2014 à 08:28:35  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

 

Exactement  :D . Le souffle très court, tout le corps qui brûle, voire qui tremble. Mais c'est là que je trouve que les exercices sont bien faits, il y a des petites phases de repos intégrées, donc pas besoin de faire attention, on se laisse porter et on a pas à s'économiser.

 

Sinon pour le Body Pump, vous êtes accompagnés un minimum sur les poids et les postures? Il doit y avoir moyen de se faire super mal non?
Dans les grandes salles j'ai du mal à croire que les entraîneurs puissent avoir un oeil sur tout le monde et corriger si besoin.

 

Etant dans une ptite salle (au max on est 20/25..généralement on est une quinzaine), les coachs repèrent les nouvelles têtes, leur conseillent les poids avant le démarrage du cours, et pendant le cours font particulièrement attention au nouveau : répétition des postures avant chaque morceau, indication du référentiel de poids
car oui il y a  moyen de se faire bien mal au BP..déjà qu'en faisant correctement on a mal de partout ;)


Message édité par Styx0 le 10-11-2014 à 08:28:49

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°40047895
bisoo
Posté le 10-11-2014 à 08:39:33  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
Sinon pour le Body Pump, vous êtes accompagnés un minimum sur les poids et les postures? Il doit y avoir moyen de se faire super mal non?  
Dans les grandes salles j'ai du mal à croire que les entraîneurs puissent avoir un oeil sur tout le monde et corriger si besoin.


 
Pendant ma première année je suivais des cours où l'on était 6 en moyenne, du coup le prof nous corrigeait facilement  :D . Ensuite j'ai fréquenté 2-3 autres salles:
- profs différents, chacun a ses défauts et ses qualités. J'apprends des "tips" de la plupart (sauf d'une nullissime qu'on fuit tous le vendredi soir, là par contre y'a beaucoup de places à son cours  :pt1cable: ). Exemple : j'ai mis un an avant de savoir ce qu'était le déverrouillage articulaire. Maintenant je fais gaffe, je ne laisse jamais mes bras tendus. Au début j'ai eu mal, mais ça m'a beaucoup fait progresser.  
- salles de 15 à 35 participants. À plus de 20, honnêtement, je fais mon truc de mon côté, ça devient le bazar.

n°40079482
Cool_Hands
Posté le 13-11-2014 à 10:56:53  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Pendant ma première année je suivais des cours où l'on était 6 en moyenne, du coup le prof nous corrigeait facilement  :D . Ensuite j'ai fréquenté 2-3 autres salles:
- profs différents, chacun a ses défauts et ses qualités. J'apprends des "tips" de la plupart (sauf d'une nullissime qu'on fuit tous le vendredi soir, là par contre y'a beaucoup de places à son cours  :pt1cable: ). Exemple : j'ai mis un an avant de savoir ce qu'était le déverrouillage articulaire. Maintenant je fais gaffe, je ne laisse jamais mes bras tendus. Au début j'ai eu mal, mais ça m'a beaucoup fait progresser.  
- salles de 15 à 35 participants. À plus de 20, honnêtement, je fais mon truc de mon côté, ça devient le bazar.


 
C'est bien ce qui m'inquiète dans les grandes salles. Trop de monde, pas assez d'accompagnement, voire mauvais profs. Ci ça se limite à des courbatures, ça va encore, mais il peut y avoir plus grave. Les salles de sport sont à la mode, il ne faudrait pas que ça devienne n'importe quoi (mon coach m'avait parlé d'une salle où les profs faisaient faire des exos de gainage avec des poids sur les lombaires  :pt1cable: ).
 
Mardi j'ai fait une grosse séance solo en préparation du body combat (cardio à bloc, muscu, assouplissements). Je suis au taquet pour ce midi  :D

n°40080365
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-11-2014 à 11:53:26  profilanswer
 

bisoo a écrit :

- profs différents, chacun a ses défauts et ses qualités. J'apprends des "tips" de la plupart (sauf d'une nullissime qu'on fuit tous le vendredi soir, là par contre y'a beaucoup de places à son cours  :pt1cable: ).  


Quelle salle ?
 

bisoo a écrit :


Exemple : j'ai mis un an avant de savoir ce qu'était le déverrouillage articulaire. Maintenant je fais gaffe, je ne laisse jamais mes bras tendus. Au début j'ai eu mal, mais ça m'a beaucoup fait progresser.


Ni les jambes sur les squats ;)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°40086783
bisoo
Posté le 13-11-2014 à 20:26:23  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Quelle salle ?
 
 ;)


 
Chuuutttt... Celle que tu connais  [:cerveau shut]

n°40093327
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-11-2014 à 13:36:10  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Chuuutttt... Celle que tu connais  [:cerveau shut]


Et quelle prof alors ? :D
MP si besoin.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°40146203
bisoo
Posté le 19-11-2014 à 21:39:28  profilanswer
 

Pour la première fois je suis passée aux "gros" poids, ceux à 11.3 kgs chacun. Pour les squats. Ils n'étaient pas tres accentués mais j'ai tenu jusqu'au bout  [:hodjeur]  
 
J'avoue que ce n'était pas par motivation mais ... Parce que je suis arrivée trop tard  [:castorpervers:1] il ne restait que des 1 et des 11.3 kgs.  
J'ai donc fait quelques morceaux avec 4 kilos enfilés comme des perles (impression de soulever un cure dents au dos développé-couché) et les squats avec les gros poids (normalement je suis à 10 de chaque côté, donc pas un énorme changement non plus, et l'hiver dernier j'étais a 11 de chaque cote).. Heureusement a partir des triceps les poids classiques sont revenus sur les étagères ^^.
La prochaine fois, du coup, je retente les gros poids aux squats.

n°40148468
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-11-2014 à 08:22:01  profilanswer
 

c'est des poids "officiels" ??
Bizarre ça 11.3 kgs pile poil  
nous c plus simple :
1, 3 , et 5 Kgs
disque de 10 Kgs pour les triceps extension éventuellement
Barre d'haltère 1.5 (simple) ou 2 kgs (grande)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR