Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°52113640
Slyde
No plan no gain
Posté le 14-01-2018 à 18:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me fait chier moi ce BP104, trop de cardio.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 18:53:07  profilanswer
 

n°52840128
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2018 à 16:25:08  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Il me fait chier moi ce BP104, trop de cardio.


 
J'ai testé le 105 lundi  :o  
 - Echauffement : Interminable, soporifique, monocorde. C'était sans doute un de mes derniers Pump avant un moment et je me suis vraiment dit que j'allais pas en profiter comme j'avais envie, c'était affreux  :sweat:  
 - Squats : A mon avis plus facile que la précédente, pas de pause, c'est peut-être pour ça qu'elle m'a semblé passer hyper vite. (20 seulement, j'avais hyper mal aux cuisses à cause de mon week-end)
 - Pecs : Alors là j'avoue que j'ai souffert. Et puis retour des écartés qui me défoncent les pouces à chaque fois  :sarcastic:  (15 sur la barre et 2 poids de 5)
 - Dos : Assez cardio. Le rythme est moins rapide mais comme d'hab les pauses sont bouffées par le changement barre / poids libre, et qu'est-ce que j'aime pas ce faux épaulé avec les disques... . (17 sur la barre et 2 poids de 5)  
 - Triceps : Retour de la barre, ça j'ai bien aimé  :D Et moins de dips qu'avant. (12 sur la barre et 7,5 pour les extensions)
 - Biceps : A part le fait qu'on a alterné barre et poids j'avoue que je me souviens pas trop... pendant les biceps en général j'essaie de penser à rien en attendant que ça passe  [:tinostar] (9 sur la barre et 2 poids de 5)
 - Fentes : Ca pique bien mais je la trouve moins dure que la précédente avec le recul. On reste sur des "accélérations" (statiques, puis dynamiques, puis pulses). Personnellement je lâche les poids quand ça devient trop rapide sinon ça me gonfle. (1 seul poids de 5)
 - Epaules : Ma préférée, pour changer  [:ellesse:2] Déjà la musique m'a fait marrer, et puis des pompes y avait longtemps (plusieurs séries mais courtes). (2x2,5 sauf le dernier exercice à 2x5)
 - Abdos : Euh alternance sur le dos avec poids / gainage. Pas grand chose à dire. (2,5)
 
Attack 100 prévu pour vendredi. On a eu quelques chansons en avant-première la semaine dernière et le coach a confirmé mon impression : beaucoup de déplacement (enfin plus que la moyenne habituelle des autres éditions)  :bounce:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°52842682
bisoo
Posté le 28-03-2018 à 20:51:11  profilanswer
 

Merci pour ces premières impressions :-)
Pour les fentes ça ne me surprend pas que ce soit plus facile, le précédent piquait sacrément ><

n°52843290
Slyde
No plan no gain
Posté le 28-03-2018 à 21:41:26  profilanswer
 

J'aime encore moins ce 105 que le 104 [:ideenoire]. L'enchainement des tri/bi/fentes et abdos avec gainage pour achever tes bras déjà tout nazes. Je trouve les fentes pires que sur le 104.

 

C'est globalement tout aussi cardio que le 104 voire plus, ce qui me saoule (pourtant j'en ai enchainé quelques uns, ça fait deux ans et demi que je fais du pump toutes les semaines sans interruption). Impression partagé par un "ancien" qui charge bien (barre à 30Kg sur les cuisses par exemple).


Message édité par Slyde le 28-03-2018 à 21:42:45

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°52886447
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-04-2018 à 16:02:18  profilanswer
 

Je l'aime bien ce BP 105.

 

Charges habituelles perso :
- 35 kg sur les cuisses, les 40 doivent passer mais mal aux lombaires en ce moment...
- 27 kg sur les pecs, les 30 seront jouables vu qu'il y a peu de séries avec la barre
- 22 kg sur le dos en gardant la barre tout du long, ça c'est assez hardcore en revanche
- 15 kg sur les triceps, ce qui fait lourd pour les développés au-dessus de la tête et trop peu pour les développés "standards"
- 12 kg sur les biceps, bien difficile, aucune chance d'aller au-delà
- 1 disque de 10 kg sur les fentes, pas facile à tenir
- 2 poids de 3 kg sur les épaules, le principal challenge étant de toute façon de faire toutes les pompes sur les orteils.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-04-2018 à 16:04:39
n°52886449
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-04-2018 à 16:02:29  profilanswer
 

En revanche le nouveau BC est mou :o

n°52891132
Slyde
No plan no gain
Posté le 03-04-2018 à 23:44:45  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je l'aime bien ce BP 105.
 
Charges habituelles perso :
- 35 kg sur les cuisses, les 40 doivent passer mais mal aux lombaires en ce moment...
- 27 kg sur les pecs, les 30 seront jouables vu qu'il y a peu de séries avec la barre
- 22 kg sur le dos en gardant la barre tout du long, ça c'est assez hardcore en revanche
- 15 kg sur les triceps, ce qui fait lourd pour les développés au-dessus de la tête et trop peu pour les développés "standards"
- 12 kg sur les biceps, bien difficile, aucune chance d'aller au-delà
- 1 disque de 10 kg sur les fentes, pas facile à tenir
- 2 poids de 3 kg sur les épaules, le principal challenge étant de toute façon de faire toutes les pompes sur les orteils.


 
T'es level balaize, moi à part les pompes avec ta charge là tu me retrouves plié en 4 au sol en 3 minutes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°52900256
bisoo
Posté le 04-04-2018 à 20:56:08  profilanswer
 

J’ai fait le nouveau body combat, super musiques! Il m’a semblé plus facile que la version précédente. A part une choré bizarre dans la partie capuera, pas grand chose à signaler...

n°52902467
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 05-04-2018 à 07:44:19  profilanswer
 

J'ai fait le nouveau BP aussi tiens
Je l'ai trouvé assez nul au global. Après le prof est nul aussi (je vais pas avec celui-là normalement) donc ça aide pas, faudra que je refasse pour me faire un vrai avis. Y'a que les pecs que j'ai trouvé sympa.


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°52902636
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-04-2018 à 08:35:09  profilanswer
 

Halina a écrit :

J'ai fait le nouveau BP aussi tiens
Je l'ai trouvé assez nul au global. Après le prof est nul aussi (je vais pas avec celui-là normalement) donc ça aide pas, faudra que je refasse pour me faire un vrai avis. Y'a que les pecs que j'ai trouvé sympa.


C'est l'effet Killers  :love:  
 
J'avais pas fait de retour sur le fameux BA 100 maintenant que je l'ai fait en entier 2 fois.  
Bon il me plaît bien mais j'ai pas forcément plus à dire que depuis l'aperçu d'il y a 15 jours  :D  
Je confirme qu'on se déplace plus que d'habitude, ma montre aussi.  
Le 5 (renfo) est plutôt facile, sur la 6 on court vraiment tout le temps, très peu d'arrêts, la 9 pique bien pour finir en beauté, les abdos sont à peu près inexistants, voilà  :o  
Mais j'ai quand même hâte de le refaire demain  [:moonblooood:3]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 08:35:09  profilanswer
 

n°52903422
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-04-2018 à 10:13:32  profilanswer
 

Putain j'ai encore rien fait sur la nouvelle "saison" à part un p'tit Grit Series qui en était pas vraiment un d'ailleurs...
coach à la ramasse, j'ai même pas de courbature aujourd'hui c'est dire :o


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°52905818
bisoo
Posté le 05-04-2018 à 13:49:28  profilanswer
 

Halina a écrit :

J'ai fait le nouveau BP aussi tiens
Je l'ai trouvé assez nul au global. Après le prof est nul aussi


Tout pareil  :D  

n°52914316
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-04-2018 à 11:50:03  profilanswer
 

Le nouveau RPM est assez dur, dernière musique pour la montagne qui dure pratiquement 7mn.. PLS à la fin :o

n°52914392
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-04-2018 à 11:55:49  profilanswer
 

Allez je me motive et je retente le BP ce soir, avec la bonne prof on verra si c'est vraiment nul ou si ça va :o


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°52919380
bisoo
Posté le 06-04-2018 à 20:13:26  profilanswer
 

J’ai testé le body attack, la 9 est  [:wark0] (musique, choré et exos). Le reste est bof  [:jean risitasse]  
J’ai aussi testé le body balance. Rien à signaler sauf un exo impossible à faire pour moi (et pour la majorité des participants) : on s’accroupit en squat, les cuisses en appui dans l’interieur des bras, puis on est censé ne tenir que sur les mains, les pieds décollants. Pas les miens, même pas d’un millimètre  [:petit canasson] Une nana a réussi à les mettre à 90 degrés devant elle, comme au cirque  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 07-04-2018 à 19:58:06
n°52932150
just a pin​ch
Posté le 08-04-2018 à 16:59:05  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J’ai testé le body attack, la 9 est [:wark0] (musique, choré et exos). Le reste est bof [:jean risitasse]
J’ai aussi testé le body balance. Rien à signaler sauf un exo impossible à faire pour moi (et pour la majorité des participants) : on s’accroupit en squat, les cuisses en appui dans l’interieur des bras, puis on est censé ne tenir que sur les mains, les pieds décollants. Pas les miens, même pas d’un millimètre [:petit canasson] Une nana a réussi à les mettre à 90 degrés devant elle, comme au cirque [:implosion du tibia]


C'est un exercice de lâcher prise/confiance. Techniquement c'est assez accessible...

n°53019437
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-04-2018 à 11:46:27  profilanswer
 

J'ai testé le 105 ce lundi  (version courte, pas de fente, pas de biceps)

 

- Echauffement :ben c'est l'échauffement, musique Dance avec les Star..super j'adore  :fou: , bon allez c'est que l'échauffement
 - Squats : globalement nuls :D, pas vraiment d'effort physique (ok j'ai mis que 2x10) si ce n'est le cardio
 - Pecs : J'ai chargé modérément (2x7.5), je ne l'ai pas trouvé trop dur du coup. Les pompes ça me gonfle vraiment par contre...depuis pas mal de BP, il y en a toujours au programme
 - Dos : Bien cardio, pique bien en fait, pas de pause pour notre part
 - Triceps : Pas trop difficile, à part les dips et les 2 dernieres extensions debout Retour de la barre, ça j'ai bien aimé  :D Et moins de dips qu'avant. (12 sur la barre et 7,5 pour les extensions)
 - Epaules : Egalement ma préférée, très variée dans les mouvements (un peu marre des pompes quand meme)
 - Abdos : Ouaip..pas convaincu de l'efficacité des trucs, ca tire pas du tout, les séries sont trop courtes...mais bon ca c'est pas nouveau dans le BP
 

 

Jcrois vraiment qu'après 6 ans de Bump je me lasssseeeeeeee (reste que c'est toujours efficace pour avoir des courbatures  plein partout [:skylight] ), et les musiques sont vraiment bof.
Je ne retrouve pas l'énergie des BP entre 85 et 95
J'ai de plus en plus de mal à me motiv'


Message édité par Styx0 le 17-04-2018 à 11:48:07

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°53499202
savlyfranc​e
Posté le 07-06-2018 à 15:10:24  profilanswer
 

Salut à tous les fans LesMills,
 
Cet été nous collaborons avec la célèbre marque de sport Under Armour, et nous organisons un super challenge de fitness, idéal pour toute personne voulant s'améliorer !
 
Nous cherchons deux personnes ultra motivées pour relever le défi et  remporter un training personnalisé de 2 mois avec les coachs Thibault Geoffray et Justine Gallice.
 
Pour faire partie de l’aventure, tentez votre chance jusqu’au 10 juin ! Pour les instructions et les conditions de participation, c’est par ici ! https://www.savly.fr/iwillchallenge/

n°53619708
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-06-2018 à 00:14:58  profilanswer
 

Première du BP 106 ce soir. Je sais pas encore quoi en penser, je l'ai fait en fin de séance donc fatiguée, mon cerveau était un peu en pause  :o  
 - Echauffement : Oui bon bah comme d'hab depuis les 4 dernières...  
 - Squats : Des changements de rythme pas très habituels, ça tire bien dans l'endurance mais elle m'a semblé passer vite pourtant. J'ai bien aimé. (2 x 10)
 - Pecs : Pas très original, toujours barre / poids / pompes en alternance  :sarcastic: bon en même temps je vois pas ce qu'ils peuvent inventer de plus (2 x 7 pour le barre et 2 x 5 sur les libres)
 - Dos : Une nouveauté (en tout cas depuis que je fais du Pump j'avais pas encore vu) : un tirage unilatéral en appui sur le step, sympa mais ça mériterait de corriger les placements chez certains à mon avis  [:tinostar]  Et retour des triples jetés (2 x 7,5 et 1 poids de 5 pour les tirages)
 - Triceps : Pas de barre, mais des pompes, des dips et quelques séquences d'extensions au-dessus de la tête pour meubler  :D (7,5) Je ne sais pas si les coaches ont eu des consignes spéciales ou si c'est un délire du nôtre mais sur cette édition il nous a challengés pour qu'on fasse "au moins une pompe sur les pieds" et augmenter le nombre progressivement, j'ai fait les 8 premières personnellement mais bof, je sais que je descends pas assez alors je suis repassée sur les genoux  :o  
  - Biceps : Je sais plus là désolée, à part qu'il nous a laissé le choix entre barre et poids libres et qu'on retrouve à peu près la même combinaison (droite, gauche, 2 complètes) (2 poids de 5 pour commencer et 2 de 2,5 pour les 2 derniers blocs)
 - Fentes : Enfin fentes, on a pas mal de squats aussi, pas mal de pulses, si on descend bien ça brûle vite (1 poids de 5)
 - Epaules : Juste quelques pompes au début (rien à voir avec le 105), puis poids et barre en alternance avec du travail en petite amplitude, j'ai eu du mal à rester à fond jusqu'au bout j'avoue, j'adore les épaules mais l'épuisement me gagnait  [:cerveau boidleau] (Poids 2,5 et barre 2 x 5)
 - Abdos : Encore avec un disque, petite variante en le tenant d'une seule main et fin en planche commando.  
 - Stretch : Je me souviens même plus de la musique alors qu'en général elle me reste dans la tête avec l'impression de retour au calme. Il était temps que je rentre  :sweat:  :whistle:  
 
Bon c'était sympa, j'ai hâte de le refaire plus en forme mais cette semaine c'était mon seul soir à la salle, je n'aurai même pas le plaisir de découvrir l'Attack 101 avant vendredi prochain  [:ellesse]


Message édité par ellesse le 19-06-2018 à 00:18:40

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°53621171
Slyde
No plan no gain
Posté le 19-06-2018 à 10:13:01  profilanswer
 

Plus ça va plus j'ai l'impression que j'aurais plus vite fait et moins cher d'enchainer 100 pompes chez moi deux fois par semaine, en fait...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53657748
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-06-2018 à 08:11:13  profilanswer
 

Ben c'est pas pareil non plus, et puis il n'y a pas que les pompes non plus (même si depuis quelques éditions ils en usent et abusent)
 
Pour ma part j'ai fait le dernier BC, dans un nouveau club. Je sais pas si ca venait de l'édition et/ou du coach, mais c'est passé très facile. Je n'ai pas senti d'épuisement, il n'y avait pas de longue séries.
Le seul passage où j'ai bien transpiré, c'est dans le morceau où des coups de poing / burpee / pompe /escalade (je ne sais pas comment on appelle ça) sont mélangés.
et la "choré" est assez simple à mémoriser aussi..bref j'avais plus fait depuis x mois, ben ca me donne pas envie de refaire du coup


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°53723935
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-06-2018 à 13:46:40  profilanswer
 

Bon j'ai refait le BC 76, dans un autre club et un autre coach.
Beaucoup moins facile  [:copepresident:2]  
certes il faisait plus chaud, mais le coach mettant bcp plus d'intensité, j'en ai mis aussi, et fini bien trempé.
Cela dit la "choré" est plutot simple et pas super emballante...
 
J'ai changé de taff, et à coté, j'ai un salle full lesmills, du coup jvais me remettre au Jam et à l'Attack


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°53798011
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-07-2018 à 12:27:36  profilanswer
 

LesMills RPM : check
première fois que je faisais avec les vélos connectés, où tout le monde voit les efforts de tous...bon ca me rend complètement débile à essayer de faire plus ! mais très bonne séance, musculairement c'est passé assez facile, par contre au niveau cardio ça m'a bien tué ( 155 de moyenne sur 50 min)
 
LesMills BodyJam : ca devait faire pas loin de 2 / 3 ans que je n'avais plus fait.
j'étais le seul gars de la salle (ça je m'y attendais)
J'était complètement à la ramasse, mais genre un pingouin sur une piste de danse.
Ce qui était rassurant, c'est que je n'étais pas le seul
L'expérience a été très très moyenne du coup, je m'décourage pas, j'y retourne la semaine prochaine (de toute facon j'ai que ça a faire loin de la maison)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°53798121
Slyde
No plan no gain
Posté le 05-07-2018 à 12:44:24  profilanswer
 

Mazette, le 106 est encore plus chiant que le 105.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53801088
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-07-2018 à 17:00:26  profilanswer
 

Moi j'aime bien :o

n°53837885
bisoo
Posté le 09-07-2018 à 15:05:48  profilanswer
 

J’ai tenté le 106 vendredi dernier, avec 8h de sommeil en 48h, sortant de 10h d’avion et n’ayant quasi pas fait de sport pendant 3 semaines (je travaille actuellement à Madagascar).  
Résultat : je ne me suis pas ennuyée, ca faisait plaisir de reprendre. Bon... jambes tremblantes pendant les squats, triceps avec un poids de 2.5 kg au bout d’1/3 de l’exercice, pitoyable aux épaules... Et le lendemain j’avais du mal à monter les escaliers. Et le surlendemain aussi.
Je recommence demain  [:nozdormu]  

n°53857907
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-07-2018 à 07:53:49  profilanswer
 

Ah oui quand même ! Bravo pour la motiv'
 
Pas de salle de sport dans ton hotel de Madagascar ?  
 
j'ai testé pour la première (et la dernière) fois le Body Balance...
 
mmhhh pas pour moi ce truc, c'est trop de la torture


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°53863283
bisoo
Posté le 11-07-2018 à 15:50:48  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Ah oui quand même ! Bravo pour la motiv'
 
Pas de salle de sport dans ton hotel de Madagascar ?  
 
j'ai testé pour la première (et la dernière) fois le Body Balance...
 
mmhhh pas pour moi ce truc, c'est trop de la torture


 
Il parait que c'est bon pour le corps de sortir de sa zone de confort  :whistle:  
Si, j'ai une salle de sport... sur le site de mon usine à Madagascar. Mais dans la salle il n'y a que quelques mecs, qui ont des biceps épais comme mes cuisses. Je suis quasiment la seule nana. Ca ne me motive pas trop. Et surtout je suis motivée quand je suis en groupe, avec de la musique et un coach. Seule... je glande. J'arrive à faire un peu de tapis pour courrir, je soulève vaguement quelques poids, mais rien à voir avec mes 6 à 7 séances de sport par semaine en France( tant en terme de durée que d'intensité).
Après le deuxième BP de reprise... je trouve les squats toujours aussi durs, les biceps chiantissimes, les "fentes" une torture. Mais j'ai nettement moins de courbatures aujourd'hui! Ayant raté la séance de Combat ce midi, je vais retenter une troisième séance ce soir si je suis motivée pour rester au bureau jusqu'à 18h...

n°53863790
Slyde
No plan no gain
Posté le 11-07-2018 à 16:35:41  profilanswer
 

"6 à 7 séances par semaine"  [:phoenxrebrth]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53872918
bisoo
Posté le 12-07-2018 à 11:12:31  profilanswer
 

Slyde a écrit :

"6 à 7 séances par semaine"  [:phoenxrebrth]


mais dedans il y a aussi du body balance par exemple  :D Ce n'est pas que du pump.
J'y vais le midi  [:mrbrelle]
PS: et je sais pourquoi j'ai encore galéré à ma 2ème session de reprise du pump... le coach avait customisé la séance. On a tout fait à la barre (sauf les "fentes", mais là aussi il avait trouvé comment corser la difficulté). Pecs sans pause, toujours à la barre. Dos toujours à la barre (donc pas le temps de souffler le temps de prendre les poids). Biceps tout à la barre. Etc.
Hier j'étais dans une salle climatisée et avec la choré normale, c'était simple (sauf triceps, je cuis encore un peu).


Message édité par bisoo le 12-07-2018 à 11:14:28
n°53873061
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-07-2018 à 11:25:49  profilanswer
 

Pecs sans pause et à la barre, c'est normal ça :o

n°54655911
Slyde
No plan no gain
Posté le 09-10-2018 à 14:26:22  profilanswer
 

Il est mieux le BP actuel, plus équilibré et moins cardio que les deux précédents.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54660020
bisoo
Posté le 09-10-2018 à 21:20:32  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Il est mieux le BP actuel, plus équilibré et moins cardio que les deux précédents.


Mais pas très fun :-( Enfin, je trouve. Il n’y a que le dos qui m’a amusé. Le reste  :sleep:

n°54667565
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 10-10-2018 à 16:22:23  profilanswer
 

Perso je trouve le nouveau BP plutôt facile, j'ai tendance à plus charger que sur le précédent..  
Les fentes par exemple c'est une blague par rapport à l'édition précédente, et pour les triceps j'arrive à reprendre le poids de 10kg + faire l'ensemble des pompe sur les pieds.
 
Pour ceux qui font le RPM, j'aime bien la nouvelle édition même s'il n'y a pas vraiment de musique marquante.

n°54668692
Slyde
No plan no gain
Posté le 10-10-2018 à 17:47:02  profilanswer
 

Oui les fentes reposent par rapport aux précédentes. Ca me convient très bien, ça me laisse du jus pour charger sur le reste.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54668707
Slyde
No plan no gain
Posté le 10-10-2018 à 17:48:59  profilanswer
 

bisoo a écrit :


Mais pas très fun :-( Enfin, je trouve. Il n’y a que le dos qui m’a amusé. Le reste  :sleep:


 
Moi je prend ça pour une corvée (comme à peu près tout le reste d'ailleurs), mais bon, force est de constater que ça me remet le dos en place et evite qu'il ne parte en sucette. Là avec le break pendant l'été et des milliers de Km en bagnole, je m'étais refoutu de travers à être au bord de la sciatique.  
 
Après un petit mois de reprise de pump, nickel.
 
All hail BodyPump là dessus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54673763
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-10-2018 à 10:43:02  profilanswer
 

Ayé, testé à mon tour ce BP107 :

 

les musiques sont n-u-l-l-e-s, c'est affreusement mou et peu entrainant.

 

j'ai trouvé globalement "facile" malgré près de 2 mois d'arrêt (j'ai chargé tout à 15 kgs, donc pas le truc de ouf non plus) SAUF, les fentes (contrairement à vous) que j'ai trouvé assez cardio sur la fin, et les biceps avec les singles à 100 à l'heure j'en a raté quelques une dès le bloc 2.

 

Par contre c'est la première fois que je faisais avec les kits "cobra" des LesMills, très pratique et bien foutu


Message édité par Styx0 le 11-10-2018 à 10:43:21

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°54676104
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-10-2018 à 13:55:00  profilanswer
 

Attention les fentes je prends juste un disque de 5kg.. Pour l'instant pour ma part :  
Echauffement : 2* 6Kg
Squats : 2*17,5Kg
Pecs : 2*11Kg (je garde la barre sur l'ensemble de la chanson, sauf les pompes bien sur)
Dos : disque de 5Kg / barre 2*10Kg
Triceps : disque de 5Kg pour les extensions bras droit puis gauche au sol, disque de 10Kg pour les extensions bras debout
Biceps : 2*5Kg
Fentes : 5Kg
Epaules : 2 haltères de 3Kg puis barre de 2* 7.5Kg
 
Je vise les 12.5Kg sur les pecs et 20Kg sur les fentes d'ici deux semaines..

n°54677109
Slyde
No plan no gain
Posté le 11-10-2018 à 14:58:39  profilanswer
 

En 3 ans de pratique je dois toujours stagner à environ la moitié de tes charges les plus lourdes   [:clooney24]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°54677691
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-10-2018 à 15:37:50  profilanswer
 

On trouve toujours plus et moins fort que soit. Dans ma salle il y a un mec qui met 2*20Kg sur squat/pecs/dos, et pourtant il n'est pas monstrueux physiquement.
Je pense que si tu as du mal à finir chaque exercice c'est que tu as la bonne charge, et dès que ça te parait difficile mais faisaible faut tenter un peu plus au prochain cours.  
 
Moi ce qui me fait marrer c'est en RPM les personnes qui sont tranquille à pédaler dans le vide, et ressorte tout frais du cours. Pour moi si t'es pas trempé en sueur à la fin du RPM c'est que tu perds 45mn de ta vie dans le vent.

n°54682225
Slyde
No plan no gain
Posté le 11-10-2018 à 23:03:17  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

On trouve toujours plus et moins fort que soit. Dans ma salle il y a un mec qui met 2*20Kg sur squat/pecs/dos, et pourtant il n'est pas monstrueux physiquement.
Je pense que si tu as du mal à finir chaque exercice c'est que tu as la bonne charge, et dès que ça te parait difficile mais faisaible faut tenter un peu plus au prochain cours.  
 
Moi ce qui me fait marrer c'est en RPM les personnes qui sont tranquille à pédaler dans le vide, et ressorte tout frais du cours. Pour moi si t'es pas trempé en sueur à la fin du RPM c'est que tu perds 45mn de ta vie dans le vent.


 
M'en fous un peu du niveau des autres (qui est relativement faible, personne ne charge comme toi), mais c'est surtout le 0 évolution en 3 ans qui est rageant. Oui je suis en limite de charge, je suis bien trempé à la fin de l'heure et mon litre de flotte suffit à peine. M'enfin étant diagnostiqué fibromyalgique avec une génétique de babtou fragile, faut pas s'attendre à des miracles...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR