Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°49341588
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-04-2017 à 09:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé jsuis passé par le 101, enfin, une partie écourtée (seulement 30 minutes), et je n'aurai pas l'occaz de le faire en entier, étant en déplacement pro 4 jours sur 5.
et vu que je n'en fais plus beaucoup (c'est dingue comme on perd) , je fais avec l'option tout à 2x7.5 Kgs

Bref, il y a dans le 101 ce que j'attendais dans le 100 : des nouveaux mouvements.

- Echauffement : Comme indiqué plus haut, enfin quelque chose de "nouveau" avec les poids de 2.5, mine de rien à froid ça pourrait piquer un peu
- Fentes (ouaip la coach voulait pas faire les squats) : et bien on peut dire que ça pique aussi pas mal, avec le fait de rester en position basse quasi tout le long, j'avais chargé comme un ptit squat 2x7.5..bien assez
- Pecs : autant je ne sens rien sur les développés couchés, séries courtes et 2x7.5 easy, autant les pompes ça défonce bien comme il faut
- Dos : Fait bien monter le cardio, j'ai bien aimé aussi
- Triceps : j'ai mouru ma race :o, j'ai craqué ou fait des mouvements pas joli joli (pompes triceps sur les genoux, coudes écartés sur les développés debout, oui pas bien caca)

et le reste pas fait, car ce n'était qu'un pump de 30 suivi de 15 minutes d'abdo / gainage, où clairement j'ai eu du mal

mais en tout cas ce 101 est ce qu'aurait du être le 100 pour marquer le coup !

Message édité par Styx0 le 13-04-2017 à 09:28:20

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 09:27:00  profilanswer

n°49343438
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-04-2017 à 11:33:30  profilanswer

Bonjour le topic injustement délaissé alors que j'ai testé les nouveaux BA et BP depuis fin mars  :o

Pour le BP 101 moi aussi je l'aime bien, je trouve qu'on s'est lassés vite du 100 alors qu'on l'a fait 2 semaines de moins que les autres... on en attendait peut-être trop, et puis moi personnellement j'ai un peu réduit mes charges pour différentes raisons donc ça m'amusait moins  :D
 - L'échauffement est assez sympa, pas aussi répétitif que d'habitude et le passage en poids libres intéressant.
 - Les squats font mal, on reste beaucoup en bas. La musique me donne envie de me tirer une balle (2 x 12, j'augmenterai sans doute un peu)
 - Les pecs sont assez faciles pour la partie barre (2 x 6, j'augmente dès samedi), les pompes achèvent bien, j'en fais une partie sur les pieds et à ma salle c'est limite exceptionnel pour une fille...  :o
 - Le dos bien classique, bien cardio (2 x 7,5, ça me va, j'ai un peu peur de prendre une barre lourde au-dessus de ma tête quand je suis dans des périodes à coup de mou comme en ce moment)
 - Triceps : une torture  :D mais passé les dips j'arrive à me dire que le reste ira bien (7,5 en poids libre et pompes sur les genoux, évidemment  :o )
 - Biceps : Moins dure que la précédente mais le rythme est aussi rapide (je prends 2 X 5 si j'ai la barre mais 2 X 2,5 avec les poids libre, sinon c'est trop gros pour mes petits avant-bras  :sweat: )
 - Fentes : J'aime bien les changements de rythme et les dynamiques, les petits à la fin font mal comme il faut  :D (2 x 7,5)
 - Epaules : Vraiment trop facile je trouve (je prends les poids de 2,5 et pour l'instant 2 x 6 sur la barre, je mettrai vite plus)
 - Abdos : Rien de bien spécial à dire, abdos sur le step quoi  :o

Pour le BA 96 je suis assez contente, il varie bien par rapport au 95. Et je le trouve moins difficile, ou en tout cas la difficulté arrive plus progressivement (alors qu'au 95 on était tous focalisés sur la 4 et limite le reste passait tout seul après).
J'ai réussi à me faire une mini-entorse vendredi sur la chanson 2 avec les espèces de pas sur le côté (sans doute la fatigue...), j'ai posé mon pied de travers et j'ai senti un truc bizarre en dessous comme si j'avais marché sur le pied de ma voisine mais elle m'a dit que je l'avais pas touchée, ça a dû bien se tordre là-dedans. Mais en fait comme je me sentais bien échauffée j'ai continué et le lendemain la coach m'a engueulée de pas m'être arrêtée. Du coup j'ai refait le cours mardi, je marchais sur des oeufs à ce passage  :D
Sur la chanson 3 c'est toujours un gros bordel, y en a pas 2 qui font la même chose, ça recule et ça se retourne n'importe quand n'importe comment, gros risque de baffe quand on est nombreux  [:-tinost@r-]
Sur la 5 les pompes sont bien violentes quand même alors que les jambes n'en foutent pas une  :o

Message édité par ellesse le 13-04-2017 à 11:34:05

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50159326
bisoo
Posté le 25-06-2017 à 13:57:12  profilanswer

Nouvelles choré: J'ai testé 2 fois le nouveau pump, 1 fois le balance et 1 fois le combat.

- le pump: globalement plus facile.  
Musiques ok (j'aime bien celle des biceps).
On dirait que la choré a été faite par 2 personnes différentes. Jusqu'aux triceps c'est du classique, et plutôt facile. À partir de biceps ils ont introduit quelques mouvements différents et arrêtent les mouvements 30 secondes avant la fin du morceau.  
Les fentes piquent un peu et les épaules m'ont terrassée (la prochaine fois je prendrai des 1 kilo histoire de faire parfaitement chaque mouvement).

- le balance : plus facile également, et très plaisant, très fluide (trop de salutations au soleil à mon goût quand même )

- le combat : sympa, rien de nouveau. Je crois qu'il est aussi un peu plus facile que le précédent.

Ah, et pour les abdos, comme d'habitude dans tous les LesMills, ça se ressemble, et rien de nouveau non plus...

n°50657007
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-08-2017 à 07:10:30  profilanswer

J'ai enfin fait le 102 cet été,
les épaules à l'échauffement ? tiens c'est une première..Mais bon ca reste très léger.
Les squats facile (j'étais chargé en mode fillette 2x7.5)
Les pecs classique, la séquence assez facile, cependant la dernière série de pompe pique un peu - 2x7.5
Le Dos fait bien monter le cardio - 2.x7.5
Biceps, aïe ca faisait longtemps que je n'avais plus fait, et bien ca ne m'avait pas manqué ça pique - 2x5
Les Fentes, là ça a vraiment bien tiré
Les triceps, du très classique et très chiant
les épaules, ca tire ca tire, mais pas le plus difficiles que j'ai fait - 2x2.5

Pas trop mal comme bp, j'ai bien apprécié  
cependant je ne peux plus chargé comme avant, j'en fais trop rarement et j'ai les bonnes courbatures pendant 2/3 jours

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°50981674
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-09-2017 à 15:35:38  profilanswer

Nouvelles chorés chez moi à partir de demain pour le Pump et vendredi pour l'Attack  :bounce:  
Les actuelles ne vont pas me manquer  :D  
Vous avez déjà eu des aperçus dans vos salles ? Il paraît que les musiques du Pump sont plus sympa et que les fentes plyo sont de retour pour l'Attack mais on nous en dit jamais trop beaucoup en avance dans ma salle  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50983119
bisoo
Posté le 17-09-2017 à 18:20:13  profilanswer

Aucune news, sauf qu'en pump pour les épaules il y aura des mouvements avec les bras tendus devant soi.
Pas de nouvelle choré dans ma salle avant encore près de 2 semaines...

n°50991909
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-09-2017 à 15:34:48  profilanswer

Le prochain BP débute ce jeudi chez nous, mais je ne devrai pas y gouter avec une ou deux semaines.

Pas eu d'écho pour le moment

perso j'aime bien aimé le 102...un des seuls sur lequel je finis les biceps sans craquer ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°51047149
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-09-2017 à 13:43:18  profilanswer

Nouvelles chorés done \o/

BA 98 fait vendredi soir, après une semaine sans sport et malade. J'étais à côté de mes pompes pendant toute l'heure à rigoler avec mes potes mais je l'ai trouvé sympa dans l'ensemble, et très cardio dès les premières chansons.  
Retour des fentes plyo sur la 4, ça ne m'avait pas manqué mais ça décrasse bien.  
Les abdos sont assez chiants aussi, on passe plus de temps à changer de position qu'à bosser  :ange:  
J'ai pas trop mémorisé le reste, j'avais surtout envie de m'amuser pour mon retour à la salle, et ça a bien marché  :o  

BP 103 hier, pareil un peu tôt pour que je retienne bien et prenne du recul (blonde inside).  
Les musiques sont plus motivantes que sur l'édition précédente.  
- Echauffement : Pas grand chose à dire, encore une petite partie poids libres.  
- Squats : Aïe les pulses, si j'avais su j'aurais chargé un peu moins, enfin je sais que je suis capable de la faire avec 2x11 donc pas d'excuses pour la suite. 2 gros blocs de travail ça passe vite finalement.  
- Pecs : On nous a dit qu'il y avait peu de barre donc j'ai mis 2x7 (je mettais 2x6 sur le 102) et une partie pull-over avec poids libres (j'ai pris 2x5, c'est un peu violent quand le rythme accélère mais ça passe).  
- Dos : Assez cardio, avec des squats press poids libres à la fin de chaque bloc (j'ai gardé mes charges habituelles : 2x7,5 pour la barre et 2x5 en libre).  
- Triceps : Beaucoup d'extensions (7,5 ça me suffit pour le moment) et encore des dips...  :sweat:  
- Biceps : On avait le choix donc j'ai pris poids libres (5 de chaque côté), en comparaison avec le 102 le rythme est moins rapide et pas de grosse récup entre chaque série.  
- Epaules : Donc la petite nouveauté avec l'espèce d'élévation frontale à la barre, j'ai dû décharger entre les 2 séries (de 2x6 à 2x3,5  :sweat: ). On sent bien le travail, j'ai bien aimé, mais j'aime bien les chansons d'épaules en général  :o  
- Abdos : RAS juste des relevés et un peu de rotation, un disque dans les mains (j'ai pris 2,5).  
J'ai hâte de le refaire demain  :D

---------------
n°51047348
bisoo
Posté le 24-09-2017 à 14:21:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Merci pour le débrief ça donne envie  :love:
Par contre le coup des squats pendant le dos   :pfff:  :kaola: Ils nous en foutent pendant les squats (logique), les fentes, l'échauffement, y'en a en attack, y'en a en combat, y'en a même en balance. Je sais que c'est un fondamental, que c'est efficace, mais au bout d' un moment je sature... Et pour ceux qui ont des problèmes de genoux ce n'est pas gégé.

Message édité par bisoo le 24-09-2017 à 14:22:18
n°51057310
fashion-ba​stou
Posté le 25-09-2017 à 15:10:05  profilanswer

:jap:  tout le monde
Moi je fais uniquement les gritt Cardio et Plyo... Qu'est ce que c'est bon quand c'est fini :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par fashion-bastou le 25-09-2017 à 15:10:17
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 15:10:05  profilanswer

n°51057345
Styx0
Aware, abware !
Posté le 25-09-2017 à 15:12:10  profilanswer

fashion-bastou a écrit :

:jap:  tout le monde
Moi je fais uniquement les gritt Cardio et Plyo... Qu'est ce que c'est bon quand c'est fini :pt1cable:  :pt1cable:

ouaip à chaque séance, je me demande :
"Qu'est ce que je fous là ? qu'est ce que je fous là ? qu'est ce que je fous là ? qu'est ce que je fous là ? (...)"

Et puis au final, on y retourne toujours :D

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°51057387
fashion-ba​stou
Posté le 25-09-2017 à 15:14:29  profilanswer

Styx0 a écrit :

ouaip à chaque séance, je me demande :
"Qu'est ce que je fous là ? qu'est ce que je fous là ? qu'est ce que je fous là ? qu'est ce que je fous là ? (...)"

Et puis au final, on y retourne toujours :D

C'est ca  :lol:  
J'ai testé aussi une fois le body combat, très sympa si on se force a donner une bonne intensité ya de quoi finir bien cuit! Mais cela ne colle pas à mes horaires.

n°51057407
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-09-2017 à 15:15:28  profilanswer

Posté en topic REF mais parait-il que ça a plutot sa place ici [:tinostar]

Vous chargez à combien sur le pump ? J'ai l'impression de pas mal charger les cuisses/dos/fentes, mais moins le reste (sauf abdos à la rigueur).

De tête si je ne me goure pas dans les chorés (vu qu'on est passé au pump 103 il n'y a pas si longtemps, je suis un peu déboussolé) :

- 1 / échauffement : barre à 10 Kg (1 gros disque de chaque coté)
- 2 / Cuisses/squats : barre à 20 Kg (2 gros disques de chaque coté)
- 3 / pects : barre à 6 Kg (1 moyen et 1 petit de chaque coté), pompes sur les pieds
- 4 / Dos/fessiers : barre entre 10 Kg et 15 en fonction de l'état du dos
- 5 / bras/triceps : barre à 6 Kg, gros disque pour les exos sur banc
- 6 / Biceps : heuuuuu, je ne sais plus à quoi ça ressemble sur le pump 103. Les pompes sur le coté comme un goret.
- 7 / fentes : deux gros disques
- 8 / épaules : deux moyens ou deux petits. C'est vraiment le putain de track qui latte à chaque fois.
- 9 / abdos : un gros

Je suis léger sur les bi/tricepts et le torse je crois [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°51057491
fashion-ba​stou
Posté le 25-09-2017 à 15:20:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous chargez à combien sur le pump ? J'ai l'impression de pas mal charger les cuisses/dos/fentes, mais moins le reste (sauf abdos à la rigueur).

De tête si je ne me goure pas dans les chorés (vu qu'on est passé au pump 103 il n'y a pas si longtemps, je suis un peu déboussolé) :

- 3 / pects : barre à 6 Kg (1 moyen et 1 petit de chaque coté), pompes sur les pieds
- 6 / Biceps : heuuuuu, je ne sais plus à quoi ça ressemble sur le pump 103. Les pompes sur le coté comme un goret.
- 8 / épaules : deux moyens ou deux petits. C'est vraiment le putain de track qui latte à chaque fois.

Sans avoir testé, à ta place je chargerai un peu plus les pecs, pour équilibré avec ton dos.
Les bras ca bosse quoi qu'il arrive tu monte si t'as du jus  :)

Message édité par fashion-bastou le 25-09-2017 à 15:21:26
n°51057910
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-09-2017 à 15:52:10  profilanswer

Je n'ai pas de jus, justement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°51058221
fashion-ba​stou
Posté le 25-09-2017 à 16:15:40  profilanswer

bah moi j'aurai tendance à équilibrer pec / dos et laisser comme cela les bras et monter si tu le peux plus tard.

n°51058226
meta67
Posté le 25-09-2017 à 16:16:05  profilanswer

Slyde a écrit :

- 1 / échauffement : 10 Kg  
- 2 / Cuisses/squats : 35 Kg  
- 3 / pects : 15 Kg  
- 4 / Dos/fessiers : 20 Kg  
- 5 / bras/triceps : 10 Kg
- 6 / Biceps : 10 Kg
- 7 / fentes : Sais plus, 10 kg ou un gros disque je crois
- 8 / épaules : 2 disques de 5kg ou barres à 15

n°51058251
fashion-ba​stou
Posté le 25-09-2017 à 16:17:47  profilanswer

vous faites que à coté du Pump?

n°51058325
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-09-2017 à 16:23:23  profilanswer

meta67 a écrit :

- 1 / échauffement : 10 Kg  
- 2 / Cuisses/squats : 35 Kg  
- 3 / pects : 15 Kg  
- 4 / Dos/fessiers : 20 Kg  
- 5 / bras/triceps : 10 Kg
- 6 / Biceps : 10 Kg
- 7 / fentes : Sais plus, 10 kg ou un gros disque je crois
- 8 / épaules : 2 disques de 5kg ou barres à 15

Je ne connais pas ta fréquence ni ton ancienneté en pratique du pump, mais tu as réussi a prendre quelque chose en masse ou c'est juste de l'entretien ?

Dernièrement j'ai repris un peu des cuisses.

---------------
n°51058380
meta67
Posté le 25-09-2017 à 16:27:43  profilanswer

J'en fais pas souvent du pump, je fais surtout de la musculation "normale", mais j'aime bien ça change et ça bosse le cardio

n°51058520
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-09-2017 à 16:37:27  profilanswer

meta67 a écrit :

J'en fais pas souvent du pump, je fais surtout de la musculation "normale", mais j'aime bien ça change et ça bosse le cardio

Ah d'accord, parce que vu les poids que tu mets, tu fais mieux que n'importe qui dans ma salle, mecs y compris.

---------------
n°51058615
meta67
Posté le 25-09-2017 à 16:42:36  profilanswer

La plupart des mecs fit utilisent ces charges là dans ma salle :o

n°51058640
meta67
Posté le 25-09-2017 à 16:43:56  profilanswer

Par contre après reflexion ça doit pas être 35kg aux cuisses, que 30 en fait :o

n°51058967
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 25-09-2017 à 17:03:07  profilanswer

Attention à bien préciser si vous indiquez la charge totale sur la barre ou s'il faut multiplier par deux :)

n°51059964
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-09-2017 à 18:21:43  profilanswer

meta67 a écrit :

La plupart des mecs fit utilisent ces charges là dans ma salle :o

Y a que des vieux dans la mienne, c'est ptetre pour ça.

---------------
n°51059972
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-09-2017 à 18:22:41  profilanswer

fashion-bastou a écrit :

Du CAF deux fois par semaine avant. Plus rien maintenant, vu que j'étais plus fatigué qu'autre chose et que je perdais du poids.

---------------
n°51060057
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-09-2017 à 18:31:57  profilanswer

fashion-bastou a écrit :

Au niveau fitness : Attack et un peu de cardio sur machines et de muscu.  
En dehors de la salle : running et j'ai commencé la natation à la rentrée  [:ludo2604]

---------------
n°51060574
bisoo
Posté le 25-09-2017 à 19:27:09  profilanswer

fashion-bastou a écrit :

1 attack, 1 combat, 1 balance, 1 boot camp et 2 pumps par semaine, sauf contraintes pro.

n°51064113
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-09-2017 à 08:27:02  profilanswer

fashion-bastou a écrit :

Moi j'ai beaucoup ralenti le pump et le LesMills en général depuis pas loin de 2 ans :
- d'autres sports en dehors : Running, Sport de combat (boxe/savate et karaté)
- tendinites récurrentes (coude et poignet), soucis genou (fait pas bon de vieillir)

Sinon à la "grande époque" mon programme par semaine était :
2 pumps 45", 1 GritSeries et 1 RPM
avec occasionnelement de l'Attack ou du Jam

Maintenant, je fais un pump par semaine que j'alterne avec du RPM, et quelques fois du Grit

Slyde a écrit :

Ah d'accord, parce que vu les poids que tu mets, tu fais mieux que n'importe qui dans ma salle, mecs y compris.

Actuellement :
- 1 / échauffement : 10 Kgs ou 12 kgs (15 avant)
- 2 / Cuisses/squats : 15 à 25  Kgs (30 à 35 avant => mais constaté que ca me faisait assez mal aux lombaires)
- 3 / pects : 10 à 20 kgs (15 jusqu'à 25 kgs)
- 4 / Dos/fessiers : 15 à 20 Kgs (25kgs avant)
- 5 / bras/triceps : 10 Kgs (15 à 20 avant)
- 6 / Biceps : 10 Kgs (avant... pareil, j'ai toujours galéré sur ce groupe musculaire..et même à 10 je n'arrive pas toujours à ne pas rater des mouvements)
- 7 / fentes : 10 kg à 20 kgs, ca dépend si barre ou pas, et de la série
- 8 / épaules : 2 disques de 2.5kgs lorsqu'on fait les mouvements  individuels et/ou barre entre 10 et 15 Kgs suivant la série
- 9 / abdos : Quand besoin d'un disque : 5 Kgs

Avant c'était plus, mais ça c'était avant, je n'arrive plus à me faire mal comme avant :(
Maintenant quand je veux la faire cool, je monte une barre à 7.5kgs x 2 et je fais tout comme ca (sauf les biceps  :whistle: )

J'ai un physique plutôt fin / fit,  j'ai pris du poids (sans changer mes habitudes alimentaire) depuis que j'ai commencé y a 5 ans (~5 kgs), les cuisses /quadri avaient pas mal grossis à une époque, moins maintenant
Enfin, dans mon Pump, il y a un ou deux gars assez brutasses sur les poids et les femmes en générale ne se font pas vraiment mal (un peu abusé les charges là...), surtout si je compare à Bisoo et Elesse !

Message édité par Styx0 le 26-09-2017 à 08:27:48

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°51113319
bisoo
Posté le 30-09-2017 à 20:04:51  profilanswer

ellesse a écrit :

BA 98 fait vendredi soir, après une semaine sans sport et malade. J'étais à côté de mes pompes pendant toute l'heure à rigoler avec mes potes mais je l'ai trouvé sympa dans l'ensemble, et très cardio dès les premières chansons.
Retour des fentes plyo sur la 4, ça ne m'avait pas manqué mais ça décrasse bien.
Les abdos sont assez chiants aussi, on passe plus de temps à changer de position qu'à bosser  :ange:
J'ai pas trop mémorisé le reste, j'avais surtout envie de m'amuser pour mon retour à la salle, et ça a bien marché  :o D

Je l'ai fait aujourd'hui.
Oui je me souviens surtout des fentes, ca fait mal  :pt1cable: . J'ai trouvé la 6 hyper chiante (on court, on pose les mains à terre, on court, etc.). Pour les abdos j'avais oublié ta remarque mais après quelques tentatives j'ai juste fait mes abdos dans mon coin, ca ne rime à rien tous leurs mouvements, à part à brasser du vent (sauf pour les spécialistes j'imagine). Un mec à côté de moi a fait pareil.
Par contre trop de monde... beaucoup de monde en septembre (je ne sais pas si c'est l.esprit bonnes résolutions après les vacances ou les reducs accordées à l'abonnement) et encore plus avec les nouvelles chorés. On était trop serrés pour vraiment s'amuser.

Édit : ayé, j’ai aussi fait le BP. Je retiens les triceps, j’ai eu de belles courbatures aux bras le lendemain. Et j.ai bien aimé les fentes.

Message édité par bisoo le 04-10-2017 à 19:40:45
n°52070027
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-01-2018 à 09:09:29  profilanswer

Nouveau BP (le 104 je crois ?) testé 2 fois et ...

ben bof bof :

1/ échauffement : rien de spécial / nouveau (2x5)
2/ squat : plutot facile / rien de nouveau (2x10)
3/ pects : toujours le meme type de série depuis quelques BP, mélange de pompe et de développés.Seules les pompes sont vraiment difficiles. les séries sont courtes, ça passe easy à 2x10 kgs (2x10)
4/ Dos : très cardio, ça passe à 2x10 (pas easy par contre ;), une légère originalité dans le mouvement squat avec le poids...à mon avis le poids de 5 est insuffisant, devrait mieux le faire avec  un poids de 10. (2x10 + 1x5)
5/ Biceps : c'était un mix biceps / triceps, je ne sais pas si c'est le coach qui a fait comme ça, ou si c'est la choré. Mais j'ai bien aimé, par contre  j'avais mis que 2x3.5 sur la barre biceps, et un peu trop facile du coup (1x5 + 2x3.5)
6/ Triceps : encore du très classique : extension, pompe et dips....chiant... (1x5)
7/ Fentes : alors là OMG, elles déchirent, ca passe assez vite, et je les trouve bien bien difficile, un des seuls points positif de ce BP (1x5)
8/ épaules : pas faite
9/ abdos : avec un poids de 5, pas trop mal. Assez difficile au niveau des bras, pas tant des abdos (1x5)

voilà !
ça tourne vraiment en rond, et en plus j'ai trouvé les musiques vraiment pas folichonnes.

En fait, globalement jdrais que depuis la série 95/96, c'est bof bof bof bof

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°52072693
bisoo
Posté le 10-01-2018 à 12:08:26  profilanswer

+1 sur tout ce que tu dis :-)
Et les épaules ne sont pas mémorables

Message édité par bisoo le 10-01-2018 à 12:09:25
n°52072788
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-01-2018 à 12:17:09  profilanswer

Je vous trouve durs :o

Moi je l'aime bien ce nouveau pump, bien que je le trouve assez facile. Pour moi :
1) Echauffement : 2x5
2) Squats : j'ai pu passer à 2x20 sur cette choré
3) Pecs : 2x12,5, j'hésite à tenter un peu plus, je crains de ne pas finir la deuxième série de pompes (chaque série comporte 8 pompes et 16 pulses)
4) Dos : 2x11 OK, 2x12,5 à tester, sachant que je garde la barre tout du long (je fais le passage au disque avec la même barre)
5) Triceps : assez nulle celle-ci, j'avoue, passe easy au poids de 10
6) Biceps : j'aime bien, assez difficile, je le fais actuellement à 2x6 et je vais probablement tenter 2x7,5, sachant que là aussi je garde la barre tout du long
7) Fentes : assez difficiles, en effet, je les fais avec 2x5
8) Epaules : à mon sens assez difficile également, je les fais avec 2x7,5 pour les épaulés jetés et 2x5 sur le reste

Voilà voilà...

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-01-2018 à 12:17:15
n°52072947
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-01-2018 à 12:30:11  profilanswer

Oui c'est bien le 104  :jap:  

1 Echauffement : RAS aussi (2x5)
2 Squat : Un peu plus cardio que la précédente avec la dernière série sans pause mais sans plus (2x11)
3 Pecs : Un peu marre des pompes personnellement  :o  mais faut reconnaître que ça bosse bien (2x7)
4 Dos : Bien cardio oui, mais du coup je trouve que le rythme est trop rapide pour bien assurer la technique. Le coup des faux épaulés-jetés avec les poids libres ne me plaît pas du tout, je trouve que le mouvement est pas fluide et je manque de m'envoyer les disques dans le nez à chaque fois (2x7,5 + 2x5)
5 Biceps : Elle tire bien, le coach nous la fait faire avec la barre pour les 2 premières série et disques pour les deux dernières je trouve ça pas mal du tout (2x4,5 pour la barre + 2x5 en poids libres)
6 Triceps : On sent bien le travail mais j'ai toujours du mal avec les dips (7,5 et je ne charge pas les dips  :o )
7 Fentes : Sans commentaire, grosse brûlure, cuisses tétanisée, tout ce qu'il faut. J'essaie de ne pas commencer toujours avec la même jambe pour gérer la fatigue dans les deux sens, on s'amuse comme on peut quand on souffre  :D  (1x5)
8 Epaules : J'aime bien, on n'avait pas eu de développés depuis quelques éditions, ça me manquait  :D  (2x5 pour la barre + 2x2,5 poids libres)
9 Abdos : Bof... (1x2,5)

Globalement d'accord avec vous, en ce moment c'est plutôt moyen. Mais je me lasse pas trop vu que j'ai diminué un peu pour différentes raisons ces derniers mois.  

J'ai aussi testé le BA 99. J'ai trouvé la choré sympa, un peu dure les premières fois, là je commence à m'habituer.  
Par contre un peu déçue par les musiques.  

---------------
n°52078621
bisoo
Posté le 10-01-2018 à 19:33:25  profilanswer

J’ai adoré la musique des biceps du BP, mais bon les goûts et les couleurs... le reste bof.

J’ai aussi testé le body combat (2 fois),je me suis bien amusée, surtout sur les 8 et 9. Par contre je déteste la 6 (pas assez rythmée à mon goût et comme ma coo est nulle je n’arrive pas à suivre, je fais les mouvements 10 sec après les autres, au mieux). Musiques sympas.

Message édité par bisoo le 10-01-2018 à 19:33:39
n°52079702
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-01-2018 à 21:39:02  profilanswer

Oui, le nouveau BC est bien sympa. Déjà fait 3 fois, j'apprécie beaucoup, particulièrement les 8 et 9 également. En revanche, j'ai l'impression qu'il est plus court de 5 bonnes minutes que les autres...

J'ai aussi tenté le nouveau BA, alors que je ne suis pas un gros adepte de l'Attack à la base... Bonne surprise là aussi, il y a notamment une chanson horrible (la 5 ?) où on fait des enchaînements sans fin de squats et de pompes :D

n°52080210
bisoo
Posté le 10-01-2018 à 22:26:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

il y a notamment une chanson horrible (la 5 ?) où on fait des enchaînements sans fin de squats et de pompes :D

Tu ne me vends pas du rêve  :D

n°52080278
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-01-2018 à 22:33:47  profilanswer

bisoo a écrit :

Tu ne me vends pas du rêve  :D

Pourtant il faut le voir pour le croire :o

De mémoire, on fait l'enchaînement suivant... 2 fois de suite :D

• 1 série avec 8x (6 squats pulses + 6 pompes triceps pulses)
  • 1 série avec 8x (3 squats pulses + 3 pompes triceps pulses + 7 mountain climber + 1 pompe)

Evidemment, les vrais font les pompes triceps sur les orteils :o

n°52112497
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-01-2018 à 16:10:37  profilanswer

Il est quand même vachement bien ce nouveau BC...
Je l'ai fait 5 fois cette semaine, je m'en lasse pas :love:

n°52112737
bisoo
Posté le 14-01-2018 à 16:52:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Il est quand même vachement bien ce nouveau BC...
Je l'ai fait 5 fois cette semaine, je m'en lasse pas :love:

[:chris282]  
Et j’ai testé l’enchaînement du BA (le morceau 5). Tu m’avais vendu du rêve en effet car ... c’est bien pire  :ouch: Du genre 4 ou 8 séries. Toutes avec mountain climber. Ou alors c’est mon coach qui est un sadique  [:klemton] j’ai fait la 6 dans un état second...

n°52113640
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-01-2018 à 18:53:07  profilanswer

Il me fait chier moi ce BP104, trop de cardio.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)