| |||||
| Auteur | Sujet : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : Bref, il y a dans le 101 ce que j'attendais dans le 100 : des nouveaux mouvements. - Echauffement : Comme indiqué plus haut, enfin quelque chose de "nouveau" avec les poids de 2.5, mine de rien à froid ça pourrait piquer un peu et le reste pas fait, car ce n'était qu'un pump de 30 suivi de 15 minutes d'abdo / gainage, où clairement j'ai eu du mal mais en tout cas ce 101 est ce qu'aurait du être le 100 pour marquer le coup ! Message édité par Styx0 le 13-04-2017 à 09:28:20 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:27:00 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | J'ai enfin fait le 102 cet été,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bisoo | Aucune news, sauf qu'en pump pour les épaules il y aura des mouvements avec les bras tendus devant soi.
|
Styx0 Aware, abware ! | Le prochain BP débute ce jeudi chez nous, mais je ne devrai pas y gouter avec une ou deux semaines.
bisoo |
Message édité par bisoo le 24-09-2017 à 14:22:18 |
fashion-bastou |
Message cité 1 fois Message édité par fashion-bastou le 25-09-2017 à 15:10:17 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:10:05 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
fashion-bastou |
|
Slyde Liznard of the Coast | Posté en topic REF mais parait-il que ça a plutot sa place ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fashion-bastou |
Message édité par fashion-bastou le 25-09-2017 à 15:21:26 |
Slyde Liznard of the Coast | Je n'ai pas de jus, justement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fashion-bastou | bah moi j'aurai tendance à équilibrer pec / dos et laisser comme cela les bras et monter si tu le peux plus tard.
|
meta67 |
|
fashion-bastou |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meta67 | J'en fais pas souvent du pump, je fais surtout de la musculation "normale", mais j'aime bien ça change et ça bosse le cardio |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meta67 |
meta67 | Par contre après reflexion ça doit pas être 35kg aux cuisses, que 30 en fait |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Attention à bien préciser si vous indiquez la charge totale sur la barre ou s'il faut multiplier par deux |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bisoo |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Moi j'ai beaucoup ralenti le pump et le LesMills en général depuis pas loin de 2 ans : Sinon à la "grande époque" mon programme par semaine était : Maintenant, je fais un pump par semaine que j'alterne avec du RPM, et quelques fois du Grit
Actuellement : Avant c'était plus, mais ça c'était avant, je n'arrive plus à me faire mal comme avant J'ai un physique plutôt fin / fit, j'ai pris du poids (sans changer mes habitudes alimentaire) depuis que j'ai commencé y a 5 ans (~5 kgs), les cuisses /quadri avaient pas mal grossis à une époque, moins maintenant Message édité par Styx0 le 26-09-2017 à 08:27:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
bisoo |
Je l'ai fait aujourd'hui. Édit : ayé, j’ai aussi fait le BP. Je retiens les triceps, j’ai eu de belles courbatures aux bras le lendemain. Et j.ai bien aimé les fentes. Message édité par bisoo le 04-10-2017 à 19:40:45 |
Styx0 Aware, abware ! | Nouveau BP (le 104 je crois ?) testé 2 fois et ...
bisoo | +1 sur tout ce que tu dis :-) Message édité par bisoo le 10-01-2018 à 12:09:25 |
bisoo |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Il est quand même vachement bien ce nouveau BC...
|
bisoo |
|
Slyde Liznard of the Coast | Il me fait chier moi ce BP104, trop de cardio. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |