Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°56884546
bisoo
Posté le 22-06-2019 à 20:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai testé les nouveaux pump, attack et combat.

 

Rien de nouveau côté pump (dos plutôt pas mal, musique des épaules cool) et attack.
Côté combat... si vous n’avez déjà pas aimé la session précédente, vous allez détester celle ci, je pense. Perso je n’aime pas du tout, très technique, on quitte l’esprit defouloir boum-boum-boum. Morceau au milieu avec les pompes sur bring Sally up bring Sally down qui pique bien.


Message édité par bisoo le 22-06-2019 à 20:16:42
mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 20:16:09  profilanswer
 

n°56892546
Styx0
Aware, abware !
Posté le 24-06-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

testé le dernier attack la semaine dernière :
Plaisant, par contre un peu chaud quand la salle est bondée dans certains déplacements.
Pas mal de pompes, ça pique bien, et niveau cardio, j'étais pas HS sur 75% de la séance comme d'hab  [:cerveau fission] , j'aurai donc tendance à penser qu'il est un peu plus facile que les précédents (cela dit, je n'ai pas pris l'option burpee systèmatiquement lorsqu'elles se présentaient)...bon après tout dépend de l'intensité que l'on y met évidemment.
 
enfin, j'ai trouvé ça quand meme très lambda, pas de nouveau mouvement, de ptit plus


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°56892993
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-06-2019 à 10:20:39  profilanswer
 

Le dernier BA est clairement assez simple. Pas de gros pic cardio, pas de travail intense du bas du corps.

n°56893187
Styx0
Aware, abware !
Posté le 24-06-2019 à 10:35:46  profilanswer
 

Ok donc ce n'était pas juste une impression


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°56899238
bisoo
Posté le 24-06-2019 à 20:35:57  profilanswer
 

D’accord avec vous pour le body attack, il est simple, j’etais rarement essoufflée. Mais la salle mal climatisée fait bien transpirer.  

n°56940887
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 29-06-2019 à 12:33:40  profilanswer
 

Vous avez déjà remarqué à quel point les gens ne font aucun effort pour sauter en hauteur ?
 
En body attack ou body combat ou power scult ou be strong, il y a peut être 5% des gens qui sautent vraiment.
 

n°56976972
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-07-2019 à 17:54:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Vous avez déjà remarqué à quel point les gens ne font aucun effort pour sauter en hauteur ?
 
En body attack ou body combat ou power scult ou be strong, il y a peut être 5% des gens qui sautent vraiment.
 


Il y a maxi 10% des personnes qui font réellement les mouvements correctement et mettent de l'intensité dans leur entraînement. Et seule une fraction de ces gens saute, effectivement...
 
C'est un peu triste mais c'est comme ça. Perso, je joue ma vie à chaque entraînement :o

n°56977066
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 03-07-2019 à 18:08:53  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Il y a maxi 10% des personnes qui font réellement les mouvements correctement et mettent de l'intensité dans leur entraînement. Et seule une fraction de ces gens saute, effectivement...
 
C'est un peu triste mais c'est comme ça. Perso, je joue ma vie à chaque entraînement :o


C'est comme ça dans tous les cours oui. C'est à se demander si les gens ne viennent pas juste pour se donner bonne conscience, parfois.


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°56982372
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-07-2019 à 13:25:57  profilanswer
 

Je jouais ma vie...avant...
Maintenant je suis plus (dans le sens "+" )  dans la gestion, je sors rincé mais plus mort-vivant comme avant, je mets trop de temps à recup sinon
j'ai pas mal chuté niveau forme depuis près de 2 ans maintenant


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°56982401
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-07-2019 à 13:29:35  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Je jouais ma vie...avant...
Maintenant je suis plus (dans le sens "+" )  dans la gestion, je sors rincé mais plus mort-vivant comme avant, je mets trop de temps à recup sinon
j'ai pas mal chuté niveau forme depuis près de 2 ans maintenant


J'ai débuté la prise de protéines (végétales) à la fin de l'entraînement il y a peu et franchement, ça change tout niveau récupération.
J'arrive maintenant à enchaîner une séance de 2 heures de Body Pump + Attack ou Combat 3 jours de suite alors qu'avant c'était impossible.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 13:29:35  profilanswer
 

n°56990295
bisoo
Posté le 05-07-2019 à 11:20:39  profilanswer
 

Halina a écrit :


C'est comme ça dans tous les cours oui. C'est à se demander si les gens ne viennent pas juste pour se donner bonne conscience, parfois.


Perso quand j’y vais en semaine le midi, je gère l’effort pour ne pas apparaître ravagée ensuite au bureau.

n°56999301
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-07-2019 à 15:39:35  profilanswer
 

Enfin passé les 40 kg aux squats et 32 kg aux pecs !
 
Bon, faut dire que la choré actuelle est assez facile sur ces 2 muscles, on verra si je peux conserver les mêmes charges quand les mix démarreront...

n°57453006
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-09-2019 à 12:06:11  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Il y a maxi 10% des personnes qui font réellement les mouvements correctement et mettent de l'intensité dans leur entraînement. Et seule une fraction de ces gens saute, effectivement...
 
C'est un peu triste mais c'est comme ça. Perso, je joue ma vie à chaque entraînement :o


 
Pas où je vais, surtout Body Attack, la majorité est à bloc, mais sur les exercices de saut, on dirait que c'est la phase de récupération pour la majorité, car ça décolle pas.
 
Aimant le basket, c'est les exercices ou je prend le plus de plaisir :o
Mais c'est peut être les exercices les plus risqués pour les genoux et les chevilles :D
 

n°57589514
bisoo
Posté le 17-09-2019 à 07:31:41  profilanswer
 

J’ai testé les 3 nouvelles versions Attack, combat et pump (pump version 45’) :
• Attack : plutôt cool, je me suis éclatée sur la 3, le coach préfère la 8. Rien de bien nouveau à part un mouvement de bras façon danse ou power ranger (ça va, c’est pas ridicule). Édition assez focalisée sur la pliometrie plutôt que sur l’endurance.  
• Combat : musiques plutôt urbaines, ça confirme le tournant pris par plusieurs éditions. Mouvements sur certains morceaux un peu techniques, j’etais un peu paumée parfois. Mais c’etait avec un coach que je n’aimais pas.
• Pump : le dos paraît inoffensif, en fait c’est un des plus difficiles en tout cas pour moi. Le morceau des triceps est assez rigolo et celui des épaules beaucoup trop compliqué à mon goût. Mais ce sont peut être les morceaux spécifiques au pump 45.  
Dans les 3 cas, les abdos sont assez similaires. Pas/peu de gainage, pas mal de soulevés de bassin et de mouvements de jambes une fois qu’on est sur le dos, façon pilates.

n°57591044
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-09-2019 à 10:45:27  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J’ai testé les 3 nouvelles versions Attack, combat et pump (pump version 45’) :
• Attack : plutôt cool, je me suis éclatée sur la 3, le coach préfère la 8. Rien de bien nouveau à part un mouvement de bras façon danse ou power ranger (ça va, c’est pas ridicule). Édition assez focalisée sur la pliometrie plutôt que sur l’endurance.  
• Combat : musiques plutôt urbaines, ça confirme le tournant pris par plusieurs éditions. Mouvements sur certains morceaux un peu techniques, j’etais un peu paumée parfois. Mais c’etait avec un coach que je n’aimais pas.
• Pump : le dos paraît inoffensif, en fait c’est un des plus difficiles en tout cas pour moi. Le morceau des triceps est assez rigolo et celui des épaules beaucoup trop compliqué à mon goût. Mais ce sont peut être les morceaux spécifiques au pump 45.  
Dans les 3 cas, les abdos sont assez similaires. Pas/peu de gainage, pas mal de soulevés de bassin et de mouvements de jambes une fois qu’on est sur le dos, façon pilates.


Le dos est effectivement assez difficile, je galère bien comme il faut à 25 kg alors que je passe 27 kg sur certaines éditions.
J'ai eu du mal sur les pecs aussi, les séquences de pompes sont looooooooongues...
Pour les squats, ma recommandation est de ne pas prendre un disque pour la dernière série de 32 squats mais de conserver la barre. J'ai tenté à 37 kg et ça passe.
 
L'Attack est effectivement assez fun. La chanson de renfo est assez difficile, beaucoup de pompes... A fortiori après un Pump :o Pour une fois, le face à face n'est pas totalement ennuyeux. La dernière chanson est assez énorme, je la finis en air jacks pour ma part et ça vide bien les batteries pour conclure.
 
Je ne me suis pas encore fait une opinion définitive sur le Combat. Il a l'air assez facile de manière générale et j'ai eu le sentiment qu'on envoyait assez peu de coups de poings par rapport à d'autres éditions.
 
Sinon, les abdos sont à chier sur les 3 :o

n°58290553
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2019 à 22:53:23  profilanswer
 

J'ai testé les nouvelles chorés de Pump et Attack ce soir.

 

L'Attack, c'est du classique et la choré est globalement pas mal du tout.

 

Sur le Pump :

  • J'ai testé les squats à 2x20 (j'étais à 2x21 sur la choré précédente), ça passe bien mais je conseille de se méfier. Il y a beaucoup de reps assez rapides avec une alternance entre squats "standards" et squats sur les pointes des pieds, il y a matière à se faire mal en chargeant trop. Il y a 3 tours, le dernier se fait en théorie avec un disque mais comme dans la choré précédente, mieux vaut garder la barre de bout en bout.
  • Pecs à 2x15, je les ai trouvés intéressants. Il y a des pompes mais il s'agit de pompes "normales", c'en est fini des pompes avec déplacement sur la gauche et la droite du step. C'était bien intense, je pense qu'il y a une possibilité de monter encore un peu les charges.
  • Dos à 2x15, j'ai beaucoup aimé la choré. Il y a toujours le mouvement des éditions précédentes qui consiste à lever la barre en-dessous des pecs et qui défonce les trapèzes mais il est moins présent que précédemment. Beaucoup d'épaulés-jetés, j'ai kiffé.
  • Triceps classiques avec un gros poids (10 kg pour moi), un plus petit (6 kg) et des pompes. Les pompes sont alternées très rapidement avec des mouvements de jambes, ça demande un effort cardio assez intense.
  • Biceps classiques là aussi, j'ai adoré le track :love: Il y a assez peu de pulses mais aucune pause. Je les ai passés à 2x6, ça passe sans difficulté majeure mais je sens déjà que ça va être difficile de monter les charges (je passais l'édition précédente à 2x7,5).
  • Fentes très similaires à l'édition précédente.
  • Epaules exclusivement avec des haltères. 2x6 pour moi, j'en ai bavé, c'était horrible...
  • Abdos trop courts :o


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 09-12-2019 à 22:53:48
n°58295459
bisoo
Posté le 10-12-2019 à 14:49:25  profilanswer
 

Merci pour le compte rendu très détaillé! Veinard, je dois encore attendre 2 semaines je crois

n°58295728
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-12-2019 à 15:07:52  profilanswer
 

Je crois que c'est la semaine prochaine chez nous, donc vendredi ou samedi pour moi. Je suis pas forcément pressée de changer, avec seulement 1 ou 2 Pump et 1 ou 2 Attack par semaine, la lassitude ne s'est pas encore installée  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58301485
Styx0
Aware, abware !
Posté le 11-12-2019 à 08:19:44  profilanswer
 

Double Capsulites (épaules gauche et droite) depuis fin aout :(
plus de fitness pour le moment, plus de squash..plus rien
 
j'ai quand même repris le LesMills RPM il y a 3/4 semaines, à priori ça passe pour mes épaules mais que ça a été dur de reprendre après 2 mois d'arret full, complètement hors de forme
 
mais re pas de bol, mon club a mis la clé sous la porte du jour au lendemain il y a deux semaines, et je paume 4 mois d'abonnement à xxxxx €€€
 
/mylife


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°58379459
bisoo
Posté le 20-12-2019 à 07:42:19  profilanswer
 


 
J.ai testé les nouveaux pump, combat et attack le week-end dernier.  
- attack : l’ensemble rince bien et choré sympa, ils ont trouvé un moyen cool de renouveler la chanson 8, avec une choré en rond qui donne de l’énergie.  
- combat : moins cardio que certaines éditions, quelques musiques bien sympas, un morceau un peu n’importe nawak basé sur des coups avec les coudes.
- pump :  
* les pecs sont basés sur une musique de Queen, c’est sympa mais je ne savais plus où j’habitais. Les mouvements changent sans arrêt et le rythme de la musique ne donne pas de repères.  
* Pour les triceps notre prof nous a dit « vous allez faire n’importe quoi en incluant les jambes dedans, c’est un morceau triceps, faites des triceps, et on s’en fout des jambes, vous risquez en plus de vous blesser »
* biceps : comme toi j’ai adoré la musique, je l’ai même téléchargée. On la retrouve aussi en combat ou attack (je ne sais plus).  
* epaules : je me suis trop méfiée. Au cas où j’ai pris 1kg de chaque côté. Bah faut mettre plus ^^

n°58792806
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-02-2020 à 16:00:20  profilanswer
 

Les mix ont enfin commencé, il était temps... Je n'en pouvais plus des éditions actuelles après les avoir faites une bonne trentaine de fois, si ce n'est plus.
 
A l'issue de cette choré, je suis quand même parvenu à passer 35 kg sur les pecs, 32 kg sur le dos et 14 kg sur les biceps. Plutôt content de moi pour le coup.

n°58802660
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-02-2020 à 17:33:52  profilanswer
 

De mon côté j'ai du changer de salle, la précédente ayant changé de propriétaire qui a augmenté le tarif des abos..  
 
Du coup la nouvelle salle propose un planning bien plus fourni avec cours avec coach et cours vidéos, des équipements tout neufs (haaa les fameux poids qui se clipsent sur la barre, haaa les vélos de RPM avec affichage digital ou on peut enfin voir l'effort/la vitesse/etc) mais par contre ils ne font pratiquement que les sessions bodypump de 45mn..
 
Perso je suis pas fan de ce format ou triceps/biceps/épaules sont combinés en une chanson, c'est un travail plus cardio que force pure et ça me gonfle un peu..
 

n°58803107
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-02-2020 à 18:34:37  profilanswer
 

Ah moi pour être sûr de faire plus muscu que cardio j'ai diminué les cours co et je fais de la machine. Je fais les cours pour le cardio/renfo.

n°59159570
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-03-2020 à 21:48:47  profilanswer
 

J'ai fait le cours de TABATA à 18h organisé sur le facebook de CMG :o
 
une demi heure, ça m'a tué :o

n°59159626
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 17-03-2020 à 21:52:34  profilanswer
 

C'est quoi ça ?

n°59159740
bisoo
Posté le 17-03-2020 à 22:00:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai fait le cours de TABATA à 18h organisé sur le facebook de CMG :o
 
une demi heure, ça m'a tué :o


 
Bravo! J’espère qu.ils referont cela régulièrement!
Moi j.ai juste testé l’appli Les Mills qu’ils avaient fait suivre. Peu de vidéos gratuites, mais on s.y retrouve quand même.

n°59160349
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2020 à 22:51:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai fait le cours de TABATA à 18h organisé sur le facebook de CMG :o
 
une demi heure, ça m'a tué :o


Avec la machine Florence ? Elle est incroyable  :love:  
 
Pour ma part, j’ai démarré mon workout de confiné ce matin. 500 pompes et 500 sit-ups par alternance de séries de 20. Le plus dur va être de trouver la motivation de le faire chaque jour...

n°59185524
Gardiner
Posté le 19-03-2020 à 18:43:28  profilanswer
 


 
Salut, est-ce que quelqu'un connaît la plateforme vibrante Letix VS-210Dpro ? J'aimerais en acheter une, mais d'une part je ne trouve pas de site internet de cette marque (ce qui me rend dubitatif), je ne vois que des produits en vente ; d'autre part, quand je lis les détails, je vois indiqué "oscillante", et je me demande s'il n'y a pas confusion (volontaire ou pas) entre "vibrante" et "oscillante", alors que l'effet diffère entre les deux...

n°59186526
bisoo
Posté le 19-03-2020 à 19:49:14  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Salut, est-ce que quelqu'un connaît la plateforme vibrante Letix VS-210Dpro ? J'aimerais en acheter une, mais d'une part je ne trouve pas de site internet de cette marque (ce qui me rend dubitatif), je ne vois que des produits en vente ; d'autre part, quand je lis les détails, je vois indiqué "oscillante", et je me demande s'il n'y a pas confusion (volontaire ou pas) entre "vibrante" et "oscillante", alors que l'effet diffère entre les deux...


 
C’est une sorte de Power Plate du pauvre, c.est cela? Non je ne connais pas. J’ai reçu une sous-marqué à tester (je suis testeuse chez Amazon), c.est vraiment peu convaincant par rapport à la vraie Power plate (faible intensité et plateau très petit qui limite les mouvements)

n°59186795
Gardiner
Posté le 19-03-2020 à 20:08:19  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
C’est une sorte de Power Plate du pauvre, c.est cela? Non je ne connais pas. J’ai reçu une sous-marqué à tester (je suis testeuse chez Amazon), c.est vraiment peu convaincant par rapport à la vraie Power plate (faible intensité et plateau très petit qui limite les mouvements)


 
C'est ça : https://www.groupon.fr/deals/letix- [...] vs-210dpro
 
Vu les 350 euros d'origine, je ne sais pas si c'est un powerplate du pauvre, mais vu que la marque n'a pas de site internet, je me questionne. Et, comme dit, ce n'est pas clair : oscillante ou vibrante (il peut y avoir les deux à la fois, mais ici je n'en suis pas sûr)...
 

Citation :

La plaque vibrante vibre à une fréquence élevée et déclenche des réflexes de muscles (contractions musculaires) et stimule la construction musculaire
 
L’oscillation multidirectionnelle stimule le métabolisme et la combustion des graisses
 
L’entraînement par vibrations est utilisé pour renforcer presque tous les groupes musculaires du corps

n°59204327
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-03-2020 à 23:26:12  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Avec la machine Florence ? Elle est incroyable  :love:  
 
Pour ma part, j’ai démarré mon workout de confiné ce matin. 500 pompes et 500 sit-ups par alternance de séries de 20. Le plus dur va être de trouver la motivation de le faire chaque jour...


lol
500 pompes ? [:ddr555]

n°59207233
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-03-2020 à 11:29:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


lol
500 pompes ? [:ddr555]


On essaie de garder la forme comme on peut...

n°59208045
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-03-2020 à 12:41:54  profilanswer
 

Pourquoi pas des burbies plutot pour avoir un travail plus équilibré en terme de puissance et cardio ?
 
Tu fais de la muscu normalement ?
 
500 pompes par séries de 20 ça fait 50 séries tout de même.
 
c'est quoi ton programme ? :D

n°59208376
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-03-2020 à 13:15:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Pourquoi pas des burbies plutot pour avoir un travail plus équilibré en terme de puissance et cardio ?
 
Tu fais de la muscu normalement ?
 
500 pompes par séries de 20 ça fait 50 séries tout de même.
 
c'est quoi ton programme ? :D


J'essaie d'éviter les activités où on sautille pour ne pas rendre fous les voisins du dessous :o
 
Je ne fais pas de muscu, je pratique juste la triplette Pump/Combat/Attack.
 
Ce que j'ai fait jusque-là, c'est (1 série de 20 pompes puis 1 série de 20 sit-ups) x 25. Mercredi, j'ai essayé de varier en faisant une série de pompes sur deux en pompes triceps mais j'ai lâché à la 20ème, du coup j'ai terminé en pompes normales. Globalement, j'ai tenté plusieurs techniques pour compliquer l'exercice parce que 25x 20 pompes, c'est bien entendu fatiguant mais à la fin, je sens que j'en ai encore sous le coude. J'ai tenté des alternatives comme mettre les pieds en hauteur (sur le bord du lit) ou faire les 5 dernières séries en mode Body Combat, en avançant une main puis l'autre. C'est assez compliqué de bien placer le curseur entre se fatiguer et ne pas non plus s'exploser, sachant que j'essaie de faire tenir la séance complète en une heure.

n°59209309
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-03-2020 à 14:38:47  profilanswer
 

J'ai fait un cours de body combat avant hier en live facebook.

 

Ca va le sol est en béton chez moi, ça gène pas les voisins, et j'ai assez de place pour faire kick et déplacements latéraux, mais il donne de toutes façons des options.
Arrange toi avec eux, c'est le moment pour eux d'être compréhensifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-03-2020 à 14:39:36
n°59210935
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-03-2020 à 17:02:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai fait un cours de body combat avant hier en live facebook.
 
Ca va le sol est en béton chez moi, ça gène pas les voisins, et j'ai assez de place pour faire kick et déplacements latéraux, mais il donne de toutes façons des options.
Arrange toi avec eux, c'est le moment pour eux d'être compréhensifs :o


Body Combat avec Tony :love: C'est un super coach, je le vois tous les mardis midi en temps normal.
 
J'ai tenté de changer un peu mon entraînement aujourd'hui, je suis passé de 25 séries de 20 à 17 séries de 30. C'est mieux, c'est plus compliqué :o

n°59211323
bisoo
Posté le 21-03-2020 à 17:42:34  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Body Combat avec Tony :love: C'est un super coach, je le vois tous les mardis midi en temps normal.


J’ai confondu le rv, j’y suis allée avec 24h de retard. Et pas de vidéo stockée pour la séance :-/  
Ce matin c’était « stretching » mais en fait c’était plutôt de la relaxation-sophrologie. On devait penser à de la poussière d’étoiles se déposant sur nous et à lancer des pétales de joie. Spécial.

n°59214556
bisoo
Posté le 21-03-2020 à 21:32:13  profilanswer
 

Super programme demain sur le live du CmG : attack,balance, combat et stretching !

n°59216126
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-03-2020 à 23:35:11  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Super programme demain sur le live du CmG : attack,balance, combat et stretching !


Avec Olivier la machine en Attack !

n°59221040
meta67
Posté le 22-03-2020 à 14:11:01  profilanswer
 

Autoquote du topic REF
 

meta67 a écrit :

Les mills ont mis une centaines de cours gratuit en ligne ;)  
 
https://watch.lesmillsondemand.com/at-home-workouts


n°59222083
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-03-2020 à 15:41:37  profilanswer
 

Ça me manque mais d'une force...
 
Allez, à 16h je me fais le Combat du CMG.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR