Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone volé , mais tracage en cours ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone volé , mais tracage en cours ..

n°31028936
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 22-07-2012 à 15:37:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me permets d ouvrir un nouveau fil , pour avoir deux trois infos à ce niveau la ..

 

L'histoire :

 

la semaine dernière , je suis sorti le jeudi soir , la soiree finissant tard, je suis rentré en noctilien , avec le dernier noctilien de la nuit en direction de melun ...
On m'a reveillé au terminus en me pressant de sortir , et ainsi j'ai "oublié" mon samsung galaxy s2 ..

 

J'ai un temps imaginé que le tel serait en objet trouvé vu qu'il n avait pas été rallumé depuis la semaine dernière , jusqu'a hier ou grace au service samsung dive j'ai reussi à le localiser ( ca va il est à une ville de chez moi ) et recuperer quelques infos bien utiles ( les derniers appels passés , dont un notamment vers notamment 'MAISON' )

 

En clair j'ai son adresse à peu près , le numéro de son domicile , et sans doute de sa compagne/copine...

 

S'offrent à moi 2,3 solutions :

 

- Je peux verouiller le portable à distance en disant au mec de me recontacter et en lui laissant entendre que j'ai des infos sur lui ( faut que je fasse tenir ça en 100 caracteres , c'est pas simple )..
- Je peux directement me rendre chez lui
- Je peux appeler son domicile
- Je peux prevenir les flics , je sais pas si ils pourraient m'aider avec ça ...

 

Voila pour mes suggestions , bref pensez vous que les flics pourraient faire quelque chose pour moi??  

 

Pour le moment j'ai qu une envie c'est de le verouiller à distance , mais j'ai peur que le mec prenne peur , et se debarasse du portable ...Bref pour le moment je ne fait rien

 


Message édité par el_rebelito le 22-07-2012 à 15:40:29
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 15:37:38  profilanswer
 

n°31029157
viniw
geek repenti
Posté le 22-07-2012 à 16:09:00  profilanswer
 

-envoie un texto pour restitution  
-Si pas réponse plainte police

n°31029179
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 22-07-2012 à 16:13:03  profilanswer
 

J'ai bien réfléchi et je pense plutôt aller directement voir la police , car si j envoie un message , ça bloque le tel, et si le tel est bloqué et que le mec me contacte pas, il va l’éteindre. et si il est éteint je ne peux plus le faire sonner à distance tout ça.. ce qui me sera bien utile si je débarque chez lui avec un flic et qu'il nie l'avoir.

 

edit
au final je l'ai récupéré, j'avais appelé son contact MAISON , et était tombé sur sa mère , qui lui a passé un savon :lol:


Message édité par el_rebelito le 16-07-2020 à 15:07:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone volé , mais tracage en cours ..

 

Sujets relatifs
Commande non demandé en cours d'envoieEntretien donner des cours avec keepschool
Aide pour un cours dans mon cursus[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Tuerie de Toulouse, coupable décédéAmazon m'a volé 200 euros !
Trouver les stations GPL sur son téléphone mobile[Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013Centre d'encaissement des amendes : un n° de téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : Téléphone volé , mais tracage en cours ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR