Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande non demandé en cours d'envoie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande non demandé en cours d'envoie

n°30888557
phx016
Posté le 09-07-2012 à 12:37:30  profilanswer
 

Bonjour a tous donc voila aujourd'hui je consulte ma boite mail et la a ma grande surprise je reçois ceci  
 
Cher(ère) M ********,
 
Merci pour votre numéro de commande: ******-******-**** faite le May 23 2012, 03:55 AM
 
Transaction réussie et vos marchandises vous seront expédiées dès que possible (si applicable).
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: M ********
Total partiel: €28.95
Expédition & emballage: €4.95
Total de l'impôt: €6.08
Total général: €39.98
 
Donc avant de recevoir ce soit disant colis que je n'ai jamais commandé pour preuve c'est une Razer naga apparemment, j'en ai acheté une il y a un mois...alors voulant tout de suite stopper cette commande je me rends sur le site et la impossible de trouver le moyen de contacter quelqu'un pour me renseigner...j'aimerai savoir pourquoi cette commande a été faite puis bon au pire je la mettrai en réserve mais je trouve étrange de recevoir un mail comme ça sans raison
 
un grand merci pour vos réponses a bientôt.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 12:37:30  profilanswer
 

n°30888596
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-07-2012 à 12:42:03  profilanswer
 

Je pense plutot que c'est un mail de phishing ...
 
C'est un site connu ? Ils t'ont demandé des infos perso ? Genre mot de passe ou numéro de CB ?

n°30888620
Rasthor
Posté le 09-07-2012 à 12:44:31  profilanswer
 

Salut,
 
1) Es-tu deja aller faire des achats sur ce site ?
2) As-tu observe le paiement de cet achat sur ton relevé de compte bancaire ? Car l'email date du 23 mai, donc cela aurait deja du être paye.
 
Je pense que c'est un faux email. Le mieux est de ne rien faire et d'attendre.

n°30889276
phx016
Posté le 09-07-2012 à 13:52:31  profilanswer
 

bonjour alors non jamais d'achat sur ce site puis le site en question est PCHARDWARE puis ça me renvoie ici sur ce site ou j'avais déjà un compte etc.. mais jamais de commande  
 , donc voila pourquoi ma surprise venant de ce site...
puis non je rentre chez moi que ce soir je vais vérifie si un débit a été fait mais je ne crois pas voyant ceci
Méthode de paiement: Undefined
Méthode d'expédition: Par poids (1ème Classe)
 
J'étais juste inquiet car toutes les infos figurant sur le mail sont bien les miennes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Commande non demandé en cours d'envoie

 

Sujets relatifs
Commande hors EU, transporteurs et douanes ?Demande Don club nintendo
Demande de conseils pour la création d'un site internet[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Demande de capture d'écran (France-Estonie)Entretien donner des cours avec keepschool
Aide pour un cours dans mon cursus[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Tuerie de Toulouse, coupable décédédemande d'expert
Plus de sujets relatifs à : Commande non demandé en cours d'envoie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR