| |||||
| Auteur | Sujet : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : bon j'ai pas de seins Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 28-09-2015 à 17:15:59 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:15:24 ![]() ![]() |
bisoo |
|
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, la consigne que j'ai entendue est "le plus haut possible sans casser les poignets". |
Styx0 Aware, abware ! | je n'ai jamais fait de body balance, difficile à dire.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
bisoo | Saut eleo ! Laisse tomber le balance |
Styx0 Aware, abware ! | Ben jsuis pas une nana (ni blast, ni djoul...), ca peut expliquer les poids que tu as vu
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:37:53 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Halina Mens sana in corpore sano | à 4, j'ai mis +0.5 de chaque côté --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Styx0 Aware, abware ! | Pppff le sport c'est trop ingrat
Styx0 Aware, abware ! | ppff en + d'avoir galéré, voilà les méchantes courbatures tout le week end ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Halina Mens sana in corpore sano | Moi j'aime bien les courbatures. Quand j'ai pas de courbatures, j'ai l'impression d'avoir rien foutu. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Styx0 Aware, abware ! | y a courbatures et courbatures...ce week-end, jme déplaçais comme un ptit vieux.
-jeremiah- Profil: Horodateur | On a attaqué les mixs dans ma salle, et ayé j'ai passé les 2x20 au squat |
Halina Mens sana in corpore sano | nouvelle choré bodypump, ça pique --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Styx0 Aware, abware ! | J'ai fait un ptit du BP96 (mixé avec focus abdo, donc on ne fait pas épaule / abdo / fente du bp96)
o_BlastaaMoof_o | La musique de Pirates des Caraïbes, c'est toujours sur le Muay Thai, donc sur la 7 |
o_BlastaaMoof_o | J'ai un cours de 45 minutes demain matin (à 7h15 |
bisoo |
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon voilà, manque plus que les fentes, et j'aurai tout testé du BP96.
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
pierre hic Hic ! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
pierre hic Hic ! |
pierre hic Hic ! |
Styx0 Aware, abware ! |
Ben écoute fait les x centaines de rep en 55 minutes avec ces charges et après on en reparlera Ceux qui prennent le plus cher ne sont pas forcément les moins musculeux à ce cours (ce n'est pas le but de cet exercice de fitness) Message édité par Styx0 le 23-12-2015 à 11:29:49 --------------- Galerie Photo (Canon) |
o_BlastaaMoof_o | Non mais sérieux, répondez pas |
Halina Mens sana in corpore sano | Body Attack.
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |