Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°36458390
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-12-2013 à 19:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Djoul II a écrit :

Le BP c'est quand même de l'endurance musculaire.
C'est pas avec ça que tu vas avoir des énormes biceps.
Mais je tenterai bien des trucs + cardio.


 
Anéfé, les charges étant "légères"
 
Toutefois, depuis que je pratique le BP, je me suis clairement musclé (ca reste léger quand même :o), les muscles se dessinent "bien" et plus de gras (bon y en avait pas énorme avant mise à part les poignées d'amour)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 19:00:43  profilanswer
 

n°36466460
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-12-2013 à 14:27:32  profilanswer
 

Tu peux devenir bien baraqué, dessiné et musclé avec le BP.
Mais tu ne vas pas devenir un body builder (avec beaucoup de masse). C'est ce que je voulais dire :)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36467199
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-12-2013 à 15:25:35  profilanswer
 

C'est sur, ça reste du fitness...
 
bon jfais un peu de muscu à coté ..mais bcp trop irrégulièrement pour améliorer quoi que ce soit (bref quand un court saute, ou que j'ai pas le fighting spirit ;))
 
Janvier, BP 88, les coachs sont aller faire le training la semaine dernière...ils ont pas été méga emballé, je me suis écouté la tracklist, bof bof, la zik des squats envoie bien... le reste...


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36495996
bisoo
Posté le 13-12-2013 à 00:34:02  profilanswer
 

Hello! Merci pour les encouragements, j'ai tenté mon premier cours de body pump cette semaine et j'ai aimé. Je n'ai pas trop vu passer le temps , la musique est bonne et les muscles brûlent bien. J'ai eu de bonnes courbatures aux cuisses et aux fesses le lendemain (rien aux bras, j'ai volontairement sous-chargé pour un premier cours). Je pense que j'en ferai une à deux fois par semaine. Je préfère clairement cela au power sculpt.
Par contre j'ai testé le body combat... Ce n'est pas pour moi, je me suis ennuyée et je n'ai pas eu l'impression de me dépenser (sans doute lié à la non maîtrise des gestes techniques de base).

n°36496278
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-12-2013 à 06:33:19  profilanswer
 

Pour le BC, tout dépend l'intensité que tu mets
je sors de ce cours je suis liquide et vidé, mais putain Casper en face de moi il a pris cher !
La difficulté aussi sur les premiers cours, c'est la choré, les mouvements de base. Il faut mettre du punch dans les mouvements, de l'amplitude, typiquement sur les crochets,ca fait bien monter le cardio quand tu envois la grosse mandale.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36564440
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-12-2013 à 11:29:40  profilanswer
 

J'ai testé pour ma part le Body Attack hier.
 
Je ne me suis pas ennuyé du tout, c'est passé assez vite.
Bonne grosse transpiration, le Palpitant qui est monté assez haut, et de bonnes courbatures aux mollets aujourd'hui.
 
Par contre, j'ai trouvé ça moins fatiguant que le BC, moins intense, et beaucoup moins technique. Cela reste une très bonne expérience, et bien défoulante !
 
Si cela vient au programme de l'année prochaine du club, j'en serai certainement (ils abandonnent le Bokwa fitness...qui était pas terrible du tout...)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36569043
bisoo
Posté le 20-12-2013 à 19:34:49  profilanswer
 

Le bokwa ne semble donc pas tenir la route, ils ont commencé à communiquer dessus il y a 6 mois seulement. Effet soufflé...
Je suis contente de savoir que tu ne t'es pas ennuyé au Body Attack.  
J'en suis à mon 3ème cours de body pump, je n'ai plus de courbatures (la première fois j'en ai eu pendant 2 jours oO). Reste maintenant à identifier combien je peux mettre en poids, comme je débute je ne veux pas non plus me blesser et je veux faire les gestes correctement... Tout en faisant chauffer les muscles.

n°36578148
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-12-2013 à 13:44:14  profilanswer
 

C'est quoi la diff entre BC et BA ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36582793
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-12-2013 à 08:46:52  profilanswer
 

D'après mon test du BA,
 
je dirais que le BC est plus cardio comme écrit plus haut, et se focus plus sur le haut du corps (bras) et gainage/abdo (notamment avec les crochets)
 
Alors que le BA était plus axé sur les jambes, avec pas mal de saut, d'appui (j'ai eu BIEN mal aux mollets pdt 2 jours :D ) et de petites courses. Il y a quelques mouvements empruntés au Sh'bam (des step touch notamment), au BC (des jumpin jack)
 
Niveau coordination, le BC est plus difficile que le BA.
 
Bisoo : pour les poids, il faut bien faire gaffe effectivement à ne pas trop charger, il faut tester ses limites...par contre mon conseil serait de charger particulièrement un exercice par session pour sortir de la zone de confort...
perso je rentre régulièrement dans la zone ROUGE sur les développer-couchers et évidemment les biceps où je suis en souffrance après 1m/1m30


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36688993
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-01-2014 à 17:08:28  profilanswer
 

Bon mon ressenti c'est que : le BC c'est du fake karaté, et le BA c'est du Véronique et Davina.  [:marc]


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 17:08:28  profilanswer
 

n°36804872
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-01-2014 à 16:13:11  profilanswer
 

Mon test du BP88 (après 2 séances de 45 minutes...donc j'ai pas encore fait tt les exercices) : c'est du très très bon ! j'aime bcp
 
Squat : 2 x 12.5, pas vraiment difficile, la combinaison est sympa, fais bien monter le cardio, mais sans plus niveau force. Je vais soit charger plus soit  me concentrer sur l'amplitude des mouvements, cela fait tout de même bien travailler les fessiers en squat ultra large.  
 
Pec : Pré fatique avec barre ( 2 x 10 ) puis des écartés avec des haltères ( 6 Kgs chaque bras). Très très sympa, avec la même combinaison que sur les squats (2 singles puis 1 blocage bas). Les séries sont courtes, il y a moyen de charger plus (je vais tenter 2 x 11 puis si ça se passe 2 x 12.5 prochainement), les pecs chauffent bien.
 
Dos : j'ai testé avec barre à 2x10, toujours même concept d'épaulé sans jeter, qui me coupe un peu le souffle. Les combinaisons sont sympas, font bien monter le cardio, et les bras dans la dernière série tirent beaucoup. Les derniers triples développés épaules et triple tirage prise large font TRES mal  (mais on est là pour ça !)
 
Triceps : une fois de plus les triceps est LA GROSSE série qui tue. Là ca a été grosse souffrance, les 2 séries d'extensions au dessus de la tête sont très longues, et les pompes triceps fracassent. 2 séries extensions vers le haut/derrière la tête + pompes triceps, dernière série avec extension genou au sol et bras vers l'arrière. Poids utilisé : 5 kgs
 
Biceps : Assez court, mais tjs la souffrance absolue, barre à 2x5, puis un haltère à chaque bras à 6 Kgs, j'ai raté quelques mouvements, mais moins pire que sur l'édition précédente.  
 
Fente : pas encore testé
 
Epaule : pas encore testé
 
Abdo : très bonne série d'abdo, bcp de crunch, encore plus efficace si vous ne reposez pas du tout les épaules au sol entre chaque mouvement
 
 
Bref du tout bon cette édition, vivement que je la fasses au complet...
et Grit Series toujours aussi amusant / varié / défoulant et fatiguant => le meilleur cours que je pratique actuellement (qu'une fois par semaine)
 
et ceux qui ont essayé la nouvelle édition BP 88 qu'en pensez vous ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36815746
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 16-01-2014 à 14:45:26  profilanswer
 

Fente et épaules sont mégas chauds !!
 
Comment peux tu faire les abdos sans faire les 2 précédents exos ??
 
Sinon, c'est la 1ere fois que je fais les biceps sans énorme souffrance !
Les pecs sont durs, les triceps aussi.
 
Squat, ça va.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36817701
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-01-2014 à 16:59:14  profilanswer
 

En fait entre midi et deux, les cours de BP sont de 45 minutes au lieu d'une heure,
 
du coup une fois sur deux ils font Biceps/triceps une fois sur deux ils font fentes / épaules
 
tu mets quelles charges sur les biceps et les pecs ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36818165
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 16-01-2014 à 17:44:56  profilanswer
 

Biceps, je mets le minimum : 2x5kg.
Je pourrais peut être monté à 2x6kgs sur cette choré.
 
En pecs, je ne suis nul, je mets 2x7.5 mais je n'arrive pas à faire toutes les répétition en DC avec la barre.
Je suis meilleur avec les DC, poids en main.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36818316
bisoo
Posté le 16-01-2014 à 18:02:22  profilanswer
 

J'ai eu des courbatures suite aux exos pecs (pendant 2 jours ^^), sinon ras, du classique. Côté squats, je n'ai pas vu de mega différence comparée à l'édition précédente. Bonnes musiques, ça aide à faire passer les exos sans qu'on s'en aperçoive de trop.  
J'ai tjrs un peu de mal avec les fentes, je charge moins, tant pis :p

n°36823329
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-01-2014 à 08:24:31  profilanswer
 

Djoul : concernant les biceps, je vais déjà essayer de réussir avec 2x5...c'est hallucinant comment sur ce point je n'arrive pas à progresser !
je me demande si il ne faudrait pas que je fasses un peu de muscu des bras (ca ne m'enchante pas vraiment....)

 

bisoo : en effet moi généralement ce sont les pecs sur lesquels je traine mes courbatures d'un cours à l'autre.
Les squats la musique est tip top, mais les séries sont semblables à l'édition précédente, le ptit blocage en bas après 2 singles est le ptit truc en plus

 

Aujourd'hui un BP de 30 MN, donc très court, je vais charger 2x15 sur squat et tenter le 2x12.5 sur les pecs (ou 2x11 on va voir ;))

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 17-01-2014 à 10:31:23

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36823804
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-01-2014 à 09:38:20  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

concernant les biceps, je vais déjà essayé de réussir avec 2x5...c'est hallucinant comment sur ce point je n'arrive pas à progresser !
je me demande si il ne faudrait pas que je fasses un peu de muscu des bras (ca ne m'enchante pas vraiment....)


Oui, essaye un peu de "les faire sortir" avec de la muscu  ;)  
Mais j'ai déjà régulièrement vu des colosses de la salle de muscu ne pas tenir la scéance de BP et galérer en 2x5 sur les biceps  :lol:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36827144
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-01-2014 à 14:20:06  profilanswer
 

BP du jour : donc j'ai fait comme j'ai dit 2x15 sur les squats, ça passe sans trop de soucis..je souffre mais gérable (par contre un peu mal au dos là)
et 2x11 au niveau des pecs...c'est fou comme 1 kg de diff (en fait 2) rend le travail plus difficile. C'est passé sans pause, mais il était temps que ça finisse !!
je vais retenter 1 ou 2 fois à 2x11, et après je tenterai le 2x12.5


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36840454
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-01-2014 à 23:45:37  profilanswer
 

Bon, BP ce matin.  
 
Barre min. maintenant des l'échauffement : 2x6kgs.
 
Je fais du 2x10kgs pour l'exo du dos avec les épaulés jetés.  
 
Je me demande si je ne vais pas monter à 2x15kgs pour le squatt.
 
Sinon, j'ai fait 1/2h de CX Worx avant le BP.
Pas mal, ça change !
Efficace pour le centre du corps surtout et la partie abdominale.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36849623
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-01-2014 à 08:10:24  profilanswer
 

Je me demandais justement si c'était utile de charger un peu plus à l'échauffement ?
 
le 2x10 sur le dos passe pas trop mal oui, les séries sont assez courtes, les triples épaulés-tirage  à la fin foit un peu mal ;) mais heureusement il n'y en a que 2.
 
Le CX worx est très bon pour tout ce qui est gainage oui...le seul truc, c'est que j'ai trouvé ça un peu barbant, peu fun :/ du coup je n'ai pas persévéré
 
demain je vais test le nouveau BC, Casper va s'prendre un paquet de mandale! jsuis cho !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36910108
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-01-2014 à 16:40:00  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Je me demandais justement si c'était utile de charger un peu plus à l'échauffement ?


Je pense que oui, c'est une manière d'upgrader ta barre min. et aller crescendo ainsi de suite.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°36914545
Styx0
Aware, abware !
Posté le 25-01-2014 à 07:22:04  profilanswer
 

Bon jvais essayer de monter un peu la barre d'échauffement alors (mais doucement ;))
 
hier j'ai passé le 2x12.5 sur les pecs, ça va pas trop mal, la série étant très courte...mais ça tire aujourd'hui aie !
 
Sinon concernant le nouveau BC, assez facile à apprendre niveau coordination, gros gros cardio sur les genoux, ça dure longtemps !!!!
bon défoulement ça faisait longtemps que je n'avais plus fait !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37019311
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-02-2014 à 10:30:51  profilanswer
 

Scéance de pump samedi matin et ensuite hier soir.
Durdur hier.
 
vous en faites combien de fois / semaine et où ?  [:typiquement]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37020429
bisoo
Posté le 04-02-2014 à 11:52:48  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Scéance de pump samedi matin et ensuite hier soir.
Durdur hier.
 
vous en faites combien de fois / semaine et où ?  [:typiquement]


 
2 séances par semaine, dans un Waou Club Med Gym. Et je vais me faire une séance de CX ce soir pour le gainage (et du stretching), ce sera ma première. A coté je fais 4 séances de cardio (body attack etc.). Je préfère le cardio au renforcement musculaire, même si je pense que pour construire le corps faudrait que j'inverse mon ratio de séances renforcement/cardio.
 
Hier soir je n'avais pas la même prof que d'habitude au pump. Bizarre, même si le cours est hyper figé, le prof influence quand même pas mal j'ai l'impression. J'ai un prof préféré, deux pas mal mais je n'y arrivais pas avec celle d'hier (j'étais toujours en décalage de mouvements etc.).

n°37024973
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-02-2014 à 17:19:37  profilanswer
 

bisoo a écrit :


J'ai un prof préféré, deux pas mal mais je n'y arrivais pas avec celle d'hier (j'étais toujours en décalage de mouvements etc.).


Idem !
Tout comme la musique, le prof te donne le power, l'énergie, la motivation et le plaisir.
Moi c'est plus sur le discours, les explications, les encouragements et la vision du cours que se fait la différence.
J'ai aussi une prof qui est "banale", je fais mes séances avec plaisir car j'aime le pump mais le plaisir est décuplé avec d'autres profs.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37025225
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-02-2014 à 17:42:26  profilanswer
 

Ma fréquence régulière
1 Body Pump 45'
1 Grit Series 45'
1 Body Pump 30' + Abdo Flash 15'
 
Selon les dispos j'y ajoute :
1 Body Combat 60'
1 Body Pump 60'
Un peu de muscu (généralement pour compléter les séances de fitness de 45')
et du footing (enfin pas trop là ça caille !)
 
 
j'ai 3 coach, tous différent dans l'approche, j'aime bien les trois :
- 1 très méthodique, pédagogue, par contre pas super punchy
- 1  moins méthodique mais qui nous pousse bien sur le renfo, on s'éclate avec lui en Grit Series, fun
- 1 assez méthodique, et qui envoi du lourd sur squat, fente et le cardio
 
(qui est le coach féminin parmi les 3 cités ci dessus ? ;))
 
Concernant le BP88 :  
actuellement : 2x15 sur squat, 2x12.5 sur les pecs + 2x 6 sur les écartés, 2x10 sur les épaules, et tout au poids de 5 sur les triceps, et minable aux biceps :( ca fait trop mallleuuuhh
j'ai bien mal le lendemain :D
 
semaine prochaine : passage à 2x7.5 à l'échauffement voir si ça ne gène pas trop pour les éxos suivant


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37025387
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-02-2014 à 17:55:36  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Concernant le BP88 :  
actuellement : 2x15 sur squat, 2x12.5 sur les pecs + 2x 6 sur les écartés, 2x10 sur les épaules, et tout au poids de 5 sur les triceps


Wow, pas mal du tout !! Tu commences à vraiment beaucoup charger là !


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37029124
bisoo
Posté le 04-02-2014 à 22:37:36  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Wow, pas mal du tout !! Tu commences à vraiment beaucoup charger là !


 
 :jap: J'ai la même chose à peu près (sauf les pecs où je suis bien en dessous, ainsi que les épaules dans une moindre mesure) mais... En comptant l'haltère complète XD
J'essaie de rajouter petit à petit, mais si je rajoute parfois je bloque complètement et je n'arrive plus à faire les mouvements  :sweat:  
 
Vous rajoutez à quelle fréquence?

n°37030983
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-02-2014 à 08:57:46  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Wow, pas mal du tout !! Tu commences à vraiment beaucoup charger là !


 
oui et ça fait mal ! je ne récupères pas des courbatures d'un cours à l'autre !
mais je pense que c'est lié au BP88 qui contient des séries courtes (sauf les triceps c'est looooooonnngggg) ou réalisables (pas de série de 8 mini squat bas par exemple)
 

bisoo a écrit :


 
 :jap: J'ai la même chose à peu près (sauf les pecs où je suis bien en dessous, ainsi que les épaules dans une moindre mesure) mais... En comptant l'haltère complète XD
J'essaie de rajouter petit à petit, mais si je rajoute parfois je bloque complètement et je n'arrive plus à faire les mouvements  :sweat:  
 
Vous rajoutez à quelle fréquence?


 
Moi je craque complètement c'est sur les biceps, et je ne progresse pas, ca me fait enragggeerrr !
 
pour le rajout :
j'essaie une fois par séance de focaliser mes efforts sur un exercice en particulier : soit faire des mouvements plus amples ou de conserver tout le long une légère flexion (essayez sur le squat de ne pas tendre une seule fois les jambes..), soit en chargeant plus
parallèlement, si je sens le truc (et c'est le cas pour le BP88), je monte la charge progressivement, exercice par exercice,  sans enlever de charge aux autres : 1 fois par semaine
 
Ce vendredi, ca va être augmentation de la charge à l'échauffement, et la semaine prochaine augmentation de la charge sur les écarts (+1 kg à chaque haltère), mais je vois que ça commence vraiment à être TRES dur (notamment le dos, les épaulé-jetés )


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37034858
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-02-2014 à 14:24:28  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
 :jap: J'ai la même chose à peu près


 

Styx0 a écrit :

oui et ça fait mal !


 
alors que moi je suis en 2x13,5 squats, 2x7,5 pecs  [:meganne] , 2x10 dos, 10 sur les élévations nuque des tricepts, 2x6 biceps, 2x6 pour les épaules élévation poitrine (je suis HS à la fin du cours) et 2x3 pour les élévations/rotateurs


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37034873
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-02-2014 à 14:25:27  profilanswer
 

bisoo a écrit :


Vous rajoutez à quelle fréquence?


Quand je me sens facile / à l'aise.
C'est vraiment variable !
Ça peut aussi changer d'une choré à l'autre.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37038664
bisoo
Posté le 05-02-2014 à 19:10:09  profilanswer
 

Merci pour vos conseils Styx et Djoul! Je vais m'en rappeler pour la prochaine séance, enfin J'espere! C'est bête parfois je sens que c'est facile, du coup je me dit que la prochaine fois je chargerai un peu plus mais ... La fois d'après il m'arrive d'oublier de quel exercice il s'agit (smiley honteux).
Y'a que celui des fentes que je ne risque pas d'oublier, je continue d'avoir les jambes qui tremblent en fin d'exercice à 2.5 kg de chaque côté, honteux!

 

Pour fêter mes 1 an de retour (Heu, aller simple) au "fit" et mes 5 mois de cours intensifs en salle, je me suis offert ça:

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_577412image.jpg

 

J'ai l'impression d'être montée sur ressorts :-) et ça m'a bien boostee pour aller en salle la semaine dernière. Un peu trop même, je suis fatiguée. Je zappe le 2ème body pump de la semaine, mes perfs sont mauvaises depuis lundi (fatigue je pense).

 


Message édité par bisoo le 05-02-2014 à 19:18:26
n°37042206
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-02-2014 à 00:23:54  profilanswer
 

Te régénérer tu dois !  [:yoda_57]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37058416
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-02-2014 à 14:02:45  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


 
alors que moi je suis en 2x13,5 squats, 2x7,5 pecs  [:meganne] , 2x10 dos, 10 sur les élévations nuque des tricepts, 2x6 biceps, 2x6 pour les épaules élévation poitrine (je suis HS à la fin du cours) et 2x3 pour les élévations/rotateurs


 
bon jviens de tester sur le BP 30' (seulement échauffement, squat, pec et dos) de charger 2x7.5 à l'échauffement...et bé ca fait déjà une bonne différence sur les pecs, on sent déjà un peu plus de fatigue plus vite (2x15 squat, 2x 12.5 pecs, 2x6 écartés et 2x10 dos), je ne sais pas si je pourrai tenir une séance BP 60' avec de telles charges
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37058672
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-02-2014 à 14:18:51  profilanswer
 

marrant que l'échauffement te flingue sur le reste de l'heure de cours.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37059526
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-02-2014 à 15:10:53  profilanswer
 

je trouve aussi que "je force pas mal" déjà au niveau des développés épaules et biceps de l'échauffement

 

Et du coup je sens plus mes épaules au début des pecs
après jpense pas être "flingué" mais ca me rajoute certainement une ptite difficulté en plus

 

rien à voir, il faudrait que tu essaies de charger plus sur la musique des Pecs, très honnêtement c'est la série la + facile depuis que je pratique le BP(attention avec mon terme facile, je veux dire faisable, car je finis quand même bien liquide)
tu serais surpris de voir que ca passe finalement à 2x10


Message édité par Styx0 le 07-02-2014 à 15:13:06

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37092394
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-02-2014 à 17:26:57  profilanswer
 

test du jour : mettre 2x8 kgs sur les haltères des écartés...c'est passé ! mais j'ai mis que 2x10 sur les développés couchés avant... (2x10 sur les squats aussi, ptite forme, week end éprouvant)
 
J'ai pris très cher sur les épaules et j'ai craqué uniquement sur biceps : ratage de 2 / 3 mouvements, et mouvement du dos sur la fin :(


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37143647
Styx0
Aware, abware !
Posté le 14-02-2014 à 15:52:25  profilanswer
 

Test du jour (encore) :
Echauffement à 2.x7.5 (je suis un peu essouflé en fin d'échauffement)
Squat à 2 x 20 (la grosse fight contre moi même)
Pecs à 2 x 15 (maalll)
Ecarté à 2 x 6
Epaule à 2 x 7.5
(uniquement 30')
et après c'était Abdo 15' où j'ai été grosso modo minable, j'ai du faire au moins 3/4 pauses de quelques secondes :o
 
Ma conclusion à ça :
le squat à 2 x 20, je ne referai pas mes mouvements n'étaient pas aussi ample qu'avec une charge moindre, ça m'a coupé le souffle pour le reste, et j'ai un peu mal aux lombaires
Pecs à 2 x 15..hum jpense que je vais ré essayer, voir tenter derrière les 2x8 sur les écartés (ique j'avais testé lundi dernier)
 
bref cet a-m jsuis défoncé  [:k0rnmuz3]


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37144090
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 14-02-2014 à 16:22:22  profilanswer
 

Gaffe aux lombaires.
Si ça pique par là, c'est que tu fais mal le mouvement :/


---------------
Copyright is for losers ©™
n°37166113
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-02-2014 à 08:41:52  profilanswer
 

j'ai eu put*** de mal aux lombaires le lendemain...un vrai ptit vieux  (ça et le début d'une bonne crève, ça m'a bien pourri le week end)
 
je n'ai pas du assez compensé avec les abdos, et le poids tasse bcp plus la colonne/dos..
bref le 2x20, je le réserverai pour les challenges Body Pump uniquement (séries plus courtes)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°37170858
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-02-2014 à 15:12:29  profilanswer
 

Samedi matin j'ai fait 25mn de footing + 1/2h de CX +1h de Pump.
J'ai bien dormi le soir :D


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR