Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entretien donner des cours avec keepschool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien donner des cours avec keepschool

n°30416439
adefi
Posté le 29-05-2012 à 16:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Demain je dois passer un entretien pour faire du soutien scolaire avec keepschool. Ils vont me faire passer un qcm niveau collège et lycée pour voir mon niveau. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'expérience de ces qcm, les questions sont elles difficiles ?  
Bien qu'étant en études supérieures, le collège et le lycée c'est loin pour moi et mes connaissances franchement vieilles (plus de 8 ans que j'ai pas mis les pieds à l'école), donc il se pourrait que je ne réussisse pas le qcm, cela dépendrait de la difficulté des questions, les trucs de maths, formules etc je ne m'en souviens plus, je pensais que pour faire du soutien scolaire on pouvait se replonger dans le cours de l'élève un peu pour avoir les idées fraiches.  
 
Une idée, un conseil ?
 
PS. j'ai pas trop le temps de m'entrainer on m'a appelé aujourd'hui pour rdv demain.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 16:03:00  profilanswer
 

n°30416740
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-05-2012 à 16:22:04  profilanswer
 

Trouve des annales du BEPC et du BAC sur le net et bosse les un minimum.
 
Sur un malentendu, ça peut marcher  [:benjy86]

n°30416793
adefi
Posté le 29-05-2012 à 16:25:07  profilanswer
 

Ce serait vraiment un coup de bol si je tombais sur les bonnes annales, en partant du principe qu'ils se servent des annales pour faire leur qcm (possible). Mais y'a tellement d'annales différentes suivant la série et les années.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entretien donner des cours avec keepschool

 

Sujets relatifs
Aide pour un cours dans mon cursus[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Je commence tout juste à me donner à l'écriture.Donner son Chat
Tuerie de Toulouse, coupable décédé[Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013[Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC
APL : changement de statut en cours d'année 
Plus de sujets relatifs à : Entretien donner des cours avec keepschool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR