Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°59686005
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-05-2020 à 20:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un ptit Body Pump version 92 pour moi ce soir :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 20:47:20  profilanswer
 

n°59686269
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-05-2020 à 21:11:49  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Voilà, je saute aussi un repas :o


 
Le gouter ? :o


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°59687025
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 04-05-2020 à 22:48:57  profilanswer
 

Je trouve que j'ai beaucoup moins de problèmes de digestion depuis le confinement.
Je pense qu'en réalité on sait pas à quel point on sait pas ce qu'on bouffe dans les restos etcetera.
Après il y a peut être aussi le problème de juste fréquenter des gens, qui sont peut être , tout simplement, sales ...
:D

n°59736574
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-05-2020 à 02:06:54  profilanswer
 

Ca me botterait bien un body attack metal :D https://youtu.be/jBvIRQns-6Y?t=212

n°59949920
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-06-2020 à 09:14:16  profilanswer
 

Je me suis exilé en zone verte pour pouvoir reprendre... J'ai fait un Combat avant-hier et un Pump hier, ce matin je n'arrive presque plus à lever les bras :o
 
Rarement eu autant de courbatures...
 
Sur le Pump, comme je le craignais, la chute a été brutale. J'ai été obligé de réduire les charges d'environ 30%. J'ai fait les squats à 30 kg avec beaucoup de difficulté, les pecs et le dos à 20 kg. J'ai eu du mal sur les biceps à 10 kg, honte à moi... mais d'un autre côté, je souffrais encore très nettement des courbatures du Combat de la veille. Y a qu'un seul tru qui a tenu pendant le confinement (parce que je l'ai travaillé), c'est les abdos.
 
Bref, attendez-vous à souffrir :o

n°59950947
bisoo
Posté le 05-06-2020 à 10:40:12  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je me suis exilé en zone verte pour pouvoir reprendre...  
Bref, attendez-vous à souffrir :o


 
VEINAAAAAAARD

n°60121022
bisoo
Posté le 27-06-2020 à 13:03:46  profilanswer
 

Je viens de faire mon premier pump et mon premier combat depuis 3.5 mois.
- pump : J’ai même transpiré aux biceps, ca veut tout dire. Y’a du taf...
- combat : Pas technique, pas prise de tête, on s’est tous bien amusés je pense
 
Par contre les salles de sport ce n’est vraiment pas fait pour les plus gros stressés par rapport au covid : réservations à 28 places mais plutôt 35 personnes dans la salle, des gens qui rangent le matériel sans l’avoir désinfecté (alors qu’on a 15 min entre 2 cours pour le faire), d’ailleurs difficile de parfaitement désinfecter un step par exemple, qu’on peut prendre sous plein d’angles. Et des portes dans la salle de sport qui restent fermées, qu’on doit ouvrir avec les mains etc. Sans compter les chants, la sueur, le milieu clos, la clim... J’y vais pour le moment mais si des signaux négatifs commencent à ressurgir, j’arrête.

n°60130922
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-06-2020 à 09:29:23  profilanswer
 

Wep ben noway pour moi dans ces conditions...
bon ca tombe bien j'ai pas prévu d'y retourner avant sept ...


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°60231148
bisoo
Posté le 12-07-2020 à 20:46:44  profilanswer
 

J’ai retenté ce week-end, c’était le bon moment avec le pont du 14 juillet. Exemple en body attack : on n’était que 18 quand 28 étaient autorisés.

 

• nouveau pump : on sent les pecs et les epaules sont marrantes. Musique de la pub pour le parfum Invictus ou un truc du genre, sympa. Sinon ras.
• nouvel attack : aucune musique marquante :-/ Et choré pas marquante non plus. La 9 essort bien quand meme.
Pas tenté le nouveau combat, j’ai eu la frousse (40 personnes la semaine dernière quand 28 autorisees...j’ai sans doute eu tort vu la fréquentation des autres cours).

 

J’ai d’ailleurs jeté un coup d’œil au planning de 5-6 salles cmg. Seules les « grosses » (Maillot, république) proposent maintenant du combat et de l’attack. Les autres qui en proposaient avant très fréquemment n’en proposent plus.

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 12-07-2020 à 20:49:58
n°60233514
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-07-2020 à 11:07:39  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J’ai retenté ce week-end, c’était le bon moment avec le pont du 14 juillet. Exemple en body attack : on n’était que 18 quand 28 étaient autorisés.
 
• nouveau pump : on sent les pecs et les epaules sont marrantes. Musique de la pub pour le parfum Invictus ou un truc du genre, sympa. Sinon ras.
• nouvel attack : aucune musique marquante :-/ Et choré pas marquante non plus. La 9 essort bien quand meme.
Pas tenté le nouveau combat, j’ai eu la frousse (40 personnes la semaine dernière quand 28 autorisees...j’ai sans doute eu tort vu la fréquentation des autres cours).  
 
J’ai d’ailleurs jeté un coup d’œil au planning de 5-6 salles cmg. Seules les « grosses » (Maillot, république) proposent maintenant du combat et de l’attack. Les autres qui en proposaient avant très fréquemment n’en proposent plus.


Je vais régulièrement à Maillot et c'est assez carré : vérifications de la réservation à l'entrée, appel en début de cours pour vérifier qui est inscrit ou non, etc.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 11:07:39  profilanswer
 

n°60240274
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-07-2020 à 12:33:24  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J’ai retenté ce week-end, c’était le bon moment avec le pont du 14 juillet. Exemple en body attack : on n’était que 18 quand 28 étaient autorisés.
 
• nouveau pump : on sent les pecs et les epaules sont marrantes. Musique de la pub pour le parfum Invictus ou un truc du genre, sympa. Sinon ras.
• nouvel attack : aucune musique marquante :-/ Et choré pas marquante non plus. La 9 essort bien quand meme.
Pas tenté le nouveau combat, j’ai eu la frousse (40 personnes la semaine dernière quand 28 autorisees...j’ai sans doute eu tort vu la fréquentation des autres cours).  
 
J’ai d’ailleurs jeté un coup d’œil au planning de 5-6 salles cmg. Seules les « grosses » (Maillot, république) proposent maintenant du combat et de l’attack. Les autres qui en proposaient avant très fréquemment n’en proposent plus.


 
J'ai jamais eu l'impression que République était une grosse salle.
 

n°60240294
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-07-2020 à 12:35:57  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je vais régulièrement à Maillot et c'est assez carré : vérifications de la réservation à l'entrée, appel en début de cours pour vérifier qui est inscrit ou non, etc.


 
A République c'est plutot à la cool.
J'ai même pu faire un cours sans être inscrit, probablement à cause de désistements.
 
Après si ça continue sur ce rythme avec capacité limitée même en septembre, ça va être le merdier.

n°63193534
bisoo
Posté le 13-06-2021 à 14:55:33  profilanswer
 

Retour sur ce topic  :D  enfin  [:kukron]

 

Ma chaîne de club a fermé définitivement 6 ou 7 clubs, heureusement les principaux où je vais sont toujours là. Avec peu de cours et souvent un format 45 minutes, mais je ne vais pas faire la fine bouche.

 

• pump (série actuellement en cours, format 45 min)
- les squats un peu différents. Moins de descentes et de montées à des rythmes différents, mais des squats bloqués 4 secondes de manière régulière. Ça brûle bien.
- le dos semblait facile mais 2*16 développes épaules, ça finit par fatiguer un peu
- les fentes je n’ai plus l’habitude mes jambes brûlaient
Le reste rien de particulier
• combat (les 3 dernières chansons seulement venaient du mix actuel)
Musique de la Muay Thai plutôt sympa, avec de drôles de mouvements de bras façon j’ai oublié de nettoyer un truc au sol. Sinon ras.
• attack (série actuellement en cours, format 45 min)
On n’était pas nombreux, la coach était bof, donc ça manquait d’ambiance.
La 9 était cool (musique et chore) mais pas épuisante. Quelques burpees et c’est tout. La 5 idem, du classique avec des pompes, des pompes, des pompes.


Message édité par bisoo le 13-06-2021 à 16:23:14
n°63325706
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-06-2021 à 00:30:02  profilanswer
 

Si tu parles de CMG mon club à été racheté par easygym, et il est en travaux, donc je vais ailleurs en attendant.

 

Ce qui est très con c'est je m'étais réabonné en septembre, une semaine avant que tout referme ...

 

J'aurai choisi une autre chaine sinon, genre cercles de la forme, ils ont des salles plus proches ...

 


Message édité par basketor63 le 28-06-2021 à 00:47:21
n°63940556
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-09-2021 à 13:30:54  profilanswer
 

J'ai lâché le CMG quant à moi. À regret et avec beaucoup de bons souvenirs  mais le tarif demandé n'a plus rien à voir avec les prestations proposées et les plannings restent désespérément vides dans la plupart des clubs.
 
Je suis passé aux Cercles du coup... C'est moins bien mais ça fait le job.

n°63944027
bisoo
Posté le 06-09-2021 à 19:24:00  profilanswer
 

Tu as raison pour les plannings, je pensais / j’espérais que cela s’améliorerait avec la rentrée mais c’est toujours aussi vide :-/
Je vais quand même continuer car mon CE me fait un tarif relativement intéressant (550€/an de mémoire). Mais pour la première fois cette année j’ai regardé les autres chaînes. Je n’aurais pas pris les Cerles car aucun de leurs clubs n’est proche de chez moi. Neoness me tentait bien mais pas de subvention CE significative …

n°63945830
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-09-2021 à 22:18:25  profilanswer
 

Les Cercles, ça coûte rien en ce moment.
400 € pour 14 mois via l’ATSCAF :ouch:

n°64391501
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-11-2021 à 01:16:24  profilanswer
 

Du coup j'ai les mêmes profs et les mêmes cours.
 
Je passais aussi par l'atscaf pour CMG, mon CE faisait pas mieux ...

n°67419425
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-12-2022 à 00:14:43  profilanswer
 

Cette désertion :D

n°67419769
ynorsa
Posté le 10-12-2022 à 07:47:00  profilanswer
 

Moi j’ai trouvé une salle pas loin de chez moi avec des cours, du coup je m’y suis remis depuis un mois ou deux. Y a pas beaucoup de monde, la coach est sympa, y a une bonne ambiance  :)  
Bon j’avoue que pour l’instant, j’ai encore du mal, je crois que je charge moins qu’avant  :cry:  faut croire qu’on rajeunit pas


Message édité par ynorsa le 10-12-2022 à 07:47:19
n°67428802
bisoo
Posté le 10-12-2022 à 22:10:50  profilanswer
 

J’ai changé de salle, une nouvelle a ouvert à côté de chez moi (banlieue) et coûte 3 fois moins que l’ancienne (Paris). Avec des équipements flambants neufs, et les cours Les Mills habituels :-) Les profs sont un peu moins bons, mais comme c’est du standard, ça reste correct.
Bientôt les nouvelles chorés d’ailleurs!

n°67437359
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 12-12-2022 à 12:03:28  profilanswer
 

moi j'ai mal au dos, pas de salle depuis 1 mois et demi :o
 
J'avais pas fait de bodypump depuis 5 mois, j'ai fait un cours et il m'a cassé je crois, cumulé à une mauvaise chaise de télétravail entre autre, et d'autres sports.

n°67437934
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-12-2022 à 13:26:00  profilanswer
 

Pas loin de 2 ans sans fitness en salle de mon coté...changé de boulot, pas mal de temps sur d'autres sports.
j'exclue pas de m'y remettre, notamment au BA, mais faut que je trouve une nouvelle salle, et là il fait froid :o .
 
Je ne ferai plus de BP, je n'ai plus aucun doute que les inflammations / tendinites que j'ai eu notamment aux coudes / genoux venaient de là


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°67438119
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-12-2022 à 13:50:18  profilanswer
 

Quasiment plus de cours pour moi non plus. J'ai déménagé un peu plus loin de la salle et j'ai pas mal d'autres projets sport en parallèle.  
Je trouve de temps en temps le courage pour le pump du samedi matin mais ça s'arrête là. Avant il y avait un attack dans la foulée et j'aimais bien enchaîner les deux mais la hype a eu raison de l'orga et il a été remplacé par un combat...  
Le seul autre cours que je pourrais faire c'est un attack le vendredi soir (et encore je ne suis dispo qu'une semaine sur deux) mais j'ai du mal à me motiver.  
 


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°67439877
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-12-2022 à 17:15:42  profilanswer
 

De mon côté j'ai changé de salle suite à la fermeture définitive de celle où j'allais et autant la salle en elle même et les équipements sont tops pour le prix, autant ils ont de grosses difficultées à garder les coachs.  
Du coup il n'en reste qu'un qui ne peut pas assurer tous les cours, et avec le planning actuel je fais RPM avec coach et BodyPump en cours vidéo...

n°68083713
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-03-2023 à 23:22:22  profilanswer
 

Y a encore du monde sur ce topic ? :o
 
Les dernières releases sont sorties récemment. J'ai arrêté le BA pour ma part - trop traumatisant pour les articulations - et je me concentre désormais sur le BP et le BC. J'adore les nouvelles chorés :love:

n°68084080
bisoo
Posté le 23-03-2023 à 07:12:40  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a encore du monde sur ce topic ? :o
 
Les dernières releases sont sorties récemment. J'ai arrêté le BA pour ma part - trop traumatisant pour les articulations - et je me concentre désormais sur le BP et le BC. J'adore les nouvelles chorés :love:


 
Toujours présente. J’ai changé de salle, il n.y a de l’attack que le mardi midi, donc c’est rare que j’ai l’opportunité d’en faire. Hier j’ai fait le nouveau combat, j’ai bien aimé la première chore. Et je fais bcp de pump, car il y a des cours de pump quasi tous les jours. Rien de nouveau comparé à la précédente édition, sauf les pecs qui piquent (derniere partie, qui ressemble plus à un morceau pour les triceps).

n°68130372
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-03-2023 à 15:34:11  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Toujours présente. J’ai changé de salle, il n.y a de l’attack que le mardi midi, donc c’est rare que j’ai l’opportunité d’en faire. Hier j’ai fait le nouveau combat, j’ai bien aimé la première chore. Et je fais bcp de pump, car il y a des cours de pump quasi tous les jours. Rien de nouveau comparé à la précédente édition, sauf les pecs qui piquent (derniere partie, qui ressemble plus à un morceau pour les triceps).


Sur le BP, ça fait plaisir de retrouver un morceau de pecs où on ne travaille qu'à la barre.
 
Il y a une petite nouveauté sur le dos avec les tirages sans barre, juste avec les disques. Si on prend des disques bien lourds (j'utilise les 10 kgs pour cela), ça fait travailler différemment de d'habitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR