Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°42362360
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-06-2015 à 09:53:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon voilà, BP 94 fait. J'avais pas fait le cours du lundi depuis un moment, c'est drôlement blindé  [:tinostar]  
 
Je sais pas encore trop quoi en penser, je m'attendais à souffrir plus vu que j'ai laissé les charges que je prenais sur la fin du 93, mais j'attends les courbaturess. Et puis je sais pas trop si je peux vous donner toutes mes impressions, je voudrais pas spoiler ceux qui l'ont pas encore fait  [:ellesse:2]  
 

Citation :

Bon pas grand chose de surprenant, mais les biceps et les fentes quand même  [:mycrub:1] aïe


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 09:53:52  profilanswer
 

n°42362837
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-06-2015 à 10:30:49  profilanswer
 

Il parait que la musique est pourrie sur les cuisses ! (dixit les coachs)
 
tiens jvais aller me mater le sizzler


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42362936
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-06-2015 à 10:37:20  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Il parait que la musique est pourrie sur les cuisses ! (dixit les coachs)
 
tiens jvais aller me mater le sizzler


Ah nous il nous a juste dit "ambiance ..." (je mets pas le mot pour laisser la surprise  :o ), ils restent softs dans les critiques à ma salle. Et ça collait bien, mais j'ai pas du tout retenu "l'air" si on peut appeler ça comme ça, j'étais pas trop concentrée sur l'auditif à ce moment-là  [:4lkaline4]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42415545
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2015 à 23:53:42  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
pour parler poliment, on a pleuré notre maman, et il nous a achevé avec 5 minutes de gainage (sans pause évidemment)
 


 
Le record du monde c'est 5h30 en planche.

n°42424423
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-06-2015 à 09:01:08  profilanswer
 

Elesse : ben spoil c justement un topic d'échange ! (moi c'est à midi le test)

basketor63 a écrit :


 
Le record du monde c'est 5h30 en planche.


 
oui bon ok  :o  :o  :o  :o  


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42424860
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2015 à 09:56:37  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Elesse : ben spoil c justement un topic d'échange ! (moi c'est à midi le test)


Ah oké  :o  
 
Alors le mot manquant c'était clubbing  [:neo_t3]  
Sinon bon globalement j'ai eu un peu mal sur les squats, je suis redescendue de 2x16 à 2x15 le temps de jauger le truc, c'est dire  [:ellesse:2]  
Le reste est assez classique je trouve. Les biceps font plutôt mal, j'ai à chaque fois du mal à reprendre ma barre pour la chanson suivante tellement ça tétanise. Et les fentes on les sent bien passer aussi, chaleur garantie. Les abdos j'ai pu les faire que samedi avec une coach pas très au point sur les chorés, donc j'ai pas vraiment d'avis dessus encore, si ce n'est que les relevés de bassin dans les abdos, je suis contre  :D  
Mais je l'ai trouvé globalement plus facile samedi que lundi où j'avais souffert ma race. Par contre j'accroche vraiment moyen sur les musiques.  
 
J'ai aussi fait le nouveau body attack (j'arrive pas à retenir les numéros) : une version de 45' mardi et la totale vendredi. Il pique bien je trouve  [:tinostar]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42427759
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-06-2015 à 13:48:16  profilanswer
 

MOn test du BP 45' (sans fentes ni triceps) :
à noter que j'avais pas la forme (:o très mal dormi, pb digestif sisi c'est vrai !)
échauffement : me fait bien monter le cardio (dans les 140/150), déjà là jme dis que le cours va etre long. MAis j'ai bien aimé
squat : je m'attendais à une daub' de choré / musique mais finalement ça allait bien, pas extrement dur, mais faut dire que j'ai mis que 2x7.5 :o :o :o
après passage en mode "fillette", j'ai ms 2x5 pour tous les autres exercices (mode observation, et vraiment pas la forme=

 

Pec : easy.mais bon avec les poids que j'avais..j'aime bien les séries de 4 pulses, avec 2x10 jpense que ca va bien me piquer

 

Dos : assez facile également, mais avec 2x5 c'est normal

 

Biceps: la tuerie totale, craqué dès la deuxieme série..juste horrible..Mais là aussi jdirais comme d'hab :o

 

Epaule :omfg ! très très bonne série, j'ai bien aimé, nous pousse à bout; ca chauffe dur !!

 

abdo : trop court, plutot très facile, même avec le poids de 5

 

finalement j'ai bien aimé les combinaisons et la musique accompagne bien les mouvements, cela dit elle ne m'a pas marqué, m'en souviens déjà plus [:fishes83]

 

elesse : j'ai bien lu tu mets 32 kg sur les squats en temps normal ??


Message édité par Styx0 le 29-06-2015 à 13:48:32

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42428192
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2015 à 14:20:07  profilanswer
 

J'ai bien aimé les épaules aussi, mon défi ça va être de m'aider des jambes le plus tard possible dans la chanson   [:tinostar]  
 
Oui pour les squats ces derniers temps je démarrais une édition à 27kg et je finissais à 32 les dernières semaines. Là j'ai directement commencé à 30, histoire de me challenger un peu  :o  
 
Quand j'en faisais souvent jusqu'à début 2012, j'avais réussi à monter jusqu'à 25. Ensuite plus de pump jusqu'à mai 2014, j'ai redémarré à 15 et augmenté progressivement  :jap:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42495073
bisoo
Posté le 05-07-2015 à 12:31:31  profilanswer
 

Cours d'adieu de la prof de body attack. Elle a voulu se faire plaisir, résultat on a eu 55 min de cours mixant attack et combat, avec seulement des morceaux à "pic cardio" (un peu de 3, beaucoup de 4, 8, 9). Pas dechauffement (on a commence par un 3 combat), pas de pompes, pas de renfo musculaire, pas d'abdo. Et tous les morceaux qui s'enchainaient. A la septième sans interruption, mes ciseaux ressemblaient à de petits sauts sur place :pt1cable: Et je crois qu'elle a terminé ce morceau avec 2-3 participants seulement assez solides pour la suivre.  On ruisselait mais c'était  :love:


Message édité par bisoo le 05-07-2015 à 12:32:19
n°42527959
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-07-2015 à 12:08:31  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Clash au cours de body pump ce midi.


Quelle salle ?


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 12:08:31  profilanswer
 

n°42564271
DesCalinsD​esBisous
Posté le 11-07-2015 à 20:48:52  profilanswer
 

Je viens de reprendre le Pump après 1 mois d'arrêt (Healthcity Saint Germain)
 
Bon, déjà, 1 mois d'arrêt, ça parait peu mais putain, que c'était dûr. J'ai clairement du charger moins que d'habitude (environs 2 kgs en moins sur pratiquement chaque exo)
 
(Donc ça donnait 25kgs/15kgs/15kgs/5kgs/10kgs (avec un retrait de 2kgs à la pause parce que j'en vraiment chié)/A vide/8kgs/5kgs)
 
Les ziks sont pas fofolles, je trouve en dehors des Squats (On a toujours droit à l'electro de bourrin et j'adore ça), Dos (plutôt cool sur les phases d'épaulée jetée), Triceps (Fan de Meghan Trainor).
 
Sinon putain, c'est moi ou les fentes sont hardcore? Les 2*7 pulses me scient les guiboles.

Message cité 1 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-07-2015 à 20:54:59

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°42572968
bisoo
Posté le 12-07-2015 à 21:38:50  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Quelle salle ?


C'était toi  :lol: ?
Cmg Esplanade

n°42576559
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-07-2015 à 12:26:37  profilanswer
 

bisoo a écrit :


C'était toi  :lol: ?
Cmg Esplanade


Nop, ça fait 1 an que j'ai arrêté :(
Va falloir que je m'y remette là !!  
Pis, j'allais à Coupole, moi :o


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42576595
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-07-2015 à 12:30:47  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :


Sinon putain, c'est moi ou les fentes sont hardcore? Les 2*7 pulses me scient les guiboles.


Je déteste les chansons de fentes d'habitude, mais j'ai l'impression que celle-là je commence à l'adorer. J'ai même jamais chargé autant sur les fentes en fait. Je sais pas si c'est d'avoir moins mal aux genoux qui me fait ça, mais cette chaleur à chaque remontée, c'est de plus en plus savoureux  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42577975
bisoo
Posté le 13-07-2015 à 14:59:29  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je déteste les chansons de fentes d'habitude, mais j'ai l'impression que celle-là je commence à l'adorer. J'ai même jamais chargé autant sur les fentes en fait. Je sais pas si c'est d'avoir moins mal aux genoux qui me fait ça, mais cette chaleur à chaque remontée, c'est de plus en plus savoureux  :D


Perso je trouvais l'ancienne version des fentes (avec la musique style remix de vieille chanson jazzie) plus hardcore. Là il y a un peu de squats pour varier.
Côté musique j'adore la nouvelle des pecs. Dos pas mal. Le reste bof. Le pire pour moi sont les abdos  (exos et musique).
Aujourd hui dans la salle un participant a fait TOUTE la séance avec les mêmes poids de chaque côté.  10 kilos. Aussi bien pour l échauffement que les squats, les triceps ou les biceps ...

n°42585691
DesCalinsD​esBisous
Posté le 14-07-2015 à 13:00:02  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je déteste les chansons de fentes d'habitude, mais j'ai l'impression que celle-là je commence à l'adorer. J'ai même jamais chargé autant sur les fentes en fait. Je sais pas si c'est d'avoir moins mal aux genoux qui me fait ça, mais cette chaleur à chaque remontée, c'est de plus en plus savoureux  :D


 
Celle des Fentes, j'étais content au debut, elle démarre bien et puis t'as le mec façon ragga/dancehall qui se ramène et là, je me dis "Oh wait...." et puis en fait, nah, sur le refrain, le son repart comme il faut :D (Je l'ai d'ailleurs intégré à ma playlist de running)
 
(En gros, la partie de 30sec à 1 minute est à jeter https://www.youtube.com/watch?v=ExY0exavZrY )


Message édité par DesCalinsDesBisous le 14-07-2015 à 13:02:00

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°42703314
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-07-2015 à 23:18:49  profilanswer
 

Bon, à mon tour  :o : gros clash au body attack ce soir. Pour l'historique, un coach a démissionné il y a quelques semaines, et ils n'arrivent pas à le remplacer. Celle qui a repris ses créneaux avait l'air motivée au début, mais pas du tout au taquet sur les chorés. Les semaines ont passé, elle était censée apprendre les nouvelles et se mettre à niveau, mais y a pas vraiment eu d'amélioration.  
Il y a eu des tonnes de plaintes auprès de la salle, en direct ou mail. Il y même eu des cours où des adhérents ont essayé de l'aider, mais y a rien à faire apparemment.  
 
Ce soir on arrive tous à bloc pour le cours (avec un autre coach) et surprise, il est absent exceptionnellement, c'est elle qui le remplace...  [:cerveau manust] Déjà on était les 3/4 à tirer une gueule pas possible en entrant dans la salle. Et au milieu de la 3è chanson ça a pété : une fille s'est barrée, une autre s'est fait engueuler par la coach paskelle avait commencé à courir alors que la coach comptait vraisemblablement nous faire faire 50 x 8 de jumping jacks  :sarcastic:  
La pauvre s'est pris un "tu me saoules, tais-toi"  [:kanterkro]  
Elle s'est barrée aussi du coup. Et la coach a arrêté le cours, pour nous engueuler, dit qu'elle avait révisé sur la vidéo, qu'elle nous faisait tout ce qu'elle avait vu tel quel, et que c'était les autres coaches qui faisaient pas le bonne choré  [:zimonex]  Ca commençait à s'énerver, je suis partie aussi du coup. Et on a été 5 ou 6 à râler à l'accueil pendant une bonne demi-heure à base de "faut la virer, c'est plus possible, younamarre, on paie, ...".  
 
La salle ferme 15 jours en août, on se demande tous si elle sera encore là à la rentrée, ils ont vraiment l'air de trouver personne.  
Je suis un peu dégoûtée, c'est elle qui fait le pump demain matin, donc il est à peu près hors de question que j'y aille  :sweat:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42705053
bisoo
Posté le 25-07-2015 à 07:47:49  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bon, à mon tour  :o : gros clash au body attack ce soir


T'es tombé sur un cas d'enthologie  :ouch: bon courage :-/
Il est très dur de trouver des coachs en body attack. Au CMG Esplanade ils n'ont plus personne depuis avril environ. Le mec a achevé de péter ses genoux (à vie :-/). Ils n'ont pas réussi à retrouver quelqu'un. Alors qu'on peut se dire que Paris + réseau à CMG ça devrait le faire...

n°42731919
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-07-2015 à 08:22:21  profilanswer
 

C'est trop la bonne ambiance dans vos clubs ! fouyya !  :ouch:  
 
kinkit : bodyjam, c bien bon ! pas de club vers chez moi :( faut que je me fasses 45 min de voiture, donc j'en fais rarement.
 
Hier J'ai refait un BP avec les charges que je mettais avant ma luxation
(squat 15x2 , pec 10x2, dos 16x2, le reste, charges standards...)
 
C'est passé ""crème"" j'aurais pas dit après 1 an de BP en mode "fillette" "normal"
et bizarrement peu de courbature aujourd'hui !


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42732276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2015 à 09:17:54  profilanswer
 

16 x 2 au dos, ouch  [:implosion du tibia]  
 
Oui bon pour l'ambiance c'est un peu dommage, mais ça crée des liens entre les adhérents, c'est déjà ça  :o  
J'ai pu discuter avec le manager samedi, y a de très grande chances pour qu'on ne la revoie plus, mais ça risque d'entraîner des changements sur les cours du samedi si vraiment ils ne trouvent personne qui colle pile poil.  
 
Hier soir au pump, nouvelle musique sur les biceps. Le coach nous avait prévenus y a 15 jours mais j'avais zappé, du coup j'ai pas eu le temps de me demander si je chargeais un peu moins. Bon en fait rythme plus lent, chanson un peu chiante, mais congestion à bloc, comme toujours  :D  
 
Prochain pump samedi puis interruption de 2 semaines pour fermeture de la salle. A la rentrée je vais essayer de rester sur 2 par semaine + 2 body attack.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42732606
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-07-2015 à 09:55:32  profilanswer
 

Oops trompé c'est  au dos 11x2 au début et dernière série à 12.5x2 :o

 

Niveau ambiance c'est très bon enfant, chambrage en début de cours, débrief des sensations et des mouvements (voir chambrage :), notamment sur les ratés de choré du coach ou le manque de coordination de certains - notamment en BC), avec le coach et certains participants


Message édité par Styx0 le 28-07-2015 à 09:57:31

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42736530
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-07-2015 à 15:26:14  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bon, à mon tour  :o : gros clash au body attack ce soir.


ou ça?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42737727
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 28-07-2015 à 16:47:44  profilanswer
 

Je drap, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur les cours LesMills :)
Je suis inscrit dans ma salle depuis décembre dernier, et je fais surtout du BodyPump et RPM.
 
Niveau charge je met 2*15 sur squat, 2*10 sur pecs, 7.5*2 au dos au début, puis 10*2 puis 12.5*2, et sur triceps 5 pour les extensions et 10 au dessus de la tête. Pour les biceps je fais moitié à 2*2.5 sans la barre, puis je passe à 2*5 avec barre :)
 
J'aime bien le mix actuel, sauf pour la partie abdo vu que je déteste les relevés de bassin (aucun intérêt à mon avis).

n°42738358
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-07-2015 à 17:39:24  profilanswer
 


A ma petite salle bien tranquille de Nantes  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42739976
bisoo
Posté le 28-07-2015 à 20:47:31  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


sauf pour la partie abdo vu que je déteste les relevés de bassin (aucun intérêt à mon avis).


+1. Et je n'aime pas les abdos avec un disque. Du coup j'en fais à ma sauce, le coach ne me dit rien.
Cote pecs, j'ai fait la première moitié à 2*6. Et dire que pendant mes 8-10 premiers mois j'étais coincée à 2.5, que j'arrivais péniblement (et en trichant un peu) à finir  [:lergo:3]  
J'ai arrêté les squats à plus de 2*10, après en avoir fait ainsi pendant plus pendant 3 mois. Au dessus j'ai souvent une douleur bizarre au niveau des reins, pas la peine de tenter le diable. À 2*10 ça passe crème.

n°42743066
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-07-2015 à 08:31:39  profilanswer
 

+1000 sur les abdos...j'ai l'impression que ca sert à rien les relevés de bassin, je ne sens rien ?!
 
Par rapport au poids sur les squats, c'est au niveau de tes lombaires que ça tire. Ca me fait globalement la même chose, c'est pour ca que j'avais arrété cette charge, je ne sentais pas cette gêne à 12.5x2.  
 
putain par contre les fentes de cette édition, j'ai du mal après avoir tout donné sur les squats et le dos, j'ai les jambes qui tremblent à mort, je souffre le martyr (sans craquer, mais c'est dur !)
 
Coté pec, c'est rare en effet les filles à + de 3.5x2 (dans mon club en tout cas)et tous les mecs sont plutot à 7.5x2, on est un ou deux à faire 10x2, et y a un à 15x2 (putain! )
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42744525
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 29-07-2015 à 10:53:10  profilanswer
 

Les abdos du BP sont en général assez light. Faut dire que ça a bien travaillé avant pendant 1h.
Reste que si on fait vraiment bien l'exercice en rentrant bien le ventre, ça doit piquer quand même un peu au bout d'un moment.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42757076
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-07-2015 à 13:32:20  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


putain par contre les fentes de cette édition, j'ai du mal après avoir tout donné sur les squats et le dos, j'ai les jambes qui tremblent à mort, je souffre le martyr (sans craquer, mais c'est dur !)


 
Marrant, moi les fentes de cette édition ça passe plutôt bien avec un 5kg, alors que l'édition précédente c'était limite si je ne la faisais pas à poids de corps... Faut dire que sur l'édition actuelle il y a une petite partie en fentes réelles, après on repasse en squats que je supporte bien mieux.  
Limite j'ai envie de vomir quand j'entends la musique de l'édition précédente :)

n°42757238
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-07-2015 à 13:47:03  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

 

Marrant, moi les fentes de cette édition ça passe plutôt bien avec un 5kg, alors que l'édition précédente c'était limite si je ne la faisais pas à poids de corps... Faut dire que sur l'édition actuelle il y a une petite partie en fentes réelles, après on repasse en squats que je supporte bien mieux.
Limite j'ai envie de vomir quand j'entends la musique de l'édition précédente :)

 

5 Kgs ? merde, nous on doit charger la barre à 5x2 (ou 73.5 x2 me souviens plus, j'ai plus trop de lucidité à ce moment là du cours :D )
ceci expliquant cela

 

edit : jsors du RPM, putain je me serai jeté dans une piscine, jserai peut etre  moins mouillé ;)
bpm moyen : 167 (en comptant l'échauffement et étirement) ppffff


Message édité par Styx0 le 30-07-2015 à 13:48:25

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42757985
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-07-2015 à 14:54:49  profilanswer
 

En fait on utilise pas la barre pour les fentes, on prend un poids en main sur le côté ou on fait la fente. Et à deux mains quand on squatte.
73.5 x2 effectivement ça doit piquer :o

n°42757986
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2015 à 14:55:13  profilanswer
 

C'est marrant à ma salle ils disent pas combien charger, ils donnent juste des indications par rapport aux autres chansons (genre "3 x la charge d'échauffement" pour les squats, ou "un peu plus que les pecs" pour le dos, des trucs comme ça) .  
 
D'ailleurs pour les fentes, je sais pas si quelque chose a changé ou si les chansons sont plus difficiles, mais quand j'étais à Paris en 2011, on nous disait de mettre une charge entre les pecs et le dos, alors que là où je suis maintenant on nous dit plutôt entre les biceps et les pecs.  
Bon du coup je suis à une barre de 2 x 7 en ce moment, j'étais à 2 x 6 y a encore un mois, ça progresse tranquillement  :o (je dois faire super gaffe à mes genoux sur cet exo). La plupart sont avec un poids de 5, et parmi ceux qui prennent une barre, ça va du très léger à 2 x 7,5 de mémoire.  
 
Derniers cours avant la fermeture cette semaine : Attack demain soir, et Pump + Attack samedi matin  [:garphild]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42758323
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-07-2015 à 15:25:59  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

En fait on utilise pas la barre pour les fentes, on prend un poids en main sur le côté ou on fait la fente. Et à deux mains quand on squatte.
73.5 x2 effectivement ça doit piquer :o


 
 
Oui j'porte plus de 2 fois mon poids :o :o
 

ellesse a écrit :

C'est marrant à ma salle ils disent pas combien charger, ils donnent juste des indications par rapport aux autres chansons (genre "3 x la charge d'échauffement" pour les squats, ou "un peu plus que les pecs" pour le dos, des trucs comme ça) .  
 


 
Oui nous aussi en rajoutant "hé les gars vous mettez pas moins que 7.5 hein !"
et du coup pour les fentes, les consignes étaient : barre entre l'échauffement et les pecs
ils se sont peut être planté sur le script !  :??:  
 

Citation :


D'ailleurs pour les fentes, je sais pas si quelque chose a changé ou si les chansons sont plus difficiles, mais quand j'étais à Paris en 2011, on nous disait de mettre une charge entre les pecs et le dos, alors que là où je suis maintenant on nous dit plutôt entre les biceps et les pecs.  
Bon du coup je suis à une barre de 2 x 7 en ce moment, j'étais à 2 x 6 y a encore un mois, ça progresse tranquillement  :o (je dois faire super gaffe à mes genoux sur cet exo). La plupart sont avec un poids de 5, et parmi ceux qui prennent une barre, ça va du très léger à 2 x 7,5 de mémoire.  
 
Derniers cours avant la fermeture cette semaine : Attack demain soir, et Pump + Attack samedi matin  [:garphild]


 
moi j'ai eu des problèmes avec mes genoux y a deux ans à cause des squats et fentes (et ca me faisait bien mal aux tendons sur les fentes notamment)
en gros je chargeais trop sur les squats :o
j'avais de trop gros quadriceps :o :o
et pas assez d'ischio pour équilibrer :o
(sisi c'est vrai !)
et ça c'est fini par 3 mois de kiné (et réduction du travail sur les squats, et charge très légère sur les fentes voir évitement de l'exercice + travail complémentairement des ischios sur les machines)
 
Sympa ton programme avant la fermeture
Moi c top ca ferme que 1 semaine par an, etau pire j'ai 2/3 autres clubs pas trop loin, où l'on peut payer à l'entrée.
 
D'ailleurs combien ca vous coute à l'année par chez vous ?
330 €  (accès illimité / 1 an, et j'y vais 2 à 3 fois par semaine)
8  € à la séance sinon
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42758596
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-07-2015 à 15:51:54  profilanswer
 

77€/mois, ouais je sais c'est hyper cher :/

n°42758698
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2015 à 16:00:55  profilanswer
 

Problèmes de gros quadriceps chez moi aussi, mais ça remonte à bien avant que je fasse des squats. Tout est un peu déglingué là-dedans en fait  [:hado papi:2]  
Petit mylife de genoux pourris : j'avais très mal sur les fentes, surtout les impulsions rapides, mais très rarement sur les squats.  
Les séances de kiné m'ont bien aidée l'année dernière, et depuis que je cours, un mois environ (après autorisation du médecin, je suis pas folle non plus) les douleurs ont presque disparu, d'où la progression sur la charge des fentes maintenant. Mais c'est pas encore demain que je ferai les fentes sautées au Body Attack  [:tinostar]  
 
J'ai renouvelé mon inscription pour l'année fin mai : 300 € (y a 50 € de frais de dossier en plus pour les nouveaux inscrits). Et j'y vais en moyenne 5 fois par semaine.  
Quand les nouvelles chorés arrivent, on peut inviter quelqu'un gratuitement en cours, sinon c'est 15 € la séance (remboursée partiellement si la personne s'inscrit). Ca pique un peu ça par contre  :sweat:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42760779
bisoo
Posté le 30-07-2015 à 19:56:49  profilanswer
 

Moi c'est... 1300€ l'année  :pt1cable:. J'y vais quasi chaque jour, en jonglant entre 6 salles.
Et j'ai aussi des problèmes avec un genou. Tendinites à répétions. Dès que je sens que ça pique un peu je mets la pédale douce, ça disparaît.

 
Styx0 a écrit :


Coté pec, c'est rare en effet les filles à + de 3.5x2 (dans mon club en tout cas)et tous les mecs sont plutot à 7.5x2, on est un ou deux à faire 10x2, et y a un à 15x2 (putain! )


Comme tu dis, çà dépend des salles:
Esplanade: pecs pour les filles en moyenne à 5, squats à 10
Coupole: tjrs pour les nanas, pecs en moyenne à 7.5, squats à 15
Auteuil: beaucoup moins (mais certaines nanas arrivent avec le maquillage voir le brushing impec ^^)


Message édité par bisoo le 02-08-2015 à 13:54:02
n°42796017
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-08-2015 à 11:14:58  profilanswer
 

Je viens de reprendre le BP après 1 an d'arrêt.
Je n'ai pas spécialement chargé.
Je suis cassé, je marche comme un canard et je ne peux plus lever les bras.
J'aime. :sol:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42796122
bisoo
Posté le 04-08-2015 à 11:24:08  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Je n'ai pas spécialement chargé.


 
Détaille  :D Vu les courbatures que tu décris, tu as dû en mettre quand même pas mal  :D

n°42796584
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-08-2015 à 12:00:59  profilanswer
 

Les contractures à la reprise je trouve que c'est pas le lendemain le pire, c'est le sur-lendemain ou ça pique le plus :o

n°42797931
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-08-2015 à 14:17:55  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Détaille  :D Vu les courbatures que tu décris, tu as dû en mettre quand même pas mal  :D


 
Bof, non. Moins que toi je pense.
2x12,5 aux squatts.
2x6 aux pecs
2x10 au dos
2x5 aux fentes et aux biceps
2x5 aux épaules
 
Bref, le minimum.
 
Depuis samedi, tous les jours j'ai un nouveau muscle douloureux :lol:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42799051
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-08-2015 à 15:42:06  profilanswer
 

c'est pour ça que j'essaie de ne jamais espacer 2 BP de plus de 3 semaines, sinon c'est trop la souffrance de reprendre
 
alors après 12 mois j'imagine même pas [:drdoom]  
 
tu avais suspendu pourquoi ? lassitude ? temps ? blessure ?
 
Cela dit, pas mal tes charges pour une reprise ! :)
t'y es peut être aller un peu fort pour une "première"


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°42799368
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-08-2015 à 16:10:43  profilanswer
 

J'en avais fait 2 ans. Au petit rythme d'1 fois / semaine. Voire 2 (rare!!) quand mon emploi du temps le permettait.
 
Je suis donc loin d'être un athlète mais j'adore ce cours.
 
J'ai arrêté car je suis allé vivre en province un semestre et là en revenant en Ile de France, je m'y remets :bounce:


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR