| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 12:47:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 12:47:24 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:02:01 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:11:07 ![]() Pour les caler sans prendre en photo mes doigts. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 13:12:03 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 30-12-2022 à 13:20:37 |
Bordel Bordel !!! |
Moi aussi, ça n'empêche que je dois bouger le maillot parce qu'il me serre un poil trop aux bras
De quel modèle? Combien tu les vendrais? Pour la modique somme de ? Edit: sur lbc, bordel les mecs vendent plus cher que le neuf ... Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 30-12-2022 à 13:32:04 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 13:56:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:05:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 30-12-2022 à 15:37:44 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | 1000 ème tuile aujourd'hui au Vatican. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 30-12-2022 à 16:14:24 |
isanaud |
|
taosloop |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
Bordel Bordel !!! | Reçu la trousse Lezine en M: c'est bon la chambre y entre, mais pas 2 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 19:01:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2022 à 19:02:41 |
Bordel Bordel !!! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
isanaud |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
Et si on n’est pas intéressé par les squadratinos ? Vraie question
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Interface, email et upload automatique comparé à vélo viewer. Velviewer c'est tellement lent et peu ergonomique. J'ai aussi utilisé squadrats pendant une sortie, j'ai décidé de transformer ma sortie et du coup j'ai couru téléphone à la main pour gratter des tiles |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et l'extension Squadrats fonctionne avec Garmin connect, Brouter et l'outil d'itinéraire de Strava, entre autres : https://chrome.google.com/webstore/ [...] lahfhkeeon |
Sangel | Petite retrospective de mon année sportive 2022 Pour donner le contexte, ça fait un paquet d'année que je cours, mais depuis 2015 c'est en dilettante, avec des coupures longues : je suis majoritairement passé au vélo. Aucun dossard mis sur une course "pure càp", uniquement sur des trucs type duathlon ou des cyclos à vélo. Le volume de sport global est un peu en baisse avec seulement 273 heures de sport sur l'année, contre plutôt 300 sur les trois dernières années La courbe de càp est donc très différente des autres années et première fois que je dépasse 1000 bornes depuis que j'ai strava Pour résumer l'année : Comme habituellement, au début de l'année je cours car il fait moche (donc pas propice au vélo), et surtout mes objectifs classiques du début d'année nécessitent de savoir courir : des raids multisports, c'est à dire des épreuves combinées trail / VTT / Course d'orientation / Run & Bike avec souvent du tir Première échéance, mi-février : le Noctiraid, courue par équipe de trois, avec mes compères habituels On enchaine deux mois plus tard sur le Raid ESSEC, également un raid multisport mais sans épreuve de tir cette fois. Je prends le départ avec Une fois cette course passée, comme les autres années, je repasse plutôt au vélo sans non plus complètement couper la càp. Au printemps et au début de l'été, je suis assez chargé au niveau perso, donc je borne moins que les autres années. La plupart des semaines, j'ai à peine une ou deux sorties de logguées alors que c'est la saison la plus propice pour borner Par contre, aucune cyclosportive cette année par manque de temps / énergie alors qu'habituellement, j'en fait une ou deux par an En août ça se calme, et je décide de m'inscrire pour le 10k de ma ville. Ce sera mon premier dossard pur càp depuis décembre 2015. Vient la course, les 10k de Sceaux, une belle 5e place en 36'26 (mais la distance n'y était pas), après s'être fait sauter le caisson en voulant suivre les premiers Énormément de plaisir pris, trop hâte de foutre un dossard En parallèle, c'est le début de la ZRL avec la team HFR. L'occasion de se prendre une peignée et de se faire humilier chaque semaine jusqu'à mars 2023 dans la bonne humeur C'est aussi à peu près la période où des collègues me chauffent pour le marathon de Paris 2023. Je m'inscris, et donc sait que les prochains mois seront plus orienté càp que vélo Pour lancer la préparation, avec Une semaine plus tard, course payée par la boite, le Cross du Figaro, 20k un peu vallonné et qui n'ont rien d'un cross. Combiné au Run&Bike d'Armentière (Strava, 11e sur 74, on sent que la population n'est pas la même que sur les courses grand public Depuis je borne 5-6 fois par semaine en préparation du marathon de Paris, en essayant de garder au moins une sortie vélo. Au total, six dossards mis IRL, uniquement sur de la course saucisson, ce qui permet de faire de bons résultats : 2 podiums, deux quatrièmes places, une cinquième et une onzième Les objectifs pour l'an prochain
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-12-2022 à 23:15:46 |
wade Mendiant de reconnaissance | Doux Jésus, de la course à pied |
PPPEP | Copain d'objectif Moi c'est 2 semaines après toi, alors je veux lire un bon cr pour me motiver Bonne chance |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens d'avoir un gravel, les pneus sont tubeless en 40mm, et j'ai aimé la sensation de roule et d'amorti, mais je suis pas certain de la part que tubeless joue dedans. Du coup je me pose la question sur pour mon route (fitness) qui est marathon plus car j'en avais marre de crever en vélotaf, mais les marathon plus c'est moins sympa pour faire du sport avec ce vélo. Donc je me pose la question des tubeless en 28c puisque mes roues sont tubeless ready. Je pourrais quasiment monter des pneus gravel 28c sur ce vélo en fait, car je trouve les sections pavées des champs élysées un peu relou. J'ai du mal à me dire que c'est ce que les mecs prennent à donf lors de la dernière étape du tour de France. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2022 à 03:15:41 |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |