| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:33:38 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-12-2022 à 21:26:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 22:45:58 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 22:50:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-12-2022 à 06:28:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
isanaud |
Message cité 3 fois Message édité par isanaud le 30-12-2022 à 10:27:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec | Il devrait y avoir un classement par équipe pour faire le plus gros carré ou la plus grande surface couverte continue. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 30-12-2022 à 10:28:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
isanaud |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
duckjerry |
J'ai ça aussi que je trouve mieux sur tous les points (mais 3 poches) : https://fr.aliexpress.com/item/32810593371.html Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 30-12-2022 à 10:47:20 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
1.77m/74kg poitrine 98cm. En L ca serre moins mais c'est trop long et le fait que le tissu soit moins tendu la grande poche horizontale baille un peu plus. C'est un bon maillot pour 55 balles, mais tu vois qu'au bout de deux ans il commence à faire laggle niveau couleur (UV). Niveau prix/praticité (nombre de poche et poche zippé) dans ce type de coupe je connais pas de concurrents. Message édité par krojules le 30-12-2022 à 10:59:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Modération | Posté le 30-12-2022 à 11:00:52 ![]() |
Konovalov Amiral |
isanaud |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah dans les faits un terra1n m1l1ta1re c'est pas tout à fait de la propriété privée Message édité par wade le 30-12-2022 à 11:49:05 |
Sangel |
Doubi23 |
devenir sourcier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=67550106,250710,20513]
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
krojules primesautier |
Ca serre, c'est pour ça que le premier je l'avais acheté en L, et puis on s'y fait et le M est parfait. M'enfin globalement après une sortie engagée où j'ai bien donné quand je me dépoile j'ai les marques du cuissard, du maillot, des chaussettes, et même que parfois j'ai des douleurs à la nuque, au cul, les genoux un peu sensible, les cuisses en bois, les mains en feu, les épaules usées et les pieds j'en parle pas. Perso c'est ce que j'appelle faire du vélo. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 30-12-2022 à 12:44:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | c'est parce que tu roules pas assez ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 12:47:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |