| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 10:59:53 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Pas de soucis, les caa sont prévues pour une plage de section assez importante. Là c'est très proche en dessous du max donc c'est tout bon. |
Peyes |
|
squale22 | +1 les chambres c'est la plaie surtout quand tu roules dans des zones boisées infestées de broussaille et d'épines de ronces --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
PPPEP | La manivelle aligné avec les bases, la base |
Froooom |
logsyc | Le kashima c'est vraiment de la merde --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:39:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
turtounet |
h4rl0ck1978 |
Le rebond de l'amortisseur était sans doute mal réglé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore un qui a oublié de graisser son cadre |
On dirait un accident avec une voiture. Type percutage par l'arrière sur porte vélo. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 30-01-2022 à 09:54:48 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Je pense aussi à un accident de porte-vélo. |
turtounet | Elle vient d'où cette photo en fait? |
h4rl0ck1978 | Les internets. |
Peyes |
mucoff lube (#les_pro_squirt_aime_pas_ca) |
Astro-Pepito | Squirt De rien |
Guigui | Squirt Message édité par Guigui le 30-01-2022 à 16:19:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM |
Si ta chaîne est sale genre goudron / graisse sombre, la première chose est de la nettoyer a mon avis, qu'elle redevienne propre. Pour tes freins, shimano repertorie les plaquettes compatibles par modele de frein. Exemple Pad_Option J03A Resin (w/ fin) | J04C Metal (w/ fin) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-01-2022 à 22:21:40 |
Peyes | wd40 pour lubrifier ? |
kham Le temps passe trop vite... | WD-40 ça reste une marque
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci pour la réponse détaillé Je suis du sud est aussi donc je vais suivre le conseil. |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 31-01-2022 à 14:40:17 |
gug42 | Bon pardon, grosse flemme alors Cassette et plateau aussi, isn't it ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 31-01-2022 à 14:58:27 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
TDS La fourche Les roues issues de 2014 (voir ici) utilisées sur 2 de mes VTT. 3ans de Scott Genius et 3ans de Shan. Les pneus sont pas beaucoup plus jeunes, l'arrière date de 2017 lors du changement de cercle (passage en Aggressor DD pour protéger un peu mieux) et 2018 à l'avant suite à une sortie sur un terrain hostile avec le taulier (voir ici) Le pédalier date de 2018 (voir ici) , conseillé par Hellzed alors que je cherchais un pédalier spécifique mono-plateau. Une cassette (et une chaine) ZTTO 10v en 11-46, le dérailleur de 2016 l'accepte avec tant de plaisir Tout le reste date du montage du Shan en 2016 (voir ici) Pour l'instant 250€, mon objectif sera de rester sous les 500€ à la fin de la saison Credit photo Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 31-01-2022 à 16:32:57 |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gug42 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |