| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:26:54 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 12-05-2016 à 20:50:52 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 12-05-2016 à 21:56:21 |
coni88 |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai du changer récemment et j'adore mon ixs Trail, confort au top et bon look. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:21:12 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 12-05-2016 à 23:37:51 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai reçu ma tds télescopique specialized. (D'occasion mais pas utilisée, demontée d'un vélo neuf) Ça blinde un peu le cintre, j'aurai préféré à commande sous la selle. Mais bon, à 90€ la tds neuve de 125mm, l'offre était bonne je pense. Il ne reste plus qu'à récupérer l'écrou de serrage center lock du disque avant et la protection de cadre et j'irai ENFIN rouler ! Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-05-2016 à 23:42:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Diamètre trop large, ça ne se fixe pas sur le cintre --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | le kit de nettoyage decathlon? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Korana | Le withe spirit j'étais pas trop fan car bah Jai pas de déchetterie proche. Et la honte de jeter Ca dans les chiotte.
--------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Y'a des gros distributeurs Giant sur Nice ? Besoin de trouver une patte de dérailleur pour reign 2015 en urgence... --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Pourquoi y'a pas ça dans ton pays ? Tsss... Indépendantiste de mes deux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mesures tes propos Rien ici en stock... Mon collègue à 24h pour en trouver une, chaud avec internet...sinon séjour Enduro de 3j annulé... Je suis sur Nice demain, Faut prendre conscience que le bateau c'est cher Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-05-2016 à 08:45:19 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Dis l'homme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 08:52:10 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Dredy is dredy |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. | Bon lors de ma dernière sortie j'avais crevé en tubeless avec mon Hans Dampf Snakeskin, j'avais foutu une chambre, ben au latex ça rebouche pas, je vais devoir mettre un patch. Des recommandations? En attendant j'ai ressorti le Specialized Butcher SX à 900g, meilleur pneu d'enduro jamais niveau grip avec le Magic Mary Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-05-2016 à 09:12:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
R2medeu . | Il y a le mag giant aux milles à coté d'aix en provence : Message édité par R2medeu le 13-05-2016 à 09:36:34 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cd5 / g r e w t | Qui va à la transvé ce week end ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Sinon j'avais déjà link ce guide fait par Pinkbike sur les réparations des pneus tubeless : http://www.pinkbike.com/news/Tech- [...] -2012.html
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay | Ptain comme ça donne pas envie de passer en tubless... Les mèches, c'est la misère. |
kaillou38 mouton à numéro | 260 engagés --------------- ras |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |