| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
kinou31 |
Message cité 1 fois Message édité par kinou31 le 05-12-2018 à 15:12:07 |
crotall |
|
kinou31 |
|
crotall |
|
kinou31 |
|
crotall | Le mec de commencal me conseil ces 2 outils |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:50:04 ![]() ![]() |
kinou31 | Si tu passes sur des transmissions plus récentes peu de chance qu'ils te servent à l'avenir ... |
cumstorm | Tu n'a pas un pote qui peux te les prêter ? Parce qu'effectivement il y peu de chances qu'ils te servent dans le futur. Hormis si tu bricoles sur des vélos un peu anciens. |
crotall |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 05-12-2018 à 16:05:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Quelle couleur ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-12-2018 à 16:08:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
remix84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sur mon prochain, vu que j'ai le choix, je vais essayer d'y caser mon pédalier Cannondale Hollowgram SI SL2. L'axe que j'ai reçu est à changer, il y a plusieurs modèles en 30mm de dimaètre : Ma question : lequel choisir ?
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 05-12-2018 à 16:30:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 05-12-2018 à 16:46:00 |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-12-2018 à 16:52:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Raoul Guinness | Petit retour sur ma Garmin Vivoactive3.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Guigui |
La neige est là, mais elle a dû prendre un bon coup aujourd'hui Enfin c'est sur que tout ce qui est montagne c'est mort quand même. Perso si il fait pas trop pourri je vais rouler ce week-end, sans doute vers chez moi, au mieux je me traine à Paladru ou au Grand Ratz, mais ça sera bien gras dans tous les cas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Super temps en effet aujourd'hui, j'ai bien fait de me traîner au taff avec le VTT ce matin Par contre je m'étais couvert version hiver j'ai eu chaud Et malgré le choix du classico le plus sec du coin, c'était bien gras Je me traîne toujours autant, et c'est pas avec 1 à 2 sortie / semaine que ça va changer Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 05-12-2018 à 19:30:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | Vous connaissez ce site https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_3001546
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Si j'en fais une tous les mois et demi c'est le bout du monde |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Et je pourrai même pas l'essayer ce WE... --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |