| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 17:41:15 ![]() ![]() |
Pentier |
|
squale22 |
Ca m'est arrivé 2 fois d'avoir un grincement sur le jeffsy la 1ere fois c'était une pédale la 2eme fois c'était la tige selle Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-01-2022 à 20:05:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
Peyes | t as vérifié aussi du côté de tes cales auto? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 23-01-2022 à 20:37:08 |
Pentier |
|
Peyes |
t as graissé où ? semelle -cale ? cale-pedale? |
Pentier |
|
Peyes |
|
sakuraba |
C'est la cadre au niveau du boitier c est pas possible ton truc
Essaye en plate Message édité par sakuraba le 23-01-2022 à 20:46:48 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:46:12 ![]() ![]() |
Pentier |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu devrais tenter de graisser le cadre, Pentier, vu que tu as graissé tout le reste Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2022 à 21:51:11 |
kham Le temps passe trop vite... | Avec du saucisson et un peu de graisse de fromage fondu |
turtounet |
turtounet | Le problème est connu et concerne les vélos d'essai qui ont été livrés en premier avec un couple insuffisant sur cet axe |
Peyes |
bonne mémoire
c est vrai que c est connu/rectifié ? je vais finir par migrer mon 930 vers un tallboy |
turtounet | Oui, les revendeurs ont reçu pour instruction de vérifier que c'est serré à 15Nm au lieu de 10Nm et normalement aucun souci Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 24-01-2022 à 08:06:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
cairn-ivore | La carto Wahoo ne m'avait pas emballée, hormis pour faire de la route. |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
C'est un running gag du topic coups de pute sur hfr Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-01-2022 à 09:34:39 |
Pentier |
|
turtounet | Le topic des très sales coups
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vois que ça présente du nouveau vélo, ça doit être les beaux jours de la saison hivernale qui donne envie de s'équiper pour attaquer 2022 bien armé Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 24-01-2022 à 11:35:54 |
Logicsystem360 |
gug42 | Permet de relever l'angle de selles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |