Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49619168
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-05-2017 à 12:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais entre vélotaff (en électrique, mais vu le poids du tank ça fait un vélo normal) / route / custom je cumule plus de 7000 km par an
Je vais me remettre au VTT cette saison, quand les températures matinales dépasseront les 5° (peut être au mois de juillet :o )

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 04-05-2017 à 12:49:52

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 12:49:36  profilanswer

n°49619238
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-05-2017 à 12:56:09  profilanswer

t_faz a écrit :

attention dans le sud y'a forcement de bien plus beau parcours vtt hein faut pas déconner j'en suis tout à fait conscient, avec un petit plus pour la corse qui donne vraiment envie  :love: vous avez vraiment de la chance ...
la france est coupée en 2, tout ce qui est au sud de la ligne strasbourg bordeaux y'a moyen de bien s'amuser (sauf toulouse)... tout ce qui est au nord c'est un peu la misère. Mais dans toute cette partie nord le meilleur coin est certainement les ardennes belges ....

Perso je suis en rp donc je ne mettrais clairement pas en avant mes parcours quotidien et mon dénivelé d'asthmatique, mais il est clair que dans ma vision de la pratique, le relief joue un rôle majeur. Moi aussi j'aimerai être aux pieds des montagnes, c'est de là que j'ai lancé les Ki tout simplement, permettre aux personnes qui ont peu d'occasion de côtoyer de beaux parcours (physiques, techniques et la beauté des paysages) de se rassembler autour de ça une ou deux fois par an histoire de goûter un réel plaisir de cette pratique (quitte à se taper 1500 bornes on ne va pas se mentir). Je déplore par ailleurs un peu les personnes qui disent "c'est trop dur" "chui pas au niveau", il n'y a pas de niveau c'est juste de la découverte et chacun à son rythme. Bref c'est pas pour faire un appel du pied mais moi aussi je suis dans une région de merde et je ne m'y lamente pas ni ne tente d'embellir la platance que je subit  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par romano de la pampa le 04-05-2017 à 12:59:05
n°49619244
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-05-2017 à 12:56:45  profilanswer

ilium a écrit :

A garder pour un dredi quoi. :o

Les dredi commencent souvent le Jeudi ici  :D  

n°49619308
Yann_421
Posté le 04-05-2017 à 13:02:36  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Bref la polémique est lancée, on a la même passion, mais pas la même pratique  :o  après je suis d'accord sur le fait que des photos et vidéo ne suffisent pas totalement à retranscrire la difficulté générale d'une épreuve mais perso je ne me déplace pas pour ça.

Oui, la difficulté vient de la distance à parcourir à 3 chiffres et ça doit sévèrement piquer.
Mais bon, pour avoir mon compte, j'aurais vraiment l'impression d'essayer de me prendre une cuite au panaché alors que je suis amateur de singlemalt. :o

Par contre, la Chouffe aux ravitos doit effectivement rendre le parcours plus technique après 4 ou 5 pit-stop.  :love:

---------------
Flick r
n°49619575
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-05-2017 à 13:26:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ouais mais entre vélotaff (en électrique, mais vu le poids du tank ça fait un vélo normal) / route / custom je cumule plus de 7000 km par an
Je vais me remettre au VTT cette saison, quand les températures matinales dépasseront les 5° (peut être au mois de juillet :o )

Même pas de Zwift dans la cave ?  [:madametaxa:2]

[:clooney33]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 13:28:44
n°49619587
remix84
Posté le 04-05-2017 à 13:27:22  profilanswer

Ca donne clairement pas envie de déménager   :o  

La difficulté de se type de course réside pour moi dans les km à faire, les mecs en chient sur les photos pour maintenir leur 30km/h.

J'ai tout autant de respect pour le mec qui se tappe un 10km 1000D+ qu'un pentier à 60km+ sans trop de D+.

n°49619616
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-05-2017 à 13:29:45  profilanswer

Perso je suis en rp donc je ne mettrais clairement pas en avant mes parcours quotidien et mon dénivelé d'asthmatique, mais il est clair que dans ma vision de la pratique, le relief joue un rôle majeur. Moi aussi j'aimerai être aux pieds des montagnes, c'est de là que j'ai lancé les Ki tout simplement, permettre aux personnes qui ont peu d'occasion de côtoyer de beaux parcours (physiques, techniques et la beauté des paysages) de se rassembler autour de ça une ou deux fois par an histoire de goûter un réel plaisir de cette pratique (quitte à se taper 1500 bornes on ne va pas se mentir). Je déplore par ailleurs un peu les personnes qui disent "c'est trop dur" "chui pas au niveau", il n'y a pas de niveau c'est juste de la découverte et chacun à son rythme. Bref c'est pas pour faire un appel du pied mais moi aussi je suis dans une région de merde et je ne m'y lamente pas ni ne tente d'embellir la platance que je subit  :jap:

:love:  :love:

n°49619652
mykado
Posté le 04-05-2017 à 13:31:55  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bof.

cette vidéo est plus représentative de la nature du terrain : https://www.youtube.com/watch?v=0YjSl3qaj8E

Attention aux effets de perspective mais est ce qu'il est nécessaire de mettre en garde ici?

t_faz a écrit :

cette mauvaise fois ..montrer la vidéo d'un groupe de vieux (les gai lurons :D ) qui ont fait le plus petit parcours [:clooney24]  ....un truc qui doit un peu plus correspondre à la réalité https://www.youtube.com/watch?v=jVCtJDCZZeQ

mais bon je défend pas spécialement cette épreuve, en belgique c'est le grg le top  :o  https://www.youtube.com/watch?v=FS8B0OcFUUM les parcours sont composés pratiquement que de singletrack avec de magnifiques vues sur la vallée de la semois

Les mecs qui posent le pied a chaque difficulté technique, j'étais pas pret  [:omgwtf]

n°49619788
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-05-2017 à 13:40:46  profilanswer

Tiens cet été je pars une semaine à Pierrefeu-du-Var (près de Toulon) puis 2 semaines à Rodez (Aveyron), je ne pensais pas emmener mon VTT, je pensais plutôt en louer un sur place, mais plus ça va, et plus je me dis qu'avec un porte vélo, ça ferait quand même des frais en moins ^^

Enfin bref, j'essaye de le vendre à madame quoi !! ^^

Certains connaissent ces deux coins ? Je ne pense pas faire 50 virées, sinon madame va faire la tête, mais justement si je dois faire quelques sorties, autant qu'elles soient ciblées, donc tous conseils de traces seraient bienvenue ! (Sinon j'irais faire un tour du côté d'Utagawa/vttracks) ! ;)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49619794
mykado
Posté le 04-05-2017 à 13:41:10  profilanswer

+1
Je suis dans le meme cas, mes sorties sont en general plus ludique qu'orienté stats, donc pas très interessante a partager, hors weekend dans les Vosges (ma terre d'asile :o)

Mon calendrier colle pas trop avec les kiroules pour le moment, mais je suis chaud d'une navette RP > Alpes a l'occaz :)

D'ailleurs je vais a la Bresse ce weekend, si des gens du coin veulent passer pour une bière au Slalom ;) J’espère que la météo serait loin des prévisions :/
Il pleut souvent chez vous comeme :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 13:41:10  profilanswer

n°49619806
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-05-2017 à 13:42:10  profilanswer

Kristoff a écrit :

Même pas de Zwift dans la cave ?  [:madametaxa:2]

J'ai pas de cave :o
Plus sérieusement ça m'a jamais tenté ce truc, et faudrait investir dans un smart HT. Hors de question :o

---------------
Roule Raoul !
n°49620107
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-05-2017 à 14:04:38  profilanswer

Dites, je peux poser une question sérieuse aux sudistes ?

A chaque fois que je sors par chez vous, je rentre les mollets et tibias en sang. La végétation est pas super friendly.

Est ce que je peux utiliser ce genre de truc pour me protéger: https://www.alltricks.fr/F-32739-ch [...] rouge_noir

Vous avez déjà essayer ? C'est solide ? Ca tient pas trop chaud ?

Merci d'avance :)

PS: j'ai oublié mes 5 10 en vacances [:haha cry]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49620217
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-05-2017 à 14:11:12  profilanswer

toutnoir a écrit :

A chaque fois que je sors par chez vous, je rentre les mollets et tibias en sang. La végétation est pas super friendly.

Est ce que je peux utiliser ce genre de truc pour me protéger: https://www.alltricks.fr/F-32739-ch [...] rouge_noir

http://www.atelier-mascarade.com/photos_v1_a_v3/photos_v19/v19819.jpg

n°49620301
t_faz
Posté le 04-05-2017 à 14:19:17  profilanswer

remix84 a écrit :

Ca donne clairement pas envie de déménager   :o  

La difficulté de se type de course réside pour moi dans les km à faire, les mecs en chient sur les photos pour maintenir leur 30km/h.

J'ai tout autant de respect pour le mec qui se tappe un 10km 1000D+ qu'un pentier à 60km+ sans trop de D+.

mais non  >_<

je fais de la route et j'ai même déjà fait des courses sur sable niku stayle donc je sais c'est quoi faire du vélo pour faire des kilomètres (et j'arrive à apprécier ça difficile à comprendre je sais :o ), mais y'a vraiment moyen de s'éclater et avoir du fun sur beaucoup de randos belges, ça ne se limites pas à des dfci/chemins de champs pour faire des kilomètres mais à la recherche de technique avec beaucoup de singletrack vallonnés zigzagant entre les arbres avec pour certaines pratiquement que ça tout le long du parcours...

Message édité par t_faz le 04-05-2017 à 14:26:31

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49620347
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:22:30  answer

mykado a écrit :

Si tu roule essencielement a st Ger et voie sur berge un RR Btwin 540 est largement suffisant. Tu peux monter en gamme sur le 560 pour avoir une meilleure fourche a la limite, afin d'éviter les problèmes précédement cités sur le topic ;)

Sinon regarde les Commencal El Camino, la position sera un peu plus relevé, moins tête dans le guidon, prix attractifs.

Si tu peux aller jusqu'a Maurepas, tu as Alltricks et Bike&Test la bas, deux bon magasins. Dans le 95 tu as Velo9 qui fait surtout du Lapierre, Scott, Trek, mais a des prix vraiment trop élevé a mon gout (2500€ le spad avec une Sektor, thanks but not thanks). Il y a également un Culture Vélo a Herblay (derrière D4) qui fait du Spé, Giant (de mémoire) avec quelques modèles d'expo et le reste au catalogue, et les vendeurs étaient plutôt cool.

Enfin au final, si tu veux un choix simple, le D4 560 est bien, si tu l'as testé et qu'il te convient, il répond très bien a ton besoin ;)
J'avais mon ancêtre le RR8.1, et pour rouler a st Ger pas besoin de plus ;)

J'ai réservé mon 560 par téléphone, je dépose le btwin et le 520 ce soir.
Le 560 apporte pas mal de petit plus dont un gain de poids, 2 plateaux avec 10 vitesses, meilleure fourche, etc
Du coup ça me botte vraiment bien et après avoir étudié les sites et modèles proposés bah je trouve que le RR560 est imbattable niveau prix / performances avec le service Décathlon qui va avec :jap:.

Jay Kay a écrit :

Suis-je le seul qui lit "VTC" entre les lignes ?

Franchement, vu ton usage, paye toi un trek x500 ou un Giant Cypress  [:cosmoschtroumpf]

Le btwin est vraiment dangereux sur les bords de seine, je sentais l'adhérence vraiment aux limites dès qu'on arrivait sur des cailloux un peu tranchants ou des chemins totalement gravillonnés sans parler des trottoirs impossible à monter (c'pas fait pour)
et puis je compte entamer des chemins de forêt dans les prochaines semaines. (pas du hardcore)

ilium a écrit :

Bin entre les pierres et la balade en forêt, il y aurait de quoi justifier au moins parfois un VTT. Et avec des problèmes de dos apparemment sérieux, ça justifie au minimum un SR voire un TS. :spamafote:

Voila on se comprend :D  
SR obligatoire mais un TS serait top sauf qu'il n'y a pas de TS qui me convienne et qui soit disponible bien que le 560S soit annoncé mais toujours pas disponible.
Après le SR a des avantages et puis il est moins cher.

Vous recommandez quoi pour une Clio 4 RS comme support vélo ?
Sachant que je ne peux pas fixer de boule, j'ai un diffuseur arrière avec sortie d'échappement intégrée et que je ne veux pas rayer la voiture.

n°49620482
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-05-2017 à 14:33:59  profilanswer

Y a pas moyen de mettre une boule rétractable genre sur la Golf cela existe ?  [:somberlain25:2]

n°49620530
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-05-2017 à 14:39:36  profilanswer

Le kilt en vtt c'est un coup à se faire arrêter :p

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49620579
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:43:45  answer

Kristoff a écrit :

Y a pas moyen de mettre une boule rétractable genre sur la Golf cela existe ?  [:somberlain25:2]

Pas possible tout comme la roue de secours à cause de l'échappement sport et du diffuseur arrière :jap:

n°49620628
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-05-2017 à 14:47:20  profilanswer

Des barres de toit ?  [:zedlefou:1]

n°49620695
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-05-2017 à 14:52:28  profilanswer

Citation :

Un bike roues démontées ça rentre pas dans une clio 4 avec les sièges baissés?

Ca rentre pas avec le coffre sport :o

Message édité par bneben le 04-05-2017 à 14:52:59
n°49620760
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-05-2017 à 14:57:18  profilanswer

Tu n'es pas dans une région de merde, simplement, elle ne correspond pas à ce que tu souhaites/souhaiterais faire. C'est donc TON appéciation de ta région, l'ériger en généralité de façon péremptoire est peu extrême je trouve.  
Quant au fait que tu déplores certaines réactions aux Ki, tu peux aussi respecter l'appréciation des autres, même si tu ne partages pas leurs avis.

Pour le reste, je suis d'accord. Dans l'ensemble, notre région nous parait bien plate à la lecture de certains CR d'ici.
Mais moi, c'est ma région, et je l'apprécie telle quelle, et je ne vis pas pour faire du VTT, je fais du VTT là où je vis.
Et le dernier vttiste montagnard que j'ai emmené sur un de mes parcours a eu du mal à finir faute de savoir tenir les relances et les changements de rythme, et il en avait marre d'être enfermé dans les bois  :lol: . Comme déjà dit précédement par d'autres, chaque pratique ses difficultés et ses plaisirs...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49620810
golfix
Posté le 04-05-2017 à 15:00:35  profilanswer

Hein ????

La C4RS évoquée précédement n'est pas une Carrera 4 RS  :ouch:  

HFR n'est plus ce que c'était....  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49620864
golfix
Posté le 04-05-2017 à 15:04:42  profilanswer

Citation :

Hello Golfix,
Thanks for your email. Superstar Components offers a lifetime truing service
for our wheelsets for the original owner, just return the wheelset to us
with a fully completed returns form stating you would like a free true and
we will perform the work and return it to you free of charge.

Suite à mon email disant que je touvait mes roues molles, la roue arrière un peu voilée (genre moins d'1 mm) et que l'entretoise qui tient le CRL ne tient pas bien.

Je vais remonter les roues Commencal ( [:panzani gino] je ne les ai pas encore vendues ), et envoyer les Superstarcomponents en garantie.

Si ça intéresse, je ferai un retour...

---------------
n°49620889
t_faz
Posté le 04-05-2017 à 15:06:33  profilanswer

https://img4.hostingpics.net/pics/327201frabzMontainbikinginBelgiumvueparlessudisteswhatdotheythingca876f.jpg

:o

edit : ha merde sorry pour les fôtes d'english j'ai pas envie de recommencer le truc

Message édité par t_faz le 04-05-2017 à 15:07:47

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49620890
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-05-2017 à 15:06:39  profilanswer

[:moustik42]
http://reho.st/preview/self/92eab86b085c0e7f8e1032b655a67fd1ca8c1c9d.jpg
http://reho.st/preview/self/2a111d031922c775f9dc0b4fa4130998b874f7bf.jpg

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49620981
pvcr
Posté le 04-05-2017 à 15:14:27  profilanswer

[/quotemsg]

Je fous 4 vélos sur le toit d'un monospace, go barres de toit et porte vélo.

n°49621033
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-05-2017 à 15:18:23  profilanswer

golfix a écrit :

Tu n'es pas dans une région de merde, simplement, elle ne correspond pas à ce que tu souhaites/souhaiterais faire. C'est donc TON appéciation de ta région, l'ériger en généralité de façon péremptoire est peu extrême je trouve.
Quant au fait que tu déplores certaines réactions aux Ki, tu peux aussi respecter l'appréciation des autres, même si tu ne partages pas leurs avis.

Pour le reste, je suis d'accord. Dans l'ensemble, notre région nous parait bien plate à la lecture de certains CR d'ici.
Mais moi, c'est ma région, et je l'apprécie telle quelle, et je ne vis pas pour faire du VTT, je fais du VTT là où je vis.
Et le dernier vttiste montagnard que j'ai emmené sur un de mes parcours a eu du mal à finir faute de savoir tenir les relances et les changements de rythme, et il en avait marre d'être enfermé dans les bois  :lol: . Comme déjà dit précédement par d'autres, chaque pratique ses difficultés et ses plaisirs...

:jap:

Par ailleurs, j'ai la chance de pouvoir faire du VTT dans différents endroits de France et il me semble super réducteur de dire à partir d'une vidéo, tel endroit c'est nul et tel autre c'est le saint graal.

Le VTT, pour moi, c'est la découverte et la liberté. Le reste c'est du bullshit. Et si lors du Roc, je me suis arrêté pour aider un gars qui me demandait de l'aide ou bien pour discuter avec un autre qui connaissait bien les fondateurs du Roc D'Azur, de parler avec les deux jeunes belges qui s'investissaient sur le parcours et pour développer la MTB fondation en Belgique et échanger et bien, je considère que j'ai pas perdu mon temps malgré mes 7h20.

Nous avons fait le Roc pour découvrir un endroit, des super tracés et que ce soit une belle aventure humaine. Je laisse aux autre (et c'est leur droit), de s'énerver à finir en 2h le trajet et en jetant leurs bidons.

En attendant, je connais pas mal d’endroits en France de VTT (et j'en connais aussi pas pleins d'autres) et je le dis, ce coin des Ardenne Belges est un super endroit à découvrir. Pas besoin de comparer à d'autres lieux. Mais pour cela, il faudrait y être allé pour se faire une idée réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 04-05-2017 à 15:20:28

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49621221
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 15:31:39  answer

Je risque d'abîmer la peinture en l'entrant :(  

Kristoff a écrit :

Des barres de toit ?  [:zedlefou:1]

Monter le vélo sur le toit ? J'ai pas le physique pour et puis je vais abîmer le toit car pas de barres longitudinales intégrées ;)  

pvcr a écrit :

Je fous 4 vélos sur le toit d'un monospace, go barres de toit et porte vélo.

Du coup ça va se finir avec skouatage du Cactus à vous lire et la boule d'attelage. :(

n°49621322
pvcr
Posté le 04-05-2017 à 15:38:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

:jap:  

Par ailleurs, j'ai la chance de pouvoir faire du VTT dans différents endroits de France et il me semble super réducteur de dire à partir d'une vidéo, tel endroit c'est nul et tel autre c'est le saint graal.

Le VTT, pour moi, c'est la découverte et la liberté. Le reste c'est du bullshit. Et si lors du Roc, je me suis arrêté pour aider un gars qui me demandait de l'aide ou bien pour discuter avec un autre qui connaissait bien les fondateurs du Roc D'Azur, de parler avec les deux jeunes belges qui s'investissaient sur le parcours et pour développer la MTB fondation en Belgique et échanger et bien, je considère que j'ai pas perdu mon temps malgré mes 7h20.  

Nous avons fait le Roc pour découvrir un endroit, des super tracés et que ce soit une belle aventure humaine. Je laisse aux autre (et c'est leur droit), de s'énerver à finir en 2h le trajet et en jetant leurs bidons.

En attendant, je connais pas mal d’endroits en France de VTT (et j'en connais aussi pas pleins d'autres) et je le dis, ce coin des Ardenne Belges est un super endroit à découvrir. Pas besoin de comparer à d'autres lieux. Mais pour cela, il faudrait y être allé pour se faire une idée réelle.

Le VTT se pratique à minima sur singles descendants, si tes parcours remplissent au moins ce critère c'est très bien. Si en plus tu as du singles sur le plat ou dans les parties montantes, tu es vernis. ;)  

n°49621381
PPPEP
Posté le 04-05-2017 à 15:42:51  profilanswer

Le VTT se pratique sur tous les terrains

n°49621385
PiKaPuE
è.é
Posté le 04-05-2017 à 15:43:14  profilanswer

Si tu peux pas le mettre dedans, dessus ni sur une boule, il te reste à la limite la fixation sur le hayon, mais le risque de rayure est présent (j'avais ça sur ma 206). Avec une Golf désormais, boule d'attelage démontable et porte vélo dessus, c'est tout de même bien plus pratique. Facile à installer, coffre dispo, couloirs de télépéage accessible (contrairement aux vélos sur le toît bien souvent..) et tu n'as pas la vilaine boule d'attelage quand tu ne l'utilises pas.

Message cité 1 fois
Message édité par PiKaPuE le 04-05-2017 à 15:44:44
n°49621428
pvcr
Posté le 04-05-2017 à 15:46:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le VTT se pratique sur tous les terrains

Oui mais tu prends du plaisir dans les singles, c'est tout. :o

n°49621438
everybodie
Posté le 04-05-2017 à 15:46:46  profilanswer

toutnoir a écrit :

Cela fait parti du plaisir  [:ekinox06210]  

(en pratique coudières qui descendent sur les avant bras, genouillère qui descendent sur les tibia, chaussette longue quand il fait pas trop chaud, protèges mains installé sur le vtt,... et ca ne m’empêche pas de ressortir égratigné dans certains singles  [:tinostar] )

J'avais regardé pour les protections dans les chaussettes plutôt pour les impacts de pierres que pour la végétation mais rien trouvé d'hyper convaincant.

n°49621654
clemtb
Posté le 04-05-2017 à 16:03:59  profilanswer

Y'a des guètres de course à pied qui peuvent faire le taf aussi

n°49621678
Jay Kay
Posté le 04-05-2017 à 16:05:23  profilanswer

Zenono a écrit :

Pierrefeu-du-Var

J'ai fait une sortie sympa là-bas, avec Xtof (paix à son âme  [:silvershaded] )

https://www.strava.com/activities/661745874

Y'a pas mal de DFCI, mais ça emmène sur pas mal de descente sympa (tiré de la randuro 2015)

Memories....

Spoiler :

http://www.turbopix.fr/i/jgquzzieol.gif

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49621692
benos
petit poney___
Posté le 04-05-2017 à 16:06:06  profilanswer

Je suis allé chez specialized, j'ai craqué mon PEL :love:

Spoiler :

j'ai acheté une paire de gants

---------------
:o
n°49621699
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-05-2017 à 16:06:15  profilanswer

Il faut changer la voiture.  :o ;)

PiKaPuE a écrit :

Si tu peux pas le mettre dedans, dessus ni sur une boule, il te reste à la limite la fixation sur le hayon, mais le risque de rayure est présent (j'avais ça sur ma 206). Avec une Golf désormais, boule d'attelage démontable et porte vélo dessus, c'est tout de même bien plus pratique. Facile à installer, coffre dispo, couloirs de télépéage accessible (contrairement aux vélos sur le toît bien souvent..) et tu n'as pas la vilaine boule d'attelage quand tu ne l'utilises pas.

[:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 16:07:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)