| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-05-2017 à 12:49:52 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:49:36 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 4 fois Message édité par romano de la pampa le 04-05-2017 à 12:59:05 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 13:28:44 |
|
mykado |
|
Zenono Zen attitude ! | Tiens cet été je pars une semaine à Pierrefeu-du-Var (près de Toulon) puis 2 semaines à Rodez (Aveyron), je ne pensais pas emmener mon VTT, je pensais plutôt en louer un sur place, mais plus ça va, et plus je me dis qu'avec un porte vélo, ça ferait quand même des frais en moins ^^
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mykado |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:41:10 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Dites, je peux poser une question sérieuse aux sudistes ?
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-05-2017 à 14:26:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:22:30 ![]()
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:43:45 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
calimeropierro a.k.a kalixar |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Par ailleurs, j'ai la chance de pouvoir faire du VTT dans différents endroits de France et il me semble super réducteur de dire à partir d'une vidéo, tel endroit c'est nul et tel autre c'est le saint graal. Le VTT, pour moi, c'est la découverte et la liberté. Le reste c'est du bullshit. Et si lors du Roc, je me suis arrêté pour aider un gars qui me demandait de l'aide ou bien pour discuter avec un autre qui connaissait bien les fondateurs du Roc D'Azur, de parler avec les deux jeunes belges qui s'investissaient sur le parcours et pour développer la MTB fondation en Belgique et échanger et bien, je considère que j'ai pas perdu mon temps malgré mes 7h20. Nous avons fait le Roc pour découvrir un endroit, des super tracés et que ce soit une belle aventure humaine. Je laisse aux autre (et c'est leur droit), de s'énerver à finir en 2h le trajet et en jetant leurs bidons. En attendant, je connais pas mal d’endroits en France de VTT (et j'en connais aussi pas pleins d'autres) et je le dis, ce coin des Ardenne Belges est un super endroit à découvrir. Pas besoin de comparer à d'autres lieux. Mais pour cela, il faudrait y être allé pour se faire une idée réelle. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-05-2017 à 15:20:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 15:31:39 ![]()
|
pvcr |
|
PPPEP |
PiKaPuE è.é |
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 04-05-2017 à 15:44:44 |
pvcr |
|
everybodie |
|
clemtb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benos petit poney___ | Je suis allé chez specialized, j'ai craqué mon PEL
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-05-2017 à 16:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |