|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:21:38 |
coda |
Message édité par coda le 16-05-2003 à 11:24:36 |
_slash Inaccessible |
j'vais mettre mon vélo dans la partie "config" de mon profil --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Nico [PPC] | Faudra que je regarde pour un sac à l'occasion alors |
coda | sinon qqu'un sait ou trouver sur paris de bonnes lampes a batteries pour faire des sorties vtt de nuit (donc un peu plus performant que les lampes classiques..) ? |
Nico [PPC] | Halogènes powa : en éclairant en 12W tu en as pour plus de 3 heures...tu peux moduler en 12, 20 et 30W...j'avais vu ça sur un site. La batterie se plaçait dans le porte bidon |
_slash Inaccessible |
moi j'suis pour
Message édité par _slash le 16-05-2003 à 11:43:41 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:42:37 |
coda |
|
Nico [PPC] | je cherche (y'avait même un écran LCD pour te dire l'autonomie restante) |
coda |
|
Nico [PPC] | J'avais vu ça sur le nain ternette, je ne sais pas si c'est dispo sur Paris |
_slash Inaccessible |
tu sais plus comment occuper tes nuits ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
coda |
|
Nico [PPC] | Je trouve pas
|
coda |
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
c'ki est sympa à faire c'est le PBN des vendredi soir à paname. --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | hop là :
|
coda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
coda | |
Nico [PPC] | Obsys SCO, vois pas de fuite ? |
coda |
Nico [PPC] | Air/huile.
|
coda |
|
Nico [PPC] | Sa race C'est la première fois que ça me le fait.
|
coda |
|
Nico [PPC] | J'ose pas trop démonter, la mécanique et moi ça fait 3 |
coda |
Publicité | Posté le |