| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Nmz | De pastis ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ce mec, c'est quand même un dingue : https://www.youtube.com/watch?v=i0Udw38DoMM --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
boisse Well...fuck |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 14-09-2018 à 16:39:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 16:30:49 ![]() ![]() |
remix84 | Ca a quand meme de la gueule les prises de vue en drone. https://www.youtube.com/watch?v=Xz7Qxme36Tg Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 14-09-2018 à 19:28:39 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a ca sur RCZ
|
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-09-2018 à 18:17:34 |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si quelqu'un veut se monter un petit atelier HFR Compliant
C'est une promo --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
kham Le temps passe trop vite... | Pour le camion d'assistance pour la prochaine kiroule, ce serait classe --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar | CR De passage sur l'île, j'avais quand même pris le shan histoire d'en profiter un peu. C'est pas moche et les caillasses sont là pour nous accueillir J'explose d'ailleurs ma pédale sur le premier km... en tapant fort la cale est tordue, je galère 5minutes à essayer de clipser sans succès. J'ose pas donner ça comme excuse à HDB qui doit déjà m'attendre... Heureusement je le retrouve en train de faire des bisous aux cailloux sur un problème inverse ; la cale qui se déclipse pas J'ai mon excuse pour finir les raidars à pied puisque ca ne clipse plus que d'un côté On soude et faut pas faire semblant pour suivre le local, c'est un vrai régal. C'est très technique et ça tabasse ! On arrive à un second point de vue, je ne remarque pas encore son sourire sadique, j'avais pourtant déjà quelques indices Le single suivant, son plan se déroule à merveille et mon pneu se déchire comme du papier à cigarette. En moins d'un seconde je me retrouve sur la jante, lancé à quelques kmh de trop dans une vilaine pente : je cri fort et j'ai très peur Toujours vivant, je repars et le gars tente de me perdre dans les ronces : sois disant des singles peu entretenus. Mais de mon côté, à part des épines de la taille de couteaux à viande je ne vois rien. A partir de là, le roulage en chambre à l'avant (avec crevaison lente immédiatement) fait que je me traîne, le terrain est trop exigeant pour rouler avec ça. Ce que je pense un instant réussir puisque nous arrivons enfin à ma voiture garée près du port ! C'est l'heure de la bière, je propose donc de mettre les sacs dans la bagnole pour être à l'aise, ce qui me permet de me rendre compte que j'ai oublié les clés dans le kangoo... là haut. Après un rapide instant de panique générale, HDB élabore un dernier plan diabolique : remonter jusqu'à chez lui en vélo (~20min), prendre sa moto et remonter récupérer la caisse. Son catalyseur frotte dans tous les virages et on manque de se mettre au tas sur un wheeling soit disant initié par mon quital placé tout derrière. Cette fois c'est fini, il fait bien nuit et on est tout les deux complètement à la bourre. On se quitte un peu vite mais est quand même plutôt contents. Ah oui, il me reste à traverser la Corse pour rentrer chez moi, mais ça aussi j'ai réussi
Message cité 6 fois Message édité par calimeropierro le 14-09-2018 à 23:43:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jerems |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |