Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unik] Tout le monde en parle

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Tout le monde en parle

n°478710
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-05-2003 à 01:03:00  profilanswer
 

Bon zou, c'est fait et évitons de partir en live pour le fermer cette fois ci :)
 
pour ceux qui ont manqué le début ce soir :
- Françoise Hardy pour son livre sur l'astrologie,  
- la nouvelle meuf de P-L Sulitzer pour son livre  :whistle:  
- Nadine de Rotschild pour son bouquin sur les traces des grands histoires d'amour (double  :whistle: )
- Bruno solo pour son 1er role au ciné dans que du bonheur
- Noémie Lenoir pour euh.... Bah je me demande encore..
- Helène de Fougerolles...idem
 
 
Enfin on a eu du grand baffie ce soir, faut dire qu'il avait le tableau de chasse à sa disposition...  
[:rofl] [:twixy]


Message édité par Randy--- le 11-05-2003 à 01:03:29

---------------
www.tomaebi.com
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 01:03:00  profilanswer
 

n°1237837
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-09-2003 à 23:25:50  profilanswer
 

Je garde ce topik unik plutot que d'en creer un :
 
C'est moi qui trippe ou Johnny Halliday a l'air malade?  :heink:  
 
Je le trouve super maigre,les joues creusés etc  :sweat:  
 
pas vous?


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1237854
Nico [PPC]
Posté le 27-09-2003 à 23:29:43  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je garde ce topik unik plutot que d'en creer un :
 
C'est moi qui trippe ou Johnny Halliday a l'air malade?  :heink:  
 
Je le trouve super maigre,les joues creusés etc  :sweat:  
 
pas vous?


 
Je me suis dit la même chose :jap:

n°1237871
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-09-2003 à 23:32:53  profilanswer
 

Et toutes les deux secondes ils toussent comme si il allait crachoter
 
Mon dieu qu'il est sale  :o  
 


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1237907
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2003 à 23:38:03  answer
 

CHRISV- a écrit :

Je garde ce topik unik plutot que d'en creer un :
 
C'est moi qui trippe ou Johnny Halliday a l'air malade?  :heink:  
 
Je le trouve super maigre,les joues creusés etc  :sweat:  
 
pas vous?


C'est la drogue  :whistle:

n°1237919
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 27-09-2003 à 23:40:42  profilanswer
 

sad but true.. :D

n°1238350
veryfree
Posté le 28-09-2003 à 01:34:59  profilanswer
 

:o  
 
drapal

n°1238352
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-09-2003 à 01:36:25  profilanswer
 

joey starr qui se barre comme ca  [:rofl]


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°1461013
canardeur
Posté le 08-11-2003 à 19:25:25  profilanswer
 

Alors ya qui ce soir ??? comme d'habitude France2.fr actualise le sommaire 2/3 jours apres l'emission :pfff:  
 
Voila juste ce que l'on peut lire sur la page d'acceuil du site :

Citation :

Dominique Loiseau parle de son mari, Christine Deviers-Joncourt et Peter Gabriel de leurs albums : actu chargée !  


 
Mais quand on clique sur le lien ben on tombe sur le sommaire de l'emission de la semaine derniere... :cry:  
 
J'espere que Baffie sera de retour en tout cas !

n°1915936
dilopens
Journalisme total
Posté le 24-01-2004 à 23:38:28  profilanswer
 

allez hop remonte
 
ben laden family on ze set!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 23:38:28  profilanswer
 

n°1915950
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-01-2004 à 23:39:43  profilanswer
 

dilopens a écrit :

allez hop remonte
ben laden family on ze set!


LOL, J'ai épousé un terroriste, "c'est mon choix"  :lol:

n°1915951
orenb
Posté le 24-01-2004 à 23:39:45  profilanswer
 

drapo

n°1915955
orenb
Posté le 24-01-2004 à 23:39:58  profilanswer
 

c parti :d

n°1915956
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 23:40:06  answer
 

Alez HOP, c parti

n°1915957
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:40:10  profilanswer
 

Lol, il est vieux ce topac

n°1915965
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 23:40:50  answer
 

Bein on fait koi alors ? un nouvo ?

n°1915966
dilopens
Journalisme total
Posté le 24-01-2004 à 23:41:06  profilanswer
 

l'es refaite de partout elle

n°1915969
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 23:41:55  answer
 

Elle parle bien Francais :  la honte !

n°1915971
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:42:10  profilanswer
 

dilopens a écrit :

l'es refaite de partout elle


 
Oue elle veux rester jeuns

n°1915974
MUST44
Posté le 24-01-2004 à 23:42:29  profilanswer
 

ben en faite je vé regarder les experts donc bonne discussion et bonne soirée  Bye

n°1915981
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-01-2004 à 23:42:59  profilanswer
 

la semaine derniere ct bien marrant avec baffie qui chambrait le banner

n°1915983
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-01-2004 à 23:43:25  profilanswer
 

ZeGreg505 a écrit :

Elle parle bien Francais :  la honte !


 :lol: Ca m'a même pas interpellé  :D  

n°1915984
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:43:36  profilanswer
 

Oue bon elle fait chier la bin laden la !  
 

n°1915986
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2004 à 23:43:37  answer
 

BAFFIE il va venir : la c serieux, baffie il auré dja tout ruiné, il vient apré

n°1915991
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:44:33  profilanswer
 

ZeGreg505 a écrit :

BAFFIE il va venir : la c serieux, baffie il auré dja tout ruiné, il vient apré


 
Oue cai serieux la ! :) miss bin laden

n°1915994
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-01-2004 à 23:44:44  profilanswer
 

Marko a écrit :

Oue bon elle fait chier la bin laden la !  


On veut du concret, des révelations !!!  :o

n°1915995
orenb
Posté le 24-01-2004 à 23:45:10  profilanswer
 

ou il est? Les $ 30.000.000 !!!

n°1915999
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

Lol trompée par la secretaire ! ;) basic koa

n°1916004
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:47:00  profilanswer
 

Pas bcp... moue je paris qu'elle gagne plus que la plupart des forumeurs mais bon lol !

n°1916009
orenb
Posté le 24-01-2004 à 23:48:52  profilanswer
 

Bah par rapport au fric qu'elle avait avant elle doit rien gagner, et c'est dur de passer d'énormement a beaucoup moins (relativement)

n°1916014
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 24-01-2004 à 23:49:25  profilanswer
 


 
Baffie il tourne "les clefs de bagnole 3"
le 2 il l'a laissé tomber c'etait trop de la merde :D

n°1916016
dilopens
Journalisme total
Posté le 24-01-2004 à 23:49:42  profilanswer
 

c chiant  :sleep:  :sleep:

n°1916018
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:50:26  profilanswer
 

orenb a écrit :

Bah par rapport au fric qu'elle avait avant elle doit rien gagner, et c'est dur de passer d'énormement a beaucoup moins (relativement)


Ouep c'est clair ...que c dur

n°1916028
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:52:32  profilanswer
 

Bon la ca fait 20 minutes de bin laden... je vais aller dormir a force

n°1916030
orenb
Posté le 24-01-2004 à 23:52:44  profilanswer
 

Bah je te souahite d'essayer un jour.
Tu gagnes 150.000 par mois, tu clak tout en voiture, fringues, sortie, apparts....sans rien economiser
tu tombe du jour au lendemain a 20.000, tu fait comment pour payer le loyer a 25.000.....bon evidemment il y a pire sur terre...

n°1916037
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:54:10  profilanswer
 

orenb a écrit :

Bah je te souahite d'essayer un jour.
Tu gagnes 150.000 par mois, tu clak tout en voiture, fringues, sortie, apparts....sans rien economiser
tu tombe du jour au lendemain a 20.000, tu fait comment pour payer le loyer a 25.000.....bon evidemment il y a pire sur terre...


Non moi je ne veux pas essayer ca, sauf si c'est provisoire lol, je prefere gagné 20000 au départ, et apres 150000 m'enfin peut etre dans une autre vie ! ;)

n°1916056
orbitalcoi​l
Posté le 24-01-2004 à 23:58:24  profilanswer
 

y a que ca comme messages ?


---------------
A vendre
n°1916058
marko
Posté le 24-01-2004 à 23:58:53  profilanswer
 

Oue laurent baffie arrive ! :)

n°1916064
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-01-2004 à 23:59:36  profilanswer
 

Je suis d'accord avec elle quand elle dit qu'il y avait plus de manifestants contre le port du voile que contre les talibans et autres raisons importantes.

n°1916066
orenb
Posté le 25-01-2004 à 00:00:21  profilanswer
 

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unik] Tout le monde en parle

 

Sujets relatifs
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ![TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!
Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe?la premiere relegion au monde?
Topik Unik [ Nice People][Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tout le monde en parle


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR