| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Je voulais partir sur du vachette, soit disant fabriqué en france (pour eviter le chinoisium de l'international ),pour les velbox,deja ça aime pas la pluie voir l'humidité ,( toutes les marques en fait,d'apres coms, meme ceux prevu exterieur ) • Traitement anti-corrosion (96h ou 240h selon les modèles) https://www.vachette.fr/professionn [...] as/cadenas Crochetage 1,5 Kg de cadenas Vachette. ...comme des perles ...
pour + tard Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-06-2025 à 05:52:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 01:53:04 ![]() ![]() |
itg |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Perso je manipule mon cadenas sans y faire attention, il passe très régulièrement sous la pluie, et malgrè ça pas de gros blocage |
styx42 |
C'est surtout une marque qui fait beaucoup de choses, pas un produit. --------------- Styx |
|
itg |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 12:52:58 ![]() ![]() |
itg |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Rentré cet après-midi, une chaleur de bâtard, les 400 D+ sont passés crème, y'avait même un petit vent de face. Bon, faut chaud quand même, une batterie ne règle pas tous les problèmes. Message édité par milfeuilles le 13-06-2025 à 14:10:14 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Qu'ils se fassent leur film tu t'en fous. On est tous le blaireau de quelqu'un. Regardons le côté positif, ça fait se bouger des gens qui sinon ne l'auraient jamais envisagé. Moi aussi j'ai des copains de 60-65 ans qui se font des circuits en VTTAE en Corse en n'étant pas sportifs pour un sou. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-06-2025 à 14:54:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
crepator4 Deus ex machina | Bon pour les velobox , j'ai finallement pris un(e) vachette ... pas de ressort je pense que ça vieilli mieux en cas de pluie quand meme ...
https://www.amazon.fr/dp/B08ND3QTPM un peu chiche sur les clefs je trouve a ce prix la (27€, 2clefs ) Message édité par crepator4 le 13-06-2025 à 15:04:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Félicitations pour ton vélotaff Clairement, si tu as un tank de 29kg, pas la peine d'essayer de dépasser les 25km/h.
C'est sur que la sécurité en vélotaf, c'est un critère primordial. Perso je prends pas l'itinéraire le plus court, mais celui qui m'apporte suffisamment de confort. Edit : bin voilà, gros +1 avec falaenthor
Message édité par Baodai38 le 13-06-2025 à 15:24:54 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lazer127 |
|
Perso, comme tous les sports d'endurance le plus souvent solitaire (natation, course, trail, etc), je ne considère pas du tout le vélo comme un sport plaisir
Par contre, le vélo est clairement un moyen de locomotion plaisir. Je ne connais personne qui se fait plaisir à prendre les transports en commun. Eventuellement la voiture dans certaines situations, mais clairement pas les bouchons sur le périf Pour le poids, il y a eu pas mal d'études. Le vélotaff, même en électrique, est un très bon moyen de s'amincir Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 14-06-2025 à 11:01:21 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 14-06-2025 à 20:10:49 |
bclinton ex président | Hello, je relance ma question.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-06-2025 à 15:14:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 15-06-2025 à 18:36:18 |
crepator4 Deus ex machina | Velo limace electrique --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cisko |
Message édité par cisko le 15-06-2025 à 20:31:11 |
cisko |
à 17secondes faut qu'il mette des petits fanions, ca va mal finir Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-06-2025 à 20:55:17 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 15-06-2025 à 21:00:40 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bclinton ex président |
|
FRACTAL |
|
JohnSmith Executive vice president | Un vélo jetable ... sauvons la planète avec l'électrique ...
|
Hansaplast Hello. | C'est le fait qu'il soit jetable le problème, pas qu'il soit électrique. |
JohnSmith Executive vice president | Yep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |