| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : Ensuite, dans un budget à moins de 2k, je viserai peut être un moyeu à vitesse intégrée, pour éviter un dérailleur qui pourrait devenir capricieux si on tape pas une gamme suffisante Si l'absence de sav t'inquiète pas : https://www.lidl.fr/p/crivit-velo-e [...] 8vvwBUbJuz Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-06-2025 à 07:40:01 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 07:39:33 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cisko |
Message édité par cisko le 06-06-2025 à 10:08:03 |
franckyvinvin12 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
bclinton ex président | D'ailleurs au sujet du vélo lidl :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-06-2025 à 11:05:10 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 14:35:33 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Petit comparo assurance velo (avec prix)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
FRACTAL |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
crepator4 Deus ex machina | Nouvelle réglementation pour les lumières Clignotantes ! (date de 5mois ) Bon reçu mon velo pas cher de revendeur cdiscount, pas trop utilisé , mais niveau qualité de la ferraiile , ça va reste assurance , casque integral de vtt, gants plus ou moins coqué,coffre arriere , le beau temps , et ça le fera Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-06-2025 à 00:31:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cisko |
|
crepator4 Deus ex machina | les tutures ou les velos ? Bon , la selle du velo fait mal au uc , je crois que je vais chercher ce qui se rapprocherait le plus d'une selle de 103 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-06-2025 à 01:12:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cisko |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'avais pas vu cette vidéo d'Altis, sympa ce modèle de vélo made in France super customisable et évolutif : |
bclinton ex président | Alors ce n'est plus un mais deux VAE que vais devoir acheter. Ma fille aussi en veut un. Là pas de contrainte de batterie, mais plutôt de taille et poids.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 09-06-2025 à 11:39:04 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Après, le moteur virevolt 80nm reste un moteur pédalier "basique", donc ça pompe un peu plus de courant qu'un moteur avec un capteur de couple type Bosch , Shimano... Le truc qui est bof sur ce vélo, c'est la sécurisation de la batterie , elle se vole facilement. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bclinton ex président |
|
FRACTAL |
nikos69 | Au delà du prix, si peu de distance et sur du plat je vois limite plus d'inconvénients à prendre un vae plutôt qu'un "bon" muscu. |
bclinton ex président |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
crepator4 Deus ex machina | Les petites valisettes d'outils pour velo , utile pas utile ? (avec le demonte pneu qui pete de son chinoisium ) (je rajeuni , je redecouvre les joies des moustiques dans les yeux, j'avais competement oublié ... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 10-06-2025 à 00:58:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bclinton ex président |
|
|
JohnSmith Executive vice president | J’éviterais le kit chinoisium Message édité par JohnSmith le 10-06-2025 à 08:38:43 |
gnak | Les "bons" outils y a de grands chances qu'ils viennent de Chine aussi hein --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
JohnSmith Executive vice president | C’est pas la provenance le sujet c’est la qualité de l’outil disons. Après au quotidien le plus utile : c'est : Donc le vrai outil utile c'est celui là : Pince maillon rapide pour pouvoir démonter (puis nettoyer) la chaine vite et souvent. Il faut aussi un outil de mesure de chaine pour éviter de rouler avec une chaine rincée. Et donc de tuer sa cassette.
Sinon il faut des clé allen. Après cassette / pédalier tout le monde s'y met pas je pense. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2025 à 09:11:42 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] R-p-334109 Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 10-06-2025 à 09:44:36 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
JohnSmith Executive vice president | Sinon y a Oakley. C'est cher mais les verres sont excellents. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
lazer127 |
Message cité 4 fois Message édité par lazer127 le 10-06-2025 à 10:44:29 |
bclinton ex président | Perso je m'en fous qu'ils me dépassent.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |