| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Le vent, c'est surtout de face en musculaire le problème |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 23:59:22 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi le froid ça me dérange pas, surtout que je suis dans le sud mais du coup c'est plutôt la chaleur qui me gène car je transpire facilement. J'ai une belle côte à grimper le matin donc c'était VAE obligatoire. 3 ans que je m'y suis mis et j'ai jamais repris la caisse une fois. De toute façon quand je vois les bouchons c'est plus possible psychologiquement de refoutre le cul dans une bagnole même quand il pleut. --------------- BING BONG |
golumest |
|
styx42 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 02-06-2025 à 00:01:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
golumest |
|
pik3 | Bon mon VAE ne tient plus que 35km en assistance eco. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Genre pas dans le département pour certains. Mais d'autres à plus de 20-25 bornes aussi Mais plus globalement, ici je trouve que dès qu'on dépasse les 15km, la voiture (ou même tec) sont largement favorables en terme de temps de trajet
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-06-2025 à 09:42:54 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 09:50:21 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
FRACTAL |
|
cisko |
|
JohnSmith Executive vice president | |
lazer127 |
|
Docteur G Momo Motus | Le souci du froid est quand même solutionnable assez facilement, on en a parlé il y a quelques pages.
|
pik3 |
Le truc qui coûte la moitié du prix d'un VAE ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
golumest |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
batcha | Drap --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 02-06-2025 à 18:45:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
J'ai commandé un E actv 900, je l'ai testé, c'est canon le tout automatique |
crepator4 Deus ex machina | Suis en paysannie, mais vais assurer aussi + cadenas
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
JohnSmith Executive vice president |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chrissud | et tous les matins tu vas faire 1h30 de vélo électrique pour aller travailler ?
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Gnomovtt |
cisko |
|
cisko | bon de mon côté, c'est pas la batterie le soucis mais le moteur qui commence à grincer Bosch BDU365P Message édité par cisko le 04-06-2025 à 15:10:20 |
Docteur G Momo Motus |
J'ai fait 2x15 km pendant des années, d'abord en muscu puis en VAE, ce qui est important c'est : En optionnel : Message édité par Docteur G le 04-06-2025 à 15:13:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain jsuis en plein de regarder les aides sur l'installation d'une prise dans le parking de mon immeuble... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |