| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Le vent, c'est surtout de face en musculaire le problème |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 23:59:22 ![]() ![]() |
golumest |
|
styx42 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 02-06-2025 à 00:01:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
golumest |
|
pik3 | Bon mon VAE ne tient plus que 35km en assistance eco. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Genre pas dans le département pour certains. Mais d'autres à plus de 20-25 bornes aussi Mais plus globalement, ici je trouve que dès qu'on dépasse les 15km, la voiture (ou même tec) sont largement favorables en terme de temps de trajet
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-06-2025 à 09:42:54 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 09:50:21 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
FRACTAL |
|
cisko |
|
JohnSmith Executive vice president | |
lazer127 |
|
Docteur G Momo Motus | Le souci du froid est quand même solutionnable assez facilement, on en a parlé il y a quelques pages.
|
pik3 |
Le truc qui coûte la moitié du prix d'un VAE ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
golumest |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
batcha | Drap --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 02-06-2025 à 18:45:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
J'ai commandé un E actv 900, je l'ai testé, c'est canon le tout automatique |
crepator4 Deus ex machina | Suis en paysannie, mais vais assurer aussi + cadenas
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
JohnSmith Executive vice president |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chrissud | et tous les matins tu vas faire 1h30 de vélo électrique pour aller travailler ?
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Gnomovtt |
cisko |
|
cisko | bon de mon côté, c'est pas la batterie le soucis mais le moteur qui commence à grincer Bosch BDU365P Message édité par cisko le 04-06-2025 à 15:10:20 |
Docteur G Momo Motus |
J'ai fait 2x15 km pendant des années, d'abord en muscu puis en VAE, ce qui est important c'est : En optionnel : Message édité par Docteur G le 04-06-2025 à 15:13:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain jsuis en plein de regarder les aides sur l'installation d'une prise dans le parking de mon immeuble... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |