| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 17:26:00 ![]() ![]() |
something_else |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Jcay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bluehangel |
flyingchair | Alors un fatbike c’est fun à regarder mais pas à rouler |
SunnyD forceur vélocipédique | surtout un fat pliant :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-08-2021 à 14:15:30 --------------- Roule Raoul ! |
Jcay |
Beh oui, c'est pour ça que je me posais la question de ce besoin si précis... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 14:58:12 ![]() ![]() |
zywiec | Savez vous si la prime a la casse (d'une vielle voiture) est cumulable avec la prime idf ? |
--------------- Roule Raoul ! |
zywiec |
|
StanCW Parle à Monkey ... | elle existe toujours l'aide idf ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le confort aussi plus c'est large, plus c'est confortable a rouler. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand on fait tourner à vide un vélo on atteint souvent les 50 km/h sans même s'en rendre compte. Quand je prépare des vélos électriques je suis obligé d'effacer ce que ça a enregistré sur le pied d'atelier sinon les clients croient que c'est un vélo de loc qui a été maltraité Message édité par SunnyD le 05-08-2021 à 09:00:48 --------------- Roule Raoul ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 | Pour info, j'ai l'impression que les VAE Elops ont pris 100€ chez Decath. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Les VAE Harley Davidson sont désormais disponibles en France.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Daphne kernel panic | C'est étonnamment "sobre", on pourrait s'attendre à du gros custom bike |
StanCW Parle à Monkey ... | 0 suspattes ... et c'est vendu une blinde je paris --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness | J'ai pas de suspension sur mon gain et c'est très bien comme ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un perte alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kentin5601 MinidouXx | Salut,
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Raoul Guinness | C'est plutôt sur le topic suivant que tu auras ce genre d'information.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
|
Raoul Guinness | Tu as mal chercher --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ekke |
|
maliniooo | Hello
|
maliniooo | Ah bah nickel merci pour le lien vers ton retour sur cette solution |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas un x35, c'est un bafang, capteur de couple, et batterie 350wh, mais au final c'est exactement la même chose, ça se comporte de la même manière (même le bouton d'allumage sur le cadre est strictement identique).
Message édité par SunnyD le 08-08-2021 à 21:02:50 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |