| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 22:07:30 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Pour en avoir utilisé un pendant 2 ans, j'avais une autonomie d'environ 80-100 bornes en éco/moyen (je suis pas un gros gabarit non plus). Par contre c'était que des trajets de 10 km, je n'ai jamais fait de long avec |
maliniooo |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
maliniooo | ah ok merci pour l'info |
Hypothese |
Résultat là je n'ai plus le choix je dois en acheter un, le 920e est toujours, semble-t-il, le seul choix correct à moins de 2k€, il n'y a toujours aucune aide à l'achat de vae dans ma ville/région, et donc je vais juste devoir sortir 100€ de plus. Edit: pour le Cowboy, +500€ c'est apparemment le prix à payer pour un cadre bas en tout cas. Message édité par Hypothese le 12-08-2021 à 16:08:00 |
Farore9301 | Autour des 2000€, j'avais repéré ce modèle qui m'avait l'air mieux que le 920E niveau rapport Q/P (freins hydro, moteur Bosch) https://moustachebikes.com/velos-el [...] 28-1-open/ Sinon je compte vendre mon 920E un de ces 4 mais je suis à Paris Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 12-08-2021 à 16:22:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fight |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:31:46 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 | Franchement aucune idée. Vu le succès de la marque j'imagine que leur clientèle s'en fout. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gsans Slow food... slow.... | Il y a des utilisateurs de Gravel électriques parmi vous ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
SunnyD forceur vélocipédique | Moustache a fermé temporairement son usine d'assemblage le mois dernier et a mis 60 personnes au chomage technique, à défaut d'avoir reçu les pièces pour monter les vélos --------------- Roule Raoul ! |
babook Pauv'type dominateur. | Go-Sport a un VAE avec un moteur sur le pédalier pour 1800 euros
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
teamtth C'est pas faux | La fiche technique est maigre comme un sandwich SNCF --------------- Le gras c'est la vie |
Pentier |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Farore9301 |
Farore9301 |
flyingchair |
|
mukumi RATATATA | Bonjour à tous, avec la fin du confinement qui s'approche j'envisage d'acheter un VAE. A la base je regardais les trucs chinois puis je me suis dit que j'avais pas envie de mourir (et que 95% des modèles sont en fait des mobylettes à pédale). |
Hypothese | Je les trouve hyper dangereux à circuler n'importe comment, plus vite que mon vae et sans casque. Mais j'en croise suffisamment peu que c'est leur problème après tout. |
flyingchair | Les trottinettes légales ne vont pas plus vite qu’un VAE puisque limitées à 25km/h. Et sans l’aide du pédalage ça va même plutôt moins vite dès que ça monte. |
Hypothese | Écoute je sais pas ce que j'ai croisé, j'avais l'assistance au max et je pédalais, je t'assure que ça m'a doublée |
Krismu | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Krismu le 15-08-2021 à 19:58:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pliable pas trop chers:
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Batou |
|
flyingchair | Les freins à disque il faut les roder, quelques freinages forts sans jamais arrêter le vélo (pour que ça refroidissent). Changer les disques ça ne sert par à grand chose. |
coolboarder Allons-y ! |
Et donc ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
thony94 |
C'est pour faire quel trajet ? la cote c'est Solari ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-08-2021 à 13:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |