|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 11:27:37 |
simboss |
|
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 26-04-2021 à 17:33:31 --------------- |
jossbob88 |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jossbob88 |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dd_pak | Drap
|
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 21:37:33 |
jossbob88 |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic | Drap
Message édité par Klm le 30-04-2021 à 10:28:11 --------------- Feedback - |
yoke :) | |
Spaune Cordialement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flyingchair |
|
meluor | Puisque ça parle d'antivol plus ou moins efficace :
|
Froooom |
--------------- Flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
yoke :) | Cowboy 4 annoncé
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 06-05-2021 à 11:44:10 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
dioute | oui dans les velo startup nation, c'est clairement le cowboy que je choisirai aussi
|
yoke :) | Je viens de voir que de série sur le cowboy 4 ils ont intégrés un support quadlock pour le téléphone. Ça c’est juste génial et tellement plus intelligent que le « cockpit » du Angell. |
yoke :) | Rien n’empêche de laisser la coque sur le vélo. Pour utiliser ce système c’est de loin le meilleur a mes yeux. |
airgee | Les RideCase de Topeak sont très bien aussi. |
zywiec | Savez vous quand sera disponible la prime à la casse pour l'achat d'un VAE, son montant et si c'est cumulable avec la prime en idf ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Non Ce trux n'a même pas encore été voté, il va falloir patienter au moins 1 an avant que ce soit mis en place. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso je milite contre le debridage, qui est selon moi, malgré tous les arguments des débridés, très très dangereux. Le but n'est pas de juger, et effectivement un cr contre "le debridage c'est génial" ça ferait pas de mal pour rééquilibrer la donne. --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
icceD | J'ai un VAE avec un afficheur KT.
|
chocomog |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique | Petit retex de lexcelsior urban-e. Je l'ai roulé près de 400 km ces derniers jours, majoritairement des trajets velotaff, et une grosse sortie aujourd'hui. Sur les trajets velotaff rien à dire : je me laisse rouler à 25 / 26 avec l'assistance en mode "gros cul". Ya eu pas mal de vent dernièrement et je faisais des moyennes de trajets à 23 / 24 km/h. Aujourd'hui j'ai déposé mes papiers mensuels chez la comptable à 42 km de la maison. D'habitude je le fais avec le Gravel, ce qui me permet de comparer. J'ai chargé rapidement lexcelsior, je n'étais pas à 100%, mais presque. J'ai roulé uniquement en assistance intermédiaire (3 sur 5). J'avais 80km d'autonomie annoncée au départ. Sur la partie la plus plate, j'avais jusqu'à 80 km dautonomie restante.
En points négatifs : il manque des prolongateurs sur le guidon. J'en ai sur mes autres vélos, et pour rouler tête dans le guidon en ligne droite c'est l'idéal avec un flat bar. J'avais déjà fait quasiment ce parcours avec un vélo de trekking en bosch active line+, mais le fait de se retrouver avec un tank passé les 25km/h m'avais très clairement saoulé, ça me donnait une énorme frustration. Au final sur une batterie de 500wh je me laissais porter par l'assistance parce que c'était impossible de rouler plus vite sans mexploser les jambes, et j'avais une autonomie totale de 100km environ. Bref, je confirme, j'adore ce vélo, et j'aurais jamais cru dire un jour que je trouve ça plus agréable qu'un moteur bosch. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le |