|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 4 fois Message édité par mr oizo bis le 04-06-2022 à 11:58:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 09:50:20 |
AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde |
--------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
|
AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde | Voilà un site "officiel" : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14325 --------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde | Y'a aussi cette page : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] trique-vae
--------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci, je vais étudier et compléter . |
th0r1 |
lechateux | Tous les modèles ici présents possèdent l'accélérateur au pouce ? https://fr.aliexpress.com/item/3292 [...] 6c37qRGYu5 Merci Message cité 2 fois Message édité par lechateux le 02-03-2021 à 23:06:26 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 23:05:52 |
lechateux |
lechateux | Ok car j'arrive pas à le voir dans les images des kits ! Merci
--------------- Mon feed back |
Message édité par AnDroKtoNe le 03-03-2021 à 09:13:01 --------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair |
|
jluc Nothing else matters ... | Drap
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mr oizo bis Don't feed the troll | Câble usb reçu et moteur reprogrammé (c'est indispensable en fait). Message édité par mr oizo bis le 04-03-2021 à 11:59:29 |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-03-2021 à 17:16:33 |
slarlz | Drap, envie de me re-kit un vtt |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est très addictif ces modifs, j'ai envie de commander un cintre de 780mm a 12€ et une tige de selle télescopique ztto a 70€ sur aliexpress. --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Niveau autonomie avec ma batterie 48v 17.5ah, j'ait fait 28km et je suis à 93%. Cela me paraît tout bon, je vais voir jusque où va la batterie sans non plus la vider (la limite est mise a 41v). --------------- Ma chaîne geekerie |
feyris |
Topic qui evoluera sûrement . --------------- Ma chaîne geekerie |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | drap --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alkhar |
jossbob88 | Drap too --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |