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| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
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Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:13:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
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Hansaplast Hello. |
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thony94 | Me semble que quelqu'un de ce topic (ou du vélotaf) l'a acheté ce cowboy Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 27-06-2018 à 15:10:40 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le vanmoof electrified ? --------------- Roule Raoul ! |
thony94 |
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cell |
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FRACTAL |
helmuth |
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Publicité | Posté le 27-06-2018 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
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jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
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rodaud | Faut être bien stupide/pigeon pour mettre 2000€ dans un VAE. Tu trouves des kits 250w à moins de 250€, tu rajoutes 250€ pour une batterie, ça te fait un kit complet a 500€ si tu as déjà le VTT, sinon tu rajoutes 200 pour un rockrider ça te fait 700€ le VAE et la on parle pas d'un VAE de ville ou pliable esthétiquement minable mais d'un VTT électrique c'est quand même autre chose. Message cité 4 fois Message édité par rodaud le 28-06-2018 à 11:12:40 |
Hansaplast Hello. |
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ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Amazon vend aussi des kits 450W, donc bon ton argumentation sur la légalité des trucs |
rodaud | Et je parlais bien d'un kit 250w déclenchement jusqu'à 25km/h en pédalant. |
Hansaplast Hello. | Parce que tu montes ca sur un vélo homologué et que, de facto, le vélo homologué perd son homologation et il faudrait qu'il la repasse.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-06-2018 à 11:39:28 |
Poly |
+1.
https://yourlogicalfallacyis.com/anecdotal
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Hansaplast Hello. | C'est dommage d'être assuré et/ou dans la légalité ? |
rodaud | C'est pour ça que j'ai parlé ici d'un kit 250w pour être confondre à la législation sur les VAE.
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rodaud | J'ai trouvé un article intéressant sur les kits moteur : "D'autres amateurs réalisent le montage d'un VAE à partir de "kit". Dès lors que le véhicule respecte les limitations imposées par la directive 2002/24/CE (qui rappelons-le s'applique de plein droit dans les Etats membres de l'UE) et respecte la législation sur les VAE, il n'est pas considéré comme un véhicule à moteur mais comme une bicyclette et peut circuler sur les voies publiques comme tel. Toutefois, le constructeur ne pouvant certifier que le véhicule est bien totalement conforme à la norme EN 15194, le véhicule ne peut en principe être revendu à un tiers, sauf à l'être en pièces détachées, l'acquéreur prenant dès lors la responsabilité du nouveau montage et devenant à son tour "auto-constructeur". http://cyclurba.fr/velo/762/Reglem [...] quage.html Message édité par rodaud le 28-06-2018 à 13:32:17 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci pour le lien et le retour sur ce vélo, je pense que je vais l'acheter à mon retour de lune de miel en août, enfin si j'ai encore du pognon ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-06-2018 à 13:56:34 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
helmuth |
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thekiller3 |
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rodaud | Bas de gamme... tu dois pas savoir de quoi tu parles. https://ozo-electric.com/fr/kits-mo [...] -250w.html http://www.cycloboost.com/kit-mote [...] teurs-roue Même les revendeurs FR s'y mettent aux kits. Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 28-06-2018 à 15:38:53 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
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djoul |
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