| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 04-06-2018 à 15:52:31 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
DP59 |
pour un usage urbain c'est pas un peu dangereux ? |
Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 04-06-2018 à 16:05:21 |
meuniere |
Je pensais acheter aussi 1 sacoche arrière pour y mettre des fringues quand j'ai une réunion. Mais finalement je n'ai jamais eu besoin. Soit je prends ponctuellement un petit sac à dos, soit je mets sur le PB arrière avec le tendeur. Mais un PB avant fixe comme ça, je ne vois pas trop l'intérêt. Message édité par meuniere le 04-06-2018 à 16:08:20 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sangel |
Sur le papier c'est très simple en effet. C'est un marché liquide avec des biens de haute valeur et peu protégé. Tu choppes des vélos de route le dimanche matin lors des inscriptions pour les randos, en général ils ne sont ni attaché, ni surveillé. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-06-2018 à 16:19:48 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:15:04 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Winpoks |
Aucun soucis avec des spd pour faire les tâches quotidiennes. J'en portais toute la journée à la faculté, mais aussi au travail. Le problème c'est qu'à force de marcher avec ce genre de chaussure, t'as tendance à trouver toutes les autres chaussures souples (même les grosses chaussures de randonnées). En ce moment, j'ai des Quoc Pham (seconde paire), j'y reviendrai sûrement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-06-2018 à 16:24:16 |
|
Winpoks | Pour le rencard, c'est à voir selon le lieu. Pour le verre en terrasse, oui, sans problème. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 17:33:54 ![]()
T'as jamais vu un beau vieux hollandais avec les poignées quasi dans l'axe de la route ? |
the_warrior in soviet ... |
PsykOoO | Il pleut. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour les vélos de location c'est avant tout contre les dégradations evenutelles. Un panier à l'arrière signifie porte bagage. Indigoweel (le gobee bike de Metz) regrette d'ailleurs. Ils ont mis un panier bas sur leur vélo, les 3/4 ont été cassé à cause de mecs qui montaient dessus. --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
Les metrovelo ont des porte bagages atomiques, par exemple. Ça résisterait à plusieurs bourrés sans soucis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 21:45:38 ![]() Faut voir combien de français savent s'assoir sur un porte bagage aussi |
weemanbe |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 22:45:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 22:52:15 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
C'est le mien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
fr4nzo U=RI | Sondage express :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fr4nzo U=RI | En fait je pense y foutre des porte bidons, une vis dans le filetage + fixation en colliers plastiques avec protection en chambre à air. Et y foutre des bidons d'1L. Ou alors gorilla cage + matelas/sac de couchage et 500/800g chacun.
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 05-06-2018 à 11:58:45 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bienvenue dans la famille des gens de goût. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !