Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7190 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°47719335
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 16:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

On est sur HFR ici, avec les salaires qui vont bien, les citadins vivent en maison avec jardin dans une grande ville :o

C'est bientôt fini les maisons avec jardins dans les grandes villes... merci les nouveaux PLU qui privilégient abattage des maisons pour la construction de "résidences" (pauvres immeubles à clapiers...) :o

j'ai déjà donné merci, plus jamais [:ofou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 16:19:32  profilanswer

n°47719493
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 16:28:34  profilanswer

Les lotissements en zone péri-urbaine ne sont rien d'autre que les versions horizontales des clapiers à lapin  :ange:
Mais bon, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se croire dans Desperate Housewifes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 15-11-2016 à 16:28:51
n°47719630
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 16:36:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les lotissements en zone péri-urbaine ne sont rien d'autre que les versions horizontales des clapiers à lapin  :ange:  
Mais bon, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se croire dans Desperate Housewifes  :o

les lotissements d'hier sont devenus les maisons de quartier résidentiels d'aujourd'hui, seul le temps a passé :o

j'approuve pas non plus :o

Perso, après 20 ans à paris, puis en RP, à prendre les TEC tous les jours pour aller bosser, je revis complètement depuis que j'ai laissé cette vie derrière moi pour aller vivre en zone "rurale" et que je reprend la bagnole pour aller bosser, tel un gros con d'égoïste, oui, mais au final tout autant que ceux qui le réprouve et en font un "combat".

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47719728
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 16:41:50  profilanswer

Donc en gros si il n'y avait plus de voitures à paris et que les TeC seraient performant tu serait resté à Paris ?  
Donc on est d'accord en fait :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47719788
mesharou
Posté le 15-11-2016 à 16:44:43  profilanswer

C'est le vrai problème. Il faut d'urgence améliorer les TEC en campagne.

n°47719790
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 16:44:45  profilanswer

ixemul a écrit :

les lotissements d'hier sont devenus les maisons de quartier résidentiels d'aujourd'hui, seul le temps a passé :o

j'approuve pas non plus :o

Perso, après 20 ans à paris, puis en RP, à prendre les TEC tous les jours pour aller bosser, je revis complètement depuis que j'ai laissé cette vie derrière moi pour aller vivre en zone "rurale" et que je reprend la bagnole pour aller bosser, tel un gros con d'égoïste, oui, mais au final tout autant que ceux qui le réprouve et en font un "combat".

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière :o

Si tu payais vraiment le prix de ton mode de vie (emprise des voies nécessaires au tout voiture + coût de toutes ces infrastructures et entretien + coût de la pollution, etc), tu aurais peut-être fait un choix different [:cerveau spamafote] C'est pas grave, l'addition sera laissée à nos successeurs [:babyboomeuse:1] :o

n°47719791
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 16:44:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Donc en gros si il n'y avait plus de voitures à paris et que les TeC seraient performant tu serait resté à Paris ?  
Donc on est d'accord en fait :o

XaT

Non, trop besoin d'espace et je peux plus encadrer la gueule des parisiens :o

---------------
n°47719800
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 16:45:28  profilanswer

mesharou a écrit :

C'est le vrai problème. Il faut d'urgence améliorer les TEC en campagne.

Surtout pas, ça apporterait toute la merde qu'on veut fuir :o

---------------
n°47719828
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 16:46:52  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, trop besoin d'espace et je peux plus encadrer la gueule des parisiens :o

J'avoue, Paris [:clooney16]  :o

Edit : et toute la region francilienne en fait :o

Message édité par gemini briquet le 15-11-2016 à 16:47:37
n°47719891
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 16:50:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si tu payais vraiment le prix de ton mode de vie (emprise des voies nécessaires au tout voiture + coût de toutes ces infrastructures et entretien + coût de la pollution, etc), tu aurais peut-être fait un choix different [:cerveau spamafote] C'est pas grave, l'addition sera laissée à nos successeurs [:babyboomeuse:1] :o

Non, si je devais faire un choix "ecolo", je militerais pour le retour de la circulation à cheval tiens !

Mais l'idée des transports en commun n'est plus concevable pour moi, trop de contraintes horaires, trop d'aleas à cause du "commun" (plus y'a de gens dans l'truc, plus t'as de risque qu'il y ai une merde)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 16:50:13  profilanswer

n°47719898
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 16:50:32  profilanswer

Perso je suis pour l'indépendance de la francilie, on serait peinard à côté :o

XaT

---------------
n°47719931
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 16:51:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, si je devais faire un choix "ecolo", je militerais pour le retour de la circulation à cheval tiens !

Mais l'idée des transports en commun n'est plus concevable pour moi, trop de contraintes horaires, trop d'aleas à cause du "commun" (plus y'a de gens dans l'truc, plus t'as de risque qu'il y ai une merde)

Moi j'suis pour le 3ème Reich rail à l'air libre  [:cloud_]  
Juste faire attention en traversant :o

XaT

---------------
n°47719957
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 16:53:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Les véhicules individuels à propulsion musculaire sont faits pour toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 15-11-2016 à 16:53:31
n°47719987
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 16:54:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les véhicules individuels à propulsion musculaire sont fait pour toi  :o

Non, j'aime pas arriver en sueur au taf (et je supporte pas ceux qui le font non plus, retour aux parisiens tiens :o ). Je garde ça pour les loisirs.

---------------
n°47720069
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 16:59:07  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, j'aime pas arriver en sueur au taf (et je supporte pas ceux qui le font non plus, retour aux parisiens tiens :o ). Je garde ça pour les loisirs.

[:haha] Apprends à pédaler  :o  

C'est possible de ne pas arriver en sueur au taf. Mais bon, je comprends qu'on ne veuille pas bouger de sa petite zone de confort et de rester le cul moulé dans le siège baquet de sa golf TDI scenic  :o  :o

n°47720103
Krazouk
Posté le 15-11-2016 à 17:01:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

un chariot de mémé/semaine, tu bouffes des boites de thon et tu bois de l'eau du robinet kwa :o

vis ma vie de rêve :o

L'eau du robinet est excellente ici, je vois pas pourquoi j'achèterai de l'eau en bouteille 1000x plus chère! :pt1cable: Ah oui, mais pour ça faut faire attention à l'environnement.
Et je te remercie mais on mange assez bien chez moi. Il n'y a que la viande que je ne prends pas pendant mes courses car on la prend ailleurs. Faudrait qu'on fasse pareil avec les fruits et légumes mais la flemme ces derniers temps. Tout ça pour dire que dans mon caddie de vieille, je ramène de la nourriture pour faire du fait maison pendant une semaine, aussi inconcevable que cela vous paraisse. Et j'ai pas besoin de prendre la voiture pour ça, c'est hallucinant! :ouch:

n°47720108
mineur68
Posté le 15-11-2016 à 17:01:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Et le canasson, ça sent bon tu trouves ?  :o

n°47720160
- Superson​ique -
Posté le 15-11-2016 à 17:04:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par - Supersonique - le 15-11-2016 à 17:05:14
n°47720163
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:04:34  profilanswer

Krazouk a écrit :

L'eau du robinet est excellente ici, je vois pas pourquoi j'achèterai de l'eau en bouteille 1000x plus chère! :pt1cable: Ah oui, mais pour ça faut faire attention à l'environnement.
Et je te remercie mais on mange assez bien chez moi. Il n'y a que la viande que je ne prends pas pendant mes courses car on la prend ailleurs. Faudrait qu'on fasse pareil avec les fruits et légumes mais la flemme ces derniers temps. Tout ça pour dire que dans mon caddie de vieille, je ramène de la nourriture pour faire du fait maison pendant une semaine, aussi inconcevable que cela vous paraisse. Et j'ai pas besoin de prendre la voiture pour ça, c'est hallucinant! :ouch:

Non mais les beaufs en voiture ont souvent des chiards merdiques à nourrir, il faut pas oublier le nutella et les céréales transformés pour finir en fin de mois à couiner sur le coût de la vie et qu'on a pas assez de sous tout ça et finir par voter pour un truc du cul qui soutient la bagnole parce que.. Bah PARCE QUE. Hm. Parce que ça rapporte des voix :o Et qu'au cas où l'association d'autistes qu'est 40 millions de chauffards ça peut peser dans les votes :o ?

XaT

---------------
n°47720191
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:06:02  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Tu vis dans Toulouse Centre ?
On échange ? :o

3 pieces avec garage/cave, balcon, vue imprenable sur Disneyland

:vomi:

Encore que vu du ciel ils ont un très beau mega rond-point. Le simcity like en vrai :love:
Oui je suis dans le 31000. Faut pas déconner :o
Pourquoi échanger ? :o

Marne la valley :o c'est en francilie ?

XaT

---------------
n°47720192
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2016 à 17:06:04  profilanswer

En ce moment je ne transpire pas du tout à vélo :D

Globalement je transpire entre juin et septembre selon les températures, et selon l'effort fourni évidemment. C'est qu'en juillet et août que c'est vraiment difficile de ne pas transpirer.

n°47720229
Krazouk
Posté le 15-11-2016 à 17:08:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais les beaufs en voiture ont souvent des chiards merdiques à nourrir, il faut pas oublier le nutella et les céréales transformés pour finir en fin de mois à couiner sur le coût de la vie et qu'on a pas assez de sous tout ça et finir par voter pour un truc du cul qui soutient la bagnole parce que.. Bah PARCE QUE. Hm. Parce que ça rapporte des voix :o Et qu'au cas où l'association d'autistes qu'est 40 millions de chauffards ça peut peser dans les votes :o ?

XaT

J'ai des chiards :o Petits mais j'en ai. Et on leur achète, un peu, des saloperies aussi. Et pourtant ça passe! Et s'il faut prendre plus, je rajouterai un sac à dos. Je ferai tout pour pas avoir à faire les courses en voiture. C'est déjà fatigant de les faire, s'il faut en plus perdre 1h dans les bouchons...

n°47720230
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2016 à 17:08:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:haha] Apprends à pédaler  :o  

C'est possible de ne pas arriver en sueur au taf. Mais bon, je comprends qu'on ne veuille pas bouger de sa petite zone de confort et de rester le cul moulé dans le siège baquet de sa golf TDI scenic  :o  :o

Toi t'es l'genre de mec à penser à la place des autres sans même connaitre leur réels besoins ou contraintes :o

Mais au moins tu fais l'effort de comprendre, c'est un bon début :o

---------------
n°47720431
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 17:19:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Toi t'es l'genre de mec à penser à la place des autres sans même connaitre leur réels besoins ou contraintes :o

Mais au moins tu fais l'effort de comprendre, c'est un bon début :o

[Sans aggressivité aucune] Et toi tu es du genre à penser que tu es le seul à avoir tels ou tels besoins ou contraintes ? :o Que tu n'as pas le choix [:narkotik2] ?

Et tu t'attendais à quoi en traînant sur ce topic et en disant "la voiture c'est trop bien, de toute façon on ne peut pas faire autrement (on a laissé notre cerveau et notre courage dans le garage :o)" ? L'intitulé n'est pas assez clair ?  :o Justement, le but est de vous montrer que si, c'est possible de faire autrement, et que beaucoup d'aménagements et décisions prises depuis 50 ans nous envoient dans le mur [:canardeur]

Mais j'aime l'odeur de ces débat stériles le matin à l'aube [:prodigy]

Message édité par gemini briquet le 15-11-2016 à 17:20:14
n°47720524
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:26:38  profilanswer

Ca doit être un sacré kiff d'habiter dans un pavillon-crépi d'un lotissement moisi, prendre sa voiture et aller se foutre dans des bouchons pour aller dans sa ZA pour bosser dans un batiment préfab :love:

XaT

---------------
n°47720543
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 17:28:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca doit être un sacré kiff d'habiter dans un pavillon-crépi d'un lotissement moisi, prendre sa voiture et aller se foutre dans des bouchons pour aller dans sa ZA pour bosser dans un batiment préfab :love:

XaT

Au moins à vélo tu as le vent dans les cheveux entre les cages à lapin et les algéco  :love:  

Match nul pour ceux qui sont coincés dans les bouchons en décapotable [:haha cosmoschtroumpf]

n°47720579
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:30:38  profilanswer

La classe les bouchons en décapotable :love: Je pense d'ailleurs que les mecs avec des bagnoles bien chères doivent se sentir bien mieux dans les bouchons.
"HAN REGARDEZ MOI CET INSIGNE  [:hotshot:4] Ce tableau de bord hightech  [:hotshot:4]" alors que la vérité c'est que leur crédit leur mange le cul  [:3615 dovakor:2]  

XaT

---------------
n°47720611
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-11-2016 à 17:33:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sac à dos, sacoches sur vélo, vélo cargo ? Consternant ce manque d'imagination  :o Tu remplis souvent intégralement le volume de ta voiture en allant faire des courses ?  :o  

Ce qui est surtout concernant c'est la manière dont tu sembles utiliser tes méninges. Ton truc ça marche bien quand t'es étudiant avec un régime à base de pâtes, ouais ça c'est facile à ramener à vélo. Et encore que je m'étais déjà tapé des missions avec les potes pour ramener des bons gros sacs portés à plusieurs si on avait prévu une bonne bouffe et de l'alcool.

Passé cet âge, si tu vis pas en autarcie et que t'as pas toute la journée, ça pèse vite du lait, du vin, du jus, de la binouze. Pour peu que tu varie un peu ton alimentation t'oublies vite le délire sac à dos vélo pour les courses. A la limite le seul argument valable ça aurait été de citer le drive mais ça implique nécessairement un livreur. Enfin je vois qu'on en est revenu à l'interdiction totale de la voiture et que le premier cheval de bataille c'est les courses, ça va avancer  [:clooney16]

n°47720627
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:34:54  profilanswer

Mayway, tous les jours je prend 6 packs de lait/jus/eau/binouze/vin :love:

XaT

---------------
n°47720708
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 17:41:32  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ce qui est surtout concernant c'est la manière dont tu sembles utiliser tes méninges. Ton truc ça marche bien quand t'es étudiant avec un régime à base de pâtes, ouais ça c'est facile à ramener à vélo. Et encore que je m'étais déjà tapé des missions avec les potes pour ramener des bons gros sacs portés à plusieurs si on avait prévu une bonne bouffe et de l'alcool.

Passé cet âge, si tu vis pas en autarcie et que t'as pas toute la journée, ça pèse vite du lait, du vin, du jus, de la binouze. Pour peu que tu varie un peu ton alimentation t'oublies vite le délire sac à dos vélo pour les courses. A la limite le seul argument valable ça aurait été de citer le drive mais ça implique nécessairement un livreur. Enfin je vois qu'on en est revenu à l'interdiction totale de la voiture et que le premier cheval de bataille c'est les courses, ça va avancer  [:clooney16]

Tu as raison, on est 4 chez nous et on ne mange que des pâtes ! Je te jure, je suis un vrai adulte responsable et tout, avec une vraie vie de grand [:le lobby du poney]

J'adore les préjugés vélo = étudiant  :pfff: Et puis relis avec le doigt ce qu'il y a après sac à dos  :o

n°47720721
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:42:34  profilanswer

Après sac-à-dos il y'a le bédo ! Pendant qu'on le fume on peut couper les dreads trop longues :o

XaT

---------------
n°47720735
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:43:55  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu as raison, on est 4 chez nous et on ne mange que des pâtes ! Je te jure, je suis un vrai adulte responsable et tout, avec une vraie vie de grand [:le lobby du poney]

J'adore les préjugés vélo = étudiant  :pfff: Et puis relis avec le doigt ce qu'il y a après sac à dos  :o

Plus sérieusement, j'ai cette impression que les gens estiment que pour être adulte il faut une voiture. C'est quand même un peu bizarre [:transparency]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 15-11-2016 à 17:44:05

---------------
n°47720770
kaboom85
Posté le 15-11-2016 à 17:46:53  profilanswer

oui c'est assez dingue ce truc

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47720777
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 17:47:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Plus sérieusement, j'ai cette impression que les gens estiment que pour être adulte il faut une voiture. C'est quand même un peu bizarre [:transparency]

XaT

Sans voiture tu ne peux pas con-som-mer comme un grand, MajoriteSilencieuse vient juste de nous le dire.

On va arrêter là cette discussion [:clooney6] On reprendra quand tu auras acheté une voiture et goûté à la vraie vie vraie des vrais grands adultes vraiment responsables pour de vrai avec de vraies contraintes  :o T'as pas de voiture, tu peux pas test  :o

Spoiler :

Ou pas  :lol:

Edit : et quelqu'un qui revend sa voiture pour s'en passer, il retombe en enfance ? [:transparency]

Message édité par gemini briquet le 15-11-2016 à 17:48:12
n°47720805
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-11-2016 à 17:49:26  profilanswer

Avec une voiture tu peux tuer des gens, un tel pouvoir implique forcément une grande responsabilité :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47720826
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 17:51:47  profilanswer

Ah.. Le jour où j'ai une bagnole je donne ce topic direk' :o
Desfois je m'imagine aux US avec une grosse caisse à bien pousser le champignon, faire sortir une fumée bien noire, troller les autostoppeurs en leur fonçant dedans et tout et tout :love:
Une pointe de coke au démarrage, rage against the truc à donf, c'est ça la vraie vie [:prodigy]

XaT

---------------
n°47720953
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-11-2016 à 18:02:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mayway, tous les jours je prend 6 packs de lait/jus/eau/binouze/vin :love:

XaT

Je fais pas mes courses tous les jours justement, j'ai autre chose à foutre :o

gemini briquet a écrit :

Ah non les missions on les a faites à pieds et j'utilise le vélo, juste pas pour mes courses.

Et donc tu trollais pas, ta solution c'est donc :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Bakfietsmoeder.jpeg/300px-Bakfietsmoeder.jpeg

Mayway  [:roxelay]

n°47720975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2016 à 18:04:51  profilanswer

Et donc tu trollais pas, ta solution c'est donc :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Bakfietsmoeder.jpeg/300px-Bakfietsmoeder.jpeg

Mayway  [:roxelay]

J'ai deux collègues qui roulent avec ça, ils ont l'air de s'en servir souvent :D (ils ont des voitures par ailleurs)
En revanche ça coûte une blinde.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-11-2016 à 18:05:07
n°47720992
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 18:07:12  profilanswer

Je fais pas mes courses tous les jours justement, j'ai autre chose à foutre :o

T'as pas noté l’exagération ? :o
C'était donc vrai : le automobilistes n'ont pas de jugeote :o

XaT

---------------
n°47721062
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-11-2016 à 18:14:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai deux collègues qui roulent avec ça, ils ont l'air de s'en servir souvent :D (ils ont des voitures par ailleurs)
En revanche ça coûte une blinde.

S'ils ont une voiture ce sont des mauvais utilisateurs :o

XaTriX a écrit :

T'as pas noté l’exagération ? :o
C'était donc vrai : le automobilistes n'ont pas de jugeote :o

XaT

Si si j'ai bien remarqué qu'on était sur un topic dont l'argumentation a réussi l'exploit de dépasser la mauvaise foi des féministes. Et après ça vient pleurer pour élever le débat  [:yems93]

n°47721075
XaTriX
Posté le 15-11-2016 à 18:16:14  profilanswer

Pire que le point godwin le point féminazi :D  

D'ailleurs pour faire un point godwin vous remarquerez que pour déplacer les juifs vers disons leur fin on utilisait des.. transport en commun ! :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)