Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°57031664
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-07-2019 à 16:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Perso j'y vais à pied (en poussant le vélo, histoire de pas refaire le trajet pour le récupérer).  
1.3km :D


 

Krazouk a écrit :


 
Cette semaine, c'est plus près que l'école donc à pied.
 
La semaine prochaine, c'est proche de mon taf. Je voulais qu'il vienne en vélo mais madame ne veut pas (surtout pour le retour après une journée de sports). Pour 5 jours, ça serait tram.


Vous m'aidez pas là :d
 
Quoi que Krazouk évite de parler de l'école qui est plus loin en fait :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:40:21  profilanswer
 

n°57031735
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-07-2019 à 16:45:59  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Vous m'aidez pas là :d
 
Quoi que Krazouk évite de parler de l'école qui est plus loin en fait :o


 
L'école est à 200m, je peux pas aider :o  
 
Bon, on a un peu choisi d'habiter là pour ça, faut pas se leurrer :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57031741
Krazouk
Posté le 10-07-2019 à 16:46:39  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Vous m'aidez pas là :d
 
Quoi que Krazouk évite de parler de l'école qui est plus loin en fait :o


 
Ben l'école, comme cd5, à pied en poussant le vélo. Pendant plusieurs mois, c'était même l'école puis la crèche pour un total de 1,3 km, encore comme cd5 [:diogene_le_cynique:1]

n°57031792
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-07-2019 à 16:50:19  profilanswer
 

Et oh les pieds nickelés lô :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57031996
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-07-2019 à 17:06:52  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Ancien fumeur aussi, mais pas anti tabac, la fumée me dérange même pas :o

 

:D on peut vraiment pas se comprendre.

n°57032254
- Superson​ique -
Posté le 10-07-2019 à 17:30:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Toujours en panne, carrément ?  
 
Du coup si il y arrive en voiture, c'est quoi le souci ? Il veut habiter plus près de son boulot et il peut pas parce que c'est trop cher ? C'est la faute des cyclistes ou des bobos écolos ?


 
C’est l’une des lignes les moins fiables et en retard systématiquement
 
Le mec est bobo dans l’âme et veut plus se taper 2h de transports, et c’est pas que c’est trop cher mais c’est que meme avec la plus grande volonté du monde, il est impossible de décrocher un appart.
 
Les proprios favorisent systématiquement les hauts salaires pour les locations...

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 10-07-2019 à 17:31:19
n°57032281
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-07-2019 à 17:32:22  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
C’est l’une des lignes les moins fiables et en retard systématiquement
 
Le mec est bobo dans l’âme et veut plus se taper 2h de transports, et c’est pas que c’est trop cher mais c’est que meme avec la plus grande volonté du monde, il est impossible de décrocher un appart.
 
Les proprios favorisent systématiquement les hauts salaires pour les locations...


 
Cas particulier de paris intra-muros du coup :o  
Il peut pas déménager plus proche mais pas IM ? Ou bouger en province :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57032287
nakata
frog game
Posté le 10-07-2019 à 17:32:41  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Ils sont surtout nombrilistes et vivent dans l'utopie où tout le monde devrait vivre dans leur petit microcosme entassés dans des cages à lapins à attendre simplement la mort après 40 ans de boulot... ils font tant de peine, j'ai presque envie de les plaindre  [:emerveille]


Ou alors on vit dans une maison avec jardin en périurbain à 3 km du boulot et donc on a les avantages de la campagne ET du vélo urbain :sol:  

Dame de Piques a écrit :

Putain la photo qui fait pas envie :D
Le mec avec la dégaine de caillera et sa caisse trop moche  [:albounet]  
C'est censé nous faire envie ? [:power600]


Di Caprio, c'est pas le mec qui donne des leçons d'écologie à tout le monde via des voix off de documentaires ? :lol:

n°57032386
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-07-2019 à 17:41:04  profilanswer
 

Elle est écolo sa voiture  [:le colonel moutarde:5]
Y'a même un panneau solaire sur le toit


Message édité par SuppotDeSaTante le 10-07-2019 à 17:41:24

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57033127
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-07-2019 à 19:35:50  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Ah bah je plane alors :jap:


C'est pourtant pas compliqué à reconnaître : les mecs en VAE, ce sont les seuls à porter des vestes à manches longues pour faire du vélo par 30°C [:yiipaa:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 19:35:50  profilanswer
 

n°57033229
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-07-2019 à 19:52:08  profilanswer
 

Ah oui donc on peut pas les reconnaitre à l'odeur  
Par contre si ce sont ceux avec un casque, en effet doivent pas être nombreux


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57033269
KirkPitain​eK
Posté le 10-07-2019 à 19:58:56  profilanswer
 

Di Caprio fait sûrement ses trajets quotidiens avec sa prius  :o  
http://www1.pictures.zimbio.com/bg/Sweet+Lady+Julia+Roberts+West+Hollywood+XRGsAMg8jXdx.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 10-07-2019 à 19:59:26
n°57033904
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-07-2019 à 21:46:50  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Di Caprio fait sûrement ses trajets quotidiens avec sa prius :o
http://www1.pictures.zimbio.com/bg [...] g8jXdx.jpg


Hybride Toyota, la voiture de l'élite  [:cisco11]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57034451
helmuth
Posté le 10-07-2019 à 23:22:14  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
https://akns-images.eonline.com/eol [...] 042117.jpg
 
T'inquiète, Leonardo Di Caprio compense aussi avec de la "ferraille" que tu pourras jamais te payer dans ta vie, pendant que la selle de ton vélo rentrera progressivement dans ton anus, usée par des années de militantisme anti bagnole. :o
 
Jalousie et haine, quand tu nous tiens  :ange:


 
Putain de merde, elle est immonde. Qu’est ce que c’est que cette merde?

n°57034471
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-07-2019 à 23:28:02  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Putain de merde, elle est immonde. Qu’est ce que c’est que cette merde?


J'étais intriguée aussi, ne reconnaissant pas l'emblème...
D'après Google c'est une Fisker Karma : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fisker_Karma
 
Ça a été designé par un mec qui fait des Aston Martin, et effectivement vu de côté y'a un air de famille...
Mais bordel, l'avant  [:everything4free]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 10-07-2019 à 23:30:12

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57034546
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 23:57:16  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Putain de merde, elle est immonde. Qu’est ce que c’est que cette merde?

 
Dame de Piques a écrit :


J'étais intriguée aussi, ne reconnaissant pas l'emblème...
D'après Google c'est une Fisker Karma : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fisker_Karma

 

Ça a été designé par un mec qui fait des Aston Martin, et effectivement vu de côté y'a un air de famille...
Mais bordel, l'avant [:everything4free]

 

J'osais pas le relever. Merci m'sieur-dames.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57034576
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 00:09:29  profilanswer
 

Proner les voitures elec ou hybride et ne pas connaitre la Karma
 [:polysoldat]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57034587
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-07-2019 à 00:14:55  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Proner les voitures elec ou hybride et ne pas connaitre la Karma
 [:polysoldat]


 
C'est surtout que ça ressemble à une caisse de caisseux qui doit compenser quelque chose dans sa vie.
 
Mais bon, amusez-vous bien, j'espère que vos voitures seront bientôt interdites [:polysoldat]  

n°57034604
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 00:18:24  profilanswer
 
n°57034653
Manisque
Posté le 11-07-2019 à 00:47:45  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Proner les voitures elec ou hybride et ne pas connaitre la Karma
 [:polysoldat]


 
https://www.youtube.com/watch?v=SFw95FFI0mg :o.
 
Bon, le reste sont vraiment des problèmes de fragile, mais l'échappement, c'est beau :love:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57034694
- Superson​ique -
Posté le 11-07-2019 à 01:33:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

A vue de mon nez  [:skaine:5], c'est plus près de 1/10. Je vois plus de trottinettes électriques individuelles que de VAE.  
 


 

Dame de Piques a écrit :

Putain la photo qui fait pas envie :D
Le mec avec la dégaine de caillera et sa caisse trop moche  [:albounet]  
C'est censé nous faire envie ? [:power600]  
 


 
Osef de la bagnole :o
 
je cherchais surtout a démontrer a l’autre au dessus la, que ceux qui compensent avec des caisses « m’as-tu-vu » (on parle de voitures pas forcément toujours abordables pour le commun des mortels) sont aussi ceux qui ont réussi leur vie au point de vue « pognon » et « travail ». Le mec la, il claque des doigts il a sa Rolls Phantom ou n’importe quelle McLaren.
 
Tu préfères une vie de salarié de merde a te lever tous les matins et faire du vélo pour aller bosser comme une petite fourmi 5j/7, ou bien rouler en grosse bagnole et pouvoir te réveiller quand ça te chante ? :o
 
Y’a il des gens très riches qui n’ont que le vélo comme moyen de transport ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 11-07-2019 à 01:35:37
n°57034997
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2019 à 07:51:03  profilanswer
 

Je préfère me réveiller quand je veux ET faire du vélo  :D  
 
Mais sinon, tu crois que di Caprio ne bosse pas ? Il vient d'où son fric à ton avis ?  :pt1cable:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57035004
Konovalov
Amiral
Posté le 11-07-2019 à 07:53:33  profilanswer
 

[/quotemsg]

Politiquement anonym a écrit :


Excellent exemple, s´il y a une chose que la nouvelle génération de cyclistes urbain honni autant que les automobilistes bas du front, ce sont les cyclosportifs, et comble de l´ironie c´est aussi un sujet de haine de ces même automobilistes. Un sujet à creuser et sans doute bien plus culturel que social.


Les assertions balancées comme des vérités, dans le plus grand des calmes.  [:junk1e:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57035073
nakata
frog game
Posté le 11-07-2019 à 08:11:10  profilanswer
 

Perso ceux qui me cassent les couilles, ce sont surtout les groupes de cyclistes en tenue Tour de France, avec tout l'équipement, mais de 60 ans, donc avançant à 2 à l'heure, et se mettant à plusieurs côte à côte pour pouvoir discuter pendant l'effort du dernier Thermomix acheté par Josiane, et donc qui empêchent toute possibilité de dépassement par quel véhicule que ce soit.
 
On en croise pas mal dans ma semi-bousie, et comme par hasard toujours dans les rues étroites de villages.

n°57035151
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 08:28:48  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
 
 
Osef de la bagnole :o
 
je cherchais surtout a démontrer a l’autre au dessus la, que ceux qui compensent avec des caisses « m’as-tu-vu » (on parle de voitures pas forcément toujours abordables pour le commun des mortels) sont aussi ceux qui ont réussi leur vie au point de vue « pognon » et « travail ». Le mec la, il claque des doigts il a sa Rolls Phantom ou n’importe quelle McLaren.


 
Croire que les "riches" travaillent  [:hahaaulas]  
 
Sans commune mesure je préfère vivre simplement. Je leur souhaite de pouvoir un jour faire du cyclotourisme au lieu de sauter d'une villa à une autre au rythme des soirées mondaines  [:heow]  
 

nakata a écrit :

Perso ceux qui me cassent les couilles, ce sont surtout les groupes de cyclistes en tenue Tour de France, avec tout l'équipement, mais de 60 ans, donc avançant à 2 à l'heure, et se mettant à plusieurs côte à côte pour pouvoir discuter pendant l'effort du dernier Thermomix acheté par Josiane, et donc qui empêchent toute possibilité de dépassement par quel véhicule que ce soit.
 
On en croise pas mal dans ma semi-bousie, et comme par hasard toujours dans les rues étroites de villages.


 
Bro-tips :  
 
https://reho.st/self/009556d429210d51be6b2adf248573424cfbb6fb.png


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57035227
nakata
frog game
Posté le 11-07-2019 à 08:40:32  profilanswer
 


Ca c'est valable sur route de campagne, pas dans une petite rue où y a pas forcément 2 voies bien délimitées, avec chicanes par exemple, et où y aurait la place de doubler un vélo mais pas plusieurs de rang.
Puis quand ils sont 4 ou 5, franchement, vue leur vitesse, qu'ils soient en peloton ou en file indienne, ça change pas grand-chose à la longueur à dépasser. La largeur est bien plus gênante.
Bref, je trouve que ton schéma est valable uniquement sur route pour un groupe vraiment important.
Quand c'est un peu limite parce qu'une voiture arrive en face, bah mieux vaut s'abstenir de doubler quelle que soit la configuration.
A noter que cette position n'est pas seulement gênante pour une voiture qui veut les dépasser, mais aussi, par exemple, pour un VAE qui irait un peu plus vite que ces "sportifs" traine-cul de 75 ans


Message édité par nakata le 11-07-2019 à 08:43:23
n°57035267
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 08:45:14  profilanswer
 

Ça dépend des situations
Le problème principal vient souvent du fait qu'on est (tous) faussement pressés
Parce que perdre aller 5 bonnes minutes derrière un peloton de vieux en fluo c'est rare, mais qui est vraiment à 5mn ?
Les gens sont trop stressés. Tu restes derrière à attendre une situation safe pour dépasser et basta
Et si vraiment on est à 5mn, suffit de partir 7mn plus tôt pour assurer
 
Le plus chiant c'est dans les grimpettes et qu'ils sont éparpillés sur plusieurs km, mais bon
 [:snorkydu29]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57035306
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-07-2019 à 08:48:48  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ça dépend des situations
Le problème principal vient souvent du fait qu'on est (tous) faussement pressés
Parce que perdre aller 5 bonnes minutes derrière un peloton de vieux en fluo c'est rare, mais qui est vraiment à 5mn ?
Les gens sont trop stressés. Tu restes derrière à attendre une situation safe pour dépasser et basta
Et si vraiment on est à 5mn, suffit de partir 7mn plus tôt pour assurer


 
Mais ouais :love: :love:  
 
J'ose espérer que la majorité des gens raisonne comme ça.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57035331
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 08:51:05  profilanswer
 

Vu comment je me fais klaxonner, pas vraiment non :whistle:
Vu comment les motos doublent en mode vénère avec le coup de gaz vengeur, idem :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57035353
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-07-2019 à 08:53:30  profilanswer
 

Ouais mais ça reste une minorité, non ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57035357
Manisque
Posté le 11-07-2019 à 08:53:57  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ça dépend des situations
Le problème principal vient souvent du fait qu'on est (tous) faussement pressés
Parce que perdre aller 5 bonnes minutes derrière un peloton de vieux en fluo c'est rare, mais qui est vraiment à 5mn ?
Les gens sont trop stressés. Tu restes derrière à attendre une situation safe pour dépasser et basta
Et si vraiment on est à 5mn, suffit de partir 7mn plus tôt pour assurer

 

Ah non, mais je n'ai pas failli rater mon train à cause de cyclistes à dépasser, mais clairement parce que cette merguez ne pouvait pas rouler à 130km/h sur l'autoprout :o.
Et c'est bien intuitif, si on roule 20% moins vite, et bien on met 20% plus de temps :o.
(Merci la SNCF d'avoir eu 10min de retard comme d'habitude :sweat:).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57035387
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 08:56:46  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ca c'est valable sur route de campagne, pas dans une petite rue où y a pas forcément 2 voies bien délimitées, avec chicanes par exemple, et où y aurait la place de doubler un vélo mais pas plusieurs de rang.

 

Syntax error  [:icon4]

 
SuppotDeSaTante a écrit :

Ça dépend des situations
Le problème principal vient souvent du fait qu'on est (tous) faussement pressés
Parce que perdre aller 5 bonnes minutes derrière un peloton de vieux en fluo c'est rare, mais qui est vraiment à 5mn ?
Les gens sont trop stressés. Tu restes derrière à attendre une situation safe pour dépasser et basta
Et si vraiment on est à 5mn, suffit de partir 7mn plus tôt pour assurer
 

 

La voix de la sagesse.

 

Même si globalement, la perte de temps est plutôt de l'ordre d'une ou deux dizaines de secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 11-07-2019 à 08:57:53

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57035406
Konovalov
Amiral
Posté le 11-07-2019 à 08:59:24  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


Tu préfères une vie de salarié de merde a te lever tous les matins et faire du vélo pour aller bosser comme une petite fourmi 5j/7

Même si c'est un taf de merde, aller au boulot en vélo me rend la journée plus agréable qu'en bagnole. C'est pas faute d'avoir un roadster dans le garage.  [:l'artefact:3]  
 

Dame de Piques a écrit :

Je préfère me réveiller quand je veux ET faire du vélo  :D

[:moonblood9]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57035434
Konovalov
Amiral
Posté le 11-07-2019 à 09:02:29  profilanswer
 

nakata a écrit :

Perso ceux qui me cassent les couilles, ce sont surtout les groupes de cyclistes en tenue Tour de France, avec tout l'équipement, mais de 60 ans, donc avançant à 2 à l'heure, et se mettant à plusieurs côte à côte pour pouvoir discuter pendant l'effort du dernier Thermomix acheté par Josiane, et donc qui empêchent toute possibilité de dépassement par quel véhicule que ce soit.
 
On en croise pas mal dans ma semi-bousie, et comme par hasard toujours dans les rues étroites de villages.

Ce qui est curieux c'est que quand c'est un tracteur, tout le monde prend son mal en patience alors que si c'est un/des cyclistes, là il faut passer même si ça passe pas, en ajoutant si nécessaire insultes/klaxon/objets balancés. Pourtant la gène est exactement la même.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57035447
Konovalov
Amiral
Posté le 11-07-2019 à 09:03:24  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ça dépend des situations
Le problème principal vient souvent du fait qu'on est (tous) faussement pressés
Parce que perdre aller 5 bonnes minutes derrière un peloton de vieux en fluo c'est rare, mais qui est vraiment à 5mn ?
Les gens sont trop stressés. Tu restes derrière à attendre une situation safe pour dépasser et basta
Et si vraiment on est à 5mn, suffit de partir 7mn plus tôt pour assurer
 
Le plus chiant c'est dans les grimpettes et qu'ils sont éparpillés sur plusieurs km, mais bon
 [:snorkydu29]


Le compte a été piraté ?  [:dipterolyse]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57035456
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 09:04:27  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ouais mais ça reste une minorité, non ?


Les nerveux qui doublent des cyclistes n'importe comment ?
Je trouve que c'est plutôt la majorité
Après c'est de la stat' au doigt mouillé mais que ça soit en ville, en village ou en broussie, c'est à peu près toujours pareil :
- arrivée derrière bien trop vite alors que le fluo et les varices se voient de loin
- attente de 10sc histoire de se donner bonne conscience
- fumée noire et dépassement à l'arrache
Et pour le coup, vieux/jeunes, hommes/femmes, diesout/essences/hybrides, puissantes/merguez même combat
 
Petite suprématie pour les golf tout de même

Spoiler :


Du topic GC


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57035498
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 09:08:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Le compte a été piraté ?  [:dipterolyse]


Un temps pour le troll/ironie, un temps pour le sérieux :whistle:
 
 

Jay Kay a écrit :


 
La voix de la sagesse.
 
Même si globalement, la perte de temps est plutôt de l'ordre d'une ou deux dizaines de secondes.


Tout à fait
5mn c'est long à attendre derrière, ça n'arrive jamais  
Et en même temps, sur une journée c'est quedal. Ni sur un trajet de 20mn quand t'es pépouze au frais ou au chaud, en f°


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57035520
Krazouk
Posté le 11-07-2019 à 09:10:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Mais ouais :love: :love:  
 
J'ose espérer que la majorité des gens raisonne comme ça.


 
Y a pas besoin de beaucoup d'abrutis pour te pourrir la vie malheureusement :(

n°57035527
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 09:11:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Le compte a été piraté ?  [:dipterolyse]


 
 [:hahaaulas]  
 
J'ai pensé pareil :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57035531
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-07-2019 à 09:11:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ce qui est curieux c'est que quand c'est un tracteur, tout le monde prend son mal en patience alors que si c'est un/des cyclistes, là il faut passer même si ça passe pas, en ajoutant si nécessaire insultes/klaxon/objets balancés. Pourtant la gène est exactement la même.


Oui mais le tracteur bien souvent il est jontil
Il se pousse, voir s'arrête pour te laisser passer
Le con de cycliste, jamais  
Lui il est pas jontil, alors en meute de fluo
C'est encore plus sa route que celle de l'automobiliste
 
 
J'ai récupéré mon compte :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57035542
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 09:13:27  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


[b]- arrivée derrière bien trop vite alors que le fluo et les varices se voient de loin

 

C'est ça le problème. L'automobiliste anticycliss n'anticipe globalement pas.

 

Le nombre de bagnolard qui double fâché en écrasant l'accélérateur pour piler dans les 20 secondes à un feu/stop/rond-point/autres...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-07-2019 à 09:14:03

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR