| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
C'est ça le problème. L'automobiliste anticycliss n'anticipe globalement pas. Le nombre de bagnolard qui double fâché en écrasant l'accélérateur pour piler dans les 20 secondes à un feu/stop/rond-point/autres... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2019 à 09:14:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Krazouk | N'oublions tout de même pas les cyclistes abrutis en montagne qui prennent leurs virages en descente sur la voie de gauche |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Beaux spécimens hier soir, puisqu'on parle des cyclistes. Je double un peloton en mode tour de france, qui roule au pif a 50 sur une petite départementale. Je précise que je les double proprement. Un petit rond point 300 mètres plus loin, 2 voitures dessus, je m’arrête, redémarre tranquillement. La meute m'a rattrapée et commence a me doubler par la gauche ET la droite DANS le rond point, a pleine balle J'ai du carrément m’arrêter pour ne pas rouler sur un de ces abrutis en prenant ma sortie bande de demeurés. Un utilitaire non vitré leur serais passé dessus. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 11-07-2019 à 09:22:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nakata frog game |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 09:30:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Krazouk |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Attention avec l'habitude du coup de gaz quand tu passes sur une boitauto Message édité par SuppotDeSaTante le 11-07-2019 à 09:36:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah si Message édité par SuppotDeSaTante le 11-07-2019 à 09:38:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-07-2019 à 09:39:14 |
cd5 / g r e w t |
Si la route est large, allez, ok, pourquoi pas. Mais depuis que je vélotaffe, j'évite de serrer le plus possible à droite. Parce que ça laisse croire aux voitures qu'ils peuvent passer, alors qu'à certains endroits ça ne passe clairement pas (ou pas en sécurité pour moi). Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 11-07-2019 à 09:45:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
Quand t'as une tonne 5 qui te frôle, ça peut faire bizarre. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral |
Tu n’as manifestement aucune idée de ce qu’est une trajectoire.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Jay Kay |
A jeu égal avec les bagnoles et les motos
Tu pointes le problème. Une rue de village, ça ne fait pas 5km. Pourquoi ne pas patienter ?
Voilà. Quand la route ne permet pas un dépassement sécuritaire, je me mets au milieu également, afin de protéger ma vie des caisseux pressés. 50s de patience pour une vie et 5 ans d'emprisonnement. Y'a vraiment à se justifier ?
L'idéal pour garantir une adhérence sécuritaire, c'est de rouler dans l'axe de la roue de gauche des véhicules motorisés. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2019 à 10:07:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krazouk |
|
Konovalov Amiral |
Krazouk |
|
DP59 |
perso, je suis pro vélo, mais je mets à part le vélo sportif et le reste. C'est comme pour les bagnoles il y a les kéké et le reste. Je roule sportif aussi mais maximum à deux, je déteste les meutes |
oui les cyclistes "sportifs" avec les vélos de course full carbonemékouille et toute la panoplie qui tournent au chrono Il y'a une véloroute pas loin de chez moi, ancien chemin de hallage qui longue une rivière, il y'a des marcheurs, des rollers, des VTTistes, des gosses, des chiens... et des demeurés qui déboulent a 50 en mode tour de france en beuglant ATTENTIONNNN §§§§§ quand tu ne te met pas dans le talus pour les laisser passer Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 11-07-2019 à 10:23:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Konovalov Amiral |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •