| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
20% de velotaffeur, ça fera du bien aux automobilistes restant et aux usagers des Tec |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 21:13:56 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
manisque |
Je suis un peu fâché avec les voitures depuis la semaine dernière Saleté de merguez, je passe plus de temps dessous qu'au volant, à peine un truc réparé, il y en a un autre prêt à péter --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
bazarde tout si tu peux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Une petite Polo, essence, bien équipée, 15.000km/an, 190€/mois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2019 à 21:37:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Ce n'est pas la mienne, mais je l'aurais bien dégagée Après, j'aime bien la merguez, mais pas trop daubée, juste à point Et puis le petit frère va peut-être la récupérer, alors comme c'esr pas un cadeau, j'en prends soin, j'évite même le rupteur Message édité par manisque le 09-07-2019 à 21:45:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
C'est pas faux, maintenant je doute que ça arrive Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2019 à 21:45:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
Dans les villes, on pourrait s'en approcher |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 23:40:32 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 09-07-2019 à 23:44:44 |
axklaus | Et malgré ça il préfèrerait pas élever des chèvres dans le larzac ?
|
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
Pourquoi alors dans certaines villes la part modale vélo a explosé ? On a forcé les gens? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
manisque |
Il y a plein de vélos dans ma campagne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Krazouk |
|
Krazouk | On a les augmentations mais pas les proportions, dommage |
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Pour des raisons de simplicité statistique, la distance domicile/travail des gens ne quittant pas leur commune est fixée a 0.
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 10-07-2019 à 09:13:25 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-07-2019 à 11:32:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Politiquement anonym |
Krazouk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •