| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
A 15 km/h si tu peux pas freiner correctement à cause d'un ralentisseur parce que la suspension pompe, soit tu as largement sous estimé ta vitesse, soit tes amortos sont rincés, soit tu as un modèle avec une suspension de baltringue, soit il faut arrêter la picole/le chichon/les médocs. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustibat31 |
ben oui mais les vieux ils veulent des ralentisseurs format montagne. du coup, la ou avant je passais sur le 4ieme rapport a 40-50 pour pas faire chier avec le bruit, je suis obligé de freiner, passer en travers a 2km/h sinon je racle, réaccélerer, et recommencer 50m plus loin, sur toute la rue. Et ca énerve, donc pour bien le faire comprendre, c'est gaz en grand et rupteur@115dB a chaque. Ces dos d'ane totalement hors norme ont été installés pour faire chier tous ceux qui roulent par des gens qui ont décidé que la rue devant chez eux etait leur propriété, je considere que c'est de bonne guerre de leur rappeler que non. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 18-05-2019 à 16:35:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Konovalov Amiral |
Les gens qui habitent là sont pas responsables du fait que les municipalités fassent des murs antichars au lieu d’installer des ralentisseurs aux normes. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
Ça pour l'avoir vu dans un petit village, je ne serai pas si catégorique. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Krazouk |
Je le met à niveau, on aime bien les cas particuliers ici. |
DP59 |
beaucoup de maires par chez moi, choisissent plutôt les chicanes que les dos d'ânes. Les tracteurs et les poids lourds font trembler les murs en prenant le dos d'âne |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
aleholi | Seulement si tu portes un casque, un gilet jaune, des clignotants et un airbag. --------------- monocycle.info |
mikamika | je pose ça là https://blogs.alternatives-economiq [...] e-de-durer |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Intéressant, mais cet article ne précise pas la raison principale du succès de ce type de véhicule.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk | C'est sérieux de citer un publi-reportage comme source? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je veux bien accepter l'argument vieux -> recherche de confort + accès facile. Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-05-2019 à 09:23:54 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-05-2019 à 09:39:17 |
Konovalov Amiral |
Pauvres acheteurs d'occasion obligés d'acheter des X3 et des Kadjar alors qu'ils voulaient juste une Megane break --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
KirkPitaineK |
|
cd5 / g r e w t | Vous êtes un peu au doigt mouillé là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
manisque |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Il y'a une norme qui encadre ces dispositifs, et cette norme n'est pas respectée dans la majorité des cas. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 21-05-2019 à 09:58:52 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •