| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:40:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 10:42:33 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
il y'a des voitures très correctes a des prix dérisoires Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2019 à 10:46:23 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 10:49:30 |
Kayou |
On a bien des CT pour les voitures, pourquoi pas pour celui qui la conduit ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-05-2019 à 10:50:39 |
Jay Kay |
Le médecin émet le certificat médical, mais c'est l'état qui délivre le permis (et donc le maintien de sa validité). Comme n'importe quel sport/compet' autres... Son avis serais là pour te protéger (ainsi que les tiers), pas pour te nuire. edit : kayou'd Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-05-2019 à 10:53:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
Oui mais en fait ce qui compte, ce sont les aptitudes, et les connaissances du code. Et ça on sait tester assez facilement. edit: et ça pourrait donner un électrochoc a certains, aussi. "vous avez tué la petite Émilie, 4 ans, parce que vous avez mis 3 secondes a réagir pour freiner" Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2019 à 11:18:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 11:23:09 |
Hansaplast Hello. | La pluie de milliards grâce au vélo :
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Amiral |
Ca me fait du mal ce que tu écris lô --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sangel |
Quelques propositions en vrac si tu veux : On peut commencer à réformer les retraites déjà : - Baisse de la CSG pour tous à 6,3% et ajustement des retraites à la baisse pour compenser. On peut économiser pas mal au niveau des collectivités locales: - Passer de 36000 communes à ~2000 (environ le nombre de communauté de communes actuellement) pour faire des économies d'échelle.
Franchement on est le pays avec la plus forte dépense publique au monde où quasiment. Ahma, l'état doit se recentrer sur quatre missions et laisser tomber le reste : Le reste, on laisse faire le secteur privé. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 03-05-2019 à 13:41:41 |
kmara2 | Bonjour --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | |
DP59 |
la contre tendance, c'est l'ancienne tendance d'avant ? Parce que pêcher un diesel maintenant faut avoir une certaine dose d'optimisme |
DP59 |
|
Jay Kay | Globalement, y'a des bonnes idées.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
Ça va clairement pas dans le sens des gilets jaunes (qui demande globalement plus de services publics, notamment en campagne) Globalement je suis pour réduire les services publics et pour laisser les campagnes et les petites villes crever tranquillement. Et si on peut rendre l'indépendance aux coins les plus pourris du pays genre la Corse, le Pas-de-Calais ou Mulhouse et les laisser se démerder financièrement ça me va
Quel est l'intérêt d'avoir les communautés de communes et les communes ? Autant garder un seul niveau, celui des communautés. Et toutes les grandes villes on les fusionnent avec leur aire urbaine. Par exemple ça n'a pas de sens d'avoir des villes comme Boulogne-Billancourt, Montrouge ou même Massy. Ça devrait être intégré dans Paris.
Deal, mais on enlève : Comme ça ça permettra aux honnêtes gens de trouver un logement sans avoir des garants solides. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-05-2019 à 15:33:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pige rien à ce topik, moi j'ai une Melitta Barista que je peux lancer depuis mon canap' avec mon téléphone, par contre autant je peux être pour repasser un "permis" autant si c'est pour avoir des questions sur comment moins consommer en 8ème rapport à 30km/h c'est sans moi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-05-2019 à 15:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |