| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:16:30 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Damze |
|
Krazouk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
ouais, c'est bien pire qu'un staphylocoque à éradiquer les fachos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:49:18 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Konovalov Amiral |
On arrive déjà pas à faire payer les secours en montagne pour les débiles qui tentent le Mont-Blanc en short-claquettes...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Konovalov Amiral |
En cas d'état d'ivresse ou de défaut de permis il me semble. Mais comme la plupart du temps les concernés sont insolvables, on eu une enfance malheureuse, etc --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
- Supersonique - |
Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 02-05-2019 à 23:31:46 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Supersonique qui dépose les vérités par palette en ce dredi matin, un doux nectar qui accompagne parfaitement mon café Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2019 à 07:54:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nakata frog game | Les vidéos sans description |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hansaplast Hello. |
Où t'es le genre a prendre des capsules et gueuler que la vie est chère ? |
Kayou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, un médecin de campagne conciliant et ça ne changera rien
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Un café est obligatoirement moulu a la main et coulé dans une machine fondue en 1956 dans le sud de l’Italie, avec une eau a température contrôlée au degrés près Je met ça sur le même niveau que les blaireaux qui mettent 20K dans une install hifi, mais chacun fait comme il veut a noter que ce sont généralement les urbains bobo qui se pignolent sur ce genre de délire, pour compenser leur vide existentiel et trouver de quoi meubler leur vie creuse Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2019 à 10:13:52 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de capsule ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | c'est là
jln2 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 10:28:44 |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 |
T'es en train de dire que l'eau mouille la. Oui, y'a une infime chance que si tu te bourres a 200, tes protections te sauvent la vie. mais dans la vraie vie, quand tu prends un poteau de "barriere de sécurité", soit t'es coupé en deux, soit ton corps résiste et tous tes organes sont détruits par la violence du choc. Idem pour une voiture, un arbre, un abris bus, un rocher, etc ... ces protections ne te sauveront la vie que si tu ne tapes rien de solide, que tu ne tombes pas au fond d'un ravin, et tant qu'elles ne sont pas totalement abrasées. En gros, sur circuit. et ca ne veut pas dire que tu t'en sors indemne, mais que tu survies. Perso, je me suis assez bourré a basse vitesse pour l'avoir compris
La quantification de la fraude et corruption d'etat, c'est ou ? Quel est le rapport entre les fonctions régaliennes, la privatisation, la fraude et la corruption que tu dénonces avec véhémence ? Elle est ou la mesure concrete que tu devais poster ? T'es en train de copier / coller un tract RN/UPR la. Tu es totalement incohérent dans tes propos, c'est vide, c'est du niveau café du commerce effectivement. Si tu n'aimes pas te faire caricaturer, c'est simple: tu gardes ce genre de posts pour facebook, et ici tu argumentes un minimum. Depuis le début de ta diatribe (je suis désolé, c'est pas une discussion), tu n'as posé aucun argument, et tu as systématiquement fait du déplacement de poteau. Et maintenant tu menaces d'appeler la modération parce que tu t'es fait caricaturer comme une pleureuse ? Post apres post tu ajoutes une couche de caca plus épaisse pour masquer la précédente. Ca marche sans doute avec les gilets jaune, mais ici les gens ont un minimum d'intelligence,d'esprit critique et de mémoire. Du coup ca se voit. Le résultat est pas glorieux. TL;DR:
Voila. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-05-2019 à 10:35:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 10:36:36 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •