Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6513 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°56446163
croustibat​31
Posté le 02-05-2019 à 11:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

ouin ouin ouin je suis contre les autres sont méchants  

Je remet mon post que tu as quoté, mais auquel tu as soigneusement oublié de répondre. Sans doute pour les raisons qui y sont énoncées d'ailleurs.

croustibat31 a écrit :

Peux tu quantifier ce que tu dénonces ?
Si le phénomène est si important, que proposes tu de concret pour lutter contre ?

Bien entendu, les réponses seront respectivement "non" et "rien", avec option de l'esquive habituelle "c'est pas a moi de le faire".

Si tu comprends pas une situation, que tu ne fais aucun effort pour la comprendre, mais que par principe tu es contre, tu imagines bien que ton opinion dessus vaut pas tripette.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 11:16:30  profilanswer

n°56446230
manisque
Posté le 02-05-2019 à 11:22:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis tombé à vélo probablement moins vite que ça et toutes les parties du corps qui n'étaient pas protégé ont mangé sévère par abrasion : bras (4 points de suture), cuisse, mollet, en gros des pizzas sur toute la moitié gauche du corps. Sur les mains c'est les mitaines qui ont tout ramassé, j'ai quasi rien eu.  
Du coup je porte des gants en vélotaf aussi maintenant même si c'est relou. Je mettrais pas forcément ça en obligatoire, mais au moins en "très recommandé".  

Je plussoie :o.
Par contre la peau de la paume des mains et du bas des doigts est vraiment solide, j'ai eu un paquet de frottements extrêmes sur les mains ("freinage" d'un mandrin de perceuse pour ne pas casser une fraise [:tinostar], quelques chutes à vélo/pied. Ça ne fait pas du bien, mais c'est bien plus solide que le reste.

En comparaison, tomber de tout son poids en rebondissant sur la hanche, ou frotter pendant 3m sur l'avant-bras font bien plus de dégât, et qu'un t-shirt n'est pas plus solide que de la peau :o.
Il faut aussi voir que la vitesse n'est pas vraiment correlée avec les blessures, mais c'est plus la vitesse par rapport à l'obstacle rencontré, et son type. (Si on se prend le sol tangentiellement, ça brûle juste, mais ça fait moins de dégâts que de se bouffer un arbre :o).

thun_on_the_r a écrit :

Le système vampirise plus de la moitié du pib pour "aider" ces gens (et d'autres), et il les aide tellement bien qu'ils défoncent tout depuis novembre.

Le pognon public ça pousse pas sur les arbres, pour que l'etat donne 100 il doit d'abord les voler a quelqu'un (en se servant au passage pour faire tourner la machine)

https://i1.wp.com/h16free.com/wp-co [...] cement.jpg

[:bap2703:2]

Libre à toi d'aller dans un pays où tout est privé et très peu de choses sont gérées par l'état. Mais les USA me paraissent un peu un pays sous-développé quand tu vois les inégalités... Je ne dis pas que les pays Européens sont parfaits, mais il y a nettement pire (l'URSS n'aurait probablement pas fait mieux non-plus et la Suisse à trop de frontaliers pour que la comparaison fasse sens :o).

Krazouk a écrit :

Plutôt satisfait de la Maif pour tout ce qui touchait à mon vélo.

L'incident n'est pas lié à la pratique du vélo :o, mais c'est comme toutes les assurances, je n'espère jamais m'en servir :o.

Je n'habite pas en France :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56446234
croustibat​31
Posté le 02-05-2019 à 11:23:09  profilanswer

Krazouk a écrit :

A part cette fois là, j'ai toujours eu plutôt des chocs francs. Mais il est vrai que j'ai déjà envisagé des gants d'été... Et oui, c'était le côté obligatoire que je trouvais trop contraignant. Sans vouloir relancer le débat, c'est la même chose que pour le casque en vélo.

C'est a rapprocher de la ceinture obligatoire. Le bon sens voudrait qu'il n'y ait pas besoin et que les gens la mette sans qu'on leur dise.

aujourd'hui, malgré tout, on colle encore des PV pour non port de ceinture, les voitures bippent fort quand on la met pas, et on en est a encoder de la data dans les boucles de ceinture pour rendre ineffectif les fausses boucles de ceinture a mettre pour pas que ca bippe.

alors qu'il suffirait de laisser le choix aux gens : tu mets pas de ceinture ? Ok, par contre si tu as un carton, toutes les assurances sautent, si tu peux pas payer la partie adverse on vend tes organes et ta famille, et on te soigne que si tu paies d'avance si c'est pas le cas.

Je pense que rien qu'en faisant ca, on aurait eu un peu plus de morts sur les routes, et pas de contestation jaune pisse.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56446288
Damze
Posté le 02-05-2019 à 11:28:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que tu penses que les protections moto servent a grande vitesse. en vrai au dela de grosso modo 50 ca sert a rien.

Croute toi a 25 et tu le verras tres rapidement :D on appelle pas le sol "la rape a fromage" pour rien :o

Même à grande vitesse une dorsale et toutes les protections peuvent te sauver la vie

n°56446375
Krazouk
Posté le 02-05-2019 à 11:37:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est a rapprocher de la ceinture obligatoire. Le bon sens voudrait qu'il n'y ait pas besoin et que les gens la mette sans qu'on leur dise.

aujourd'hui, malgré tout, on colle encore des PV pour non port de ceinture, les voitures bippent fort quand on la met pas, et on en est a encoder de la data dans les boucles de ceinture pour rendre ineffectif les fausses boucles de ceinture a mettre pour pas que ca bippe.

alors qu'il suffirait de laisser le choix aux gens : tu mets pas de ceinture ? Ok, par contre si tu as un carton, toutes les assurances sautent, si tu peux pas payer la partie adverse on vend tes organes et ta famille, et on te soigne que si tu paies d'avance si c'est pas le cas.

Je pense que rien qu'en faisant ca, on aurait eu un peu plus de morts sur les routes, et pas de contestation jaune pisse.

C'est pas faux. Pour la ceinture, je me sens démuni si la voiture démarre alors qu'elle n'est pas bouclée. Je ne sais pas comment les gens font pour ne pas la mettre.  :pt1cable:

n°56446389
Gnomovtt
Posté le 02-05-2019 à 11:37:43  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est pas faux. Pour la ceinture, je me sens démuni si la voiture démarre alors qu'elle n'est pas bouclée. Je ne sais pas comment les gens font pour ne pas la mettre.  :pt1cable:

tu la mets sans t’asseoir et comme ca la voiture est contente :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°56446400
DP59
Posté le 02-05-2019 à 11:38:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Qui gueule tous les samedis depuis 5 mois tellement ce système fonctionne bien [:clooney4]

ouais, c'est bien pire qu'un staphylocoque à éradiquer les fachos [:coyoteerable:1]

n°56446404
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-05-2019 à 11:38:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Dans les poches des copains des politiques qui construisent des ronds points et des ralentisseurs.  
Et remets moi un jaune stp, il est déjà 10:08 :o

Jay Kay a écrit :

C'est trop ça  :lol:

J'ai un peu de retard, mais mettez le nez dans les bilans de vos communes ou collectivités
Ça risque de vous faire drole et pas qu'au PMU

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56446478
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-05-2019 à 11:46:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je remet mon post que tu as quoté, mais auquel tu as soigneusement oublié de répondre. Sans doute pour les raisons qui y sont énoncées d'ailleurs.

recentrage du périmètre de l’état sur le régalien uniquement.

faire sauter les monopoles pour le reste.

Déforme encore une fois un de mes posts pour te foutre de ma gueule et ce sera AM pour ta tronche par contre.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56446513
thun_on_th​e_r
Posté le 02-05-2019 à 11:49:18  profilanswer

manisque a écrit :

[:bap2703:2]

Libre à toi d'aller dans un pays où tout est privé et très peu de choses sont gérées par l'état. Mais les USA me paraissent un peu un pays sous-développé quand tu vois les inégalités... Je ne dis pas que les pays Européens sont parfaits, mais il y a nettement pire (l'URSS n'aurait probablement pas fait mieux non-plus et la Suisse à trop de frontaliers pour que la comparaison fasse sens :o).

Y'a 200 pays dans ce monde mais quand on parle de rendre la france moins communiste le seul contre exemple disponible est bien évidement les USA  :sleep:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 11:49:18  profilanswer

n°56446516
Krazouk
Posté le 02-05-2019 à 11:49:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Déforme encore une fois un de mes posts pour te foutre de ma gueule et ce sera AM pour ta tronche par contre.

Tant de pays dont l'Etat a uniquement des fonctions régaliennes dans ce monde. Pourquoi pas nous? :o

n°56446550
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2019 à 11:52:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On arrive déjà pas à faire payer les secours en montagne pour les débiles qui tentent le Mont-Blanc en short-claquettes...

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°56446551
doutrisor
Posté le 02-05-2019 à 11:52:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce n'est pas d'ailleurs déjà en partie le cas concernant les assurances ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56446618
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2019 à 11:58:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ce n'est pas d'ailleurs déjà en partie le cas concernant les assurances ?

En cas d'état d'ivresse ou de défaut de permis il me semble. Mais comme la plupart du temps les concernés sont insolvables, on eu une enfance malheureuse, etc  [:somberlain6:5] , ben en fait il se passe rien.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°56446882
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-05-2019 à 12:26:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le système vampirise plus de la moitié du pib pour "aider" ces gens (et d'autres), et il les aide tellement bien qu'ils défoncent tout depuis novembre.

Le pognon public ça pousse pas sur les arbres, pour que l'etat donne 100 il doit d'abord les voler a quelqu'un (en se servant au passage pour faire tourner la machine)

https://i1.wp.com/h16free.com/wp-co [...] cement.jpg

[:teepodavignon:1]

n°56453537
- Superson​ique -
Posté le 02-05-2019 à 23:30:10  profilanswer

Citation :

Près de Lisieux, à 95 ans, Yvonne conduit la même Peugeot 203 depuis 1954

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/Peugeot_203_Darl%27Mat_Berline.jpg/800px-Peugeot_203_Darl%27Mat_Berline.jpg

https://www.paris-normandie.fr/binrepository/659x494/0c0/658d400/none/10904/PRIO/yvonne-volant_25271958_20190502160131.jpg

À presque 95 ans, Yvonne conduit toujours la même voiture : une Peugeot 203 de 1954. Quand on lui demande si elle trouverait normal de passer un examen médical pour vérifier ses capacités, elle ne cache pas son inquiétude. Son permis c’est sa liberté : la vie sans lui, elle ne l’imagine pas !

https://www.paris-normandie.fr/mobi [...] U.facebook

- 67 ans de permis.
- 67 ans a conduire.
- Voiture de 65 ans d’âge qui roule encore

Et surtout : conductrice qui a 95 balais et qui ne se déplace qu’en bagnole.

Elle est ou l’obésité morbide ? La graisse ? Les maladies cardiovasculaires ? [:jose mourinho:5]

Message cité 4 fois
Message édité par - Supersonique - le 02-05-2019 à 23:31:46
n°56453679
manisque
Posté le 03-05-2019 à 00:04:31  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Citation :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] erline.jpg

https://www.paris-normandie.fr/binr [...] 160131.jpg

À presque 95 ans, Yvonne conduit toujours la même voiture : une Peugeot 203 de 1954. Quand on lui demande si elle trouverait normal de passer un examen médical pour vérifier ses capacités, elle ne cache pas son inquiétude. Son permis c’est sa liberté : la vie sans lui, elle ne l’imagine pas !

- 67 ans de permis.
- 67 ans a conduire.

Elle est ou l’obésité morbide ? La graisse ? Les maladies cardiovasculaires ? [:jose mourinho:5]

C'est un bon début de vendredi :D.

IMO, si la voiture est toujours en état après 65 ans, la personne doit y passer pas mal de temps et d'attention en y faisant gaffe. Je ne pense pas qu'elle roule beaucoup ni comme une sauvage.

Je vois quelques personnes agées avec des caisses tapées de tous les côtés en essayant de rouler "comme tout le monde", et d'autres qui se rendent compte de leurs limites et décident de rouler peu, en choisissant les routes, la météo et le moment de la journée, et de covoiturer ou de prendre les TCs.

Et je ne comprends pas la conduite de ma grand-mère, mais ça doit être une des rares vieilles qui ne tue pas les embrayages (par contre les pneus et les suspensions doivent prendre cher :lol:), je me souviens d'un double-débrayage 4 -> 2 en accélérant jusqu'au rupteur "ah mais elle en a sous le capot cette petite voiture, ça change de la Deuche avec laquelle j'ai appris à conduire" :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56454174
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2019 à 07:53:22  profilanswer

n°56454175
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 07:53:41  profilanswer

Supersonique qui dépose les vérités par palette en ce dredi matin, un doux nectar qui accompagne parfaitement mon café  [:cisco11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2019 à 07:54:06

---------------
n°56454180
nakata
frog game
Posté le 03-05-2019 à 07:54:27  profilanswer

Les vidéos sans description [:neernitt:1]

n°56454241
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2019 à 08:13:24  profilanswer

n°56454915
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2019 à 09:51:03  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Supersonique qui dépose les vérités par palette en ce dredi matin, un doux nectar qui accompagne parfaitement mon café [:cisco11:4]

On t'a pas vu sur le topic isomethode ? :O

Où t'es le genre a prendre des capsules et gueuler que la vie est chère ? :O

n°56455034
Kayou
Posté le 03-05-2019 à 10:01:09  profilanswer

Citation :

- 67 ans de permis.
- 67 ans a conduire.

La réaction de mon père quand j'ai parlé des visites médicales obligatoires pour les personnes passées un certain age.
Forcément il a 75 ans et Parkison.
Sachant que les tremblements dans cette maladie ne sont finalement "anecdotiques" même si la chose la plus visible.
Le plus gênant dans cette maladie c'est la lenteur au niveau du traitement de l'information et les réactions vis à vis de celle ci.
En gros il faut beaucoup plus de temps au cerveau pour assimiler/comprendre une situation et y répondre.

Forcément c'est pas gênant lorsqu'on conduit :o

n°56455076
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:04:29  profilanswer

Hansaplast a écrit :

On t'a pas vu sur le topic isomethode ? :O  

Où t'es le genre a prendre des capsules et gueuler que la vie est chère ? :O

Y'a vraiment des gens qui ont du temps a perdre  [:implosion du tibia]  

---------------
n°56455122
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2019 à 10:07:52  profilanswer

Boarf, un médecin de campagne conciliant et ça ne changera rien

Hier ou avant hier j'ai vu un pépé avec une canne avancer à 2 à l'heure, petit pas petit pas  [:vinnchent], il est monté pépouze dans sa Panamera SportTurismo

Quand tu vois des gusses se faire arrêter une semaine pour une gastro à cause de sorties festives  [:jb18v:4] suis pas certain que ça résolve quoi que ce soit

---------------
n°56455138
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2019 à 10:09:26  profilanswer

Pas surpris que le caisseux se contente de merde en capsule ou de moulu éventé a acheté a coup de suv dans la ZC du coin. :O
Et a 30 cts la capsule tout de même ça fait quasi un quart de litre de mazout !

n°56455164
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:11:01  profilanswer

La responsabilité du médecin est engagée pour la période de probation accordée

ça c'est la petite phrase qui peut rendre le principe de la visite periodique trèèèès efficace (80% des vieux seraient renvoyés dans le bus :o )

---------------
n°56455178
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:13:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pas surpris que le caisseux se contente de merde en capsule ou de moulu éventé a acheté a coup de suv dans la ZC du coin. :O
Et a 30 cts la capsule tout de même ça fait quasi un quart de litre de mazout !

Un café est obligatoirement moulu a la main et coulé dans une machine fondue en 1956 dans le sud de l’Italie, avec une eau a température contrôlée au degrés près  [:henri gaud-macias:4]

Je met ça sur le même niveau que les blaireaux qui mettent 20K dans une install hifi, mais chacun fait comme il veut :o

a noter que ce sont généralement les urbains bobo qui se pignolent sur ce genre de délire, pour compenser leur vide existentiel et trouver de quoi meubler leur vie creuse :o

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2019 à 10:13:52

---------------
n°56455184
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2019 à 10:13:14  profilanswer

J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de capsule ? https://reho.st/gif/aa341ebadffe33da4f30893b0c9b4f4b4fab7e79.gif

---------------
n°56455198
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:14:57  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de capsule ? https://reho.st/gif/aa341ebadffe33d [...] ab7e79.gif

Un topic ou les mecs boivent du VRAI café

du VRAI T4ENTENDS ???

---------------
n°56455217
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:16:30  profilanswer

c'est là

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0800_1.htm

bon courage  [:shinketsushuu:6]

---------------
n°56455286
jln2
Posté le 03-05-2019 à 10:22:17  profilanswer

Citation :

- 67 ans de permis.
- 67 ans a conduire.

L'histoire ne dit pas si Michel, le mari d'Yvonne ne roulait pas dans un daily changé tout les 4 ou 5 ans.
Parce que bon, on peut tous acheter une caisse, la sortir uniquement par temps sec 2 ou 3 fois par mois pour des rassemblements et la ressortir dans 50 balais comme neuve.

n°56455340
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2019 à 10:27:56  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de capsule ? https://reho.st/gif/aa341ebadffe33d [...] ab7e79.gif

D'un coté un café cher, avec assistanat maximale (prémoulu, prédosé), avec des choix imposés par d'autres et limités, pour une machine subventionnée et au résultat médiocre. Un truc de gauchiste.
De l'autre un café ou ton travail, ta patience et ton expertise est récompensée, un vaste choix adapté à tes gouts, pas cher et au gout incomparable. Des valeurs de droite.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 10:28:44
n°56455389
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2019 à 10:32:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un café est obligatoirement moulu a la main et coulé dans une machine fondue en 1956 dans le sud de l’Italie, avec une eau a température contrôlée au degrés près  [:henri gaud-macias:4]  

Je met ça sur le même niveau que les blaireaux qui mettent 20K dans une install hifi, mais chacun fait comme il veut :o

a noter que ce sont généralement les urbains bobo qui se pignolent sur ce genre de délire, pour compenser leur vide existentiel et trouver de quoi meubler leur vie creuse :o

Peux pas te contredire pour la hifi (et la bière aussi, faut être honnête) :o  
Pour la café c'est moins cher que les systèmes à dosettes, donc ça marche pô ton argumentation.  :o  
Après, voila, brotrip pour encore économiser quelques pièces pour le gazole : niveau vin pas la peine de boire autre chose que de la villageoise à priori t'es pas exigent avec ton palais  :o

n°56455414
croustibat​31
Posté le 03-05-2019 à 10:34:30  profilanswer

Damze a écrit :

Même à grande vitesse une dorsale et toutes les protections peuvent te sauver la vie

T'es en train de dire que l'eau mouille la. Oui, y'a une infime chance que si tu te bourres a 200, tes protections te sauvent la vie.

mais dans la vraie vie, quand tu prends un poteau de "barriere de sécurité", soit t'es coupé en deux, soit ton corps résiste et tous tes organes sont détruits par la violence du choc. Idem pour une voiture, un arbre, un abris bus, un rocher, etc ... ces protections ne te sauveront la vie que si tu ne tapes rien de solide, que tu ne tombes pas au fond d'un ravin, et tant qu'elles ne sont pas totalement abrasées. En gros, sur circuit. et ca ne veut pas dire que tu t'en sors  indemne, mais que tu survies.

Perso, je me suis assez bourré a basse vitesse pour l'avoir compris [:tinostar]

thun_on_the_r a écrit :

Je te rappelle que tu tentes de répondre a ce post, a propos de phénomènes de fraudes, détournement de fonds etc...

Citation :

Peux tu quantifier ce que tu dénonces ?
Si le phénomène est si important, que proposes tu de concret pour lutter contre ?

La quantification de la fraude et corruption d'etat, c'est ou ? Quel est le rapport entre les fonctions régaliennes, la privatisation,  la fraude et la corruption que tu dénonces avec véhémence ? Elle est ou la mesure concrete que tu devais poster ?

T'es en train de copier / coller un tract RN/UPR la. Tu es totalement incohérent dans tes propos, c'est vide, c'est du niveau café du commerce effectivement. Si tu n'aimes pas te faire caricaturer, c'est simple: tu gardes ce genre de posts pour facebook, et ici tu argumentes un minimum. Depuis le début de ta diatribe (je suis désolé, c'est pas une discussion), tu n'as posé aucun argument, et tu as systématiquement fait du déplacement de poteau.

Et maintenant tu menaces d'appeler la modération parce que tu t'es fait caricaturer comme une pleureuse ? [:ddr555]

Post apres post tu ajoutes une couche de caca plus épaisse pour masquer la précédente. Ca marche sans doute avec les gilets jaune, mais ici les gens ont un minimum d'intelligence,d'esprit critique et de mémoire. Du coup ca se voit. Le résultat est pas glorieux.

TL;DR:
stop le ouin ouin et le déplacement de poteau, et débat, ou garde ce discours pour un safe space.
Ici tu trouveras toujours quelqu'un qui pointera tes contradictions; si tu ne veux pas en débattre, tu n'es pas au bon endroit.
Et fais donc un appel a la modération. J'assume mes propos, assume les tiens.

Konovalov a écrit :

En cas d'état d'ivresse ou de défaut de permis il me semble. Mais comme la plupart du temps les concernés sont insolvables, on eu une enfance malheureuse, etc  [:somberlain6:5] , ben en fait il se passe rien.

Voila.
Enfin si il se passe quelque chose: apres des années le procédure, le fond de garantie finit par filer 500 balles a la victime.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 03-05-2019 à 10:35:40

---------------
n°56455421
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-05-2019 à 10:35:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La responsabilité du médecin est engagée pour la période de probation accordée

ça c'est la petite phrase qui peut rendre le principe de la visite periodique trèèèès efficace (80% des vieux seraient renvoyés dans le bus :o )

Question sérieuse pour le coup : la médecine à-t-elle à être punitive ?
Je veux dire, peut on demander à des généralistes de leur imposer de retirer le permis de conduire pour raison de santé ?
Quelle confiance le patient peut-il accorder à la médecine si celle-ci le prive d'une fonction (conduire ou autre) ?

Il faut probablement "réguler" la possibilité de conduire selon sa santé, mais je doute que l'approche par le médecin traitant soit la bonne (pour lui comme le patient).

Message cité 3 fois
Message édité par Hansaplast le 03-05-2019 à 10:36:36
n°56455426
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:35:15  profilanswer

jln2 a écrit :

L'histoire ne dit pas si Michel, le mari d'Yvonne ne roulait pas dans un daily changé tout les 4 ou 5 ans.
Parce que bon, on peut tous acheter une caisse, la sortir uniquement par temps sec 2 ou 3 fois par mois pour des rassemblements et la ressortir dans 50 balais comme neuve.

ça dépend :o

https://www.auto123.com/fr/actualit [...] ulsa/2198/

Citation :

Vous avez bien lu. On l'a d'abord remplie d'objets symboliques de 1957, puis on l'a maintenue enterrée pendant 50 ans afin que les citoyens de 2007 aient un souvenir vibrant du mode de vie d'il y a cinq décennies. Bref, une sorte de capsule temporelle.

---------------
n°56455439
Jay Kay
Posté le 03-05-2019 à 10:36:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Alors que foutre de la thun dans une bagnole, ça c'est la VRAI vie  [:gorn nova:3]  

Hansaplast a écrit :

D'un coté un café cher, avec assistanat maximale (prémoulu, prédosé), avec des choix imposés par d'autres et limités, pour une machine subventionnée et au résultat médiocre. Un truc de gauchiste.
De l'autre un café ou ton travail, ta patience et ton expertise est récompensée, un vaste choix adapté à tes gouts, pas cher et au gout incomparable. Des valeurs de droite.

Marrant tes fins de phrases, perso je vois plutôt ça à l'envers :)

Bialetti = gaucho
Nespresso = facho  

:o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56455449
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:37:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je suis au travail, einstein.

J'imagine la gueule de mon boss si je débarque avec 25 kilos de matos et que je perds 10 minutes a chaque fois que je veux me couler un petit noir.

---------------
n°56455473
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:39:03  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Peux pas te contredire pour la hifi (et la bière aussi, faut être honnête) :o  
Pour la café c'est moins cher que les systèmes à dosettes, donc ça marche pô ton argumentation.  :o  
Après, voila, brotrip pour encore économiser quelques pièces pour le gazole : niveau vin pas la peine de boire autre chose que de la villageoise à priori t'es pas exigent avec ton palais  :o

il y'a des excellents vins a des prix très correct.

ton comparaison villageoise pour le café serait du robusta 1er prix lidl a 2.99 les 5 kilos, je n'en suis pas là non plus.

---------------
n°56455495
thun_on_th​e_r
Posté le 03-05-2019 à 10:40:54  profilanswer

Si tu veux, j'ai déjà débattu avec des idiots hier, je passe mon tour pour aujourd'hui.

Va faire un tour dans ton coupé merco, t'es tout tendu :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)