| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:55:56 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
|
brosswood | Le mec est chômeur, et surement hippie pour aller assez doucement pour pas transpirer (et pas être mouillé à cause de la pluie) |
tesser4ct Puissance 4 |
|
jcqs épais comme une brique | Il existe un vêtement de pluie pour vélo très bien conçu, le spad de ville. Quand je suis plutôt habillé, je mets ça. Quand je sais que je vais passer la journée dans mon bureau ou que je vais sur un chantier, un pantalon de rechange, une paire de boots qui ne craignent rien et un blouson imperméable. Et s'il y a une pluie diluvienne qui ne m'arrange pas, transports en commun. Pour le gamin j'ai un genre de sac --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Avec un truc comme ça, c'était pas utile de nous "rassurer" sur l'inutilité du maillot réfléchissant Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-09-2016 à 19:57:03 |
jcqs épais comme une brique | En même temps, je fais pas du vélo pour avoir la classe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:55:51 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Même les jambes ? |
jcqs épais comme une brique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 08-09-2016 à 20:48:36 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 09-09-2016 à 11:02:45 |
Krazouk |
|
brosswood |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2016 à 11:41:41 |
Krazouk |
|
Damze |
La voiture apporte aussi de l'emploi et de l'économie Message cité 2 fois Message édité par Damze le 09-09-2016 à 11:58:16 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
MajoriteSilencieuse iel | Oubliez pas les camions |
Hansaplast Hello. | |
Damze |
Ouais mais donc par exemple le samedi finis les tours en "ballade" aux centres commerciaux (en vélo si tu veux d'un coup ramener un gros vase ou un truc un peu plus grand t'es marron) ou les gens se promènent et achète pleins de merdes Message cité 2 fois Message édité par Damze le 09-09-2016 à 13:27:15 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Damze |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 09-09-2016 à 13:49:45 |
Hansaplast Hello. | On en revient toujours au même soucis sur ce topic, c'est à dire que certains ne parlent que de la voiture en ville, d'autres que des mouvements pendulaires et d'autre encore de la voiture en général, quelque soit l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-09-2016 à 13:55:50 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
zywiec | Je ne suis pas anti voiture. Je peux comprendre qu'on le soit. Personnellement, ma voiture, c'est ma liberté. Voilà. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •