Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°47011138
brosswood
Posté le 08-09-2016 à 14:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

le prie de tout (heureusement de plus en plus rare) c'est ces bandes en béton.... absolument pas pensées pour autre chose que des véhicules motorisés avec pneus larges :
http://reho.st/self/5296f63c25e062 [...] d9d69d.png
si t'as pas des pneus bien large... :/

Jamais vu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:27:47  profilanswer

n°47011151
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-09-2016 à 14:28:53  profilanswer

freewind a écrit :

Ha mais pratique le vélo au quotidien pdt un certain tps et tu verras si tu n'en fais pas des efforts, et tu verras qui en fait le moins des efforts...

T'es mignon mais je suis motard, je connais bien  [:cend]  

Sauf que moi je suis équipé, et qu'il y a du rétro sur l'équipement moto

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°47011176
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-09-2016 à 14:30:18  profilanswer

freewind a écrit :

Ha mais pratique le vélo au quotidien pdt un certain tps et tu verras si tu n'en fais pas des efforts, et tu verras qui en fait le moins des efforts...

Mon manager fait 30 bornes (à vélo oeuf corse) A/R depuis 5 ans, jamais un accrochage, il a chuté une fois en glissant tout seul dans un virage :o

Message édité par cd5 le 08-09-2016 à 14:30:39

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47011183
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:30:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Concernant les équipements de visibilité nocturne, je vois pas trop comment on peu prôner leur absence pour les cyclistes.

le gilet jaune je dis pas.. mais par ex le casque à vélo est une connerie (surtout de le rendre obligatoire)
En fait tout ce qui est listé dans les idées reçues sur sont vérifiées dans 95% des cas (études menées ou même pratique au quotidien).

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 14:32:47

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47011197
Damze
Posté le 08-09-2016 à 14:31:42  profilanswer

freewind a écrit :

le gilet jaune je dis pas.. mais par ex le casque à vélo est une connerie (surtout de le rendcre obligatoire)
En fait tout ce qui est listé dans les idées reçues sur sont vérifiées dans 95% des cas (études menées ou même pratique au quotidien).

Mieux vaut de bonne genouillère / coudières / gants et des manches longues qu'un casque en cas de chute à mon avis

n°47011201
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-09-2016 à 14:31:44  profilanswer

Le casque, une connerie ... :sweat:

---------------
n°47011207
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:32:32  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'es mignon mais je suis motard, je connais bien  [:cend]

Sauf que moi je suis équipé, et qu'il y a du rétro sur l'équipement moto

t'es au courant que tu roules souvent plus vite que les bagnoles/camions?
A vélo c'est pas le cas, et ça change TOUT

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 14:33:10

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47011214
brosswood
Posté le 08-09-2016 à 14:33:10  profilanswer

freewind a écrit :

le casque à vélo est une connerie (surtout de le rendre obligatoire)

[:raph0ux]

n°47011216
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-09-2016 à 14:33:29  profilanswer

freewind a écrit :

t'es au courant que tu roules souvent plus vite que les bagnoles/camion?  
A vélo c'est pas le cas, et ça change TOUT

Ca change pas les refus de priorité, les gens qui se déportent sur toi pendant que tu doubles, etc

---------------
n°47011223
croustibat​31
Posté le 08-09-2016 à 14:33:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

Citation :

Votre idée reçue est...
A vélo, les gens devraient porter des gilets fluo
« Les gens devraient porter des équipements réfléchissants pour être en sécurité à vélo »
La réponse

Le bon sens voudrait que des équipements fluo et réfléchissants rendent les personnes circulant à vélo plus visibles, et donc plus en sécurité.

Mais ce n'est pas ce que concluent les études menées. Elles suggèrent que les vêtements à haute visibilité n'ont pas ou peu d'effet sur la sécurité des personnes circulant à vélo, ni sur le comportement de conducteurs. Pire, dans certaines circonstances, les équipements réfléchissants et fluo réduisent la visibilité : dans certains cas, les vêtements à haute visibilité ont été cités comme un facteur aggravant dans des accidents mortels.

Au lieu d'insister pour que les gens portent des vêtements spéciaux lorsqu'ils se déplacent à pied ou à vélo, nous devrions concevoir des routes qui protègent tous leurs usagers, tout le temps.

Le bon discours de merde [:ddr555]

Si je me fais tuer, c'est parce que les routes sont pas adaptées et comptez pas sur moi pour faire un effort [:ddr555]

C'est pas ce qui est dit, et globalement je suis d'accord avec: la meilleure solution pour éviter les accidents auto / vélo, c'est de faire des voies séparées. Je pense que le différentiel de masse et de vitesse entre les 2 types de véhicule fait qu'ils ne devraient pas partager les memes voies. Si on a fait des trottoirs pour les piétons, c'est exactement pour cette raison.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:33:59  profilanswer

n°47011244
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:36:10  profilanswer

Nauhar a écrit :

Le casque, une connerie ... :sweat:

Et oui
ça fait pile poil partie des idées reçues  
Rendre le casque obligatoire à vélo impliquerait de le rendre aussi obligatoire pour les piétons, et, comble du comble, pour les automobilistes (souvent atteints à la tête lors d'accident )

---------------
n°47011248
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2016 à 14:36:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pas ce qui est dit, et globalement je suis d'accord avec: la meilleure solution pour éviter les accidents auto / vélo, c'est de faire des voies séparées. Je pense que le différentiel de masse et de vitesse entre les 2 types de véhicule fait qu'ils ne devraient pas partager les memes voies. Si on a fait des trottoirs pour les piétons, c'est exactement pour cette raison.

Plus simple: on devrait interdire les vélos  :jap:  

[:ocolor]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47011293
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-09-2016 à 14:39:04  profilanswer

freewind a écrit :

Et oui
Rendre le casque obligatoire à vélo impliquerait de le rendre aussi obligatoire pour les piétons, et, comble du comble, pour les automobilistes (souvent atteints à la tête lors d'accident )

on reparlera de l'utilité du casque le jour où t'auras une commotion cérébrale ...

:sweat:  

Kronick91 a écrit :

Plus simple: on devrait interdire les vélos  :jap:  

[:ocolor]

https://www.youtube.com/watch?v=aK_Ru6tScBE

---------------
n°47011307
Krazouk
Posté le 08-09-2016 à 14:39:44  profilanswer

Les pro-vélos ne veulent pas que le casque soit rendu obligatoire car cela refroidirait beaucoup de personnes à faire du vélo. Il a été également montré que le port du casque à vélo a peu d'impact lors des collisions avec les voitures (le principal cas de mortalité). En revanche, il a un réel impact lors des chutes en solo. Donc chacun son choix.
Perso, j'aime avoir un casque à vélo, et ça m'a déjà évité quelques dégâts lors d'une belle chute. :jap:

n°47011340
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:42:03  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ca change pas les refus de priorité, les gens qui se déportent sur toi pendant que tu doubles, etc

ha mais j'ai pratiqué 18ans la moto en // au vélo déjà (j'ai laissé tomber la moto il y a 10ans).  
Très clairement, je connais bcp plus de refus de priorité, coupage de route, absence de clignotant, queue de poisson, gens qui te frôlent en te doublant (...) à vélo qu'à moto. Je dirais rapport de 1 à 10. Du coup, à vélo je passe mon tps à anticiper (bcp plus qu'à moto) dés que je "partage" (tu parles d'un partage au passage... bref) la route.

---------------
n°47011396
croustibat​31
Posté le 08-09-2016 à 14:46:16  profilanswer

freewind a écrit :

Et oui

je signe de suite pour ca, fini les retraits de points, et surtout je pourrais justifier de mettre un arceau 6 points dans la pistarde (impossible de rouler sans casque si on en monte un, pas une question de loi mais une question de sécurité)

n°47011409
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2016 à 14:47:05  profilanswer

Non mais le casque sur un deux roues c'est du bon sens de le porter, tout comme les protections adaptées. Vous oubliez votre parachute quand vous faites du saut en parachute ? Vous enlevez les airbags sur votre bagnole (ceux qui ont des takata, on vous comprend :o ) ? Vous allez aux WC sans papier toilette, voire vous ne vous lavez pas les mains après y être passé ? C'est du bon sens, il y va entre autre de votre survie. Quand je faisais du vélo c'était du dirt / trial, je mettais une dorsale en plus des autres équipements. Certains s'en passaient, l'un d'entre eux a finit paraplégique, et il y avait de forte chance que la dorsale sauve l'usage de ces jambes. Mais ça fait pas thug de porter une dorsale, ça fait fiotte. Je me demande qui fait le plus fiotte aujourd'hui entre lui qui est dans un fauteuil roulant et moi qui continue à pratiquer mes loisirs sans contrainte mais en toute sécurité.

---------------
n°47011435
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:48:53  profilanswer

Nauhar a écrit :

on reparlera de l'utilité du casque le jour où t'auras une commotion cérébrale ...

:sweat:  

j'ai eu un trauma crânien, mais à moto et avec un casque intégral (il y a plus de 20ans et j'étais passager).
J'en connais qui on été grièvement blessés en glissant sur un trottoir, à pied.... bref le débat sur le casque à vélo est un trompe l’œil classique  [:piranhas1]
Les pays où on pratique le plus le vélo et de loin n'ont jamais rendu le casque obligatoire et peu de gens l'utilisent et c'est les pays les moins accidentogènes (Pays-bas et Danemark). Pourquoi? c'est simple : les infrastructures adaptées et volonté réelle de favoriser les déplacements doux depuis les années 70....

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 14:50:12

---------------
n°47011438
Damze
Posté le 08-09-2016 à 14:49:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je me demande qui fait le plus fiotte aujourd'hui entre lui qui est dans un fauteuil roulant et moi qui continue à pratiquer mes loisirs sans contrainte mais en toute sécurité.

https://i.imgur.com/dEVoTkx.gif

n°47011473
brosswood
Posté le 08-09-2016 à 14:51:24  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai eu un trauma crânien, mais à moto et avec un casque intégral (il y a plus de 20ans et j'étais passager).
J'en connais qui on été grièvement blessés en glissant sur un trottoir, à pied.... bref le débat sur le casque à vélo est un trompe l’œil classique  [:piranhas1]  
Les pays où on pratique le plus le vélo et de loin n'ont jamais rendu le casque obligatoire et peu de gens l'utilisent et c'est les pays les moins accidentogènes (Pays-bas et Danemark). Pourquoi? c'est simple : les infrastructures adaptées et volonté réelle de favoriser les déplacements doux depuis les années 70....

Bien d'accord, ce qui n'est pas du tout le cas ici, et comme c'est pas la volonté de notre gouvernement de faire comme eux...

n°47011481
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-09-2016 à 14:52:10  profilanswer

freewind a écrit :

et comme en france on a pas les infrastructures, autant ne rien essayer de plus genre porter un casque, logique quoi :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°47011492
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:52:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais le casque sur un deux roues c'est du bon sens de le porter, tout comme les protections adaptées. Vous oubliez votre parachute quand vous faites du saut en parachute ? Vous enlevez les airbags sur votre bagnole (ceux qui ont des takata, on vous comprend :o ) ? Vous allez aux WC sans papier toilette, voire vous ne vous lavez pas les mains après y être passé ? C'est du bon sens, il y va entre autre de votre survie. Quand je faisais du vélo c'était du dirt / trial, je mettais une dorsale en plus des autres équipements. Certains s'en passaient, l'un d'entre eux a finit paraplégique, et il y avait de forte chance que la dorsale sauve l'usage de ces jambes. Mais ça fait pas thug de porter une dorsale, ça fait fiotte. Je me demande qui fait le plus fiotte aujourd'hui entre lui qui est dans un fauteuil roulant et moi qui continue à pratiquer mes loisirs sans contrainte mais en toute sécurité.

nan mais tu compares n'importe quoi ... on parle de vélo en usage urbain, pas de compétition et encore moins de cascade [:manust]

---------------
n°47011504
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2016 à 14:53:09  profilanswer

brosswood a écrit :

Bien d'accord, ce qui n'est pas du tout le cas ici, et comme c'est pas la volonté de notre gouvernement de faire comme eux...

La priorité de notre gouvernement c’est d'entraver l'automobile, pas de proposer de solutions alternatives. Ce qui est très con car pour arriver à faire passer le 1) faut nécessairement passer par le 2), sinon tu fais chier tout le monde mais rien n'évolue vraiment.

freewind a écrit :

nan mais tu compares n'importe quoi ... on parle de vélo en usage urbain, pas de compétition et encore moins de cascade [:manust]

Donc les scooter <= 50 cm3 devraient pas porter de casque ? Je te rappelle que sur la route il y a des engins d'une tonne et plus lancer à vive allure à tes trousses, j'estime que ma pratique de la moto cross et du vélo sur terrain adapté sont moins risquées que se balader en vélib sans casque dans Paris.

Message édité par Kronick91 le 08-09-2016 à 14:55:15

---------------
n°47011514
thun_on_th​e_r
Posté le 08-09-2016 à 14:53:48  profilanswer

Sinon les voies séparées pour chaque type de vehicule, je suis 300% pour.

une voie vélo, un espace pietons, un espace PL, et un espace voitures.

Du coup on peut remettre des limitations adéquates genre 80 en ville, 120 ailleurs et 180 sur autoroute :jap:

---------------
n°47011527
thun_on_th​e_r
Posté le 08-09-2016 à 14:55:12  profilanswer

freewind a écrit :

une fois le cycliste percuté de plein fouet par une berline basse lancée a 70/80, ça fait de belles figures, cependant :o

genre 720° backflip :o

---------------
n°47011542
Krazouk
Posté le 08-09-2016 à 14:56:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

une fois le cycliste percuté de plein fouet par une berline basse lancée a 70/80, ça fait de belles figures, cependant :o

genre 720° backflip :o

Dans un cas comme ça, casque ou pas casque, le cycliste est mort. Même 50 km/h suffit d'ailleurs. C'est bien une des raisons de la limitation à 30 en ville.

n°47011554
thun_on_th​e_r
Posté le 08-09-2016 à 14:58:32  profilanswer

Un copain a moi a fait un salto par dessus une voiture apres un choc frontal: bilan une jambe cassée et un trauma cranien.

Il avait un casque. Sans, il etait mort, clairement.

Mais bon, scomme la ceinture en voiture, ça sert a rien si tu tapes a 130, donc autant ne jamais la mettre :o

---------------
n°47011558
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 14:59:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

et comme en france on a pas les infrastructures, autant ne rien essayer de plus genre porter un casque, logique quoi :o

Les infras sont un plus surtout par rapport aux chocs avec les voitures... les chutes en solo sont rares, très rare en usage "normal'
En réalité t'as très peu de chance de te faire mal à la tête en usage "normal" à vélo, en 15ans j'ai chuté 4-5 fois et à chaque fois j'allais pas assez vite pour ne pas avoir un certain contrôle de la chute.  
Dans le même tps, marcher sur une canette de bière sur le sol peut t'amener directement à l’hôpital voire à la morgue, et pourtant tu ne prôneras jamais le port du casque pour les piétons :o

---------------
n°47011572
brosswood
Posté le 08-09-2016 à 15:00:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Du coup on peut remettre des limitations adéquates genre 80 en ville, 120 ailleurs et 180 sur autoroute :jap:

Oula non car il y aura toujours un marmot ou autre pour traverser au dernier moment/débouler entre eux voitures garés sans visibilité. Là ou tu peux piller à 50 pour ne pas l'écraser je suis pas sur que tu le pourra à 80 !

n°47011769
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 15:24:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Nan mais le projet c'est de retrouver nos centre-villes apaisés, marre du bruit (surtout les 2RM mais pas que), de la pollution (aussi visuelle), des couillons avec leur musique (de merde) à fond, des bagnoles garées partout et surtout n'importe où (...)
La circulation en ville, quoi de pire? cette odeur pestilentielle, ce vacarme permanent, cette violence mécanique, tous ses gens entassés seuls pour la plupart dans des files de bagnoles interminables...
Franchement prenez un peu de recul, et rendez-vous compte qu'il n'y a rien de plus irrationnel que toute cette merde

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 15:28:15

---------------
n°47011811
croustibat​31
Posté le 08-09-2016 à 15:28:16  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je voyais plutot une voie moto, une voie voiture qui envoie, et une voie voiture de prolo/PL/piétons/vélos/taxis/bus/services d'urgence  [:cerveau klem]

n°47011818
croustibat​31
Posté le 08-09-2016 à 15:28:54  profilanswer

freewind a écrit :

Nan mais le projet c'est de retrouver nos centre-villes apaisés, marre du bruit (surtout les 2RM mais pas que), de la pollution (aussi visuelle), des couillons avec leur musique (de merde) à fond, des bagnoles garées partout et surtout n'importe où (...)  
La circulation en ville, quoi de pire? cette odeur pestilentielle, ce vacarme permanent, cette violence mécanique, tous ses gens entassés seuls pour la plupart dans des files de bagnoles interminables...
Franchement prenez un peu de recul, et rendez-vous compte qu'il n'y a rien de plus irrationnel que toute cette merde  

Le plus irrationnel c'est d'habiter en pleine ville tout en demandant les avantages de la campagne.

n°47011882
Krazouk
Posté le 08-09-2016 à 15:34:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le plus irrationnel c'est d'habiter en pleine ville tout en demandant les avantages de la campagne.

Demander moins de véhicules motorisés en ville, c'est être irrationnel? :ouch:

n°47011898
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 15:35:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

justement, habiter vers toutes les commodités (commerces, transport, loisirs) et ne pas participer à cette stupide transhumance quotidienne de couillons coincés dans leur caisse de métal...
Par ex en ces tps de chaleur, j'hallucine à chaque fois qd j'entends toutes ses clims qui tournent à fond les ballons, le tout pour rafraichir une chochotte enfermée dans une caisse de métal... tellement fragile qu'elle ne conçoit même plus de marcher 500m dans des conditions pourtant naturelles de climat (ben oui en été il peut faire chaud) ... Bref tout ceci rentre dans ce mouvent de l’assistanat généralisé de lopettes accrochées à un confort fragilisant, ils ne savant même plus s’orienter sans leur GPS, ils ne savent plus vivre sans leur notification FB à bout de bras ou au volant, putain!  [:freewind:1]  [:freewind:1] ²

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 15:45:32

---------------
n°47011913
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-09-2016 à 15:36:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les avantages de la campagne c'est surtout l'espace, parce que le silence, en général c'est jamais trop gagné, entre le voisin qui tond, le jeune en mob qui passe, les animaux qui gueulent...

---------------
n°47011928
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 15:37:43  profilanswer

et puis il faut une campagne la plus stérile possible, avec le confort optimum, pas trop de bêtes pour nos fragiles [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 15:39:22

---------------
n°47011965
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-09-2016 à 15:40:06  profilanswer

freewind a écrit :

Enfin les villes, Européenne en tout cas, ça à toujours été la cohue permanente. Déja Paris est bien moins dense qu'avant les travaux de Haussmann et entre les calèches (le pavé c'est pas ce qu'il à y de plus silencieux), les marchés, le tout à l'égout inexistant, les rues étroites, out ca c'était à mon avis aussi irrespirable,  bruyant et bien plus sale qu'aujourd'hui.  

n°47012034
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 15:45:06  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Enfin les villes, Européenne en tout cas, ça à toujours été la cohue permanente. Déja Paris est bien moins dense qu'avant les travaux de Haussmann et entre les calèches (le pavé c'est pas ce qu'il à y de plus silencieux), les marchés, le tout à l'égout inexistant, les rues étroites, out ca c'était à mon avis aussi irrespirable,  bruyant et bien plus sale qu'aujourd'hui.  

oui mais bon on parle de perspectives d'avenir pour nos villes, on ne compare pas avec le 18ème :o .
Et puis au 18ème t'avais pas 1.5tonnes de matériel énergivore pour transporter un bonhomme sur qlq kms  [:sent mal_homme:2]  

---------------
n°47012043
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-09-2016 à 15:45:33  profilanswer

freewind a écrit :

et puis il faut une campagne la plus stérile possible, avec le confort optimum, pas trop de bêtes pour nos fragiles [:sent mal_homme:2]  

Pas trop de pollen non plus pour les allergiques :o

---------------
n°47012133
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2016 à 15:52:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Pas trop de pollen non plus pour les allergiques :o

ben les fragiles quoi :o
ceux qui ont trop froid qd il fait 20 degrés et qui ont trop chaud qd il fait 26  [:sent mal_homme:2]
ceux qui ne se baignent pas en rivière parce qu'il y a des bêtes et des "maladies" (lol)  [:sent mal_homme:2]
ceux qui doivent être assisté d'un moteur pour parcourir plus d'un km  [:sent mal_homme:2]
ceux qui sont intolérants (donc tarés génétiques, soyons clair, il ne devraient pas survivre :o ) à des tas de trucs qui ne posaient pas de pb il y seulement 20ans [:sent mal_homme:2]
ceux qui (liste non-exaustive) [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-09-2016 à 15:54:32

---------------
n°47012158
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 08-09-2016 à 15:55:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tout à fait d'accord (et avec bcp d'autres de tes interventions). On ne peut pas tout avoir.  

freewind a écrit :

Bref tout ceci rentre dans ce mouvent de l’assistanat généralisé de lopettes accrochées à un confort fragilisant, ils ne savant même plus s’orienter sans leur GPS, ils ne savent plus vivre sans leur notification FB à bout de bras ou au volant, putain!  [:freewind:1]  [:freewind:1] ²

Très vrai tout ça.  
Rien ne vaut un bon sens de l'orientation et une carte détaillée à l'ancienne.  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)