| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:22:30 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et enlever l'eau potable des tits n'africains qui meurent de soif sans --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | TVA à 5% pour les fronSSais et à 20% pour les touristes Edit : On peut même extrapoler jusqu'à dire qu'un banlieusard est un touriste si on veut plus de gilets jaunes Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-12-2018 à 11:51:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:55:13 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Gras > c'est un mensonge, sauf si tu mens sur ton salaire. La suppression de la TH c'est pour le cas standard de ceux qui gagnent 2500€ net par mois. La PA versée est déductible de ton net imposable ... sauf si tu prends la demi part d'impot à ta charge. Et si tu prends la demi part d'impot à ta charge, tu n'es plus "célibataire sans enfant", tu as une part et demi. Pour le reste, si tu veux faire des économies, tu peux: Comme dit précédemment, enfile vite ton gilet jaune, tu as le niveau requis ! Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2018 à 12:03:14 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Sangel |
Ça fait 1215€, c'est à dire que ça te laisse 800€ par mois une fois toutes ces dépenses imputées. Tu rajoutes 300€ de nourriture de nourriture + pgc (et encore c'est élevé pour une personne seule), ça te fait 500 de reste à vivre. Je dis pas que c'est le grand luxe, mais tu peux quand même te payer pas mal de loisir et sans avoir particulièrement optimisé tes dépenses
Faut pas être de mauvaise foi non plus. Un loyer à 500€ en RP c'est que tu es en collocation Message édité par Sangel le 04-12-2018 à 12:11:21 |
Jay Kay | Nan mais la RP faut la raser on a dit Comme l'a détaillé croustibat, 36% c'est trop. En tout cas avec un salaire de 2500€. 30% serait déjà bien plus logique, 25% idéal. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2018 à 12:35:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel |
|
Tuxerman12 | Croustibat31 : tu écris n'importe quoi ou tu ne sais pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2018 à 13:10:31 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
https://www.leboncoin.fr/vi/1534234938.htm Premier lien lbc, la rue est populaire mais loin d'être craignos, l'ensemble de la ville (200khab) est accessible en vélo ou en tec. ET pour anticiper vos remarques, La région est attractive question emploi, et y'a des mandalas jeudi. Le choix est entre tes mains tux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Je l'attendais celle là Message édité par Jay Kay le 04-12-2018 à 13:19:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Sangel |
Bon après, à taff équivalent sur Mulhouse il risque d'être moins bien payé Mais je suis d'accord, pour une personne seule, avec un "petit salaire" et pas particulièrement carriériste ça n'a pas de sens économiquement parlant de rester en IdF Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-12-2018 à 13:38:36 |
Krazouk |
|
helmuth |
|
Damze |
|
helmuth |
|
- Supersonique - | SFR, la blague Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 04-12-2018 à 14:04:48 |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
du gazole introuvable a moins d'un euros 50 en grande distribution, non, désolé, même en 2012, même en 2008, ça ne s’était pas vu. le record était a 1.4x. edit:
et avec un baril qui était bien plus cher, qui plus est. Message édité par thun_on_the_r le 04-12-2018 à 14:37:28 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
|
Krazouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •