| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:38:58 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Je sais pas pour vous, mais quand j'ouvre Facebook y'a toujours une ou plusieurs vidéos de Gilets Jaunes qui se lancent automatiquement : Vieux qui se font tabasser injustement par des CRS (
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 30-11-2018 à 18:15:35 |
XaTriX | Perso FB est envahit de propaganda, au taf pas de mention de support pour G&J, dans l'perso une bonne partie s'en branle et d'autres campagnards jouent aux révolutionnaires en cartons, voilà Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2018 à 20:41:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - | https://www.ouest-france.fr/societe [...] nt-6101293
455 litres pour 50€, moins cher que la Cristaline ou la bouteille d'eau éco+ 1,5L Peak oil Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 30-11-2018 à 21:25:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi ce soir j'ai pas payé Téo (péage tunnels de Lyon), merci les gars !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nakata frog game | Pas mal le prix du carburant, j'espère qu'on va vite rattraper les Pays-Bas Message cité 2 fois Message édité par nakata le 01-12-2018 à 07:45:59 |
axklaus | pourquoi on n'a pas le venezuela tant qu'a faire, les prix sont négatifs je suppose Message édité par axklaus le 01-12-2018 à 09:42:11 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 09:41:56 ![]() ![]() |
Sangel |
|
- Supersonique - | Les mecs ont déployé un hélicoptère pour surveiller la manif. Et ça vient parler d’écologie après. Well done. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelles taxes sur le carburant de l'hélicoptère ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
FRACTAL |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
garcia_h |
|
slasher-fun | Ou bien peut-être que ces 20% voient tout ce qu'ils économisent au quotidien grâce à ces taxes... Et encore, les plus riches payent plus de taxes que de bénéfices qu'ils en retirent. |
XaTriX | Les 80 sont contre tout par principe, c'est pas très évolué du bulbe --------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - |
|
helmuth | Bonjour de la Hollande |
DDT Few understand |
helmuth |
Tuxerman12 | Ça fait 3 semaines que je ne roule plus le samedi en IDF, mon petit côté écolo sans doute |
- Supersonique - | La France est en feu et la violence s'amplifie de semaine en semaine. Même chose à Bruxelles : https://www.ledauphine.com/france-m [...] -interdite On en est pas encore à des émeutes (quoi que proche vu que ça commence à incendier des trucs). On se croirait presque en Grèce, à l'époque 2010-2011 lorsque l'Europe leur à imposé de force l'austérité. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-12-2018 à 22:54:01 |
slasher-fun |
- Supersonique - |
Ce raccourci GJ = contre le prix de l'essence, c'est fini. Le mouvement des Gilets Jaunes regroupe depuis quelques temps déjà des gens qui manifestent pour d'autres raisons en plus du prix des carburants : personnel hospitalier débordé, vtc, ambulanciers, contre la baisse du pouvoir d'achat de manière globale, les retraites... etc. C'est un mouvement de grogne générale. https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23606012/
CF ce passage également : https://youtu.be/aTdG8WNvang?t=112 Comme elle le dit bien clairement : "On n'a pas de voiture". Message édité par - Supersonique - le 01-12-2018 à 23:01:13 |
slasher-fun | Ouaip, la bévue du tout-voiture a de sacrées conséquences. Coût de la pollution automobile en Europe : 67 à 80 milliards d'euros par an Tiens, faudrait calculer le coût en foncier supplémentaire pour stationner toutes ces voitures aussi, notamment en zone dense où le foncier disponible est rare (et donc cher). Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 01-12-2018 à 23:55:32 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
75000 personnes aujourd'hui hui dans toute la France. |
- Supersonique - | Selon les chiffres officiels pour dissuader/décourager. Mais admettons que ce soit vrai et que ce soit un gros flop, cela n'empêchera pas la mobilisation dans les urnes, une très large majorité de Français soutenant les Gilets Jaunes. Le résultat aux Européennes finira par un vote extrême gauche ou extrême droite. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-12-2018 à 23:28:19 |
XaTriX | Tu nages en plein délire depuis quelques posts --------------- Proxytaf ? non rien |
- Supersonique - | Regarde les sondages. |
helmuth |
|
helmuth |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •