| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 23:28:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-11-2018 à 23:33:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Après si tu veux le tuner tu as les kitt vendus par Hansaplast
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2018 à 07:54:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et de taxer --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slasher-fun |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 30-11-2018 à 09:29:19 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:28:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est absolument pas interdit.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Passer le permis moto pour aller au taf en trotinette Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2018 à 12:09:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustibat31 |
Il n'y aucun flou juridique la dessus, les lois définissent des catégories de véhicules autorisés à rouler sur les voies publiques et les trottoirs, et leurs conditions, et tous ces trucs la rentrent dans la catégorie L1E-B, c'est à dire les cyclomoteurs. cf alinea 4.1.2
Le projet de loi cherche à définir une nouvelle catégorie, tout comme il a été créé la catégorie L1E-A pour les VAE. Mais tant que c'est pas fait ces véhicules sont des L1E-B, et doivent donc avoir plaque, assurance, casque et BSR. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-11-2018 à 12:19:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
C'est autorisé sur le trottoir, en dessous de 6km/h EDIT : si ils ne peuvent pas dépasser les 6km/h Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 30-11-2018 à 14:18:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:27:14 ![]()
|
Jay Kay |
Quel est le texte qui le définit ? Pour moi, une trot elec, c'est du L1e (-B en l'occurence). (car vitesse comprise entre 6 et 45) Et une trot elec avec vitesse inferieure à 6km/h, ça n'a pas de définition légale. Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 14:30:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 30-11-2018 à 15:28:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - | http://www.odoxa.fr/sondage/gilets [...] te-colere/
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:43:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:48:55 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
edit: bon en fait c'est la même chose Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2018 à 16:36:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •