Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°55131901
- Superson​ique -
Posté le 29-11-2018 à 23:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même pas juste pour essayer ? [:fegafobobos:2]

L’essai peut se faire sur piste cyclable (enfin si c’est toléré) :o

Message édité par - Supersonique - le 29-11-2018 à 23:29:37
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 23:28:16  profilanswer

n°55131918
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-11-2018 à 23:32:45  profilanswer

[:cerveau cupra]

Spoiler :

J'ai essayé l'espèce de truc chelou de mon neveu
https://m.darty.com/m/achat/sports_ [...] e_100.html

Spoiler :

bordel c'est génial  [:roxelay]

Message édité par SuppotDeSaTante le 29-11-2018 à 23:33:27

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55132564
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 07:43:46  profilanswer

Ça va jusqu'a quelle vitesse ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55132571
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-11-2018 à 07:46:11  profilanswer

Je pige pas : les VAE c'est super encadré, pas d'assistance sans pédalage, vitesse bridée, puissance bridée, etc. Tout le reste (trottinettes, gyroroues...) c'est open bar.
 [:blinkgt]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55132574
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 07:47:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je pige pas : les VAE c'est super encadré, pas d'assistance sans pédalage, vitesse bridée, puissance bridée, etc. Tout le reste (trottinettes, gyroroues...) c'est open bar.

Ouais, les vae sont des cycles et inclus depuis longtemps dans le code de la route.

---------------
n°55132590
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2018 à 07:50:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Ça va jusqu'a quelle vitesse ?

25km/h
(C'est marqué sur la fiche :o)

Après si tu veux le tuner tu as les kitt vendus par Hansaplast :o et promus par Krazouk :o pour monter à 30km/h illégalement :o

Pis repost mais elle est tellement top :
https://m.youtube.com/watch?v=ylFxZHymyhk

Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2018 à 07:54:35

---------------
n°55132639
Jay Kay
Posté le 30-11-2018 à 08:04:43  profilanswer

Pas besoin de tuner quoi que ce soit sur la plupart des trot en import (relayée via DL) vont à 30/35 sans forcer.

Il est temps de légiférer à ce sujet.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55132654
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2018 à 08:08:07  profilanswer

Et de taxer :jap:
Et de mettre en place des VAE avec caméra radar qui roulerait dans le flot constant de cyclistes allant bosser pour aligner les PV
Une entreprise privée pour faire ça, avec des cyclistes en auto entrepreneurs payés 2€ de l'heure

Un bien beau vendredi qui s'annonce

---------------
n°55132829
slasher-fu​n
Posté le 30-11-2018 à 08:37:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Disons que c'est interdit mais que tout le monde s'en fout. Comme les milliers de scooters sur les trottoirs, alors qu'on fait un caca nerveux pour trois vélos.

n°55133236
- Superson​ique -
Posté le 30-11-2018 à 09:28:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Et de taxer :jap:
Et de mettre en place des VAE avec caméra radar qui roulerait dans le flot constant de cyclistes allant bosser pour aligner les PV
Une entreprise privée pour faire ça, avec des cyclistes en auto entrepreneurs payés 2€ de l'heure

Un bien beau vendredi qui s'annonce

Le mode du travail 2.0 : des esclaves auto entrepreneurs (les «juicers ») pour accepter d’aller recharger des trottinettes la nuit, payant eux même l’électricité pour gagner à peine 20-30€ jour...Des coursiers à vélo (ubereats/foodora/deliveroo...) payés au lance pierre, des coursiers qui sous-louent leur compte a des personnes en difficulté financière ou en situation irrégulière... Des mecs qui font du VTC en mode illégal (Heetch) etc... :lol:

Message édité par - Supersonique - le 30-11-2018 à 09:29:19
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 09:28:49  profilanswer

n°55133259
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2018 à 09:31:32  profilanswer

n°55133775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2018 à 10:22:08  profilanswer

Pour être rigoureux il faudrait baisser le prix du tabac pour voir :o
Il aurait fallu les baisser département par département, en partant des plus éloignés :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55135154
croustibat​31
Posté le 30-11-2018 à 11:54:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, c'est interdit.

A un moment le gouvernement tapera du poing sur la table, comme c'est arrivé avec les pocket bike.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55135229
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-11-2018 à 11:59:42  profilanswer

C'est absolument pas interdit.
Il y a un flou juridique qui va être comblé (projet de loi sur la mobilité de 2019)

n°55135323
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2018 à 12:09:22  profilanswer

Passer le permis moto pour aller au taf en trotinette :love:

Message édité par SuppotDeSaTante le 30-11-2018 à 12:09:31

---------------
n°55135417
croustibat​31
Posté le 30-11-2018 à 12:18:35  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est absolument pas interdit.
Il y a un flou juridique qui va être comblé (projet de loi sur la mobilité de 2019)

Il n'y aucun flou juridique la dessus, les lois définissent des catégories de véhicules autorisés à rouler sur les voies publiques et les trottoirs, et leurs conditions, et tous ces trucs la rentrent dans la catégorie L1E-B, c'est à dire les cyclomoteurs.

cf alinea 4.1.2
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Citation :

4. Véhicules de catégorie L : véhicules à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur :

4.1. Véhicule de catégorie L1e : véhicule à deux roues dont la vitesse maximale par construction est égale ou supérieure à 6 km/ h et ne dépasse pas 45 km/ h et équipé d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm ³ s'il est à combustion interne à allumage commandé et d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts ;

4.1.1. Véhicule de sous-catégorie L1e-A : véhicule de la catégorie L1e muni de pédales dont le mode de propulsion auxiliaire d'aide au pédalage d'une puissance maximale est inférieure à 1 kW et s'interrompt dès que le véhicule atteint une vitesse égale ou supérieure à 25 km/ h. Ce véhicule peut être équipé de trois ou quatre roues ;

4.1.2. Véhicule de la sous-catégorie L1e-B : véhicule de la catégorie L1e autre que L1e-A ;

Le projet de loi cherche à définir une nouvelle catégorie, tout comme il a été créé la catégorie L1E-A pour les VAE. Mais tant que c'est pas fait ces véhicules sont des L1E-B, et doivent donc avoir plaque, assurance, casque et BSR.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 30-11-2018 à 12:19:01

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55135868
manisque
Posté le 30-11-2018 à 13:15:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A un moment le gouvernement tapera du poing sur la table, comme c'est arrivé avec les pocket bike.

J'avais oublié, on dirait que ça a complètement disparu autour de 2007-2010 (mais je me suis un peu éloigné des cités à ce moment-là :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55136636
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 14:17:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, c'est interdit.

C'est autorisé sur le trottoir, en dessous de 6km/h [:aloy]

EDIT : si ils ne peuvent pas dépasser les 6km/h :o

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 30-11-2018 à 14:18:15

---------------
n°55136668
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 14:18:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il n'y aucun flou juridique la dessus, les lois définissent des catégories de véhicules autorisés à rouler sur les voies publiques et les trottoirs, et leurs conditions, et tous ces trucs la rentrent dans la catégorie L1E-B, c'est à dire les cyclomoteurs.

cf alinea 4.1.2
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Citation :

4. Véhicules de catégorie L : véhicules à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur :

4.1. Véhicule de catégorie L1e : véhicule à deux roues dont la vitesse maximale par construction est égale ou supérieure à 6 km/ h et ne dépasse pas 45 km/ h et équipé d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm ³ s'il est à combustion interne à allumage commandé et d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts ;

4.1.1. Véhicule de sous-catégorie L1e-A : véhicule de la catégorie L1e muni de pédales dont le mode de propulsion auxiliaire d'aide au pédalage d'une puissance maximale est inférieure à 1 kW et s'interrompt dès que le véhicule atteint une vitesse égale ou supérieure à 25 km/ h. Ce véhicule peut être équipé de trois ou quatre roues ;

4.1.2. Véhicule de la sous-catégorie L1e-B : véhicule de la catégorie L1e autre que L1e-A ;  

Le projet de loi cherche à définir une nouvelle catégorie, tout comme il a été créé la catégorie L1E-A pour les VAE. Mais tant que c'est pas fait ces véhicules sont des L1E-B, et doivent donc avoir plaque, assurance, casque et BSR.

Et les solowheel, ça n'a qu'une roue, ça rentre dans quelle catégorie ?

---------------
n°55136687
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2018 à 14:20:02  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est complètement inutile alors, ça va à peine plus vite qu'une bonne marche soutenue  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55136704
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2018 à 14:21:09  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est un VCGALC [:ocube]

Spoiler :

Véhicule casse gueule à la con [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55136714
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 14:21:57  answer

avant hier j'ai vu cette merde sur la route à Boulogne.
Un vieux avec son petit fils derrière, avec son cartable  :cry:  
Ils avaient des casques de vélo  :cry:  :cry:  
Il faisait nuit et il pleuvait  :cry:  :cry:  :cry:  
Je ne savais pas quoi faire ? prévenir les flics ? engueuller le vieux ?
Finalement j'ai tracè ma route  :o  
https://i2.cdscdn.com/pdt2/0/7/4/1/700x700/non2009429731074/rw/scooter-electrique-2-places-noir-haute-qualite-pne.jpg

n°55136739
Jay Kay
Posté le 30-11-2018 à 14:23:32  profilanswer

cd5 : Aucune.

Les monocycles sont assimilés piéton car sans moteur.

"II. - Sont assimilés aux piétons :

1° Les personnes qui conduisent une voiture d'enfant, de malade ou d'infirme, ou tout autre véhicule de petite dimension sans moteur ;"

(Article R412-34 du code de la route)

Les monoroues/solowheel etc... n'ont pas d’existence légale il me semble.

Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 14:24:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55136742
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2018 à 14:23:34  profilanswer

Un chappy aux hormones, et électrique :love:

---------------
n°55136800
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 14:27:14  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Un chappy aux hormones, et électrique :love:

ça fait penser à un chappy ouais.
Sauf que :
- pas homologué
- pas d'assurance
- pas de permis
- pas de casques
- pas de gants

une bonne nuit de garde à vue aurait fait du bien à ce connard.

n°55136819
Jay Kay
Posté le 30-11-2018 à 14:28:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Quel est le texte qui le définit ?

Pour moi, une trot elec, c'est du L1e (-B en l'occurence). (car vitesse comprise entre 6 et 45)

Et une trot elec avec vitesse inferieure à 6km/h, ça n'a pas de définition légale.

Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 14:30:50

---------------
n°55136840
croustibat​31
Posté le 30-11-2018 à 14:30:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Bien vu. J'ai fini par trouver un texte qui regle le probleme (décret 2009, celui qui a tué les mini motos justement).  

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Citation :

CHARTE RELATIVE AUX CONDITIONS DE VENTE, DE CESSION, DE LOCATION ET D'UTILISATION DES ENGINS MOTORISÉS NON RÉCEPTIONNÉS SOUMIS À L'ARTICLE L. 321-1-1 DU CODE DE LA ROUTE
(Engins à moteur non réceptionnés dont la vitesse par construction peut dépasser 25 km/h, tels que mini-motos, moto-cross, pit bike, dirt bike ou quads)
Acquisition :
1. Le professionnel ne peut vendre ou céder aucun des véhicules concernés par la présente charte à un mineur. Il ne peut les louer à un mineur de moins de 14 ans.
2. Le professionnel doit expliquer à l'usager le maniement de l'engin et le fonctionnement des commandes.
3. Le propriétaire d'un engin motorisé devra obligatoirement :
a) Déclarer celui-ci, dans les quinze jours suivant son acquisition, auprès des services du ministère de l'intérieur, soit par voie postale, soit par voie électronique à partir du site internet www.interieur.gouv.fr, qui lui délivreront un récépissé et, s'il s'agit de la première acquisition de l'engin, un numéro d'identification ;
b) Faire graver le numéro sur une partie inamovible de l'engin ;
c) Faire apparaître le même numéro sur une plaque fixée en évidence ; cette plaque pourra être retirée temporairement dans le cadre d'une pratique sportive.
Conditions d'utilisation :
4. Les engins motorisés visés par la présente charte ne peuvent en aucun cas circuler sur les voies ou dans des lieux ouverts à la circulation publique ou au public. Un tel usage est formellement interdit par le code de la route.

Donc c'est assez clair.

---------------
n°55136904
Jay Kay
Posté le 30-11-2018 à 14:33:43  profilanswer

:jap:

---------------
n°55136925
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 14:35:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bien vu. J'ai fini par trouver un texte qui regle le probleme (décret 2009, celui qui a tué les mini motos justement).  

Citation :

CHARTE RELATIVE AUX CONDITIONS DE VENTE, DE CESSION, DE LOCATION ET D'UTILISATION DES ENGINS MOTORISÉS NON RÉCEPTIONNÉS SOUMIS À L'ARTICLE L. 321-1-1 DU CODE DE LA ROUTE
(Engins à moteur non réceptionnés dont la vitesse par construction peut dépasser 25 km/h, tels que mini-motos, moto-cross, pit bike, dirt bike ou quads)
Acquisition :
1. Le professionnel ne peut vendre ou céder aucun des véhicules concernés par la présente charte à un mineur. Il ne peut les louer à un mineur de moins de 14 ans.
2. Le professionnel doit expliquer à l'usager le maniement de l'engin et le fonctionnement des commandes.
a) Déclarer celui-ci, dans les quinze jours suivant son acquisition, auprès des services du ministère de l'intérieur, soit par voie postale, soit par voie électronique à partir du site internet www.interieur.gouv.fr, qui lui délivreront un récépissé et, s'il s'agit de la première acquisition de l'engin, un numéro d'identification ;
c) Faire apparaître le même numéro sur une plaque fixée en évidence ; cette plaque pourra être retirée temporairement dans le cadre d'une pratique sportive.
4. Les engins motorisés visés par la présente charte ne peuvent en aucun cas circuler sur les voies ou dans des lieux ouverts à la circulation publique ou au public. Un tel usage est formellement interdit par le code de la route.

Donc c'est assez clair.

---------------
n°55137014
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-11-2018 à 14:42:16  profilanswer

Apparemment c'est l'heure de l'ojigi

---------------
n°55137068
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-11-2018 à 14:45:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Citation :

Ce n'est absolument pas suffisant pour définir les obligations en termes de possibilités de circulation, nécessité d'immatriculation et d'assurance. (Par exemple la limitation des VAE en L1EA n'est pas de 1kW...)

croustibat31 a écrit :

Citation :

Acquisition :

Donc c'est assez clair.

Si la mono machin est limité à 25km/h, elle ne rentre pas dans ce cadre.

n°55137619
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 15:25:03  answer

généralement un véhicule à moteurs doit être homologué pour vérifier qu'il répond bien aux obligations légales.
Quand des nouveaux moyens de transports arrivent il y a toujours quelques mois de flou mais la lois finit toujours par les encadrer et les faire rentrer dans une case.
Donc très rapidement ça sera homologation, assurance, permis et verbalisation qui va bien.

n°55137655
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2018 à 15:28:28  profilanswer

Mais quid de l'homologation pour le "parc" déjà en place ?

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 30-11-2018 à 15:28:38

---------------
n°55137800
- Superson​ique -
Posté le 30-11-2018 à 15:42:30  profilanswer

http://www.odoxa.fr/sondage/gilets [...] te-colere/

84% des Français soutiennent les Gilets Jaunes (ou le comprennent/ont de la sympathie pour)

Je crois que c'est clair :D

n°55137818
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 15:43:59  answer

ixemul a écrit :

Mais quid de l'homologation pour le "parc" déjà en place ?

j'ai pas le souvenir d'avoir déja vu ce genre de situation avec autant de véhicule non homologués qui circulent et sont tolérés par la police.  
Les dirt bike il y en avait peu et c'etait évident que c'etait illégal.
Les quad c'etait illégal pendant longtemps, on en voyait aussi très peu et les flics les arretaient direct.
A priori quand la loi / decret sera pondu avec les normes posées les anciens véhicules devront être interdit sur voie publiques car pas homologués.

n°55137834
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2018 à 15:45:15  profilanswer

j'ai hâte de voir ça [:rage_anormale]

---------------
n°55137880
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 15:48:55  answer

ixemul a écrit :

j'ai hâte de voir ça [:rage_anormale]

vu la qualité de cronstruction en chinoisium il y aura un renouvellement naturel du parc qui se fera rapidement sur du matos homologué  :o

n°55138263
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 16:23:53  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

http://www.odoxa.fr/sondage/gilets [...] te-colere/

84% des Français soutiennent les Gilets Jaunes (ou le comprennent/ont de la sympathie pour)

Je crois que c'est clair :D

Paye ta dissonance cognitive dans les réponses :o  

Ils estiment Emmanuel Macron pas convaincant, mais trouvent les mesures annoncées majoritairement bonnes [:rofl]

---------------
n°55138390
XaTriX
Posté le 30-11-2018 à 16:34:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Paye ta dissonance cognitive dans les réponses :o

Ils estiment Emmanuel Macron pas convaincant, mais trouvent les mesures annoncées majoritairement bonnes [:rofl]

L'avis sur le discours de macron est priceless aussi, en gros pas grand monde l'a vu en entier mais 75% du total exposé de prêt ou de loin au discours ne le trouve pas convainquant :D

edit: bon en fait c'est la même chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-11-2018 à 16:36:23

---------------
Proxytaf ? non rien
n°55138412
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2018 à 16:36:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'avis sur le discours de macron est priceless aussi, en gros pas grand monde l'a vu en entier mais 75% du total exposé de prêt ou de loin au discours ne le trouve pas convainquant :D

Après si la question c'est "L'avez vous trouvé convaincant ?"

-Non, je ne sais même pas ce qu'il a dit, j'ai pas regardé ni écouté !

-Ok.. donc je note "Pas convaincant"  

:o

---------------
n°55138439
XaTriX
Posté le 30-11-2018 à 16:38:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Après si la question c'est "L'avez vous trouvé convaincant ?"

-Non, je ne sais même pas ce qu'il a dit, j'ai pas regardé ni écouté !

-Ok.. donc je note "Pas convaincant"  

:o

https://reho.st/preview/self/036117053499583e9ff632008fc9e1b3fcebe5b9.png
https://reho.st/preview/self/363e36fbff6eb374a5195fbc815ffc8777269964.png

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1823  1824  1825  1826  1827  1828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)