| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:19:10 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
elbarto |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:45:31 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2018 à 17:12:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
|
tesser4ct Puissance 4 |
Bien sur que non ils sont pas tout seuls, et que TOUT LE MONDE a des efforts à faire, mais par contre ce sont eux qui gueulent, et qui demandent explicitement que leur petit confort passe avant l'avenir du monde. Si des citadins avaient autant chialé pour une mesure qui inciterait une partie d'entre eux à reconsidérer les conséquences de leur mode de vie, t'inquiète pas que j'aurai tout autant chié sur eux. Comme par exemple ceux qui arrêtent pas de se plaindre d'Hidalgo Message cité 1 fois Message édité par tesser4ct le 23-11-2018 à 17:17:31 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2018 à 17:16:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 23-11-2018 à 17:22:29 |
- Supersonique - |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-11-2018 à 18:03:21 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
- Supersonique - |
|
slasher-fun | Pas la plupart du temps, généralement ceux qui ont les distances domicile-travail les plus élevées sont ceux qui... ont les salaires les plus élevés. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-11-2018 à 18:34:09 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah pour ceux qui vivent à crédit, cofidis ou LOA, c'est compté dans les 33%
- Supersonique - | Déjà que le coût moyen d'un véhicule semble être fake, j'imagine même pas pour le reste. Une moyenne de 6000 euros en 2017. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 18:56:44 |
manisque | Badidon, je n'aurais pas cru être d'accord avec ce que les bagnolards du topic on sorti aujourd'hui
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun |
|
- Supersonique - |
Ça tient compte des mises en location ? Parce que c'est aussi un investissement d'avoir une deuxième maison si c'est pour la louer les 3/4 du temps et y venir le reste de l'année. Et hors mise en location, ça peut aussi être une sécurité. Quand on a de l'argent, et à choisir, vaut mieux le foutre dans de la pierre qui est physique, plutôt que de laisser dormir des chiffres virtuellement sur un compte, avec tous les risques que ça comporte, surtout en cette époque de crise éco. Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 20:18:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helmuth |
|
- Supersonique - |
Nan mais un leasing à 400 balles par mois déjà, comme si tout le monde roulait dans de la BM entrée de gamme Dans ma boite les mecs louent des 108 ou des Clios a 200 balles mensuel (2400€/an), entretien compris et sans apport (dernièrement un mec qui a pris un leasing sur une 208 pour 180€/mois, toujours sans apport...ça se négocie) Carburant : 1300 a 1500€ annuels (et encore, pour ceux qui tournent pas à l'E85) + Assurance : 500-550€/an environ Même en rajoutant un peu de péage on reste en dessous des 6000€. Et la on tient pas compte de la compensation/indemnités kilométriques pour les impôts sur le revenu. Et j'ai rien décidé, je constate juste que je ne vois personne payer ces sommes. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 21:19:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •