| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 21:30:04 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est bien connu que tout le monde roule en 108 ou 208, ou en merguez de collection --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Te sortir un lien je veux bien, mais si c'est du négocié avec un mec dans une concession, ça va être un poil compliqué. Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 21:42:39 |
helmuth |
|
- Supersonique - |
|
croustibat31 | Ce que je vois chez peugeot c'est ca: --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 21:52:14 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
- Supersonique - | Tant pis si tu ne me crois pas, mais une LOA ou LLD c'est comme presque tout : ça se négocie. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 22:10:21 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-11-2018 à 22:02:37 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
- Supersonique - |
Pas de souci, je demanderais Lundi un contrat à quelqu'un. Et comme indiqué par les screenshots de Helmuth, les tarifs que j'avance sont pas déconnants. Et même en te donnant raison sur le 1er loyer à 3000 balles, tu paies peut être au dessus des 6000€ avancés par l'insee sur la 1ere année de ton leasing et les années d'après bah...tu descends en dessous... Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 22:13:05 |
Elbarto |
c'est clair que dans la majorité des cas posséder une voiture n'est pas justifiée, c'est surtout un confort, genre le gars qui ne veut pas se lever plus tôt pour prendre le bus de 6h45, faire du 2 roues l'hiver ou du covoiturage, passer à une voiture récente compatible bio-éthanol ça sera rentabilisé en à peine un an, en terme de carburant, d'entretien (beaucoup plus fiable qu'un diesel dont les pièces sont très coûteuses en cas de panne), en plus le gouvernement leur fait un beau cadeau avec cette histoire de prime à la conversion, valable même sur l'achat d'un véhicule d'occasion Message édité par Elbarto le 23-11-2018 à 22:18:50 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sangel |
J'ai des collègues qui doivent être à 6000€ annuel juste en carburant Ils ont fait le choix d'aller vivre loin (Orléans, Rouen, ...) alors qu'ils travaillent sur Paris. Un d'entre eux tape 80k km/an |
boulgakov |
Mais d'Orléans/Rouen à Paris, c'est le train qu'il faut prendre ! En bagnole aux heures de pointe tous les jours -> |
nakata frog game | Une analyse en profondeur qui tranche avec les propos de comptoir et casse quelques idées reçues sur les gilets jaunes (villes contre campagne, Paris contre province, centre-villes contre couronnes péri-urbaines, bobos contre prolos...)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sangel |
Ils ne sont pas à Orléans ou Rouen même, mais dans la campagne à côté donc le train c'est galère |
helmuth | Pendant ce temps, ailleurs...
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
- Supersonique - | Ça chauffe pas mal sur les champs en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 24-11-2018 à 11:17:55 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
- Supersonique - | On m’informe dans l’oreillette que Krazouk, Helmuth et Jay Kay qui brunchaient ensemble sur les champs Élysées viennent d’être évacués d’urgence suite aux manifestations. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 24-11-2018 à 11:26:46 |
- Supersonique - | Vu les sondages, on se dirige droit vers un vote extrême gauche et droite surtout. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
XaTriX | Ah, c'est de famille. Fais gaffe la trisomie c'est génétique non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
qwetchee ex lesaintk | --------------- FIN. |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Chaud...la manif commence officiellement à 14h que les CRS ont déjà quasi cramé toutes leurs cartouches et vidé leurs camions canon à flotte. Autre live : https://goo.gl/YLQxcu (un champ de bataille le truc...) Les images vont faire le tour du monde. En plein black friday/weekend en plus Comment vont ils pouvoir désamorcer ça maintenant ? Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 24-11-2018 à 13:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •