| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
il y a aussi le risque de casse des composants, les roues sont petites et ont l'air fragiles, pas sûr qu'elles encaisseront longtemps les multiples chocs, rebonds liés aux irrégularités de la chaussée, rebords de trottoir, alors qu'il n'y a pas ce souci sur les roues d'un vélo classique (au pire tu crèves, juste une chambre à air à remplacer ou réparer), l'autre point faible c'est le guidon, l'espèce de grand manche relié à la planche, ça peut casser à la longue si mauvaise qualité des matériaux et de l'assemblage https://www.lci.fr/conso-argent/rap [...] 21118.html perso j'ai pas cédé à cette mode, je suis resté fidèle à mon vélo classique Message édité par elbarto le 22-11-2018 à 23:55:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 23:52:34 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Des roues de mountainboard ça a l'air costaud commême
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helmuth |
|
helmuth |
croustibat31 | il est minuit passé, j'ai le droit --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - | Sondage rapide : à vos taf (enfin pour ceux qui travaillent et qui n’ont pas le temps de flâner sur les berges de Seine en Velib’ Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 09:35:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 09:20:39 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-11-2018 à 10:03:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - | Par contre si ça finit en révolution ce truc, faudra balancer les anti gilets jaunes Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 23-11-2018 à 10:18:40 |
Krazouk |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Agglo de + de 400k habitants, grosse majorité de cadres. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
helmuth |
|
XaTriX | Les pro-voitures qu mytho sur leurs environnement de travail --------------- [:dawa] |
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Personne n'en parle --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
elbarto |
aucun gilet jaune sur la plage avant des voitures dans le parking ici, la plupart voit les gilets jaunes comme des gens un peu radicalisés à la Trump, et on ne comprend pas très bien comment une hausse de quelques centimes peut déclencher autant de mécontentements (surtout que les carburants sont en train de baisser en ce moment), Message édité par elbarto le 23-11-2018 à 15:11:18 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Krazouk |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-11-2018 à 15:27:48 |
elbarto |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Krazouk |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •