| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:58:41 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
manisque |
J'ai habité quelques mois à Grenoble, c'est quand même une ville sympa, de taille raisonnable et avec la nature jamais très loin. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Message cité 4 fois Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 11:59:41 |
elbarto |
Message édité par elbarto le 22-11-2018 à 12:19:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 12:24:34 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
|
slasher-fun |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XaTriX | Tu nages encore en plein délire --------------- [:dawa] |
XaTriX | (noraj --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-11-2018 à 13:01:13 --------------- [:dawa] |
elbarto |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- Supersonique - |
C'est probablement lié à l'emploi. Quand je vivais sur Paris je gagnais quasi 2x plus en terme de salaire qu'en bossant au fin fond du 77. Une fois que tu as gouté à la vie hors de cette poubelle à ciel ouvert qu'est Paris, plus jamais tu reviens (ou faut être maso). Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 13:07:52 |
slasher-fun |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 13:21:27 |
slasher-fun | Même si les salaires suivent, la quantité plus importante de réseaux à entretenir par personne y rendra de toute façon les impôts locaux plus élevés. |
- Supersonique - |
- Supersonique - | Yes. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 13:41:30 |
Kayou | Paris doit être une des rares métropoles à avoir un solde migratoire négatif |
slasher-fun |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est pas un mal.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Exactement comme les gars qui habitent à 50 km du taff, et qui jalousent ceux qui mettent 10 min à vélo
Je me tate de faire une virée avec le cargo pour chopper toutes celle que je peux et les emmener à la dechetterie tiens... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2018 à 14:03:32 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •