Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6699 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°55055907
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 10:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

Tout était à portée oui, tant que les commerces existaient. :)

Des métiers manuels ont disparu, remplacés par l’industrie et les robots.
Les vraies boulangeries sont remplacées par des boulangeries vendant de l’industriel ou semi-surgelé style boulangerie ou je vais, ou bien ou va Helmuth (baguepi and co) :o

Le laitier, ça existe plus par exemple.

Ensuite les campagnes sont devenues plus peuplées, induisant de fait des besoins de déplacement plus importants.

A l’époque je doute aussi que l’on avait autant de loisirs, d’aéroports, d’endroits à visiter et donc de besoins de bouger.

Ne pas oublier aussi les agriculteurs, qui à l’époque n’étaient pas tués par la concurrence des pays Européens. :o

Ajouter l’avalanche de taxes + Amazon…

Les vraies campagnes sont désertées. Ce sont les périphéries des villes qui sont plus peuplées, mais c'est pas de la campagne du tout :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 10:58:41  profilanswer

n°55056235
Jay Kay
Posté le 22-11-2018 à 11:26:43  profilanswer

Pas mal tes liens :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55056331
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 11:34:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ce matin, brouillard, j'ai regardé. A la grosse louche, à peu près un tiers des cyclistes avaient un gilet et à peu près un tiers avaient un casque (souvent les mêmes mais pas toujours). C'est toujours trop peu mais c'est loin d'être 0. En revanche, pas vu un seul motard avec un gilet fluo parmi tous ceux que j'ai croisé. Ca ne poserait pas de problème pour eux?
Et j'ai croisé pas mal de voitures sans éclairage également. Pourtant pas top la voiture grise dans le brouillard...

Et Grenoble, le nouveau Marseille? Pourquoi donc? :??:

Ca ne pose pas de probleme vu que les bandes réfléchissantes sont obligatoires sur le casque.
https://vfluo.fr/fr/blog/lois-franc [...] asque-moto

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55056499
Krazouk
Posté le 22-11-2018 à 11:46:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca ne pose pas de probleme vu que les bandes réfléchissantes sont obligatoires sur le casque.
https://vfluo.fr/fr/blog/lois-franc [...] asque-moto

C'est pas pareil. Les bandes réfléchissantes fonctionnent si elles réfléchissent de la lumière justement. Dans l'exemple de ce matin, avec le brouillard, les bandes réfléchissantes (des vélos par exemple) étaient moins visibles que les gilets fluo. Je trouve que les 2 ont des fonctions complémentaires.

n°55056532
manisque
Posté le 22-11-2018 à 11:49:54  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ah ça oui en effet... Après, j'ai pas l'impression qu'on la ressent au quotidien (bien que j'ai eu récemment un épisode malencontreux avec des merdeux qui tendaient un fil de fer en travers d'un chemin pour stopper les cyclistes).

Vu l'actualité récente sur Marseille, je pensais que tu parlais des effondrements d'immeuble :D

Mais sinon, bien qu'il y ait pas mal de choses à redire ici (notamment des choses très dogmatiques), je trouve qu'il y a de bonnes choses de faites sur le transport et sur des trucs comme le chauffage.

J'ai habité quelques mois à Grenoble, c'est quand même une ville sympa, de taille raisonnable et avec la nature jamais très loin.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55056576
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 11:53:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Donc la 20mn ça te va ? Si ça va dans ton sens c'est pas grave ton pavé sur les méchants médias ? :D

XaT

Mais ou ai-je dit que j'étais d'accord avec ce torche-cul ? :D
Je l'ai vu posé sur le siege dans le RER en face, j'ai posté ici stout :o

Stop raje :o :D

slasher-fun a écrit :

Et on appelerait ça la taxe sur les friches commerciales.
https://www.service-public.fr/profe [...] its/F22422

slasher-fun a écrit :

Là on appelerait ça la taxe sur les logements vacants.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17293

Elles ont l'air tellement dissuasives et cheres que les bailleurs préfèrent perdre de l'argent en ne louant pas plutôt qu'en baissant leurs prix :o

n°55056610
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 11:57:31  profilanswer

Citation :

Pour 81% des Français, vivre à la campagne représente la vie idéale révèle un sondage

http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/franceinfo_865/0e37ca3429ce535a88cf8ffc15a13d3d

Selon cette enquête, réalisée par l'Ifop pour Familles Rurales et publiée mardi, seulement 19% des personnes interrogées sont adeptes d'une vie complètement urbaine.

Parmi les éléments qui concourent à ce résultat, figurent la qualité de vie, le calme, le moindre coût de la vie ou encore le souhait de vivre dans un environnement moins pollué. Ce sentiment de bien-être est partagé par 62% des habitants des espaces ruraux. Par ailleurs, cette étude montre que 60% des jeunes de moins de 25 ans expriment un fort attrait pour le monde rural contre 45% du reste de la population.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 76187.html

Slasher-fun, Xat, Jay Kay qui font partie des 19% :D ?

Le sondage est on ne peut plus clair : les gens n'aiment majoritairement pas la vie urbaine  :o

Sert à rien de forcer les choses ou avoir des envies de toujours foutre tout le monde au même point, ça ne fait que convaincre et pousser les gens à se casser à la cambrousse :o

Message cité 4 fois
Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 11:59:41
n°55056728
elbarto
Posté le 22-11-2018 à 12:11:46  profilanswer

nakata a écrit :

On peut se passer d’auto dans le rural, montrent l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche

Citation :

Les « gilets jaunes » dénoncent la hausse des taxes sur les carburants automobiles. Mais l’enjeu fondamental est la dépendance à la voiture, qui peut être réduite sur l’ensemble du territoire, y compris dans les zones périurbaines et rurales.

pour le second quote j'aimerai bien une vérification, une démonstration sur des bases scientifiques, via des faits vérifiés, le pourcentage au plan national de gens réellement en panne de mobilité alternative,
je parle de ce postulat répété à longueur de journée par les journalistes, éditorialistes, politiques, tels des perroquets :

Citation :

"les gens hors des grandes agglomérations ont souvent un lieu de travail très éloigné de leur domicile, n'ont pas de transport en commun fiable, n'ont pas les revenus pour s'acheter une voiture hybride, électrique ou essence compatible e85, et sont systématiquement dans l'incapacité de déménager pour se rapprocher de leur lieu de travail"

j'ai mis en gras les points douteux, qu'il faudrait vérifier de manière rigoureuse (enquête statistique, échantillon représentatif, recueillir les données, le big data pour traiter tout ça),

un forumeur ici a sorti le chiffre de 43% de Français en panne de mobilité alternative, ça me semble énorme, je pense que la réalité est beaucoup plus nuancée que cela

Message édité par elbarto le 22-11-2018 à 12:19:21
n°55056740
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 12:12:57  profilanswer

Citation :

Parmi les éléments qui concourent à ce résultat, figurent la qualité de vie, le calme, le moindre coût de la vie

Et ça pleure pour 3cts au litre sur le gasoil [:rofl]

Indice : la campagne, en tout cas pour moi, c'est pas le pavillon maison phénix en lotissement, même sur un terrain de 2000m²

Les gens se fantasment un truc avec "la campagne et le calme" :D  
Mes beaux parents s'y sont installés, à la campagne, après avoir vécu quasiment toute leur vie en ville : ils se font chier. Et ils ont réussi à se prendre la tête avec les paysans du coin. Par contre, c'est calme, à se tirer une balle dans la tête le dimanche après midi devant drucker :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55056832
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-11-2018 à 12:24:34  profilanswer

Le sondage est on ne peut plus clair : les gens n'aiment majoritairement pas la vie urbaine  :o

Peut être à cause d'un urbanisme merdique basé sur le tout automobile qui rends les zones urbaines invivables?

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 12:24:34  profilanswer

n°55056864
slasher-fu​n
Posté le 22-11-2018 à 12:31:18  profilanswer

Sert à rien de forcer les choses ou avoir des envies de toujours foutre tout le monde au même point, ça ne fait que convaincre et pousser les gens à se casser à la cambrousse :o

C'est marrant la façon dont est posée la question, "vivre" et "travailler" sont deux choses différentes... Parmi les interrogés, 38% indiquent préférer "vivre" (habiter) ET travailler à la campagne.

Quand je lis les réponses au sondage, je suis d'accord avec Natopsi : ce qui rend la vie urbaine moins attractive en France, c'est bien l'urbanisme tout automobile merdique qui en est à l'origine.
https://www.famillesrurales.org/sit [...] %A9f_0.pdf

n°55056866
XaTriX
Posté le 22-11-2018 à 12:31:58  profilanswer

Mais ou ai-je dit que j'étais d'accord avec ce torche-cul ? :D
Je l'ai vu posé sur le siege dans le RER en face, j'ai posté ici stout :o

Stop raje :o :D

Belle tentative :D Mais ça marche pas :o

---------------
[:dawa]
n°55056871
XaTriX
Posté le 22-11-2018 à 12:33:04  profilanswer

Citation :

Pour 81% des Français, vivre à la campagne représente la vie idéale révèle un sondage

http://media.zenfs.com/fr-FR/homer [...] fc15a13d3d

Selon cette enquête, réalisée par l'Ifop pour Familles Rurales et publiée mardi, seulement 19% des personnes interrogées sont adeptes d'une vie complètement urbaine.

Parmi les éléments qui concourent à ce résultat, figurent la qualité de vie, le calme, le moindre coût de la vie ou encore le souhait de vivre dans un environnement moins pollué. Ce sentiment de bien-être est partagé par 62% des habitants des espaces ruraux. Par ailleurs, cette étude montre que 60% des jeunes de moins de 25 ans expriment un fort attrait pour le monde rural contre 45% du reste de la population.

Les causes sont à chercher dans leur lieu d'habitation actuel : les zones urbaines. Zones urbaines défigurés, stressantes et dur à vivre du fait entre autre de la politique du tout-voiture  [:maestun]

---------------
n°55056918
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 12:39:29  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est marrant la façon dont est posée la question, "vivre" et "travailler" sont deux choses différentes... Parmi les interrogés, 38% indiquent préférer "vivre" (habiter) ET travailler à la campagne.

Quand je lis les réponses au sondage, je suis d'accord avec Natopsi : ce qui rend la vie urbaine moins attractive en France, c'est bien l'urbanisme tout automobile merdique qui en est à l'origine.
https://www.famillesrurales.org/sit [...] %A9f_0.pdf

https://reho.st/medium/self/e0e13469d768b06355d339629b40530cee753372.jpg

C’est plutôt clair non ?

n°55056952
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 12:44:14  profilanswer

Qualité de vie, CALME et NATURE + coût de la vie faible font partie des points qui donnent envie aux Français de vivre et bosser à la campagne.

Faut m’expliquer comment on peut trouver du calme, de la nature et un coût de vie faible en vivant dans Paris.  

Ce n’est pas une serre en haut d’un immeuble ou une absence de voiture qui va combler ces gens désireux de fuir l’urbain.

n°55056983
slasher-fu​n
Posté le 22-11-2018 à 12:47:08  profilanswer

C’est plutôt clair non ?

Oui, c'est clair que pour ceux qui ont choisi les questions, le travail ne fait pas partie de la vie.

n°55056987
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2018 à 12:47:34  profilanswer

Qualité de vie, CALME et NATURE + coût de la vie faible font partie des points qui donnent envie aux Français de vivre et bosser à la campagne.

Faut m’expliquer comment on peut trouver du calme, de la nature et un coût de vie faible en vivant dans Paris.  

Ce n’est pas une serre en haut d’un immeuble ou une absence de voiture qui va combler ces gens désireux de fuir l’urbain.

C'est pas parce que t'as envie de vivre et bosser à la campagne que t'as envie d'y circuler en voiture.

Le simple fait de travailler à la campagne permet aussi d'habiter dans un coin sympa ET proche de son lieu de travail. Dans ce cas pas besoin de voiture au quotidien (la voiture reste nécessaire plusieurs fois par mois, OK).

---------------
rm -rf internet/
n°55056994
slasher-fu​n
Posté le 22-11-2018 à 12:48:40  profilanswer

Calme et nature, ça se trouverait très bien si on avait pas des décénies d'urbanisme autour de la voiture, et des architectes des bâtiments de France qui refusent tout verdissement parce que ça nuirait à la minéralité de Paris...

Coût de la vie faible, c'est pas justement surtout les ruraux qui viennent pleurnicher en gilet jaune en ce moment ?

n°55057005
Konovalov
Amiral
Posté le 22-11-2018 à 12:50:08  profilanswer

Entre Paris ou une ferme isolée en Lozère, il y a un paquet d’autres possibllités dans les villes de taille moyenne. Quand tu dis que tu vis à Dijon ou Angoulême ça fait marrer, sauf que la qualité de vie est top, l’immo pas délirant, la délinquance limitée, une offre de services/culture/commerces convenable, les temps de déplacements raisonnables, etc.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°55057045
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2018 à 12:54:34  profilanswer

Citation :

http://media.zenfs.com/fr-FR/homer [...] fc15a13d3d

Quand je dis qu'il faut tout raser !  [:hansaplast]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55057049
croustibat​31
Posté le 22-11-2018 à 12:54:56  profilanswer

Ce qui est finalement assez drole, c'est de constater à quel point les populations se concentrent en ville, alors qu'ils préfèreraient tous vivre à la campagne.

Je veux dire ... s'il préfèrent vivre à la campagne ... pourquoi ils le font pas ?

En dehors du fait qu'ils ne veulent pas accepter ce que la vie à la campagne implique ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55057073
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 12:57:54  profilanswer

Cette mauvaise foi putain [:rofl]  

Ce refus d’admettre que des gens aient envie de vivre autrement que vous ou de reconnaître que les gens se barrent pour fuir les villes.

Ajouté à vos désirs d’interdire, d’obliger, forcer, taxer, on nage en plein dans le totalitarisme :D

n°55057076
XaTriX
Posté le 22-11-2018 à 12:58:29  profilanswer

Tu nages encore en plein délire :D

---------------
n°55057078
XaTriX
Posté le 22-11-2018 à 12:58:34  profilanswer

(noraj :o)

---------------
n°55057090
XaTriX
Posté le 22-11-2018 à 13:00:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce qui est finalement assez drole, c'est de constater à quel point les populations se concentrent en ville, alors qu'ils préfèreraient tous vivre à la campagne.

Je veux dire ... s'il préfèrent vivre à la campagne ... pourquoi ils le font pas ?

En dehors du fait qu'ils ne veulent pas accepter ce que la vie à la campagne implique ?

Les questions sont p'tet connes, t'façon si tu demandes à n'importe qui des question style : tu veux quoi comme fric ? comme baraque ? comme gonzesse ? comme taf ?
Bah "je veux une grosse barraque peinard, pas de bruit, pas de pollution, 2 bonnasses à domicile, une Ferrari électrique :o, un poste à 100k€ pour un jour de taf, ne pas payer d'impôts, avoir tout les services gratos à domicile, me faire pomper le dard à la station service, .."

Message édité par XaTriX le 22-11-2018 à 13:01:13

---------------
n°55057110
elbarto
Posté le 22-11-2018 à 13:03:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Entre Paris ou une ferme isolée en Lozère, il y a un paquet d’autres possibllités dans les villes de taille moyenne. Quand tu dis que tu vis à Dijon ou Angoulême ça fait marrer, sauf que la qualité de vie est top, l’immo pas délirant, la délinquance limitée, une offre de services/culture/commerces convenable, les temps de déplacements raisonnables, etc.

oui il y a des villes sympas, parfois optimisées pour le vélo, avec verdure, loin du moule tristounet des banlieues d'ile de france,
si en plus il y a du boulot dans la ville ça entraîne généralement moins de délinquance, les jeunes n'ayant pas l'occasion de zoner et de faire de mauvaises rencontres

n°55057124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2018 à 13:05:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Habiter à Dijon  [:kebab_frite:1]  

Habiter à Angouleme [:kebab_frite:1]  

Une offre culturelle convenable là bas [:kebab_frite:1]  

Entre les avengers en VF au ciné, et le concert de Mozart donné par l'école de musique [:kebab_frite:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55057132
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 13:05:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est probablement lié à l'emploi.

Quand je vivais sur Paris je gagnais quasi 2x plus en terme de salaire qu'en bossant au fin fond du 77.
Même avec une vie moins chère ici, c'est toujours moins d'argent ouais, mais c'est un mal pour un très (gros) bien.

Une fois que tu as gouté à la vie hors de cette poubelle à ciel ouvert qu'est Paris, plus jamais tu reviens (ou faut être maso).
C'est juste pratique pour les magasins et 2-3 conneries style expo/salons...quand ils n'ont pas lieu à Villepinte.

Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 13:07:52
n°55057157
slasher-fu​n
Posté le 22-11-2018 à 13:08:22  profilanswer

Donc le problème, c'est bien l'urbanisme, pas les villes.

n°55057228
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2018 à 13:17:12  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Le problème c'est la densification... de plus en plus de rageux dans de moins en moins de m² ! faut raser tout et on recommence !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55057249
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 13:20:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Il n’y a rien d’indispensable, c’est un plus. :o

Maintenant si les salaires suivent à la campagne y’aura aucun pb, ne pas avoir de théâtre, d’expo machintruc ou de cinéma iMax dernière génération beaucoup s’en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 13:21:27
n°55057259
slasher-fu​n
Posté le 22-11-2018 à 13:21:50  profilanswer

Même si les salaires suivent, la quantité plus importante de réseaux à entretenir par personne y rendra de toute façon les impôts locaux plus élevés.

n°55057283
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 13:24:40  profilanswer

Il y’a sûrement un juste milieu à trouver...

n°55057285
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2018 à 13:24:59  profilanswer

Il n’y a rien d’indispensable, c’est un plus. :o

Maintenant si les salaires suivent à la campagne y’aura aucun pb, ne pas avoir de théâtre, d’expo machintruc ou de cinéma iMax dernière génération beaucoup s’en foutent.

Mon iMax à moi, 0 € d’investissement public ou privé :

http://rdvludique.fr/wp-content/uploads/2016/04/base-coucher-du-soleil.jpg

---------------
n°55057416
gysmo_15
Posté le 22-11-2018 à 13:38:33  profilanswer

Non mais de toute façon, si tous les citadins venaient s'installer à la campagne, tranquilles, pépères bein... Ca ne serait plus, mais alors plus du tout la campagne.
Le problème c'est même pas les villes, c'est les gens  :o

n°55057440
- Superson​ique -
Posté le 22-11-2018 à 13:40:57  profilanswer

Yes.  

cf l’exil massif des Parisiens vers Bordeaux et qui font exploser les prix de l’immobilier.

Mais la France est suffisamment grande pour répartir tout le monde un peu partout, plutôt que de tout concentrer.

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 22-11-2018 à 13:41:30
n°55057457
Kayou
Posté le 22-11-2018 à 13:42:31  profilanswer

Paris doit être une des rares métropoles à avoir un solde migratoire négatif

n°55057487
slasher-fu​n
Posté le 22-11-2018 à 13:44:45  profilanswer

Il y’a sûrement un juste milieu à trouver...

En urbanisant correctement.

n°55057528
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2018 à 13:47:54  profilanswer

Yes.  

cf l’exil massif des Parisiens vers Bordeaux et qui font exploser les prix de l’immobilier.

Mais la France est suffisamment grande pour répartir tout le monde un peu partout, plutôt que de tout concentrer.

Bha oui, mais comme ils se rendent compte qu'ils vivent dans un environnement de merde et anxiogène, ils inventent "la lutte contre l'étalement urbain" pour être sûr qu'ils embarquent bien tout le monde dans leur dérive et que personne ne puisse profiter un tant soit peu de la vie... le cas typique du "J'ai une vie de merde, il n'y a pas de raisons que les autres aient mieux !"  [:hansaplast]

---------------
n°55057586
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 13:53:25  profilanswer

C'est pas un mal.

À Lyon, c'est hallucinant, les mecs roulent sur la piste cyclable, ils s'arrêtent, ils laissent la trottinette sur place au milieu de la piste.  [:fl4me]  
Même chose quand ils roulent sur le trottoir : trottinette au milieu du passage, même pas on fait l'effort de la poser contre le mur. [:fl4me]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55057681
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 14:01:05  profilanswer

ixemul a écrit :

"J'ai une vie de merde, il n'y a pas de raisons que les autres aient mieux !"  [:hansaplast]

Exactement comme les gars qui habitent à 50 km du taff, et qui jalousent ceux qui mettent 10 min à vélo :o

Dame de Piques a écrit :

C'est pas un mal.
À Lyon, c'est hallucinant, les mecs roulent sur la piste cyclable, ils s'arrêtent, ils laissent la trottinette sur place au milieu de la piste.  [:fl4me]
Même chose quand ils roulent sur le trottoir : trottinette au milieu du passage, même pas on fait l'effort de la poser contre le mur. [:fl4me]

Je me tate de faire une virée avec le cargo pour chopper toutes celle que je peux et les emmener à la dechetterie tiens...
Ou les emmener au milieu de Vaulx-en-Velin.

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2018 à 14:03:32

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)