| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 22:36:31 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
- Supersonique - |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 21-11-2018 à 23:58:33 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ensuite, la vision à long terme, ça me fait marrer ouais Ensuite où as tu lu que j'en avais quelque chose à faire ou non de la pollution ou de l'écologie ? Le long terme l'état s'en branle. Il le démontre chaque jour, ce qu'il veut c'est du cash, et tout de suite. Mais ne rêve pas, les grandes villes ne seront pas le pékin des années 50 ou amsterdam 2018 avec des myons de vélos. Ça sera du sodium-ion ou une techno qui répond un peu aux revendications des bruyants tout en gardant la main sur la matière énergetique qu'il pourra taxer bien juteusement. J'entends souvent de la part des anti bagnoles que c'est fini l'état providence, protecteur de la veuve et de l'orphelin, avec sa belle retraite et sa sécu (ça aussi on pourrait en parler des heures de la sécu sous Pétain, comme si l'état à ce moment là ne cherchait pas du cash mais voulait protéger ses chtis n'enfants, mais bref) Réveillez vous les gars, enfilez vos gilets jaunes Quant à ton analogie, pourquoi parler bagnoles alors que vraissemblablement tu y connais pas grand chose : en bagnole, montée ou descente on s'en fout, c'est à fond tout le temps Sur ce, mon vendredi à moi est fini Message édité par SuppotDeSaTante le 22-11-2018 à 00:20:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Toute cette rage sur ce Topic. Message édité par Dame de Piques le 22-11-2018 à 00:33:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 00:32:26 ![]() ![]() |
axklaus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et JC Decaux, l'électricité gratos depuis 50 piges dans ma Comté de Lyonnaisie on en parle ?
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais quel est le putain de rapport entre la mobilité urbaine et les panneaux publicitaires lyonnais ? Message édité par Dame de Piques le 22-11-2018 à 01:02:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah c'est quand même eux qui ont le marché du vélov, qui sont en justice contre le fiasco smovengo --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth | Félicitation à Dje69r qui passe au VAE! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - |
Krazouk |
|
manisque |
Les statistiques de crimes et de délits sont assez abusées depuis 5-10 ans --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tant mieux si ça évolue, c'est pas ce que je constate en presqu'île mais je suis t'être moins attentif et suis resté sur cette idée... ou trop occupé à checker les trot' électriques débridées pour pas me les prendre sur le capot Disons que niveau augmentation de la criminalité vous faites souvent la une Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-11-2018 à 09:35:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout ?
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t | https://www.numerama.com/politique/ [...] toirs.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Krazouk |
|
- Supersonique - |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
Evidemment, pas tout, mais pour les activités/besoins du quotidien : travailler, se nourrir, se soigner, etc...
Donc d'après toi, c'est la hausse des taxes qui a poussé les petits commerces à devenir des gros groupes ? Et pas le profit ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 10:07:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
- Supersonique - |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay | En l'occurence, les troquets c'est pas le bon exemple car pas concerné par cette évolution : tu ne peux pas dématérialiser, ou vendre un ricard par internet.
- Supersonique - |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
FYP Ce genre de raisonnement ne même nulle part. Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 10:28:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-11-2018 à 10:39:16 --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2018 à 10:57:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Censure du web en France - Loi anti-terroriste | Ello, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite? |
| Gel anti- cafard éfficacité ? | règlement anti-motard |
| Regénération des resines anti calcaire | Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
| Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | Quelle Allemandes préférez-vous ? (voitures) |
| TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
| Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • | |