| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Exactement comme les gars qui habitent à 50 km du taff, et qui jalousent ceux qui mettent 10 min à vélo
Je me tate de faire une virée avec le cargo pour chopper toutes celle que je peux et les emmener à la dechetterie tiens... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2018 à 14:03:32 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:01:05 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kayou |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:26:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'aurait pas de batterie, je me ferais pas chier, la moitié de celle que je croise serait au fond du Rhône. Avec certains usagers. Y'a 2 jours y'en a un qui s'appuyait sur mon épaule pendant qu'il passait entre une voiture et moi, il a failli prendre un chat dans le genoux
Bussy St Georges, c'est considéré comme de la campagne ou de la ville? Ou de la grande banlieue urbanisée au petit bonheur la chance? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2018 à 14:36:38 --------------- mon topic de vente |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 22-11-2018 à 14:37:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En tout cas l'autoroute est magnifique, lent --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kalymereau This is not a method |
slasher-fun |
|
Message édité par Theomede le 22-11-2018 à 15:09:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX | rien de bien folichon quoi --------------- [:dawa] |
- Supersonique - |
|
cd5 / g r e w t |
Je croyais que les gens voulaient vivre à la campagne
Il suffit d'un seul con pour être emmerdé Dans la grande cambrousse, un voisin de mon oncle emmerdait toute la vallée environnante (et mon oncle avec) avec son canon effaroucheur pour les oiseaux Message édité par cd5 le 22-11-2018 à 17:41:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
- Supersonique - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
elbarto | peut-être un premier effet "gilet jaune" sur le gouvernement, il semble reculer sur le projet de vignette poids-lourd, un report a été décidé :
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2018 à 22:26:40 |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
- Supersonique - |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
elbarto |
il y a aussi le risque de casse des composants, les roues sont petites et ont l'air fragiles, pas sûr qu'elles encaisseront longtemps les multiples chocs, rebonds liés aux irrégularités de la chaussée, rebords de trottoir, alors qu'il n'y a pas ce souci sur les roues d'un vélo classique (au pire tu crèves, juste une chambre à air à remplacer ou réparer), l'autre point faible c'est le guidon, l'espèce de grand manche relié à la planche, ça peut casser à la longue si mauvaise qualité des matériaux et de l'assemblage https://www.lci.fr/conso-argent/rap [...] 21118.html perso j'ai pas cédé à cette mode, je suis resté fidèle à mon vélo classique Message édité par elbarto le 22-11-2018 à 23:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •